[ACH] DualShock 2
+7
FK-corporation
killvan
sebastieng
Atlantis
junta128
unanette
avalon471
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ACH] DualShock 2
Le mec a eu un éclair pendant le bib de 1h59: "il me manque Ratchet sur Vita!!!"dotnet a écrit:Up nouvelle recherche
juju-zoz- Patient en incubation
Il te faut un ou plusieurs boitiers ?
Tu cherches de l'original forcément ?
J'ai 4 ou 5 boitiers neufs de marque générique (donc pas le logo playstation sur la tranche, ni l'autocollant sur la vitre avant)
Tu cherches de l'original forcément ?
J'ai 4 ou 5 boitiers neufs de marque générique (donc pas le logo playstation sur la tranche, ni l'autocollant sur la vitre avant)
djbegi- Guéri miraculeux
Salut :)
Dans l’idée j’en cherche 3-4. Et oui je ne l’ai pas précisé mais je cherche des orignaux afin d’upgrade certaines de mes pièces :)
Dans l’idée j’en cherche 3-4. Et oui je ne l’ai pas précisé mais je cherche des orignaux afin d’upgrade certaines de mes pièces :)
Invité- Invité
Si tu veux de l'upgrade ultime, voilà ce qu'il te faut :
https://ebay.us/Zqm3x1
Je ne savais même pas que des boitiers officiels PS1 existaient sous blister officiel
https://ebay.us/Zqm3x1
Je ne savais même pas que des boitiers officiels PS1 existaient sous blister officiel
djbegi- Guéri miraculeux
Salut,
Preneur de Icey, par Mondial Relay pour la Belgique.
Jette un oeil à mon topic pour un éventuel échange au cas où!
Preneur de Icey, par Mondial Relay pour la Belgique.
Jette un oeil à mon topic pour un éventuel échange au cas où!
Atma- Patient incurable
le probleme, c'est que c'est tres particulier de demander une manette courante sur le forum, sachant que rien que les frais d'envoi vont te couter limite plus chere que trouvé une manette dans un banale magasin d'occasion
je pense donc que c'est un peu pour ça que personne réagi
aprés, si tu veut payer une dualshock 2 a 10 ou 15€, je suis sur que tu aura du monde qui vont t'en proposer, mais c'est pas trop trop la mentalité du forum (enfin je pense et l'espere)
je pense donc que c'est un peu pour ça que personne réagi
aprés, si tu veut payer une dualshock 2 a 10 ou 15€, je suis sur que tu aura du monde qui vont t'en proposer, mais c'est pas trop trop la mentalité du forum (enfin je pense et l'espere)
maxfly- Guéri miraculeux
Hello,
Yes mais j'ai 0 moyen d'aller en magasin :) la semaine je travaille, le weekend j'ai les enfants (et j'en ai beaucoup ) du coup oui c'est clair que je suis prêt à lâcher 15-20 balles dans une manette ^^
Yes mais j'ai 0 moyen d'aller en magasin :) la semaine je travaille, le weekend j'ai les enfants (et j'en ai beaucoup ) du coup oui c'est clair que je suis prêt à lâcher 15-20 balles dans une manette ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2