[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+47
lechatperché
Captain Obvious
riunaruto
Albibak
kroko
Doc_Skunkovitch
Guihom
Beaulaireau
wylerwhite
theWave
Cormano
Abraxas76
chiss
MonsieurBouboule
aragorn42
dams83
LuckyGame
twinsen21
ekarrissor
Fellock
TrAkA
corben
GuiM
Vortex
ika62
pouletmagique
rhod-atari
vingazole
kainrijames
Kouris
spip
lessthantod
vintage
ace76
jejej54
killvan
punKarasu
petitevieille
Lequintal
Amy
Ataré
Frank Drebin
darktet
Evola
Tryphon
HkFarewell
drfloyd
51 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
lessthantod a écrit:+1 darktet, pour une fois
Les objectifs à atteindre par Mediapro sont complètement surréalistes, qui va payer 25 euros par mois pour mater les purges de notre championnat ?
Et en plus pour 25 euros, vous n'aurez que la L1 et rien d'autre.
Regardez donc le Tennis...^^
c'est moins chère et plus spectaculaire que la ligue 1.
Avec Eurosport vous avez tout.
-tout les G.C (a part Wimbledon)
-le final master
-Tout les masters (a part monte carlo)
-Tout les ATP 500
-et une 20 aines d'ATP 250.
Sur la Box free c'est gratuit,sinon c'est juste 10 e,avec d'autres sports sympa (hors mis le graal du foot et du rugby)
Mediapro,mega arnaque et que la L1 en plus lool!
darktet- Interne
c'est surtout que Mediapro n'est pas seul diffuseur, je comprend pas que Canal a récupéré de grosses affiches !!!!!
On en vient à la situation suréaliste où plus personne ne voit le foot alors que les annonceurs payent des fortunes....
On en vient à la situation suréaliste où plus personne ne voit le foot alors que les annonceurs payent des fortunes....
Et en plus pour 25 euros, vous n'aurez que la L1 et rien d'autre.
Les gens vont continuer à aller sur l'IPTV
Lequintal- Interne
Du rififi à prévoir pour Jean Mimi ?
Jean-Michel Aulas en irrite plus d'un. Il faut croire que Leonardo appartient désormais à cette catégorie. Dans cet entretien au JDD qui fait beaucoup de bruit, le directeur sportif parisien en a profité pour tacler les méthodes de l'OL, notamment pour l'équipe féminine. «Le départ du directeur sportif (Bruno Cheyrou) a été une surprise. L’Olympique Lyonnais a approché beaucoup de nos joueuses. Deux jeunes sont parties là-bas, mais des pros ont aussi été contactées» regrette le Brésilien.
Il n'a pas vraiment apprécié et ne compte pas en rester là, alors que la gardienne Katarzyna Kiedrzynek et l'attaquante Kadidiatou Diani ont été approchées par l'OL, sans succès néanmoins, l'internationale française ayant même prolongé dans la capitale. «Si ce sont les manières de faire, on va s’y mettre aussi. Avec les filles comme avec les garçons…», prévient Leonardo
Jean-Michel Aulas en irrite plus d'un. Il faut croire que Leonardo appartient désormais à cette catégorie. Dans cet entretien au JDD qui fait beaucoup de bruit, le directeur sportif parisien en a profité pour tacler les méthodes de l'OL, notamment pour l'équipe féminine. «Le départ du directeur sportif (Bruno Cheyrou) a été une surprise. L’Olympique Lyonnais a approché beaucoup de nos joueuses. Deux jeunes sont parties là-bas, mais des pros ont aussi été contactées» regrette le Brésilien.
Il n'a pas vraiment apprécié et ne compte pas en rester là, alors que la gardienne Katarzyna Kiedrzynek et l'attaquante Kadidiatou Diani ont été approchées par l'OL, sans succès néanmoins, l'internationale française ayant même prolongé dans la capitale. «Si ce sont les manières de faire, on va s’y mettre aussi. Avec les filles comme avec les garçons…», prévient Leonardo
Lequintal- Interne
c'est bien d'avoir un faux méchant dans le foot, ca donne une dynamique et un intéret supérieur à la L1
Macron 1er n'a rien dit sur le sport hier soir
Donc c'est quoi le programme de la "fin de saison" en France ? On joue les 2 finales en aout ? Avec genre 5000 spectateurs maxi au SDF ?
Et pour Lyon et PSG en LDC, décision finale de l'UEFA mercredi ou jeudi si j'ai bien compris
Macron 1er n'a rien dit sur le sport hier soir
Donc c'est quoi le programme de la "fin de saison" en France ? On joue les 2 finales en aout ? Avec genre 5000 spectateurs maxi au SDF ?
Et pour Lyon et PSG en LDC, décision finale de l'UEFA mercredi ou jeudi si j'ai bien compris
Ô Toulouuuse
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Après Coman, c'est encore un jeune du PSG qui s'envole gratuitement pour le Bayern...
Invité- Invité
Pas très correct Kouassi, il a quand même pas mal joué cette saison pour un jeune dans un tel effectif.
