[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
TrAkA
Sol Bianco
Beubleu
Cathedrale
ekarrissor
nullos1er
Urbinou
spip
Captain Obvious
Clinteeswoud
twinsen21
Zarnal
Lequintal
Cormano
Amy
gasteropodekiller
mateo
zoe
Anarwax
TaupeCuite
Inirius
salocin
kainrijames
Collet
invité
HkFarewell
Sybillin
Djam
Ataré
GuiM
avalon471
lessthantod
drfloyd
darktet
eraserhead
pouletmagique
Tryphon
dav1974
Respect
petitevieille
Alfaccc
antifrog
46 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Mes enfants à l\'école ?
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Il en a parlé hier de la crypto. il le case dans toutes ses videos ?
dav1974- Interne
spip a écrit:C'est bon pour se péter une molaire ça !Tryphon a écrit:eraserhead a écrit:Si on parle de clichés bouffe la baguette c'est le truc français par excellence pour les étrangers et en même temps c'est pas faux. d'autres pays produisent d'excellents vins ou fromages mais personne d'autre ne fait de baguette.
Ce qui m'a tué, c'est de trouver assez facilement des baguettes au Japon !
Clair, elles sont super fines, hyper dures, et sans goût en plus...
Tryphon- Docteur *
eraserhead a écrit:Tryphon a écrit:Urbinou a écrit:Ok revenons aux bases : Dieudo il dit flûte ou baguette ?
Il dit "juif". C'est un dialecte local.
"un juif pas trop cuit siouplé !"
Ou encore: "La prochaine fournée sera prête dans 5 minutes".
Les gens rient. Ils ont l'impression que c'est subversif alors que ces blagues sont plus vieilles que Dieudonné. Ils ont l'impression d'être des rebelles que le système veut museler. Après ils se font entuber comme les moutons qu'ils dénoncent à longueur de journée en achetant de la crypto au nouveau gourou. C'est dur de faire la révolution quand t'es influençable par le premier bateleur populiste qui se présente.
antifrog- Docteur *
dav1974 a écrit:
Non mais je suis ok, c'est un peu comme moi quand les mec me disait qu'une pizza a 9 euro tu gagne 7 euros dessus..(je gagnais 3 euros par pizzas en moyenne). MAis c'est sur que le mec de PAris qui a une terrasse qui lui coute une blinde et un loyer de malade, il est obligé de la mettre a 12 euros pour le meme debit que moi.
Non, la le gars qui a racheté mon resto ne fait que des "Kits". Il achète des "bases" a une centrale pour ses hamburgers. Plus qu'a passer au salamandre et c'est parti (comme les panini, c'est une marge de malade).
Et son kit hamburger il le paye ptetre 1 euro ttc (et je suis large), rajoute 0.50 de frites de merde et une boisson a 0.40 centimes, tu vois vite la marge brute. Son loyer je le connais puisque c'est moi qui les encaisses (saloperie de rmiste que je suis), ses charges fixeq aussi. Allez 2 euros de matieres a la louche, 0.50 d'energie et d'emballage....il pete deux euros par vente.
La je suis ok qu'il peut pas declarer son personnel. mais ça c'est son probleme.
Ah oui c'est de la bouffe industrielle de chez industrielle, c'est bien pire qu'à Mac Do. Au moins chez eux le burger est assemblé sur place et seuls les steaks et les pains sont surgelés. Le pain est d'ailleurs décongelé à température ambiante et pas au four ou je ne sais quoi.
eraserhead- Docteur *
eraserhead a écrit:Tryphon a écrit:Urbinou a écrit:Ok revenons aux bases : Dieudo il dit flûte ou baguette ?
Il dit "juif". C'est un dialecte local.
"un juif pas trop cuit siouplé !"
Ou encore: "La prochaine fournée sera prête dans 5 minutes".
Les gens rient. Ils ont l'impression que c'est subversif alors que ces blagues sont plus vieilles que Dieudonné. Ils ont l'impression d'être des rebelles que le système veut museler. Après ils se font entuber comme les moutons qu'ils dénoncent à longueur de journée en achetant de la crypto au nouveau gourou. C'est dur de faire la révolution quand t'es influençable par le premier bateleur populiste qui se présente.
C'est un juif, un arabe et un américain qui rentrent dans un café. Et le patron dit :
"non mais c'est une blague ?"
Heureusement qu'il reste les belges et les suisses...
Tryphon- Docteur *
En fait je me demande si l'Holocauste, c'est pas un complot des juifs pour censurer les blagues sur les juifs...
