[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
TrAkA
Sol Bianco
Beubleu
Cathedrale
ekarrissor
nullos1er
Urbinou
spip
Captain Obvious
Clinteeswoud
twinsen21
Zarnal
Lequintal
Cormano
Amy
gasteropodekiller
mateo
zoe
Anarwax
TaupeCuite
Inirius
salocin
kainrijames
Collet
invité
HkFarewell
Sybillin
Djam
Ataré
GuiM
avalon471
lessthantod
drfloyd
darktet
eraserhead
pouletmagique
Tryphon
dav1974
Respect
petitevieille
Alfaccc
antifrog
46 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Mes enfants à l\'école ?
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Voilà, on se comprend !twinsen21 a écrit:non mais ça c'est parce qu'après 5 semaines de confinement tu ne les supporte plus !
C'est mon cas également
Blague à part, il faut aussi que les gamins retrouvent un minimum de vie sociale, c'est important. Au pire ils attrapent le covid, s'en sortent sans souci, nous le refilent peut-être, je pense qu'on survivra aussi (puis je l'ai déjà eu), et voilà, toute la famille est immunisée Ils verront pas mamie pdt quelques temps, il y a pire.
Djam- Docteur *
twinsen21 a écrit:drfloyd a écrit:le MEDEF qui réclame a ce qu'on oublie l'environnement et les normes ecologiques pour relancer à fond l'écolomie
Ils sont formidables ces gens. Ils disent quoi le soir à leurs enfants ????
je vous le dis, le monde de demain sera comme le monde d'hier.. en pire.
A nous, consommateurs, d'être un peu intelligents après cette crise
Ils doivent leur apprendre à mépriser la planète, les gens, et de ne pas se regarder dans la glace le soir
rien que sa gueule, à ce connard, me fait gerber
de toute façon on arrive à une "fracture" du monde ou d'un coté t'as l'ancien monde qui voudra continuer à exploiter a fond la planète le fameux "1%" et de l'autre les gens qui commencent à prendre de plus en plus conscience qu'on va a notre perte si on continu dans cette voie...On a plus rien a attendre de mec comme roux de bézieux ils ont pas le logiciel pour changer...
La prise de conscience ça viendra des gens et ca va aller crescendo avec tout ce qu'on se prends dans la gueule comme avertissement depuis quelques temps l’Australie qui brule,les sécheresses,le virus etc...Après le changement de paradigme ça se fait pas du jour au lendemain y a qu'a voir y a deux jours la queue au mc do..mais ça fait son petit bonhomme de chemin. Aprés ça me semble urgent d'anticipé d'autres crises qui vont arriver dans quelques mois/années et dont on est pas préparer...La ça me semble urgent par exemple de revoir notre modèle agricole et de crée en masse de quoi récupérer la flotte sur tout le territoire (y a déjà des bassins de récupération d'eau de pluie mais c'est pas encore assez) vu les secheresses qu'on va se taper maintenant chaque année et le besoin d'irrigation des cultures...Je parle avec des agriculteurs et je peux te dire que la sécheresse d'avril les faits déjà bien flipper et qu'ils sont inquiet des chaleurs de cet été...ça s’accélère a une vitesse...
kainrijames- Docteur *
Normalement, c'est que la partie tabac qui a le droit de rester ouverte.Gringos10 a écrit:les bistrots ne sont pas fermés en rp, puisque les bar-tabacs ont le droit de rester ouverts, rien n'a changé
Merde, moi qui allait fêter mes 10 ans sans cloper, ils vont réussir à me renvoyer dans l'antre du diablemateo a écrit:Les bars/tabacs vont vendre des masques à priori
Invité- Invité
kainrijames a écrit:vu les secheresses qu'on va se taper maintenant chaque année et le besoin d'irrigation des cultures...Je parle avec des agriculteurs et je peux te dire que la sécheresse d'avril les faits déjà bien flipper et qu'ils sont inquiet des chaleurs de cet été...ça s’accélère a une vitesse...
Même pas une goutte d'eau pour plaquer le virus au sol, il peut circuler librement.... moi je dis, tout est fait exprès.
Tout ce que tu écris est vrai mais n'effleure pas l'esprit du capitalisme. Le capitalisme va te sucer la dernière goutte pour produire et te sucer tes derniers sous.
