[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
TrAkA
Sol Bianco
Beubleu
Cathedrale
ekarrissor
nullos1er
Urbinou
spip
Captain Obvious
Clinteeswoud
twinsen21
Zarnal
Lequintal
Cormano
Amy
gasteropodekiller
mateo
zoe
Anarwax
TaupeCuite
Inirius
salocin
kainrijames
Collet
invité
HkFarewell
Sybillin
Djam
Ataré
GuiM
avalon471
lessthantod
drfloyd
darktet
eraserhead
pouletmagique
Tryphon
dav1974
Respect
petitevieille
Alfaccc
antifrog
46 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Mes enfants à l\'école ?
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Pour le Charles de Gaulle, c'est bien le bateau aux plus de 1000 cas et au 0 décès, et au taux de mortalité de...
Respect- Guéri miraculeux
Gringos10 a écrit:et pour ceux qui ont continué de bosser comme avant, il va falloir de bonnes vacances!!!!Beubleu a écrit:yannick10 a écrit:Non, mais on sait maintenant quels sont les personnes à risque (vieux et/ou obèses et/ou autres pathologies graves).zoe a écrit:Le pire c'est qu'on ne sait même pas si on est immunisé au final, et pour combien de temps.
Pour les autres, la probabilité d'y rester doit être équivalent à celle de se faire écraser en traversant un passage piéton. Donc va bien falloir accepter un moment que la vie ne va pas s'arrêter, et qu'il va falloir retourner travailler (ouille, ça ça va faire mal) tout en prenant toutes les précautions pour protéger les personnes à risque
Pour ceux qui ont bullé ça va être dur... et pour ceux qui ont trimé en télétravail ça va être dur aussi...
Et pour tout les autres en haut de la pyramide (les vieux) qui bossent tout en bullant, vous y avez pensé ?
GuiM a écrit:Cette nuit les US vont probablement dépasser les 50 000 morts; dans 3-4 jours le Covid 19 aura tué plus d'Américains que la guerre du Vietnam.
En même temps, vu la légèreté qu'il y a dans la manière de compter...
Aujourd'hui, même avoir des rougeurs cutanées est considéré comme un symptôme.
Alors si tu meurs et que tu as des rougeurs, tu alimenteras à la hausse les fameuses statistiques justifiant la dictature Mondialement Organisée grâce à la Santé, seule et unique voix à écouter, seule et unique voie à suivre. Le berger nous guide.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/13/facebook-youtube-les-grandes-plates-formes-face-au-defi-du-coronavirus_6032989_4408996.html
"Facebook, YouTube… les grandes plates-formes d’Internet face au défi du coronavirus" (et ledit journaliste d'indiquer qu'elles sont toutes derrière l'OMS de Bill Gates sans pour autant soulever chez lui la moindre once de journalisme).
Respect- Guéri miraculeux
Depuis deux jours, la bithérapie à base de chloroquine (aka Traitement Miracle Raoult) se fait défoncer dans le monde entier
Aux États Unis une étude a montré des résultats pas fifous
https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/USA-bitherapie-base-chloroquine-deconseillee-panel-experts-2020-04-22-1301090677
(Plusieurs autres sources en googlant mais je prends la source la plus proche des sensibilités morales de Respect)
Évidemment notre Professeur Héros National a dénoncé une Fake New sur Twitter et une étude partielle (lol)
Les Pangolinistes Europeanotechnocrates se sont prononcés contre
https://www.20minutes.fr/sante/2766727-20200423-coronavirus-agence-europeenne-medicaments-alerte-effets-secondaires-graves-chloroquine
mais bon ça n’etonnera personne vu leur vie sexuelle dissolue
Olivier Veran, lui même un sodomite sinojuif racaille de cité payé par Big Pharma a dû se prononcer dessus au Sénat
https://www.huffingtonpost.fr/entry/face-aux-soutiens-de-raoult-veran-refuse-detendre-lutilisation-de-la-chloroquine-apres-des-resultats-negatifs_fr_5ea0a42dc5b69150246cd3d5
Bref le complot contre Raoult est bien fomenté
Heureusement dans ce marasme moral international les voix d’éminents scientifiques s'élèvent pour apporter la lumière et rétablir la vérité
https://www.midilibre.fr/2020/04/22/ce-fut-une-sorte-de-miracle,8856890.php
Voilà
Pas un seul lien du Monde, chuis fier de moi!
