[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
antifrog
Respect
Fellock
lessthantod
Paradis
YAD
Djam
kroko
CPC6128
HkFarewell
Collet
lord2laze
kawickboy
spip
wiiwii007
Cathedrale
petitevieille
pouletmagique
GuiM
Beubleu
gasteropodekiller
esperluette
Sybillin
Zarnal
jejej54
lincruste
Urbinou
kainrijames
eraserhead
Lequintal
yannick10
Kenji Ōba
avalon471
Amy
Tryphon
drfloyd
Alfaccc
zoe
Anarwax
Ataré
dav1974
mateo
46 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
drfloyd a écrit:En attendant les familles de parents en ehpad déposent des tas de plaintes contre l'état
A juste titre... on a largement dépassé les 3 000 morts... voilà pourquoi ils cachaient les chiffres....
Quand papy meurt à 90 ans, c'est triste, mais bon.
Ensuite, si papy tu l'aimes, tu le mets pas en EPHAD, tu le gardes chez toi et tu t'en occupes. Tu t'en débarasses pas dans un mouroir pour te plaindre ensuite.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Tryphon a écrit:lord2laze a écrit:Tiens pour en revenir sur le Covid.
Madagascar traite à la chloroquine + Azithromycine
Su 92 cas, aucun mort, 1 seul cas grave et 11 guérison.
Madagascar : 25 millions d'habitants et 92 cas. On y croit très fort.
Peu importe le nombre de cas réel.
Sur les cas confirmé, en même pas trois semaines (premiers cas confirmé le 20 mars), déjà 11 guéris, un seul cas grave, et pas de mort.
premiers cas le 20 Mars, sachant que le virus tue en 3 semaines en moyenne, pas très étonnant qu'il n'y ait pas de morts. On en reparle dans quelques semaines.
Tryphon- Docteur *
encore plus de 800 morts sans les chiffres des Epads (suite à un problème technique de tes couilles )
MAIS putain tous ceux qui sortent pour leur chien ou se promene; tous ceux qui sont partis dans leur résidence secondaire, tout ceux qui s'en foutent.
allez bien vous faire enculer
pensée aux soignants
ça va être un carnage
MAIS putain tous ceux qui sortent pour leur chien ou se promene; tous ceux qui sont partis dans leur résidence secondaire, tout ceux qui s'en foutent.
pensée aux soignants
ça va être un carnage
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
drfloyd a écrit:En attendant les familles de parents en ehpad déposent des tas de plaintes contre l'état
A juste titre... on a largement dépassé les 3 000 morts... voilà pourquoi ils cachaient les chiffres....
C'est n'importe quoi Doc. Il y a environ 600 000 personnes en EHPAD...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:En attendant les familles de parents en ehpad déposent des tas de plaintes contre l'état
C'est n'importe quoi Doc. Il y a environ 600 000 personnes en EHPAD...
Fauché par la mort dans la fleur de l'âge, c'est triste quand même.
Il leur restait tellement de chose à vivre...
lord2laze- Infirmier
Ataré a écrit:encore plus de 800 morts sans les chiffres des Epads (suite à un problème technique de tes couilles )
J'ai 541 moi
Tryphon- Docteur *
J'ai fait 400 m le tour de ma rue pour faire sortir le chien, qui ne sort qu'une fois tous les deux/trois jours (on a un petit jardin (qu'il nous a défoncé)), j'ai croisé 6 joggeurs en 5 minutes. J'ai jamais vu autant de gens courir dans ma rue de toute ma vie. J'ai réussi à m'embrouiller avec un couple qui n'était pas du quartier (les petites villes, on connait assez bien nos voisins).
Sacs à merde !
Et sinon, je viens de voir ça :
https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-de-premiers-essais-de-transfusions-de-plasma-de-patients-gueris-juges-remarquables-1891435.html
Ca fait un petit peu de bien et on attend les résultats de l'étude française dans deux semaines en serrant les fesses.
Sacs à merde !
Et sinon, je viens de voir ça :
https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-de-premiers-essais-de-transfusions-de-plasma-de-patients-gueris-juges-remarquables-1891435.html
Ca fait un petit peu de bien et on attend les résultats de l'étude française dans deux semaines en serrant les fesses.
pouletmagique- Interne
Tu t'es embrouillé avec des gens juste parce qu'ils ne sont pas de ton quartier ?