Tryphon- Docteur *
antifrog a écrit:
on a des standards sur le TALC tu crois quoi
spip a écrit:C'est probablement le moins con de ces 15 derniers jours !GuiM a écrit:Il est finement con ce débat.
Le but de mon post était plus de placer un verlan de circonstance.
GuiM- Infirmier
Et du coup il a arreté de faire les pizzas , parce que meme en kit, (pizza congelés), le four lui revenait trop cher. C'est son fournisseur qui lui a expliqué.eraserhead a écrit:dav1974 a écrit:
Non mais je suis ok, c'est un peu comme moi quand les mec me disait qu'une pizza a 9 euro tu gagne 7 euros dessus..(je gagnais 3 euros par pizzas en moyenne). MAis c'est sur que le mec de PAris qui a une terrasse qui lui coute une blinde et un loyer de malade, il est obligé de la mettre a 12 euros pour le meme debit que moi.
Non, la le gars qui a racheté mon resto ne fait que des "Kits". Il achète des "bases" a une centrale pour ses hamburgers. Plus qu'a passer au salamandre et c'est parti (comme les panini, c'est une marge de malade).
Et son kit hamburger il le paye ptetre 1 euro ttc (et je suis large), rajoute 0.50 de frites de merde et une boisson a 0.40 centimes, tu vois vite la marge brute. Son loyer je le connais puisque c'est moi qui les encaisses (saloperie de rmiste que je suis), ses charges fixeq aussi. Allez 2 euros de matieres a la louche, 0.50 d'energie et d'emballage....il pete deux euros par vente.
La je suis ok qu'il peut pas declarer son personnel. mais ça c'est son probleme.
Ah oui c'est de la bouffe industrielle de chez industrielle, c'est bien pire qu'à Mac Do. Au moins chez eux le burger est assemblé sur place et seuls les steaks et les pains sont surgelés. Le pain est d'ailleurs décongelé à température ambiante et pas au four ou je ne sais quoi.
En fait, c'est des boites tenu par des blédart souvent, la carte est toute faite par le fournisseur, les prix les marges aussi, la viande est hallal comme ça il touche tout le monde.
Mais la le gars il galère parce qu'il m'a acheté un resto, avec du matos de restauration qu'il me paye alors qu’il ne fait pas la bouffe qui va avec. bref...
MAis faut voir que beaucoup de resto le font avec des menus plus chers (genre les semi gastros, j'aime pas ce terme parce que ça veut rien dire mais les gens l'utilisent souvent)... ce sont des boites qui livrent des kits, calcule tes frais, te fait tes menus.
Et vu que c'est "assemblé" par le cuisto en cuisine, tu peux marquer sur ta carte que c'est "fait maison". C'est un gros vide de l'administration Française. J'ai des collegues qui font ça...desserts en kit, plat du jour en kit, tout marqué "fait maison".
dav1974- Interne
Urbinou a écrit:Spotted : )
Missed. Bien ouej
Tryphon- Docteur *
GuiM a écrit:antifrog a écrit:
on a des standards sur le TALC tu crois quoispip a écrit:C'est probablement le moins con de ces 15 derniers jours !GuiM a écrit:Il est finement con ce débat.
Le but de mon post était plus de placer un verlan de circonstance.
ah c'était joli effectivement
Boby Lapointe style
antifrog- Docteur *
Encore des incidents à Gennevilliers donc une école primaire incendiée... pitoyable
mateo- Docteur *
(merci..faut que j'arrive convaincre ma femme maintenant..)Gringos10 a écrit:un américain = pas de frite
dav1974- Interne
En parlant de burger et de marge, il y a un fastfood(Burgy Time) sur Paris qui fait un menu à 2€(burger, frites et canette).
Il doit miser sur du gros volume.
La viande de rat, c'est pas cher ....les raburgers...nullos1er a écrit:En parlant de burger et de marge, il y a un fastfood(Burgy Time) sur Paris qui fait un menu à 2€(burger, frites et canette).
Ou c'est un homme de paille.
dav1974- Interne
Je viens de voir les avis, ça nourrit pas à ce prix là, petit burger et une dizaine de frites et la canette pour combler le vide.
Le soucis c'est que même en faisant de la "masse", juste les machines en route pour faire tourner le commerce te coutent plus chères.nullos1er a écrit:Je viens de voir les avis, ça nourrit pas à ce prix là, petit burger et une dizaine de frites et la canette pour combler le vide.
Une canette, tu peux negocier ce que tu veux, tu pourra pas baisser en dessous de 0.30 cts pour un truc sans marque. Les frites "a la française" ça coute quedal mais ça coute quand meme la friteuse qui tourne.