Aux États Unis une étude a montré des résultats pas fifous
https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/USA-bitherapie-base-chloroquine-deconseillee-panel-experts-2020-04-22-1301090677
(Plusieurs autres sources en googlant mais je prends la source la plus proche des sensibilités morales de Respect)
Évidemment notre Professeur Héros National a dénoncé une Fake New sur Twitter et une étude partielle (lol)
Les Pangolinistes Europeanotechnocrates se sont prononcés contre
https://www.20minutes.fr/sante/2766727-20200423-coronavirus-agence-europeenne-medicaments-alerte-effets-secondaires-graves-chloroquine
mais bon ça n’etonnera personne vu leur vie sexuelle dissolue
Olivier Veran, lui même un sodomite sinojuif racaille de cité payé par Big Pharma a dû se prononcer dessus au Sénat
https://www.huffingtonpost.fr/entry/face-aux-soutiens-de-raoult-veran-refuse-detendre-lutilisation-de-la-chloroquine-apres-des-resultats-negatifs_fr_5ea0a42dc5b69150246cd3d5
Bref le complot contre Raoult est bien fomenté
Heureusement dans ce marasme moral international les voix d’éminents scientifiques s'élèvent pour apporter la lumière et rétablir la vérité
https://www.midilibre.fr/2020/04/22/ce-fut-une-sorte-de-miracle,8856890.php
Voilà
Pas un seul lien du Monde, chuis fier de moi!
Dernière édition par antifrog le Ven 24 Avr 2020 - 8:34, édité 2 fois
antifrog- Docteur *
Trump suggère l’introduction d’eau de javel et d’UV dans les poumons
Le monde va vraiment mal.
Le monde va vraiment mal.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ouais maintenant que le traitement Raoult est écarté comme traitement miracle, c’est le plan B
Et le pire c’est que je suis sûr que là aussi il va avoir des hordes de fanboys qui vont crier au complot Big Pharma si il est pas appliqué...
Et le pire c’est que je suis sûr que là aussi il va avoir des hordes de fanboys qui vont crier au complot Big Pharma si il est pas appliqué...
antifrog- Docteur *
Étonnant qu'il n'ait pas encore entendu parler de la potion malgache....antifrog a écrit:Ouais maintenant que le traitement Raoult est écarté comme traitement miracle, c’est le plan B
...
Lemurien y'a un créneau à exploiter là! !
Invité- Invité
Il en avait parlé y'a un bon moment
Le connaissant, il est sûrement en train d'essayer d'en vendre
Le connaissant, il est sûrement en train d'essayer d'en vendre
Tryphon- Docteur *
Bon voilà comme prevu 66% d’absents pour la reprise de l’école
Dans ton cul le medef
Source : le figaro
Dans ton cul le medef
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Sinon, je vois que :
* Raoult met en ligne une carte des taux de décès par département, qui ne veut bien sûr rien dire, chaque département ayant été touché de façon différente et à un moment différent (plusieurs départements font d'ailleurs mieux que les Bouches du Rhône).
Quand on le lui fait remarquer, monsieur répond :
Soit la malhonnêteté intellectuelle classique du troll extrêmiste sur le web
* un médecin marseillais qui lui reprochait son attitude médiatique se retrouve menacé d'une plainte :
Au début, je pensais Raoult juste fort en gueule. Aujourd'hui, je pense que c'est un connard cynique, un mec dangereux qui n'a pas sa place dans une structure scientifique, encore moins à sa tête.
J'espère qu'il y aura des conséquences judiciaires à son comportement, ainsi que dans le fonctionnement de la recherche médicale. Même si l'HCq se révèle efficace. J'ai même envie de dire SURTOUT si elle se révèle efficace, tant ce mec aura fait prendre du retard à ce qujet par son incompétence...
* Raoult met en ligne une carte des taux de décès par département, qui ne veut bien sûr rien dire, chaque département ayant été touché de façon différente et à un moment différent (plusieurs départements font d'ailleurs mieux que les Bouches du Rhône).
Quand on le lui fait remarquer, monsieur répond :
«Si nous avions souhaité commenter ces cartes, nous les aurions commentées. Il nous semblait que c’était une information pertinente. Après, libre à chacun de les lire [et de les interpréter].»
Soit la malhonnêteté intellectuelle classique du troll extrêmiste sur le web
* un médecin marseillais qui lui reprochait son attitude médiatique se retrouve menacé d'une plainte :
“C'est de la médecine spectacle, ce n'est pas de la science”, affirme-t-il notamment. Sur l’emballement autour du Pr Raoult, le Dr Barraud analyse un mode de communication efficace “adopté par le professeur Raoult, qui a su utiliser Youtube et les réseaux sociaux pour rapidement se poser en sauveur de la nation, avec une solution miracle, dans une période de grand stress dans la population”. Et attaque la “faiblesse des preuves scientifiques” fournies par l’équipe du Pr Raoult, qui aurait dû “clore le débat immédiatement”.