Djam- Docteur *
On a retrouvé AtaréAtaré a écrit:
Et je mets un gros + 1
Lequintal- Interne
Djam a écrit:Tu t'es embrouillé avec des gens juste parce qu'ils ne sont pas de ton quartier ?
Et moi je suis un facho parce que je dis qu'il faut protéger nos frontières nationales
lord2laze- Infirmier
ça fait toujours ça de retraites en moins.drfloyd a écrit:.. on a largement dépassé les 3 000 morts..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:ça fait toujours ça de retraites en moins.drfloyd a écrit:.. on a largement dépassé les 3 000 morts..
Oué mais on récupérait leur retraite via des EHPAD hors de prix.
Faut que ce soit les retraités qui vont dépenser leur retraite en vacances à l'étranger qui claquent.
lord2laze- Infirmier
C'est ça quand t'es fier comme un coq!Djam a écrit:Tu t'es embrouillé avec des gens juste parce qu'ils ne sont pas de ton quartier ?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Bah justement, j'essaye de regarder au delà de la vitrine nationale et qu'est-ce qu'on a?lord2laze a écrit:L'extrème droite existe en France via des groupuscule identitaire. Mais il n'y a plus vraiment de parti officiel d’extrême droite.
Le FN était le dernier qui s'en rapprochaint (via le culte du chef notamment). Depuis le départ à la retraite du patriarche, la ligne du parti a complètement changé. Ne veut même plus sortir de l'Euro, c'est pour dire.
Une présidente qui se fait photographier à un bal neo nazi en Autriche. Soi disant elle ne savait pas mais c'est quand même con que le hasard tombe sur elle
Et ensuite, on a une collection de dérapages sexistes, homophobes, antisémites, racistes de la part de candidats et élus au niveau local et inconnus du grand public. Alors oui la vitrine brille un peu plus, mais la base est bien pourrie
Et puis oui, les images de Skins en guise de service de sécurité dans les années 80/90, j'ai du mal à oublier.
Tryphon a écrit:Quand tu votes FN lorsque celui-ci est à moins de 10%, oui, ça peut se qualifier de vote contestataire.
Quand tu votes FN lorsque celui-ci est le 2ème parti de France, non, c'est un vote d'opinion. Autant l'assumer.
Surtout que dans l'absolu, il y a plus de candidats pour contester que pour gouverner donc bon, c'est pas ce qui manque. On n'est pas obligé d'aller voter pour un parti avec cet historique là.
Et je suis revenu aussi de cette théorie du vote contestataire par l'expérience personnelle. Finalement, avec le temps je me suis rendu compte que les fameux contestataires que je connaissais, il y avait quand même des petites réflexions qui sortaient. En résumé du franchouillard type "j'aime bien les bougnoules ... mais chez eux".
Par contre là où je rejoint L2L, c'est qu'on te catégorise vite en facho. Et c'est faire le jeu du RN.
Invité- Invité
Message de la semaine !!eraserhead a écrit:Amy a écrit:C'est quoi un faux chinois ???
C'est une contrefaçon chinoise de chinois. Les gars sont allés un peu trop loin pour le business.
Sybillin- Guéri miraculeux
Djam a écrit:Tu t'es embrouillé avec des gens juste parce qu'ils ne sont pas de ton quartier ?
Non, parce que ça me saoule que depuis des années que l'on habite notre quartier, je n'ai quasiment jamais vu quelqu'un courir. Alors que le quartier s'y prête, il y a un petit stade tout sympa et des rues sans bagnoles. Mais là, d'un coup, ça poppe. Il y a en qui passent en groupe, en famille, en couple toute la journée.
On demande aux gens de faire un effort, c'est quand même pas compliqué à comprendre.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Djam a écrit:Tu t'es embrouillé avec des gens juste parce qu'ils ne sont pas de ton quartier ?
Non, parce que ça me saoule que depuis des années que l'on habite notre quartier, je n'ai quasiment jamais vu quelqu'un courir. Alors que le quartier s'y prête, il y a un petit stade tout sympa et des rues sans bagnoles. Mais là, d'un coup, ça poppe. Il y a en qui passent en groupe, en famille, en couple toute la journée.
