[VDS] Collector Xbox 360
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
[VDS] Collector Xbox 360
Bonjour à tous
En ces temps de confinement, je me rends compte de la quantité (bien trop grande) de jeux que j'ai. Je vais donc faire un grand tri par le vide!
Les prix sont sans frais de port. Des propositions sont possibles :)
Pour le paiement, on verra du virement ou du paypal :)
En frais de port, pour l'instant on est sur du colissimo (récupéré dans ma boites aux lettres) ou de la lettre suivie. quand c'est sous 100 g, c'est 2.5, entre 100 et 500 c'est 4.2. Généralement au dessus, c'est du colis.
Le main propre, en ce moment, c'est uniquement autour de Roubaix (Croix, Wattrelos, Wattrelos, etc...).
Je prends les photos que vous demandez. Sauf indiqué, les jeux sont en général en bon état mais demandez des photos pour en avoir la certitude (et surtout qu'on soit sur d'avoir la même définition du bon état).
Des questions, n'hésitez pas :)
Après le Nintendo ici https://www.gamopat-forum.com/t107720-vds-nouvelle-boutique-avec-du-blister-et-du-collector-dedans-meme-un-super-metroid
On passe à la Xbox avec les collector xbox 360 qui prennent la poussière ^^
Nous avons
Alan wake collector (etat neuf) 30 euros
alone in the dark collector 30 euros
Batman Arkham Asylum batarang collector (surboite abimée car trop proche d'une lampe...) 30 euros
borderlands collector (enfin la version digipack) 12 euros
borderlands 2 collector (enfin la version digipack) 12 euros
dead space 2 collector (contenu sous blister) 35 euros
far cry 2 collector 30 euros
murdered collector 15 euros
Splinter Cell Conviction collector (avec son DVD de bonus de précommande) 35 euros
Merci de m'avoir lu
En ces temps de confinement, je me rends compte de la quantité (bien trop grande) de jeux que j'ai. Je vais donc faire un grand tri par le vide!
Les prix sont sans frais de port. Des propositions sont possibles :)
Pour le paiement, on verra du virement ou du paypal :)
En frais de port, pour l'instant on est sur du colissimo (récupéré dans ma boites aux lettres) ou de la lettre suivie. quand c'est sous 100 g, c'est 2.5, entre 100 et 500 c'est 4.2. Généralement au dessus, c'est du colis.
Le main propre, en ce moment, c'est uniquement autour de Roubaix (Croix, Wattrelos, Wattrelos, etc...).
Je prends les photos que vous demandez. Sauf indiqué, les jeux sont en général en bon état mais demandez des photos pour en avoir la certitude (et surtout qu'on soit sur d'avoir la même définition du bon état).
Des questions, n'hésitez pas :)
Après le Nintendo ici https://www.gamopat-forum.com/t107720-vds-nouvelle-boutique-avec-du-blister-et-du-collector-dedans-meme-un-super-metroid
On passe à la Xbox avec les collector xbox 360 qui prennent la poussière ^^
Nous avons
Alan wake collector (etat neuf) 30 euros
alone in the dark collector 30 euros
Batman Arkham Asylum batarang collector (surboite abimée car trop proche d'une lampe...) 30 euros
borderlands collector (enfin la version digipack) 12 euros
borderlands 2 collector (enfin la version digipack) 12 euros
dead space 2 collector (contenu sous blister) 35 euros
far cry 2 collector 30 euros
murdered collector 15 euros
Splinter Cell Conviction collector (avec son DVD de bonus de précommande) 35 euros
- photo:
Merci de m'avoir lu
junta128- Patient incurable
Re: [VDS] Collector Xbox 360
Hello,
Tu aurais des photos des collecots Borderlands? Cette version digipack ne me dit rien.
Tu aurais des photos des collecots Borderlands? Cette version digipack ne me dit rien.
perfectneo- Docteur agrégé **
junta128- Patient incurable