Ça me fait penser aux inconnus tout d'un coup
Sauf que dans les inconnus, c'étaient l'État et les impôts qui te suçaient... C'était pas franchement anticapitaliste
Tryphon- Docteur *
+100000000000Djam a écrit:
Blague à part, il faut aussi que les gamins retrouvent un minimum de vie sociale, c'est important. Au pire ils attrapent le covid, s'en sortent sans souci, nous le refilent peut-être, je pense qu'on survivra aussi (puis je l'ai déjà eu), et voilà, toute la famille est immunisée Ils verront pas mamie pdt quelques temps, il y a pire.
tout est dit
yannick10- Patient incurable
Tout à fait.kainrijames a écrit:twinsen21 a écrit:drfloyd a écrit:le MEDEF qui réclame a ce qu'on oublie l'environnement et les normes ecologiques pour relancer à fond l'écolomie
Ils sont formidables ces gens. Ils disent quoi le soir à leurs enfants ????
je vous le dis, le monde de demain sera comme le monde d'hier.. en pire.
A nous, consommateurs, d'être un peu intelligents après cette crise
Ils doivent leur apprendre à mépriser la planète, les gens, et de ne pas se regarder dans la glace le soir
rien que sa gueule, à ce connard, me fait gerber
de toute façon on arrive à une "fracture" du monde ou d'un coté t'as l'ancien monde qui voudra continuer à exploiter a fond la planète le fameux "1%" et de l'autre les gens qui commencent à prendre de plus en plus conscience qu'on va a notre perte si on continu dans cette voie...On a plus rien a attendre de mec comme roux de bézieux ils ont pas le logiciel pour changer...
La prise de conscience ça viendra des gens et ca va aller crescendo avec tout ce qu'on se prends dans la gueule comme avertissement depuis quelques temps l’Australie qui brule,les sécheresses,le virus etc...Après le changement de paradigme ça se fait pas du jour au lendemain y a qu'a voir y a deux jours la queue au mc do..mais ça fait son petit bonhomme de chemin. Aprés ça me semble urgent d'anticipé d'autres crises qui vont arriver dans quelques mois/années et dont on est pas préparer...La ça me semble urgent par exemple de revoir notre modèle agricole et de crée en masse de quoi récupérer la flotte sur tout le territoire (y a déjà des bassins de récupération d'eau de pluie mais c'est pas encore assez) vu les secheresses qu'on va se taper maintenant chaque année et le besoin d'irrigation des cultures...Je parle avec des agriculteurs et je peux te dire que la sécheresse d'avril les faits déjà bien flipper et qu'ils sont inquiet des chaleurs de cet été...ça s’accélère a une vitesse...
oui malheureusement je pense la même chose pour la phrase en gras,
Mais ayons confiance nos politiciens vont retenir la leçon ... euh non en fait
twinsen21- Patient incurable
yannick10 a écrit:+100000000000Djam a écrit:
tout est dit
au pire ou au "moins pire "
mais le risque est là tout de même
et il sera pris
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Tryphon a écrit:Ataré a écrit:Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:les lieux fermés et climatisés : contamination quasi obligatoiredrfloyd a écrit:en espace fermé le taux de contamination est fabuleux :
jusqu'à 95% dans les ehpad
plus de 1000 personnes sur le porte avion
attentions où vous irez en vcances
Non en fait, y'a plusieurs contre-exemples. Mais si des EHPAD se retrouvent à 95% de contamination, c'est qu'il y a du y avoir un sérieux laisser-aller chez le personnel...
Et le porte avion
1000 cas officiellement !!!!!
Non mais ce n'est pas comparable avec un lieu confiné à terre ! Ça fait 3 semaines qu'ils sont entre eux avec des cas, forcément que le virus circule ! Sur une salle confinée à terre, dès qu'un cas est détecté, tu prends des précautions. Il y a eu des classes de lycées dévastées par le virus, je crois qu'au maximum on est à 60%.
La grosse question c'est : quel est la probabilité de transmettre le virus tant que tu n'as pas de symptômes, lorsqu'on respecte les gestes barrières, avec et sans masque ?Sans doute le double
Sur 1750 personnes à bord (et pas 1500 comme tu le dis plus loin), ça va être difficile
Edit : d'ailleurs 1000 sur 1750, ça fait... 60%
encore une fois merci de ton expertise mais 1500 sur le site où j'étais
ça ne change pas grand chose.