“Si cela ne s’est pas passé ainsi, c’est, me semble-t-il, lié à une défaillance chronique du système hospitalo-universitaire français, qu'une telle crise sans précédent a révélé au grand jour (...) Le décret gouvernemental concernant la prescription de l'hydroxychloroquine est le témoin de cette prise d‘otage. Dans un fonctionnement normal, la communauté scientifique aurait dû s’élever et mettre fin à tout cela”, s’agace-t-il. “Concernant la publication de sa première étude sur son traitement contre la Covid-19, il n'y a probablement pas eu de reviewing, l'éditeur en chef de ce journal étant le bras droit de Raoult”, pointe-t-il encore.
Invité de la matinale de RMC, lundi 13 avril, le médecin n’a pas non plus mâché ses mots et a estimé que la situation générale était la conséquence d’un “populisme médical”. “Je ne vois pas de meilleure description de ce qu'il s'est passé. Prendre tout le monde en otage et vouloir passer pour le sauveur avec le médicament miracle qui va sauver le monde, en s'asseyant sur toutes les règles méthodologiques et éthiques oui, c'est du populisme médical”, a-t-il confié.
Des propos cashs qui lui ont valu de s’attirer les foudres de l’IHU Méditéranée. L’établissement a publié, suite à ces propos, un communiqué de presse à la fois sarcastique et menaçant de le poursuivre en justice.
Au début, je pensais Raoult juste fort en gueule. Aujourd'hui, je pense que c'est un connard cynique, un mec dangereux qui n'a pas sa place dans une structure scientifique, encore moins à sa tête.
J'espère qu'il y aura des conséquences judiciaires à son comportement, ainsi que dans le fonctionnement de la recherche médicale. Même si l'HCq se révèle efficace. J'ai même envie de dire SURTOUT si elle se révèle efficace, tant ce mec aura fait prendre du retard à ce qujet par son incompétence...
Tryphon- Docteur *
J’en reste à l’hypothèse du mandarin avec un besoin de reconnaissance qui profite d’une pandémie pour vendre un traitement de confort pré-existant comme une solution miracle afin de devenir une idole de plateau télé et refourguer son bouquin...
Je pense aussi qu’il a été dépassé par le niveau de virulence de ses fans conspis... mais je suis certain qu’il y aura un nouveau bouquin avant la fin de l’année!
Je pense aussi qu’il a été dépassé par le niveau de virulence de ses fans conspis... mais je suis certain qu’il y aura un nouveau bouquin avant la fin de l’année!
antifrog- Docteur *
Qu'en pense le Doc qui soutient les gens aux chevaux longs ?
yannick10- Patient incurable
Ataré a écrit:Bon voilà comme prevu 66% d’absents pour la reprise de l’école
Dans ton cul le medef
c'est une estimation ? 66% d'absents ca me semble peu... Je connais quasi personne qui a envie d'envoyer ses gosses "au front" en mai (pour parler façon Tete de Veau)
Après c'est sur y a les parents qui n'auront pas le choix.... pour garder leur job ou pour faire rentrer un peu d'argent.
PS : tete de Veau, c'est le surnom que je lui donne en ce moment
antifrog a écrit:J’en reste à l’hypothèse du mandarin avec un besoin de reconnaissance qui profite d’une pandémie pour vendre un traitement de confort pré-existant comme une solution miracle afin de devenir une idole de plateau télé et refourguer son bouquin...
Il a quand même trouver le temps d'écrire un bouquin en moins de 2 mois, mais pas de publier tous les résultats partiels de ses expérimentations.
On est quand même assez loin dans le foutage de gueule et la filsdeputerie.
Tryphon- Docteur *
C'est clairement un connard de première ce type.Tryphon a écrit:antifrog a écrit:J’en reste à l’hypothèse du mandarin avec un besoin de reconnaissance qui profite d’une pandémie pour vendre un traitement de confort pré-existant comme une solution miracle afin de devenir une idole de plateau télé et refourguer son bouquin...
Il a quand même trouver le temps d'écrire un bouquin en moins de 2 mois, mais pas de publier tous les résultats partiels de ses expérimentations.
On est quand même assez loin dans le foutage de gueule et la filsdeputerie.
yannick10- Patient incurable
D'ailleurs, pour les fans conspi : Sanofi annonce un bénéfice de 9 milliards d'€ sur la crise.
Sanofi, qui fabrique le Plaquenil.
Sanofi, qui finance l'IHU.
C'est débile, mais normalement c'est du bon miam-miam pour les conspis ça...
Tryphon- Docteur *
et il a les cheveux longs
avalon471 a écrit:Ah oui le pollen,cette année vous allez prendre cher,apparemment l'absence de pollution à déclenché une grosse libération de pollen cette année! j'ai un pote qui était au bout de sa vie cet aprem.