On demande aux gens de faire un effort, c'est quand même pas compliqué à comprendre.
Gros + 1000
l'indécence des gens est affolante
incapable d'appliquer une règle
ensuite on va tous payer avec de nouvelles injonctions plus fortes demain soir par Jupiter.
sans parler du respect pour les personnels soignants.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
marmotjoy a écrit:Bah justement, j'essaye de regarder au delà de la vitrine nationale et qu'est-ce qu'on a?lord2laze a écrit:L'extrème droite existe en France via des groupuscule identitaire. Mais il n'y a plus vraiment de parti officiel d’extrême droite.
Le FN était le dernier qui s'en rapprochaint (via le culte du chef notamment). Depuis le départ à la retraite du patriarche, la ligne du parti a complètement changé. Ne veut même plus sortir de l'Euro, c'est pour dire.
Une présidente qui se fait photographier à un bal neo nazi en Autriche. Soi disant elle ne savait pas mais c'est quand même con que le hasard tombe sur elle
Et ensuite, on a une collection de dérapages sexistes, homophobes, antisémites, racistes de la part de candidats et élus au niveau local et inconnus du grand public. Alors oui la vitrine brille un peu plus, mais la base est bien pourrie
Et puis oui, les images de Skins en guise de service de sécurité dans les années 80/90, j'ai du mal à oublier.
Ce sont les restes de l'héritage de papa Lepen.
Qui lui était effectivement bien à droite de l'extrême et l'assumer. Il y a eu des purges dans le parti et clairement la substance extrême droite est devenue très très minoritaire.
Pour les skins qui assurent le spectacle, ils ont été remplacé aujourd'hui par les antifa.
Il est clair que d'avoir ostraciser tout ceux qui avait l'outrecuidance d'aborder les problèmes sécuritaire, d'immigration, de souveraineté, de contrôle des frontières en les traitant de facho de facto a grandement mener à la popularisation du FN.Marmotjoy a écrit:Par contre là où je rejoint L2L, c'est qu'on te catégorise vite en facho. Et c'est faire le jeu du RN.
Ces problèmes sont réel et existent, ces thèmes font parti de la pré-occupation de nombreux Français.
Et à force de ne pas les aborder de manière rationnelle de peur de se faire traiter de facho, on a laisser la cocote minute se mettre sous pression.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Il est clair que d'avoir ostraciser tout ceux qui avait l'outrecuidance d'aborder les problèmes sécuritaire, d'immigration, de souveraineté, de contrôle des frontières en les traitant de facho de facto a grandement mener à la popularisation du FN.
Non, ça c'est le discours victimaire classique d'extrême-droite. Beaucoup de ces sujets sont discutés à gauche ou dans la droite classique aussi. C'est juste qu'ils font pas forcément la même analyse...
Tryphon- Docteur *
Tu vas pas traiter les colons racistes d’extrême-droite de fachos non plus?
Ne faisons pas de raccourcis
Ne faisons pas de raccourcis
antifrog- Docteur *
Moi c'était Asselineau, le mec est une tête et avait un super programme, mais bizarrement, on n'est pas nombreux à l'avoir comprisantifrog a écrit:ouais moi aussi
j'ai voté Jacques Cheminade aux deux dernières présidentielles pour faire triompher la vérité mais ça a pas marché du tout
Les gens (comme le doc) ont préféré voter pour des beaux yeux bleus
Invité- Invité
Non non, çà c'est la vitrinelord2laze a écrit:Ce sont les restes de l'héritage de papa Lepen.
Qui lui était effectivement bien à droite de l'extrême et l'assumer. Il y a eu des purges dans le parti et clairement la substance extrême droite est devenue très très minoritaire.