Le pire c'est qu'on ne sait même pas si on est immunisé au final, et pour combien de temps.
Non, mais on sait maintenant quelles sont les personnes à risque (vieux et/ou obèses et/ou autres pathologies graves).zoe a écrit:Le pire c'est qu'on ne sait même pas si on est immunisé au final, et pour combien de temps.
Pour les autres, la probabilité d'y rester doit être équivalent à celle de se faire écraser en traversant un passage piéton. Donc va bien falloir accepter un moment que la vie ne va pas s'arrêter, et qu'il va falloir retourner travailler (ouille, ça ça va faire mal) tout en prenant toutes les précautions pour protéger les personnes à risque
Dernière édition par yannick10 le Jeu 23 Avr 2020 - 22:18, édité 1 fois
yannick10 a écrit:Non, mais on sait maintenant quels sont les personnes à risque (vieux et/ou obèses et/ou autres pathologies graves).zoe a écrit:Le pire c'est qu'on ne sait même pas si on est immunisé au final, et pour combien de temps.
Pour les autres, la probabilité d'y rester doit être équivalent à celle de se faire écraser en traversant un passage piéton. Donc va bien falloir accepter un moment que la vie ne va pas s'arrêter, et qu'il va falloir retourner travailler (ouille, ça ça va faire mal) tout en prenant toutes les précautions pour protéger les personnes à risque
Pour ceux qui ont bullé ça va être dur... et pour ceux qui ont trimé en télétravail ça va être dur aussi...
Beubleu- Guéri miraculeux
Ataré a écrit:encore une fois merci de ton expertise
De rien !
mais 1500 sur le site où j'étais
Source BFM : https://www.bfmtv.com/societe/coronavirus-ce-que-nous-apprend-le-cas-du-porte-avions-charles-de-gaulle-1896112.html
Résultat : 1046 marins sont contaminés sur 1760, soit les deux-tiers de l'équipage.
ça ne change pas grand chose.
Non bien sûr, par contre le fait que des gens soient restés confinés 3 semaines avec des malades, ça c'est clairement un fait qui montre que ce n'est pas comparable avec une situation à terre.
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Ataré a écrit:encore une fois merci de ton expertise
De rien !mais 1500 sur le site où j'étais
Source BFM : https://www.bfmtv.com/societe/coronavirus-ce-que-nous-apprend-le-cas-du-porte-avions-charles-de-gaulle-1896112.htmlRésultat : 1046 marins sont contaminés sur 1760, soit les deux-tiers de l'équipage.ça ne change pas grand chose.
Non bien sûr, par contre le fait que des gens soient restés confinés 3 semaines avec des malades, ça c'est clairement un fait qui montre que ce n'est pas comparable avec une situation à terre.
ça montre surtout la connerie de l'armée et de son commandement....ça va barder
ah mais très clairement. J'ai jamais autant taffé, et je ne rêve que d'une chose, c'est de sortir, boire des coups, etc. Mais je sais que ce n'est pas possible. Ca me fait chier, mais c'est comme ça, on est tous dans le même bâteauBeubleu a écrit:yannick10 a écrit:Non, mais on sait maintenant quels sont les personnes à risque (vieux et/ou obèses et/ou autres pathologies graves).zoe a écrit:Le pire c'est qu'on ne sait même pas si on est immunisé au final, et pour combien de temps.
Pour ceux qui ont bullé ça va être dur... et pour ceux qui ont trimé en télétravail ça va être dur aussi...
yannick10 a écrit:Non, mais on sait maintenant quelles sont les personnes à risque (vieux et/ou obèses et/ou autres pathologies graves).zoe a écrit:Le pire c'est qu'on ne sait même pas si on est immunisé au final, et pour combien de temps.
pour les personnes en pleine santé sans maladies clairement c'est pas la mort.
moi je l'ai eu et je ne me suis pas arrêté de télétravailler.
mais pour les personnes fragiles qui n'ont rien demandées...c'est très stressant
ok pour le Charles de Gaulles...