Ben du coup j'ai la chance d'etre dans une region peu toiché par la pollution donc ça me changera pas enormement par contre comme ça prend de base le nez et la gorge, j'imagine qu'un covid par là dessis doit etre facteur a risque...
Invité- Invité
Tryphon a écrit:D'ailleurs, pour les fans conspi : Sanofi annonce un bénéfice de 9 milliards d'€ sur la crise.
ah bah pour eux c'est champagne tous les jours
Invité- Invité
Myrage a écrit:avalon471 a écrit:Ah oui le pollen,cette année vous allez prendre cher,apparemment l'absence de pollution à déclenché une grosse libération de pollen cette année! j'ai un pote qui était au bout de sa vie cet aprem.
Ben du coup j'ai la chance d'etre dans une region peu toiché par la pollution donc ça me changera pas enormement par contre comme ça prend de base le nez et la gorge, j'imagine qu'un covid par là dessis doit etre facteur a risque...
bicarbonate citron le matin !! adieu les allergies
Anarwax- Docteur *
De toute façon Raoult il a rien fait que copier François Asselineau, l'une des figures les plus importantes des complotistes:
L'efficacité de la chloroquine contre le 1er SRAS-CoV démontrée scientifiquement depuis 15 ans !https://t.co/G5tY4rvWAB
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) April 23, 2020
Invité- Invité
Jus de citron?Anarwax a écrit:Myrage a écrit:avalon471 a écrit:Ah oui le pollen,cette année vous allez prendre cher,apparemment l'absence de pollution à déclenché une grosse libération de pollen cette année! j'ai un pote qui était au bout de sa vie cet aprem.
bicarbonate citron le matin !! adieu les allergies
Si oui c'est ton dentiste qui va être content
Invité- Invité
Si Raoult était un scientifique rigoureux il aurait passé la chloroquine à la javel avant de l'administrer mais non Monsieur préfère faire de la médecine spectacle.
De la même manière ne croyez pas Trump et son histoire d'UV. Il est manipulé par l'Etat profond, lui-même à la solde des pangoliens pour faciliter le grand remplacement par des bazanés aux UV.
#bernardmontiel
De la même manière ne croyez pas Trump et son histoire d'UV. Il est manipulé par l'Etat profond, lui-même à la solde des pangoliens pour faciliter le grand remplacement par des bazanés aux UV.
#bernardmontiel
eraserhead- Docteur *
Tu parles de ces UV là?eraserhead a écrit:Si Raoult était un scientifique rigoureux il aurait passé la chloroquine à la javel avant de l'administrer mais non Monsieur préfère faire de la médecine spectacle.
#bernardmontiel
Invité- Invité
Lors de sa conférence de presse sur l'épidémie depuis la Maison Blanche hier, le président américain a fait bondir les scientifiques en suggérant que les malades reçoivent des injections de désinfectant dans les poumons pour guérir de la maladie. "Je ne peux pas croire qu'en 2020, je doive avertir quiconque écoute le président que l'injection de désinfectant pourrait vous tuer", a réagi l'ancien directeur du Bureau de l'éthique gouvernementale.
Anarwax- Docteur *
ajax dans le pif !!! ça me rappelle un film ca... "les frères pétards" je crois :)
Anarwax- Docteur *
sdebrou a écrit:Tu parles de ces UV là?eraserhead a écrit:Si Raoult était un scientifique rigoureux il aurait passé la chloroquine à la javel avant de l'administrer mais non Monsieur préfère faire de la médecine spectacle.
#bernardmontiel
Je te laisse le soin de faire le montage ^^
eraserhead- Docteur *
Même si l'article a 2 jours, soit une éternité pour le TALC.
En UK, le nbre de décès serait un peu sous estimé, à peine 2 fois...
https://www.ft.com/content/67e6a4ee-3d05-43bc-ba03-e239799fa6ab
En UK, le nbre de décès serait un peu sous estimé, à peine 2 fois...
Dernière édition par GuiM le Ven 24 Avr 2020 - 11:28, édité 1 fois
GuiM- Infirmier
pfeu
je l'ai EVIDEMMENT posté y'a deux jours déjà cette info
ces marcheurs, toujours a la bourre
je l'ai EVIDEMMENT posté y'a deux jours déjà cette info
ces marcheurs, toujours a la bourre
antifrog- Docteur *
Comme quoi le confinement est peut être utileGuiM a écrit:Même si l'article a 2 jours, soit une éternité pour le TALC.
En UK, le nbre de décès seraient un peu sous estimé, à peine 2 fois...
Invité- Invité
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34