[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
antifrog
Respect
Fellock
lessthantod
Paradis
YAD
Djam
kroko
CPC6128
HkFarewell
Collet
lord2laze
kawickboy
spip
wiiwii007
Cathedrale
petitevieille
pouletmagique
GuiM
Beubleu
gasteropodekiller
esperluette
Sybillin
Zarnal
jejej54
lincruste
Urbinou
kainrijames
eraserhead
Lequintal
yannick10
Kenji Ōba
avalon471
Amy
Tryphon
drfloyd
Alfaccc
zoe
Anarwax
Ataré
dav1974
mateo
46 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Ataré a écrit:au fait l'autorisation de sortie sur Smartphone....
tout le monde a bien compris ce qu'il y a derrière au moins ??
moi quand je ressortirai (le plus tard possible) c'est attestation papier à la main (pas envie d'utiliser de l'encre)
Appli attestation ou pas, tu penses sincèrement qu'on ne peut pas tracer ton tél. quand tu sors ?
Une nouvelle mine à memes.
https://nitter.net/arrietadavid1/status/1247478082870575108
Résumé cinglant des trois derniers mois :
https://www.bastamag.net/Faute-erreurs-gouvernement-Macron-gestion-de-l-epidemie-masques-tests-confinement-urgence-sanitaire
https://nitter.net/arrietadavid1/status/1247478082870575108
Résumé cinglant des trois derniers mois :
https://www.bastamag.net/Faute-erreurs-gouvernement-Macron-gestion-de-l-epidemie-masques-tests-confinement-urgence-sanitaire
petitevieille- Infirmier
bah je trouve qu'il est bien ce type
il ne fait pas de mal
il ne fait pas de mal
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Urbinou a écrit:Ataré a écrit:au fait l'autorisation de sortie sur Smartphone....
tout le monde a bien compris ce qu'il y a derrière au moins ??
moi quand je ressortirai (le plus tard possible) c'est attestation papier à la main (pas envie d'utiliser de l'encre)
Appli attestation ou pas, tu penses sincèrement qu'on ne peut pas tracer ton tél. quand tu sors ?
Quand on sort 1 heure par jour max, on peut quand même faire l'effort de se passer de son smartphone non ?
lord2laze- Infirmier
zoe a écrit:J'ai perdu ma grand-mère à 93 ans en 2003 lors de la canicule, mais ce n'était pas le même contexte et rien n'était prévisible par rapport à ce que l'on vie actuellement, dans ce cas aucune perte de vie est acceptable si aucun effort n'a été déployé pour éviter ce drame.
Sans vouloir paraître choquant, une personne en fin de vie (et quand on est en EPHAD, on est en fin de vie) qui s'en va, ca reste selon moi acceptable.
Comme je l'ai déjà dit, l'espérance de vie en EHPAD n'est pas très élevé, COVID ou pas.
La mort est beaucoup plus difficile à accepté quand elle fauche dans la fleur de l'age.
lord2laze- Infirmier
Lalalalalalalalalalalala... Pour détailler la version numérique de l'autorisation de sortie.
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
Vos données supposément confidentielles (nom adresse...) ne sont pas récupérées par le ministère de l'intérieur... Ce qui est vrai...
Mais on s'en fiche car on utilise 3 "cookies".
Le 1er (incap_ses_467783176) est lié à la génération de la page et disparaît à sa fermeture.
Le 2eme (visid_incap_783176) est valide 1 an (naviguez en masqué et effacez vos cookies...) et stocke un identifiant unique par visiteur (si non effacé et trace les differents formulaires réalisés (dates et heure, quantité).
Et le dernier (___utmvc) est assez évolué, tracking pixel, qui stocke pleins de données aux US (pas au ministère de l'intérieur, ah ça non non non on vous le jure) et donc hors législation FRA/EURO.
La CNIL ne vous sera d'aucune aide.
Votre @IP, donc localisation de votre domicile/box internet et qui vous êtes finalement ainsi que le motif de sortie date et heure de génération document et données saisies des dates et heures de sorties supposées sont stockées sur des serveurs étrangers pour le compte de son client (cough cough cough), et ce à minima, et peut aussi lire le "comportement" de l'utilisateur sur la page visitée...
Genre dans la case prénom la personne a tapé 9 lettres, dans la case nom la personne a tapé 6 lettres, dans la case ville de naissance la personne a tapé 4 lettres et 19 lettres dans sa commune de résidence.
Qui va bien pouvoir deviner que vous êtes Mr Alexandre Dupont né à Lyon et habitez Oberschaeffolsheim ?
Aucun problème tout va bien. (Ironie)
Pour les gens qui ont peur d'être traqués de base sur un smartphone, la traçabilité c'est l'antenne relais qui dessert la zone de réception, pas un truc GPS au mètre près, et il faut un demande d'un juge pour accéder aux données de l'opérateur.
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
Vos données supposément confidentielles (nom adresse...) ne sont pas récupérées par le ministère de l'intérieur... Ce qui est vrai...
Mais on s'en fiche car on utilise 3 "cookies".
