GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+63
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
67 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par petitevieille Sam 11 Avr 2020 - 19:56

Et comparer Sega Rally de 96 avec Gran Turismo de 98, c'était un troll aussi ? Ou un « ratage juivesque » de ta part ?

petitevieille
Infirmier

Nombre de messages : 3899
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Xorion 3 Sam 11 Avr 2020 - 19:59

petitevieille a écrit:Et comparer Sega Rally de 96 avec Gran Turismo de 98, c'était un troll aussi ? Ou un « ratage juivesque » de ta part ?
Ah non, là, c'était un ratage alaouite...
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Lequintal Sam 11 Avr 2020 - 20:03

lord2laze a écrit:C'est dingue, même sur un topic entre Sony et Microsoft, il faut que les Segafan viennent ramener la Dreamcast.

Les gars, SEGA, c'est finit, faut se faire une raison.

NON

SEGA WILL NEVER DIE batman
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10583
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Xorion 3 Sam 11 Avr 2020 - 20:03

J'adore Sega Rally, et curieusement je suis assez souvent d'accord avec ce que tu écris malgré ta fixette de sjw, mais voir le mot profondeur associé à Sega Rally me semble un poil abusif, voir effrayant. Qu'est-ce qu'un jeu d'une très grande profondeur alors pour toi ? Klax ? Columns ?
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par petitevieille Sam 11 Avr 2020 - 20:11

Pas de ma faute si tu ne sais pas jouer à Sega Rally et que tu ne vois pas la finesse du Time Attack, qui demande bien plus de pratique que ce que tu sembles imaginer. Je maintiens profondeur. Sega Rally est comme beaucoup de jeux d'arcade un jeu vertical, avec 4 circuits qu'on va refaire inlassablement pour affiner son niveau en se rendant compte qu'on peut encore améliorer ses temps parce qu'on découvre progressivement des subtilités insoupçonnées, pas un jeu horizontal avec 50 circuits ennuyeux.
25 ans après j'y retrouve le même plaisir, ce jeu est inusable.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 11 Avr 2020 - 20:12

Je n’ai jamais dit que sega rally était mauvais, loin de là. J’ai dit que les gens ne voulais pas payer 360fr pour 3 circuits deux voitures plus une bonus si j’ai bonne mémoire. Seuls ceux qui trainaient en salle d’arcade appréciés. Mais même la, le jeu était bien inférieur au jeu arcade et je parle même pas des autres jeux de course sega.

Si tu jouais bien en arcade quel intérêt de l’avoir à la maison? A moins de le ressortir chaque mois pour faire 2-3 parties au lieu de passer à la salle je vois pas.

Et je vois mal ce jeu conquérir le grand public.

J’avais mis de tête les jeux de course de 96 et 97. Faut pas se leurrer, ces jeux étaient dans les démos et autres magazines en preview.

Et vous allez pas me faire croire que j’étais le seul à lire la presse à l’époque.

Et je suis un défenseur de la saturn, si les studios savaient la programmer elle aurait sans doute mis une claque technique à la PlayStation. Quand j’entends qu’elle ne gère pas l’es transparences. Alors qu’il y en a dans certains jeux. Il me semble aussi que l’eau est mieux faite sur tomb raider (j’ai un doute mais il me semble que cela fait de meilleurs effets de vagues). Le résident evil montre aussi qu’elle n’est pas inférieure, juste complexe.
La saturn était capable de bien mieux.

La dreamcast ne pouvait pas faire mieux techniquement, elle était tellement facile qu’elle était déjà à fond dès le départ. Mais elle aurait mérité mieux.

La PS2 est la pire console de la gen, heureusement qu’elle a dominait sinon elle aurait un destin à la saturn.

HS off on peut continuer sur le tropical dédié
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11555
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Xorion 3 Sam 11 Avr 2020 - 20:13

petitevieille a écrit:Pas de ma faute si tu ne sais pas jouer à Sega Rally et que tu ne vois pas la finesse du Time Attack, qui demande bien plus de pratique que ce que tu sembles imaginer. Je maintiens profondeur. Sega Rally est comme beaucoup de jeux d'arcade un jeu vertical, avec 4 circuits qu'on va refaire inlassablement pour affiner son niveau en se rendant compte qu'on peut encore améliorer ses temps parce qu'on découvre progressivement des subtilités insoupçonnées, pas un jeu horizontal avec 50 circuits ennuyeux.
25 ans après j'y retrouve le même plaisir, ce jeu est inusable.

