[RECH] Coque GBA SP
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Coque GBA SP
Salut, j'aimerais changer la coque d'une SP récupérée il y a peu mais dont l'état esthétique extérieur n'est pas au mieux.
Si quelqu'un à une coque en réserve ou une GBA SP hs, cela m'intéresse...
Merci !
Si quelqu'un à une coque en réserve ou une GBA SP hs, cela m'intéresse...
Merci !
Re: [RECH] Coque GBA SP
Salut,
Tu trouveras ton bonheur sur Aliexpress ou eBay, cela te permettra de choisir celle que tu veux et elle sera neuve.
Tu trouveras ton bonheur sur Aliexpress ou eBay, cela te permettra de choisir celle que tu veux et elle sera neuve.
Anthotho- Patient contaminé
D'ici qq semaines j'aurais une coque noire en bon état si tu veux (je mod une GBA SP et je remplace la coque)
Invité- Invité
Tu cherches absolument une coque officielle ou tu acceptes l'aftermarket ?
lincruste- Interne
Merci pour vos retours.
Je n achete pas sur Aliexpress et sur eBay
Sinon une coque noire me botte bien, pas forcément officielle d'ailleurs, je cherche juste une coque en bon état du moins en meilleur état que celle que j'ai récupéré qui est rayée profond et peinte maison qui pique les yeux ! Mais bon la console fonctionne nickel.
Tenez moi au courant
Je n achete pas sur Aliexpress et sur eBay
Sinon une coque noire me botte bien, pas forcément officielle d'ailleurs, je cherche juste une coque en bon état du moins en meilleur état que celle que j'ai récupéré qui est rayée profond et peinte maison qui pique les yeux ! Mais bon la console fonctionne nickel.
Tenez moi au courant
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1