En tout cas si il s'en sort il est fort.
Et en + il livre !!!! (j'ai regardé)
dav1974- Interne
nullos1er a écrit:En parlant de burger et de marge, il y a un fastfood(Burgy Time) sur Paris qui fait un menu à 2€(burger, frites et canette).
Ouais, j'ai vu une vidéo sur Youtube. Ça m'a donné envie de tester
A ce prix là, il n'y a pas grand chose dans le burger (comme dans le burger de base Mac Do) et c'est plus comme un produit d'appel pour faire venir le client en espérant qu'il prenne autre chose en plus.
eraserhead- Docteur *
Oui comme celui qui a racheté ma pizzeria, en regardant google map je vois sa carte. 3.00 le burger, + 1.50 pour le menu. Mais les salades sont cheres et les tacos aussi.eraserhead a écrit:nullos1er a écrit:En parlant de burger et de marge, il y a un fastfood(Burgy Time) sur Paris qui fait un menu à 2€(burger, frites et canette).
Ouais, j'ai vu une vidéo sur Youtube. Ça m'a donné envie de tester
A ce prix là, il n'y a pas grand chose dans le burger (comme dans le burger de base Mac Do) et c'est plus comme un produit d'appel pour faire venir le client en espérant qu'il prenne autre chose en plus.
dav1974- Interne
Gringos10 a écrit:un américain = pas de frite
MOUHAHAHAHA
JE PETE DE RIRE
dès que je peux retourner dans ma friterie du chnord à côté de chez moi je ferai une photo
L’americain est ensevelit sous une tonne de frites
Je ne le vois même plus.
Pour 6 euros tu nourris Tout le monde.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Attention quand même, l'obésité est facteur agravant du covid
Tryphon- Docteur *
J'avais jamais fait gaffe, mais on a un smiley Raoult ici :
Tryphon- Docteur *
bah c'est pas pas un vrai américainAtaré a écrit:Gringos10 a écrit:un américain = pas de frite
MOUHAHAHAHA
JE PETE DE RIRE
dès que je peux retourner dans ma friterie du chnord à côté de chez moi je ferai une photo
Je ne le vois même plus.
c'est un sandwich de ch'ti quuoa
Invité- Invité
Tryphon a écrit:J'avais jamais fait gaffe, mais on a un smiley Raoult ici :
Coïncidence ?
eraserhead- Docteur *
il doit surtout miser sur de la saloperie de matière première.nullos1er a écrit:En parlant de burger et de marge, il y a un fastfood(Burgy Time) sur Paris qui fait un menu à 2€(burger, frites et canette).
comme celui qui fait toutes les pizzas à 5 euros
Invité- Invité
Tu devrais modifier la page wikipédia dans ce cas.Gringos10 a écrit:bah c'est pas pas un vrai américainAtaré a écrit:Gringos10 a écrit:un américain = pas de frite
MOUHAHAHAHA
JE PETE DE RIRE
Je ne le vois même plus.
Un américain sans frite c’est juste un sandwich.
ekarrissor- Docteur *
Tryphon a écrit:Attention quand même, l'obésité est facteur agravant du covid
Apparemment être non-fumeur aussi
C’est cool, j’ai un poids normal et je fume depuis mes 12 ans;
dans ton cul le covid-19!
antifrog- Docteur *
Comme les portions de fritesGringos10 a écrit:bah c'est pas pas un vrai américainAtaré a écrit:Gringos10 a écrit:un américain = pas de frite
MOUHAHAHAHA
JE PETE DE RIRE
Je ne le vois même plus.
Une petite portion nourrit 3 personnes
Une grande 10
Lol
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
antifrog a écrit:Tryphon a écrit:Attention quand même, l'obésité est facteur agravant du covid
Apparemment être non-fumeur aussi
C’est cool, j’ai un poids normal et je fume depuis mes 12 ans;
dans ton cul le covid-19!
Bah c'est surtout que des vieux fumeurs, y'en a moins que des vieux non-fumeurs.
De ce que j'ai vu, la mucoviscidose aussi ça protège
Tryphon- Docteur *
c'est pas juste un sandwich, c'est un steak-frites.ekarrissor a écrit:Tu devrais modifier la page wikipédia dans ce cas.Gringos10 a écrit:bah c'est pas pas un vrai américainAtaré a écrit:Gringos10 a écrit:un américain = pas de frite
MOUHAHAHAHA
JE PETE DE RIRE
Je ne le vois même plus.
Un américain sans frite c’est juste un sandwich.
putain vous me donnez envie d'en bouffer un, bordel!
Invité- Invité
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34