Ok, ça a du sens... Je parlerai plus de illimité que de profondeur, mais chacun son style ! J'y rejoue très très souvent, la Saturn est avec la Nec les 2 consoles retros pas encore remisées au placard.


Dernière édition par Gagamiga le Sam 11 Avr 2020 - 20:20, édité 1 fois
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 20:14

Sega rallye est une bombe, le seul jeu où j'ai réussi à apprécier le rallye.
kalo99 a écrit:Si la dream avait fait 150 000 000 de ventes et la PS2 20 000 000 tu peux être sûr que la dreams aurait eu un meilleur catalogue.

C’est un concours de circonstances qui a bénéficié à Sony.
ah oui j'avais oublié les fameux SI Razz non celle là est à mettre au panthéon du forum. Bah justement elle les a pas fait ses 150M Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 435303 en plus si on parle chiffres, déjà les millions ne sont pas flatteur pour Sega, mais si on parle part de marché c'est une catastrophe pour Sega. On n'est même pas à 5%.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 11 Avr 2020 - 20:18

Elle avait 100% du marché 128bits avant l’arrivé de la PS2. Si on va par la..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11555
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Xorion 3 Sam 11 Avr 2020 - 20:19

kalo99 a écrit:Je n’ai jamais dit que sega rally était mauvais, loin de là. J’ai dit que les gens ne voulais pas payer 360fr pour 3 circuits deux voitures plus une bonus si j’ai bonne mémoire. Seuls ceux qui trainaient en salle d’arcade appréciés. Mais même la, le jeu était bien inférieur au jeu arcade et je parle même pas des autres jeux de course sega.

Si tu jouais bien en arcade quel intérêt de l’avoir à la maison? A moins de le ressortir chaque mois pour faire 2-3 parties au lieu de passer à la salle je vois pas.

Et je vois mal ce jeu conquérir le grand public.

J’avais mis de tête les jeux de course de 96 et 97. Faut pas se leurrer, ces jeux étaient dans les démos et autres magazines en preview.

Et vous allez pas me faire croire que j’étais le seul à lire la presse à l’époque.

Et je suis un défenseur de la saturn, si les studios savaient la programmer elle aurait sans doute mis une claque technique à la PlayStation. Quand j’entends qu’elle ne gère pas l’es transparences. Alors qu’il y en a dans certains jeux. Il me semble aussi que l’eau est mieux faite sur tomb raider (j’ai un doute mais il me semble que cela fait de meilleurs effets de vagues). Le résident evil montre aussi qu’elle n’est pas inférieure, juste complexe.
La saturn était capable de bien mieux.

La dreamcast ne pouvait pas faire mieux techniquement, elle était tellement facile qu’elle était déjà à fond dès le départ. Mais elle aurait mérité mieux.

La PS2 est la pire console de la gen, heureusement qu’elle a dominait sinon elle aurait un destin à la saturn.

HS off on peut continuer sur le tropical dédié
La PS2, la Dreamcast, VHS vs V2000... C'est pas forcément le meilleur qui gagne toujours. Après, je me suis bien éclaté avec la Plaie 2, et puisque on est dans le rally, je la ressors de temps-en-temps pour Shox de EABig, dont les auteurs avouaient vénérer Sega Rally ; et ça se ressent ! C'est un jeu méconnu mais très très fun...
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 11 Avr 2020 - 20:19

Et les jeux japs sur saturn, miam.

Si seulement je lisais le jap, certains jeux sont parmi les meilleurs jamais sortis.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11555
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Alfaccc Sam 11 Avr 2020 - 20:31

kalo99 a écrit:
 sega Touring car est vraiment à chier sur console

Pas d'accord mais alors pas du tout, il est juste dur(le freinage, surtout avec le pad d'origine) et ne se donne pas à tout le monde c'est tout, et en ce qui concerne Sega Rally il est moins beau qu'en Arcade c'est sur mais pas moins fun et je ne compte plus mes heures de jeux que ce soit sur Saturn ou sur la borne.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 11 Avr 2020 - 21:04

Il est injouable, t’as vu ce frame rate aux fraises. Moi je peux pas.
La version arcade par contre est excellente, c’est le jour et la nuit. En graphisme bien sûr mais aussi et surtout en fluidité, le tout avec une bonne distance d’affichage.
Tout ça, ça change tout dans un jeu de course.