Il faut changer les règles pour le premier contrat pro sinon les clubs francais vont continuer à se faire piller par les autres pays..
Il faut changer les règles pour le premier contrat pro sinon les clubs francais vont continuer à se faire piller par les autres pays..
Lequintal- Interne
Alors j'ai vu le match et franchement, si Grizou n'est pas trop trouvé par les autres, c'est aussi parce qu'il ne s'affirme pas.
Braithwaite joue pas que pour Messi, il provoque, frappe, on voit qu'il joue comme il l'a toujours fait. Grizou, on sent que non seulement il n'est pas trop en confiance mais en plus il a presque fait autant de passes en retrait que Rakitic (qui a joué 30 minutes).
Bref, on verra ce soir...
Par contre, le seul truc cool, c'est que les 20 premières minutes ont été très bonnes (avant de complétement sombrer).
Braithwaite joue pas que pour Messi, il provoque, frappe, on voit qu'il joue comme il l'a toujours fait. Grizou, on sent que non seulement il n'est pas trop en confiance mais en plus il a presque fait autant de passes en retrait que Rakitic (qui a joué 30 minutes).
Bref, on verra ce soir...
Par contre, le seul truc cool, c'est que les 20 premières minutes ont été très bonnes (avant de complétement sombrer).
pouletmagique- Interne
il y en a d'autres avant lui qui se sont cassé les dents au Barca, il ferait mieux de prendre la tangente...
Invité- Invité
Messi n'aime pas spécialement Grizou je crois, et si le boss du Barca ne l'aime pas, ça doit clairement pas jouer en sa faveur...
killvan- Docteur *
Tu le vois pas venir toi, l'échange Neymar contre Grizou + 1 ou 2 joueurs + une grosse somme ?killvan a écrit:Messi n'aime pas spécialement Grizou je crois, et si le boss du Barca ne l'aime pas, ça doit clairement pas jouer en sa faveur...
Et Isaac Lihadji, un minot de Marseille qui a gravi tous les échelons des équipes de jeunes à l'OM, un vrai produit de la formation marseillaise ... mais qui préfère signer à Lille !Gringos10 a écrit:Après Coman, c'est encore un jeune du PSG qui s'envole gratuitement pour le Bayern...
But de Grizou
Edit : et but refusé pour hors jeu ... la poisse
Edit : et but refusé pour hors jeu ... la poisse
Bon ben Griezman, soit il faut le foutre au milieu soit il faut qu'il parte parce que là, à part défendre, il n'a quasiment rien fait. Et son seul truc un peu bien, pas de bol, hors jeux.
J'ai beaucoup aimé l'entrée de Puig, je pense qu'il peut prendre une place dans les 3 du milieu car aucun n'a ce profil (Arthur l'avait en arrivant mais depuis quelques temps son influence diminue). Et Semedo a montré qu'il devait être le titulaire.
J'ai beaucoup aimé l'entrée de Puig, je pense qu'il peut prendre une place dans les 3 du milieu car aucun n'a ce profil (Arthur l'avait en arrivant mais depuis quelques temps son influence diminue). Et Semedo a montré qu'il devait être le titulaire.
pouletmagique- Interne
C'est un bon lui ... je le verrais bien au PSGpouletmagique a écrit:Et Semedo a montré qu'il devait être le titulaire.
Nouvelle génération qui voit le foot comme un plan de carrière individuel, le pognon et la renommée avant l'amour du maillot et la soif de trophées....lessthantod a écrit:Et Isaac Lihadji, un minot de Marseille qui a gravi tous les échelons des équipes de jeunes à l'OM, un vrai produit de la formation marseillaise ... mais qui préfère signer à Lille !Gringos10 a écrit:Après Coman, c'est encore un jeune du PSG qui s'envole gratuitement pour le Bayern...
Invité- Invité
lessthantod a écrit:C'est un bon lui ... je le verrais bien au PSGpouletmagique a écrit:Et Semedo a montré qu'il devait être le titulaire.
Boarf, avec cette direction d'incapable, ils sont capables de le vendre,. C'est vrai que défensivement, c'est pas le meilleur latéral du monde mais on a vu son apport dès qu'il est entré ! ... Bon après, si c'est pour récupérer Neymar pourquoi pas (même si je pense que le Barça devrait se tourner vers un autre ailier, plus jeune).
En tout cas, il faut absolument faire rentrer Puig dans la rotation car ce mec joue de manière décomplexé et cherche toujours à aller vers l'avant. Un milieu avec lui, Arthur (s'il redevient celui qu'il était) et De jong à la place de Busquets la saison prochaine, tu peux avoir un très bon milieu. Et sinon, je le redis, peut être que faire descendre Griezman au milieu, ça pourrait être une bonne idée, à condition qu'il se lache...
Car bon, autant on peut dire que personne ne l'aime au Barça (ce que personne ne peut affirmer ou pas) mais depuis deux matchs, c'est lui qui ne propose pas grand chose...
pouletmagique- Interne
Grizou dans un milieu à 3 au Barca ? No way, c'est du suicide ... ce serait pire que de le mettre tout seul en pointe ou esseulé à gauche.