Les "purges" n'ont lieu que quand ça fait du bruit au niveau national. Au contraire, les dérapages concernent énormément de jeunes candidats un peu trop "fougueux". Tiens ça n'a que 3 ans, la purge n'a pas du être très violente:
https://www.buzzfeed.com/fr/davidperrotin/enquete-fn-legislatives#.nrKzWkMXm
Une petite sélection vite fait, en effet ça donne envie:
Invité- Invité
non t'es juste conLequintal a écrit:lincruste a écrit:Note que si tu votes pas RN uniquement pour pas te faire de traiter de facho t'es quand même facho
Ici sur le forum, si tu votes Macron tu es déjà facho
Invité- Invité
çà je ne suis absolument pas d'accord. Je me rappelle des années 2000 où tu ne pouvais absolument rien dire. Regarde encore aujourd'hui où tu ne peux pas parler de religion sans te faire traiter de raciste. Or critiquer une religion ce n'est pas du racisme ou alors je suis raciste envers la terre entièreTryphon a écrit:Non, ça c'est le discours victimaire classique d'extrême-droite. Beaucoup de ces sujets sont discutés à gauche ou dans la droite classique aussi. C'est juste qu'ils font pas forcément la même analyse...
Invité- Invité
Bah t’es juste une saleté d’athée
Aux US, t’es pendu pour moins que ça!
Aux US, t’es pendu pour moins que ça!
antifrog- Docteur *
je vais promener le chien, à tout à l'heure les enculés.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:je vais promener le chien, à tout à l'heure les enculés.
Lequintal- Interne
marmotjoy a écrit:Non non, çà c'est la vitrinelord2laze a écrit:Ce sont les restes de l'héritage de papa Lepen.
Les "purges" n'ont lieu que quand ça fait du bruit au niveau national. Au contraire, les dérapages concernent énormément de jeunes candidats un peu trop "fougueux". Tiens ça n'a que 3 ans, la purge n'a pas du être très violente:
https://www.buzzfeed.com/fr/davidperrotin/enquete-fn-legislatives#.nrKzWkMXm
Une petite sélection vite fait, en effet ça donne envie:
Je te garantis qu'il y a eu des purges sans que fasse du bruit.
J'avais un cousin (enfin, l'ex mari d'une cousine) qui était au FN du temps de papa Le Pen et était lui clairement extrême droite type "les bougnoules et les juifs dehors (quand il était d'humeur sympa)".
Lui et ses potes ont été dégagés sans avoir besoin du moindre scandale. Qu'il y ai encore des restes, oui, mais ce n'est clairement plus l'ossature du parti.
Par contre les groupuscules identitaires les ont ramassés.
Et je ne défends pas le FN. Je n'ai jamais voté pour eux. Le père état clairement de l'extrême droite dure, et la fille en a fait un gloubiboulga ou on sait pas trop ce qu'ils veulent (ils se disent souverainiste mais veulent rester dans l'UE et dans la zone Euro, c'te blague).
Si le vote était obligatoire, j'aurai voté pour elle au second tour, mais par défaut.
Je suis de droite souverainiste type De Villiers pour me situer.
Pour une souveraineté monétaire et nationale (et donc sortir de l'UE).
Pour une politique économique étatique et colbertiste.
Pour une immigration choisie et contrôlée, et un contrôle de ses frontières
Debout la France a des bons côtés, un fond qui me plait bien. Mais Dupont-Aignant a le charisme d'une moule.
Je vote Asselineau dans les premiers tours et je m'abstiens pour les seconds tours.
Dernière édition par lord2laze le Mer 8 Avr 2020 - 21:36, édité 1 fois
lord2laze- Infirmier
Gringos10 a écrit:non t'es juste conLequintal a écrit:lincruste a écrit:Note que si tu votes pas RN uniquement pour pas te faire de traiter de facho t'es quand même facho
Ici sur le forum, si tu votes Macron tu es déjà facho
juste français
Et dans le même temps ou on expulse pas les mecs qui sont venus en clando et vont profiter des minima sociaux sans rien apporter au pays, ceux qui veulent venir étudier et/ou travailler en France en respectant nos règles galèrent à mort pour avoir le visa et se le voit refuser.
Un Africain aujourd'hui a plus de chances d'obtenir une carte de séjour en se pointant sans y avoir été invité et en se faisant défendre par des assos de gaucho qu'en étant respectueux des lois et des règles d'entrées du pays et en suivant le parcours légales. Une prime pour ceux qui chient sur nos lois et des bâtons dans les roues de ceux qui les respectent.
lord2laze- Infirmier
Non mais tu choques pas du tout, t’inquiète pas...
Je suis sûr sue LeQuintal est d’accord aussi
Je suis sûr sue LeQuintal est d’accord aussi
antifrog- Docteur *
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34