Sega rallye est moins beau et fluide que l’arcade mais lui est très jouable et fun, je te rejoins.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11555
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 21:14

kalo99 a écrit:Elle avait 100% du marché 128bits avant l’arrivé de la PS2. Si on va par la..
bah oui mais un bilan de génération se fait à la fin, pas au début Razz La WiiU aussi a été leader quelques mois. Même la 3DO l'a été, pas toujours un bon signe MDR

Elle a quand même eu 2 ans de monopole. Enfin presque la PS1 et la 64 se vendaient mieux Razz
Mais çà c'est un fait et pas un SI. Elle a eu deux ans d'avance, et n'en a pas profité (comme a pu le faire la MD par exemple). Étant toute seule sur le créneau, elle n'a quand même pas réussi à s'implanter davantage. Alors, c'est bien beau les histoires de "Sony a tué Sega", mais bon il devait quand même y avoir un problème de placement du produit pour ne pas arriver. Parce qu'expliquer qu'un des leader du JV mondial ne dépasse plus 5% de part de marché à cause d'un spot publicitaire mensonger de Sony, c'est un peu light comme explication Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 11 Avr 2020 - 21:18

Ben la plupart des gens achetaient la ps1 pour tous les hits sortis et à venir. Rien que ffix, gt2 ou encore tekken 3 justifies l’achat de la machine pour ne citer que des jeux sortant en pleine période dreamcast. Le tout a pas cher.

Déjà, à la sortie de gt1 avec deux manettes on l’avait pas payer chère.

Et je n’ai jamais dit que Sony avait tué sega. C’est sega qui a merde pendant des années et sont morts avec une machine incroyable.

Moi je dis par contre que Sony a eu beaucoup de cul avec la PS2 et les déboires des uns et des autres, ils ont su en profiter.

Pour moi sony à été très fort avec la ps1, puis mauvais avec la PS2 mais ça a bien marchait grâce au succès ps1 et aux déboires des autres, la PS3 et la PS4 bof pas de gros efforts.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11555
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2020 - 21:21

le fait que la Playstation soit japonaise lui donnerai de toute façon l'avantage quoi qu'il arrive

Et de plus je fais parti de ceux qui pensent que l'avantage du SSD plus puissant de la PS5 est plus important que l'avantage de la puissance de la Series X

_______________________________________________________
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183872
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 11 Avr 2020 - 21:23

Le ssd il sert à rien. Comment vas tu pouvoir jouer à un jeu qui l’exploite sur ton stockage additionnel qui est moins rapide?

Tu pourras pas, donc les jeux n’exploiteront jamais le potentiel du ssd interne au-delà de la performance d’un très bon ssd du commerce. Au mieux ça chargera plus vite.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11555
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 21:27

kalo99 a écrit:Ben la plupart des gens achetaient la ps1 pour tous les hits sortis et à venir. Rien que ffix, gt2 ou encore tekken 3 justifies l’achat de la machine pour ne citer que des jeux sortant en pleine période dreamcast. Le tout a pas cher.

Déjà, à la sortie de gt1 avec deux manettes on l’avait pas payer chère.

Et je n’ai jamais dit que Sony avait tué sega. C’est sega qui a merde pendant des années et sont morts avec une machine incroyable.
c'est en partie pour çà que je te parle de placement de produit Wink
Et si des jeux de la génération d'avant attirent plus que ceux d'une nouvelle génération (surtout qu'il y a un sacré gap visuel entre ces deux générations), tu ne te dis pas qu'il y a un problème sur le placement commercial de ces jeux? sur leur pouvoir d'attraction sur le grand public?

Putain même la 64 se vendait mieux, et pourtant je ne l'aime vraiment pas celle-là  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 418468
kalo99 a écrit:Moi je dis par contre que Sony a eu beaucoup de cul avec la PS2 et les déboires des uns et des autres, ils ont su en profiter.

Pour moi sony à été très fort avec la ps1, puis mauvais avec la PS2 mais ça a bien marchait grâce au succès ps1 et aux déboires des autres, la PS3 et la PS4 bof pas de gros efforts.
bah non, quels déboires?
Il y a une génération avec 4 super machines quand même bien branlées qui ont chacune leurs avantages et ils arrivent quand même à finir avec plus de 150M. Si y a bien une console qui n'a pas manqué de concurrence (en terme qualitatif) c'est bien celle-là, et pourtant elle a tout écrasé. Elle devait quand même avoir quelques arguments  Razz

Sinon, c'est bizarre, je croyais que le succès d'une génération précédente ne servait pas à expliquer le succés de celle d'après?  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 435303

Sinon un article sympa où quelques erreurs sont citées par les acteurs de l'époque:
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/11/27/jeux-video-le-paradoxe-de-la-dreamcast-flop-commercial-mais-console-culte-de-sega_5389315_4408996.html


Dernière édition par marmotjoy le Sam 11 Avr 2020 - 21:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Sam 11 Avr 2020 - 21:31

moi j'arrête là le HS, débattre sur des différences de gouts c'est juste inutile en fait.

