[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?
+21
DePouLe02
Sholin
ace76
Alfaccc
RAPH MAC FLY
Emeldiz
TrAkA
retroactionman
rugalwave
SMR
Tryphon
killvan
Cormano
Collet
oldgamer24
Carzou
Syvys
gasteropodekiller
xinyingho
Jack O'Lantern
lessthantod
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre playstation de salon préférée?
Re: [Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?
La PS2, puisque c'est la seule qui soit passé entre mes mains et puis GT4 quoi.
Alfaccc- Patient incurable
J'ai voté PS1,mais j'aurais voté blanc si j'avais pu.
j'ai passé de bons moments sur ps1/ps2 mais je sais pas pourquoi,si on m'avais demandé quel était mon Magnetoscope préfèré, ma réaction aurait été la meme.
j'ai passé de bons moments sur ps1/ps2 mais je sais pas pourquoi,si on m'avais demandé quel était mon Magnetoscope préfèré, ma réaction aurait été la meme.
ace76- Interne
La ps1 ! Pour Toshinden et ridge racer que je trouvais oufs à la sortie ! Et surtout, pour tous les rpg qu'il y a eu !!! Chrono cross, Alundra,Final fantasy (en particulier le 8 !!!!) et plein d'autres jeux !! Y a vraiment eu de tout sur cette console !
Après, j'ai quand même préféré la Saturn à la même période !!!!!
Après, j'ai quand même préféré la Saturn à la même période !!!!!
Sholin- Patient contaminé
La PS1 bien sur qui a accueilli les deux meilleurs RPG jamais sortis , Suikoden 1 et 2 !!!
Ainsi que la ribembelle de jeux de fous comme castlevania SOTN, metal gear, les resident evil, silent hill qui aura longtemps été le meilleur survival, de la baston en veux tu en voila avecc X-men vs street fighters, les tekken, vraiment une super console suivi de près par la PS4 elle aussi incroyable et tellement loin devant la xbox one que ca en devient indécent ;-)
Ainsi que la ribembelle de jeux de fous comme castlevania SOTN, metal gear, les resident evil, silent hill qui aura longtemps été le meilleur survival, de la baston en veux tu en voila avecc X-men vs street fighters, les tekken, vraiment une super console suivi de près par la PS4 elle aussi incroyable et tellement loin devant la xbox one que ca en devient indécent ;-)
DePouLe02- Infirmier
Ça se voit que c'est le vote de la nostalgie qui parle ici
Je parlais du pad classique. Le truc asymétrique, franchement, je comprends pas pourquoi, mais le fait que ce soit asymétrique, je trouve ça plus confortable. Pourtant, à l'époque de la PS1, lorsque le Dualshock est sorti, je trouvais ça fantastique, et si on m'avait parlé de stick asymétrique, j'aurai bien rigolé. Mais dans les faits, je préfère que ce soit asymétrique. Après, je suis loin d'être un pro gamer, donc bon, même le pad PS4 ça passe largement pour moiSMR a écrit:La Elite, tu veux dire? Oui, elle est sympa mais trop asymétrique pour moi.
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
La ps1 sans l'ombre d'un doute.LA PLAYSTATION, la vraie !
SnesGTI- Patient contaminé
J'ai jamais été un énorme fan des consoles Sony (malgré une quantité non négligeable d'heures passées dessus), mais j'ai clairement trouvé la PS3 ratée et pour moi la PS2 a eu les mêmes symptômes que la Wii. Plusieurs bons jeux mais noyés dans une quantité monstrueuses de merdes.
Du coup ça se jouerait entre la PS1 et la PS4, mais je pense plutôt pencher en faveur de la PS4.
Du coup ça se jouerait entre la PS1 et la PS4, mais je pense plutôt pencher en faveur de la PS4.
Oelth- Patient contaminé
Oelth a écrit:et pour moi la PS2 a eu les mêmes symptômes que la Wii. Plusieurs bons jeux mais noyés dans une quantité monstrueuses de merdes.
La dernière fois que j'ai partagé le même ressentit à ce sujet une horde de Sonyfanboys me sont tombé dessus. Fais gaffe
oldgamer24- Docteur *
J'ai voté PS4 , car c'est LA console qui m'a renoué avec le jeu vidéo. J'ai terminé plus d'une centaine de jeu (beaucoup d'indé). Beaucoup de temps passé dessus .
La PS1 aurait pu être mon vote, car c'est la naissance d'une légende et de licences phares ! Cependant, en rétro, c'est la Megadrive avec laquelle j'ai tout découvert .
La PS1 aurait pu être mon vote, car c'est la naissance d'une légende et de licences phares ! Cependant, en rétro, c'est la Megadrive avec laquelle j'ai tout découvert .
Captain_Eraclés- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2