Le 1er (incap_ses_467783176) est lié à la génération de la page et disparaît à sa fermeture.
Le 2eme (visid_incap_783176) est valide 1 an (naviguez en masqué et effacez vos cookies...) et stocke un identifiant unique par visiteur (si non effacé et trace les differents formulaires réalisés (dates et heure, quantité).
Et le dernier (___utmvc) est assez évolué, tracking pixel, qui stocke pleins de données aux US (pas au ministère de l'intérieur, ah ça non non non on vous le jure) et donc hors législation FRA/EURO.
La CNIL ne vous sera d'aucune aide.
Votre @IP, donc localisation de votre domicile/box internet et qui vous êtes finalement ainsi que le motif de sortie date et heure de génération document et données saisies des dates et heures de sorties supposées sont stockées sur des serveurs étrangers pour le compte de son client (cough cough cough), et ce à minima, et peut aussi lire le "comportement" de l'utilisateur sur la page visitée...
Genre dans la case prénom la personne a tapé 9 lettres, dans la case nom la personne a tapé 6 lettres, dans la case ville de naissance la personne a tapé 4 lettres et 19 lettres dans sa commune de résidence.
Qui va bien pouvoir deviner que vous êtes Mr Alexandre Dupont né à Lyon et habitez Oberschaeffolsheim ?
Aucun problème tout va bien. (Ironie)
Pour les gens qui ont peur d'être traqués de base sur un smartphone, la traçabilité c'est l'antenne relais qui dessert la zone de réception, pas un truc GPS au mètre près, et il faut un demande d'un juge pour accéder aux données de l'opérateur.
Dernière édition par gasteropodekiller le Mar 7 Avr 2020 - 17:52, édité 1 fois
gasteropodekiller- Infirmier
lincruste a écrit:Hein ? Où tu as lu ça ?Collet a écrit:
Ils savaient, et le disaient même, pour eux c’était des pertes acceptables, des coûts en moins pour l’état.
Tu cherche les vidéos du gouvernement du mois de février, le fait que les personnes âgées étaient touchées, n’était pas caché, je me souviens des belles courbes de mortalité en fonction de l’âge.
Tiens une recherche 20 secondes, 18 février, dans les journaux.
https://www.lavoixdunord.fr/711896/article/2020-02-18/coronavirus-ce-qu-une-nouvelle-etude-chinoise-revele-du-virus
Collet- Patient contaminé
lord2laze a écrit:
Sans vouloir paraître choquant, une personne en fin de vie (et quand on est en EPHAD, on est en fin de vie) qui s'en va, ca reste selon moi acceptable.
Comme je l'ai déjà dit, l'espérance de vie en EHPAD n'est pas très élevé, COVID ou pas.
La mort est beaucoup plus difficile à accepté quand elle fauche dans la fleur de l'age.
On est d’accord, par contre en ce moment,
Quand dans un Ephad, ont t’envoie des housses mortuaires AVANT des masques.
Quand tu perds une quinzaine de résidents en 10 jours.
Non ce n’est pas une situation normale, ni acceptable, quand rien n’a été fait en amont pour limiter la casse, voir quand on a fait des choix qui ont empiré la situation, particulièrement le choix de maintenir les élections.
https://www.lamontagne.fr/saint-eloy-les-mines-63700/actualites/des-ehpad-livres-en-housses-mortuaires-avant-de-l-etre-en-masques-de-protection-le-coup-de-gueule-du-president-du-pays-de-saint-eloy-puy-de-dome_13770465/
http://www.leparisien.fr/faits-divers/coronavirus-15-morts-dans-un-ehpad-des-alpes-maritimes-31-03-2020-8291418.php
Collet- Patient contaminé
la vache, les sacs mortuaires avant les masques. On perd pas le nord au pays du saint nectaire
J'ai du mal a trouver le résultat de l'étude menée sur cette attestation en ligne par la CNIL.gasteropodekiller a écrit:Lalalalalalalalalalalala... Pour détailler la version numérique de l'autorisation de sortie…...
Tu as la source de ton message ?
Merci
Paradis- Docteur *
question bête... en mode avion on est traqué aussi ?
Anarwax- Docteur *
Dernière édition par lessthantod le Mar 7 Avr 2020 - 18:28, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
même éteint ton tel est traquéAnarwax a écrit:question bête... en mode avion on est traqué aussi ?