Et disons 800 eleves (sur une école qui en compte 1600 avec cette brillante idée de demi classes) confinés en classes et couloirs pendant 2 mois jusque fin juin... Le résultat ce serait pas le meme ????
oui mais bon le MEDEF a besoin de ses esclaves pour verser des dividendes records en 2021
Et disons 800 eleves (sur une école qui en compte 1600 avec cette brillante idée de demi classes) confinés en classes et couloirs pendant 2 mois jusque fin juin... Le résultat ce serait pas le meme ????
oui mais bon le MEDEF a besoin de ses esclaves pour verser des dividendes records en 2021
c'est exactement ce que je dis.Ataré a écrit:yannick10 a écrit:Non, mais on sait maintenant quelles sont les personnes à risque (vieux et/ou obèses et/ou autres pathologies graves).zoe a écrit:Le pire c'est qu'on ne sait même pas si on est immunisé au final, et pour combien de temps.
pour les personnes en pleine santé sans maladies clairement c'est pas la mort.
moi je l'ai eu et je ne me suis pas arrêté de télétravailler.
mais pour les personnes fragiles qui n'ont rien demandées...c'est très stressant
Il faut protéger les personnes à risque. Pour les autres, va bien falloir accepter que la vie, et donc le boulot, va reprendre.
Et pareil, je l'ai chopé, y a eu 2/3 jours pénibles, mais ça m'a pas empêché de télétravailler
Donc je pense qu'il faut arrêter la flipette avec les gosses qui retournent à l'école. Ils iront plus voir pépé/mémé quelques temps, et la Terre va pas s'arrêter de tourner (même si c'est un peu triste)
La «chance» que l'on a c'est que le pourcentage de létalité n'est pas très élevé. Croisons les doigts pour éviter une mutation plus hardcore du virus.
Beubleu- Guéri miraculeux
un petit jeu de reflexion bien sympathique:
https://www.kongregate.com/games/bontegames/green
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Cette nuit les US vont probablement dépasser les 50 000 morts; dans 3-4 jours le Covid 19 aura tué plus d'Américains que la guerre du Vietnam.
GuiM- Infirmier
Mais non y a rien a dit Trump
et pour ceux qui ont continué de bosser comme avant, il va falloir de bonnes vacances!!!!Beubleu a écrit:yannick10 a écrit:Non, mais on sait maintenant quels sont les personnes à risque (vieux et/ou obèses et/ou autres pathologies graves).zoe a écrit:Le pire c'est qu'on ne sait même pas si on est immunisé au final, et pour combien de temps.
Invité- Invité
avalon471 a écrit:un petit jeu de reflexion bien sympathique:
Je te déteste
Tryphon- Docteur *
Oh putain justemment j'ai pensé a toi et je me suis dit que t'allais le louper comme chaque fois que je te cible!
Bon tu verras c'est assez simple et vite fait (26 lvl) ,par contre y a deux versions,PC et android.Les jeux diffèrent un peu d'une version à l'autre.
Bon tu verras c'est assez simple et vite fait (26 lvl) ,par contre y a deux versions,PC et android.Les jeux diffèrent un peu d'une version à l'autre.
Franchement moi qui fait des allergies aux pollens, et certaines années bien carabinées, j'espere pas le choper parce que ça risqueraitt d etre compliqué...
Invité- Invité
Ah oui le pollen,cette année vous allez prendre cher,apparemment l'absence de pollution à déclenché une grosse libération de pollen cette année! j'ai un pote qui était au bout de sa vie cet aprem.
En tout cas, le graphisme annonce la couleur, avec son joyeux petit côté “Mario’s Kolkhoz”...avalon471 a écrit:un petit jeu de reflexion bien sympathique:
Sybillin- Guéri miraculeux
T'as pas du monter souvent sur un bateau, même moderne comme le De gaule pour le comparer a la structure d'une école.drfloyd a écrit:ok pour le Charles de Gaulles...
Enfin ce matin, encore une article sur "lemonde" sur la dangerosité sur l'hydroxychloroquine, ils jouent au yoyo ou quoi ?
Et une etude un peu bancale comme quoi le soleil ferait bobo au covid..sont pas dans la merde les Bretons.
dav1974- Interne
Bon c'est vieux, mais il me fait tjrs marrer..
dav1974- Interne
Pour le Charles de Gaulle, c'est bien le bateau aux plus de 1000 cas et au 0 décès, et au taux de mortalité de...
Respect- Guéri miraculeux
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34