Pour la question du SSD sur PS5 qui rattraperai tout je demande franchement à voir parce que à part les avis positifs de mecs bossant ou ayant bossé sur des exclues PS4... tout ça c'est juste de la com pour moi pour l'instant j'attendrais du concret.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21163
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par choczym-Tahiti Sam 11 Avr 2020 - 21:39

Il ne faut d'ailleurs pas oublier qu'il y a aussi un SSD dans la XBSX et pas une merde de MSATA, un NVME, j'ai un nvme 1To sur mon laptop et mes plus gros jeux tournent dessus, a titre d'exemple, sur la plupart des jeux, l’écran de chargement n'existe quasiment pas, a tel point qu'il ne reste qu'un fraction de seconde.

Donc Oui Sony a fait du super boulot en terme dIO, mais microsoft n'est pas très loin.
Et d'ailleurs quid du prix d'un tel système.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Xorion 3 Sam 11 Avr 2020 - 22:07

drfloyd a écrit:le fait que la Playstation soit japonaise lui donnerai de toute façon l'avantage quoi qu'il arrive

Et de plus je fais parti de ceux qui pensent que l'avantage du SSD plus puissant de la PS5 est plus important que l'avantage de la puissance de la Series X

Je pense exactement la même chose ! Pour une fois, il y a un vrai changement côté hard, et je prédis un confort de jeu supérieur malgré quelques teraflops en moins...
Xorion 3
Xorion 3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 22:29

N'oublions pas que le confort sur next gen' viendra aussi des installations  "à la carte" (juste le solo ou le multijoueurs…)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 22:34

choczym-Tahiti a écrit:Et d'ailleurs quid du prix d'un tel système.
bah oui, tous ces débats ne servent à rien tant qu'on ne connait pas les prix. Critère qui sera à mon avis beaucoup plus déterminant que les tetaflops.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 22:40

Prix + jeux, c'est les 2 ingrédients essentiels
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Amy Sam 11 Avr 2020 - 23:00

Perso je ferai ce que julien chieze dira de faire... Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 12 Avr 2020 - 0:01

en même temps, c'est ce qu'on appele un influenceur  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par lord2laze Dim 12 Avr 2020 - 12:08

marmotjoy a écrit:Sega rallye est une bombe, le seul jeu où j'ai réussi à apprécier le rallye.
kalo99 a écrit:Si la dream avait fait 150 000 000 de ventes et la PS2 20 000 000 tu peux être sûr que la dreams aurait eu un meilleur catalogue.

C’est un concours de circonstances qui a bénéficié à Sony.
ah oui j'avais oublié les fameux SI Razz non celle là est à mettre au panthéon du forum. Bah justement elle les a pas fait ses 150M Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 435303 en plus si on parle chiffres, déjà les millions ne sont pas flatteur pour Sega, mais si on parle part de marché c'est une catastrophe pour Sega. On n'est même pas à 5%.

Elle les a fait, mais y a eu un complot de Sony pour le cacher.

On aime les looser en France décidément.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par choczym-Tahiti Lun 13 Avr 2020 - 9:34

Pour moi, je pense honnêtement que les prix des console seront au minimum a 500 euro

Rien qu'a voir la quantité de Ram embarqué et les SSD, ça fait carrément peur.

Rien qu'un SSD nvme pcie4 de 1To c'est 270 euro en moyenne.
D'ailleurs je me pose vraiment des questions sur l'utilité de mettre des SSD avec des vitesse de bus pareil, les console on une telle quantité de Ram que de toute façon cela n'aura aucun autre impact que les temps de chargement.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Karuga Lun 13 Avr 2020 - 9:42

Pour l instant MS a clairement un temps d avance sur Sony et on a pas eu vraiment de mauvaises nouvelles de leur part  concernant leur prochaine console. Faut bien qu'il y en ait une (comme tjs, mauvais choix ou autre de leur part) et je pense que ça sera au niveau du prix qui risque de surprendre dans le mauvais sens du terme, surtout pour le modèle le plus puissant des deux Xbox que MS compte proposer dès la sortie.

Je vois bien le modèle le plus puissant dépasser les 500 balles


Dernière édition par Karuga le Lun 13 Avr 2020 - 9:45, édité 2 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 13 Avr 2020 - 9:43

Pour que ça serve de ram virtuelle tampon, les 16go sont faibles.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11555
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 13 Avr 2020 - 9:48

qu'est ce qu'il se passe entre sega et Microsoft?

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 7 0_img-10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum