[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+45
chacs
vingazole
Kenji Ōba
jeuxnes
Kouris
Collet
Djam
Beubleu
Paradis
spip
Sybillin
wiiwii007
invité
Cathedrale
Ataré
salocin
ekarrissor
HkFarewell
eraserhead
twinsen21
Lequintal
Zarnal
Respect
Cormano
Anarwax
petitevieille
lincruste
dav1974
gasteropodekiller
yannick10
zoe
pouletmagique
antifrog
kainrijames
Captain Obvious
Urbinou
lessthantod
avalon471
Alfaccc
drfloyd
Inirius
mateo
esperluette
Tryphon
Amy
49 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
« On s'en cogne, c'est l'État qui paye les primes, c'est rien à côté de notre CICE et des suppressions de cotisations ! Tu voudrais pas qu'on augmente ton salaire quand même ? Avec quoi on va verser les dividendes des actionnaires enfin ? »
petitevieille- Infirmier
zoe a écrit:drfloyd a écrit:Combien de morts au fait aujourd'hui ?
1438 morts aujourd'hui
(mais apparemment ils disent que c'est pas sur 24h)
ils on déjà compté ceux de demain ?
GuiM- Infirmier
514 en hopital. C'est stable.
Tryphon- Docteur *
Cela baisse en réa c'est bien
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Cela baisse en réa c'est bien
Yes, d'autant plus que ça fait une petite semaine maintenant, c'est plus un "accident"...
Tryphon- Docteur *
GuiM a écrit:zoe a écrit:drfloyd a écrit:Combien de morts au fait aujourd'hui ?
1438 morts aujourd'hui
(mais apparemment ils disent que c'est pas sur 24h)
ils on déjà compté ceux de demain ?
Non ce sont ceux qui ont été oubliés la veille.
Tryphon a écrit:mateo a écrit:Cela baisse en réa c'est bien
Yes, d'autant plus que ça fait une petite semaine maintenant, c'est plus un "accident"...
faut espérer que cela va durer sinon le confinement va être prolongé
mateo- Docteur *
Sortez vos sous... Avant qu'ils ne soient ponctionnés pour la relance.
Ce cher Lemaire :
" Les Français épargnent, mais cela n'est pas du goût de l'exécutif. Ce mercredi, le ministre de l'Économie a regretté que les ménages mettent de côté, depuis le début de la crise du coronavirus, alors que le pays a besoin d'investissements et de consommation pour tenir et repartir rapidement ".
Et la gestion abominable de cette crise, c'est peut être du goût des Français ?
Ce cher Lemaire :
" Les Français épargnent, mais cela n'est pas du goût de l'exécutif. Ce mercredi, le ministre de l'Économie a regretté que les ménages mettent de côté, depuis le début de la crise du coronavirus, alors que le pays a besoin d'investissements et de consommation pour tenir et repartir rapidement ".
Dernière édition par Zarnal le Mer 15 Avr 2020 - 19:43, édité 2 fois
Zarnal- Infirmier
Inirius- Patient incurable
Pas etonnant ces gens la tourne avec des salaires entre 5000 et 10000 euros par mois.
Pour eux un repas dans un gastro, c'est comme moi quand je vais au macdo; une broutille..
Pour eux un repas dans un gastro, c'est comme moi quand je vais au macdo; une broutille..
Amy- Docteur agrégé **
Zarnal a écrit:Sortez vos sous... Avant qu'ils ne soient ponctionnés pour la relance.
Ce cher Lemaire :
+1 on se moque de nous jusqu'au bout
mateo- Docteur *
S'ils étaient payés moins la corruption serait largement plus facile qu'aujourd'hui.
On achèterait les politiques aux enchères
On achèterait les politiques aux enchères
Inirius- Patient incurable
Consommer en étant confiné et avec les magasins fermés...
GuiM- Infirmier
Le site de micromania reste ouvert....
Amy- Docteur agrégé **
KFC enfin réouvert!
https://www.businessinsider.fr/mcdonalds-darty-nicolas-voici-quels-magasins-rouvrent-partiellement-leurs-portes-184312#boulanger-propose-de-recuperer-ses-produits-dans-80-drives-parking-ou-pieton
de quoi on se plaint là?
https://www.businessinsider.fr/mcdonalds-darty-nicolas-voici-quels-magasins-rouvrent-partiellement-leurs-portes-184312#boulanger-propose-de-recuperer-ses-produits-dans-80-drives-parking-ou-pieton
de quoi on se plaint là?
antifrog- Docteur *
c'est ce que j'ai dit. mais +1 quand mêmeTryphon a écrit:+1 avec Eraserhead.
Et sinon c'est pas une prime qu'il faut filer au personnel médico-social, mais une revalorisation salariale.
Invité- Invité
Le mec qui veut juste sortir de chez luimateo a écrit:Tryphon a écrit:mateo a écrit:Cela baisse en réa c'est bien
faut espérer que cela va durer sinon le confinement va être prolongé
Invité- Invité
Pas de burger kingantifrog a écrit:KFC enfin réouvert!
de quoi on se plaint là?
ekarrissor- Docteur *
"L'activité humaine est comme un bruit de fond qui rend plus difficile l'écoute de ce que la Terre fait naturellement."
https://www.bbc.com/afrique/region-52228391
https://www.bbc.com/afrique/region-52228391
+10 000Amy a écrit:amazon qui ferme pour 5 jours. S'ils pouvaient ne jamais reouvrir..
Ces conditions de travail d'un autre age..
qu'ils se cassent!
Invité- Invité
Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:et toi ne te prends pas pour ce que tu n'es pas s'il te plait.
surtout quand tu traites RAOULT de charlatan ou de honte. Les épidémiologistes/scientifiques de forum, c'est sympa à lire de temps en temps, mais ça nous aide pas beaucoup en vrai....
Le truc, c'est que tu ne sais absolument pas qui je suis. Mais comme je me doute que tu penses être aussi compétent que moi, je poste régulièrement des vidéos et articles de gens compétents. Hop, rappel :sur ce, bonne journée et bisous
Pareil, bisous. Te fatigue pas trop au boulot, ramène plein d'argent, et observe bien les gestes barrière
Gringos10 a écrit:non mais ceux qui font des vlogs c'est pareil que ceux qui parlent sur les forums, qu'ils aillent aider sur le terrain si ils sont plus compétents que des mecs qui ont consacré leur vie à étudier les épidémies et sauver des gens.
Tryphon a écrit:T'as raison René, une autre ! C'est ce que j'ai dit à Raoult !
Sinon t'as le droit de picoler au taf ?
(sinon ce vlog est un résumé de thèse en épidémiologie, mais bon...)
Rhaaah, merci de partager cette vidéo d'utilité publique, je la connaissais déjà mais ça fait plaisir de la voir partagée
Et avis aux groupies de Raoult, non ça n'est pas une vidéo qui cherche à dire que le protocole de Raoult est inefficace, mais une vidéo qui explique que les résultats de son étude sont tout simplement totalement pétés à cause de biais franchement douteux.
Et il le dit clairement dans la vidéo pour répondre à ceux qui disent que dans l'urgence on doit agir vite et qu'on ne peut pas se permettre des expérimentations à long terme : tous les écueils cités dans l'étude auraient pu être évités sans occasionner de délai supplémentaire, et que même s'il s'avère que Raoult avait raison depuis le début, son protocole aurait pu être validé et mis en place bien plus rapidement s'il n'avait pas balancé une étude aussi claquée à la base…
Dernière édition par salocin le Mer 15 Avr 2020 - 20:05, édité 2 fois
salocin- Patient contaminé
tout était prévu par les mathématiciens, faut suivre DocTryphon a écrit:drfloyd a écrit:des effets, certes, mais pas du tout comme imaginé....
Euh si en fait...
Invité- Invité
il n'y aura plus de courbe en juin, Raoult a dit que le virus disparaissait avec le printempszoe a écrit:Attend la courbe de Juin avec la canicule et tout les vieux confinés.... ça va être du jolie travail.
Invité- Invité
antifrog a écrit:KFC enfin réouvert!
de quoi on se plaint là?
Y a tellement d'antibios dans leurs "poulets", ça ne peut qu'être bénéfique.
Gringos10 a écrit:il n'y aura plus de courbe en juin, Raoult a dit que le virus disparaissait avec le printempszoe a écrit:Attend la courbe de Juin avec la canicule et tout les vieux confinés.... ça va être du jolie travail.
Sans rire?
Il sort ça d’où
Soit il est fou, soit il ne se rend pas compte que le confinement fait son petit effet, contrairement à son médicament miracle
j'ai vu que le drive à côté de mon taf avait réouvert mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas chaud à l'idée de manger un truc que des gens ont tripoté, ça va être dur psychologiquement de retrouver l'insouciance d'il y a quelques mois....Urbinou a écrit:antifrog a écrit:KFC enfin réouvert!
de quoi on se plaint là?
Y a tellement d'antibios dans leurs "poulets", ça ne peut qu'être bénéfique.
Invité- Invité
il ne fait pas de parallèle avec son médicament (qui n'est pas le sien d'ailleurs) mais avec l'impact de la saisonnalité sur les virus du même type.zoe a écrit:Gringos10 a écrit:il n'y aura plus de courbe en juin, Raoult a dit que le virus disparaissait avec le printempszoe a écrit:Attend la courbe de Juin avec la canicule et tout les vieux confinés.... ça va être du jolie travail.
Sans rire?
Il sort ça d’où
Soit il est fou, soit il ne se rend pas compte que le confinement fait son petit effet, contrairement à son médicament miracle
Et il est loin d'être fou.
Invité- Invité
y a pas des masques contre la canicule?zoe a écrit:Attend la courbe de Juin avec la canicule et tout les vieux confinés.... ça va être du jolie travail.
Bah oui ça vaut le coup, moi j'ai touché 1500, c'est mieux que 150Lequintal a écrit:150 euros de prime pour les détenteurs du RSA et 100 balles par enfant, ca vaut vraiment le coup d'aller bosser en France..
Sinon, au delà de toute considération morale, bien sûr que c'est justifié économiquement. Ils ne versent pas ces prime pour faire plaisir. C'est juste qu'il y a une règle d'or: plus les revenus sont faibles, moins il y a d'épargne. Donc ces primes seront réinjectés directement dans le circuit économique et non épargnée, quasi à 100%.
Moi à contrario, les aides que je touche je les met directement en trésorerie tant que c'est possible au cas où ce serait vraiment le bordel à la reprise. Donc ça m'aide mais dans l'immédiat je n'envoie aucun carburant dans l'économie.
Invité- Invité
En tout cas son livre a l'air de bien se vendre, il était mis en avant dans mon hyper, et quand j'y suis repassé c'était rupture de stock ..
Lequintal- Interne
Gringos10 a écrit:Et il est loin d'être fou.
Non, il n'est pas fou. Malhonnête, profiteur, manipulateur, tout ce que tu veux, mais pas fou.
Malheureusement, il n'y a, à ma connaissance, aucun indicateur selon lequel le virus serait saisonnier. Mais on ne sait pas grand chose dessus.
Peut-on raisonnablement parier la santé de millions de personnes sur un pari que rien n'étaie ?
Edit : merci salonic
Et la vidéo de Mendax précédente, sur "la Science est un héroïsme collectif", bien que plus polémique, mérite aussi d'être écoutée :
Dernière édition par Tryphon le Mer 15 Avr 2020 - 20:15, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
il sait peut-être des choses que nous ne savons pas...Tryphon a écrit:Gringos10 a écrit:Et il est loin d'être fou.
Malheureusement, il n'y a, à ma connaissance, aucun indicateur selon lequel le virus serait saisonnier. Mais on ne sait pas grand chose dessus.
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34