Grizou c'est un 9 et demie, il ne peut évoluer qu'en retrait d'une pointe ... et surtout Grizou, c'est un style de jeu 100% incompatible avec celui de Messi et du Barca. Faire venir Grizou au Barca c'était une erreur et il n'y a rien de honteux à ça, tout le monde peut se tromper dans ses choix de carrière. Ce ne sera pas le premier grand joueur à échouer au Barca, il est temps d'en prendre conscience et de tourner la page ...
Il y a beaucoup de portes de sorties pour Grizou en PL, mais si c'est sa femme qui commande ... alors ça va devenir compliqué pour lui de quitter l'Espagne. Or en Espagne, des portes de sortie ... y'en pas pour lui !
Grizou c'est un 9 et demie, il ne peut évoluer qu'en retrait d'une pointe ... et surtout Grizou, c'est un style de jeu 100% incompatible avec celui de Messi et du Barca. Faire venir Grizou au Barca c'était une erreur et il n'y a rien de honteux à ça, tout le monde peut se tromper dans ses choix de carrière. Ce ne sera pas le premier grand joueur à échouer au Barca, il est temps d'en prendre conscience et de tourner la page ...
Il y a beaucoup de portes de sorties pour Grizou en PL, mais si c'est sa femme qui commande ... alors ça va devenir compliqué pour lui de quitter l'Espagne. Or en Espagne, des portes de sortie ... y'en pas pour lui !
Dernière édition par lessthantod le Mer 17 Juin 2020 - 10:36, édité 1 fois
Je vois toujours pas Grizou au PSG et perso je n'en veux toujours pas : très bon joueur (je l'aime beaucoup en EdF) mais pas le profil recherché par le club. On a déjà Icardi... Si un échange devait se faire avec le Barca, piquons leur plutôt quelques bons jeunes en devenir ^^
killvan- Docteur *
annonce aujourd'hui de l'UEFA pour la ligue des champions
Mini tournoi au Portugal
Reste une question : un peu de public ou stades vides ?
Mini tournoi au Portugal
Reste une question : un peu de public ou stades vides ?
Neymar retour à la casa
Lequintal- Interne
Pour Grizou, niveau contrats publicitaires, starisation en France, ca serait le top pour lui en tout cas.
L'UEFA a confirmé mercredi après-midi que la Ligue des champions 2019-20 connaîtra son épilogue à Lisbonne à l’issue d’un « Final 8 » (quarts de finale puis demie et finale) qui se tiendra entre le 12 et le 23 août.
Spectateurs ou pas ?
L'UEFA a confirmé mercredi après-midi que la Ligue des champions 2019-20 connaîtra son épilogue à Lisbonne à l’issue d’un « Final 8 » (quarts de finale puis demie et finale) qui se tiendra entre le 12 et le 23 août.
Spectateurs ou pas ?
La premier league qui a repris ce soir mais j'ai du mal à m’intéresser..
Erreur d'arbitrage sur un but qui franchit la ligne et la technologie qui n'a pas marché..
Erreur d'arbitrage sur un but qui franchit la ligne et la technologie qui n'a pas marché..
Lequintal- Interne
killvan a écrit:Je vois toujours pas Grizou au PSG et perso je n'en veux toujours pas : très bon joueur (je l'aime beaucoup en EdF) mais pas le profil recherché par le club. On a déjà Icardi... Si un échange devait se faire avec le Barca, piquons leur plutôt quelques bons jeunes en devenir ^^
Y a pas trop de jeunes à prendre pour l'instant et je ne vois pas le club les vendre. Puig, Miranda, le petit ailier dont le nom d'échappe etc etc vont ou sont prêtés sans option d'achat.
Après, ce fantasme de la Masia, qui chaque année, sortirait que des perles ou des pépites, faut aussi arrêter. Parfois tu en as des bons et parfois non, certains confirmes de suite, d'autres comme Traoré ou Onana, confirment plus tard. Après, il y a plein de joueurs qui explosent ailleurs mais tous ne peuvent pas intégrer l'équipe première.
Que le PSG et les autres clubs français arrivent à garder d'abord leursjeunes, qui sont très bons, avant de vouloir ceux des autres...
Puis bon, à chaque fois qu'un club français se vante de prendre une pépite au Barça, il se plante souvent. Tout le monde avait fait des gorges de Mboula quand il est parti à Monaco et au final, c'est un flop...
pouletmagique- Interne
Gattuso qui gagne son premier trophée En tant qu’entraîneur c’est cool. Par contre Ronaldo est complètement cramé
Amy- Docteur agrégé **
Il devait tirer en dernier Ronaldo ? Il s'était mis dernier tireur pour être le libérateur ?
Raté...
Raté...
pouletmagique- Interne
la coupure lui a fait mal...Amy a écrit: Par contre Ronaldo est complètement cramé
Invité- Invité
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34