Invité- Invité
Même en EHPAD t'es traqué avec une couche électronique. On ne peut plus être libre de nos mouvements.
ah ok, la merde quoi
après, perso, rien à me reprocher, mais j'aime pas le coté big brother
Anarwax- Docteur *
[ltr](GERMANY) (STATS)[/ltr]
[ltr]7381 recovers, against 3252 new cases[/ltr]
[ltr]Le nombre de rémissions en allemagne dépassé pour la première fois le nombre de contamination sur 24 heures. Les nouvelles contamination représentant quant à elles la progression la plus basse depuis deux semaines selon les données fournies par l'université John Hopkins.[/ltr]
[ltr]https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-04-07/germany-s-number-of-coronavirus-recoveries-exceeds-new-cases[/ltr]
[ltr]ça aurait été tellement super bien d'avoir des tests holala[/ltr]
[ltr]7381 recovers, against 3252 new cases[/ltr]
[ltr]Le nombre de rémissions en allemagne dépassé pour la première fois le nombre de contamination sur 24 heures. Les nouvelles contamination représentant quant à elles la progression la plus basse depuis deux semaines selon les données fournies par l'université John Hopkins.[/ltr]
[ltr]https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-04-07/germany-s-number-of-coronavirus-recoveries-exceeds-new-cases[/ltr]
[ltr]ça aurait été tellement super bien d'avoir des tests holala[/ltr]
antifrog- Docteur *
Anarwax a écrit:ah ok, la merde quoi
On a tous quelque chose à se reprocher....tout dépend le régime en place
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Anarwax a écrit:ah ok, la merde quoi
On a tous quelque chose à se reprocher....tout dépend le régime en place
oui mais là on n'en finit pas lol
je parle de confinement ! les courses tous les 15j, ca me suffit ! pas de balade, j'ai assez grand de jardin.. j'ai cette chance tu me diras
Anarwax- Docteur *
Collet a écrit:lord2laze a écrit:
On est d’accord, par contre en ce moment,
Quand dans un Ephad, ont t’envoie des housses mortuaires AVANT des masques.
Quand tu perds une quinzaine de résidents en 10 jours.
Non ce n’est pas une situation normale, ni acceptable, quand rien n’a été fait en amont pour limiter la casse, voir quand on a fait des choix qui ont empiré la situation, particulièrement le choix de maintenir les élections.
https://www.lamontagne.fr/saint-eloy-les-mines-63700/actualites/des-ehpad-livres-en-housses-mortuaires-avant-de-l-etre-en-masques-de-protection-le-coup-de-gueule-du-president-du-pays-de-saint-eloy-puy-de-dome_13770465/
http://www.leparisien.fr/faits-divers/coronavirus-15-morts-dans-un-ehpad-des-alpes-maritimes-31-03-2020-8291418.php
Les choix qui ont été fait ont été pour beaucoup mauvais, notamment le maintien des élections qui étaient ridicules.
Souvenez vous en lors des prochaines élections
Mais ce qui est fait est fait, et ce serait de la folie de prioriser aujourd'hui nos efforts vers les EPHAD.
lord2laze- Infirmier
Vous avez droit à un VRAI confinement au moins.
Ici, au Japon, seules 7 préfectures sont en état d'urgence. On demande aux gens de rester chez eux, mais ils peuvent sortir pour faire les courses et aller travailler. De plus, ceux qui ne respectent pas cette demande ne seront pas sanctionnés. Bref, on se demande à quoi ça sert au final.
Et le pompon du pompon : La préfecture de Kyoto rouvre les écoles le 8 avril (pour les cérémonies de rentrée scolaire, en avril au Japon) pour les fermer à nouveau le 10. En gros, en deux jours, les gamins ont le temps de bien se refiler le Covid-19 pour le repasser à leurs parents ensuite.
Fellock- Docteur agrégé **
Premiers tests du vaccin financé par B. Gates sur les humains
https://www.msn.com/en-us/health/health-news/a-potential-coronavirus-vaccine-funded-by-bill-gates-is-set-to-begin-testing-in-people-with-the-first-patient-expected-to-get-it-today/ar-BB12e01f
https://www.msn.com/en-us/health/health-news/a-potential-coronavirus-vaccine-funded-by-bill-gates-is-set-to-begin-testing-in-people-with-the-first-patient-expected-to-get-it-today/ar-BB12e01f
antifrog- Docteur *
lolFellock a écrit:
Ici, au Japon, seules 7 préfectures sont en état d'urgence. On demande aux gens de rester chez eux, mais ils peuvent sortir pour faire les courses et aller travailler. De plus, ceux qui ne respectent pas cette demande ne seront pas sanctionnés. Bref, on se demande à quoi ça sert au final.
Et le pompon du pompon : La préfecture de Kyoto rouvre les écoles le 8 avril (pour les cérémonies de rentrée scolaire, en avril au Japon) pour les fermer à nouveau le 10. En gros, en deux jours, les gamins ont le temps de bien se refiler le Covid-19 pour le repasser à leurs parents ensuite.
Chez moi c'est confinement mais :
- de 5H à 13H c'est quartier libre tout le monde fait ce qu'il veut, les rues sont noires de monde
- de 13H à 18H, si t'es en voiture, on te contrôle pour savoir si tu travailles. Mais si t'es à pieds, tu vas ou tu veux quand tu veux.
- de 18H à 5H : bon, la vu qu'il fait nuit et que tout est fermé, le confinement est assez bien respecté
Maintenant, clairement, en Afrique, le confinement n'a aucun sens. La majorité des gens travaillent dans l'informel et gagne de quoi vivre au jour le jour.
lord2laze- Infirmier
Premier message subliminal de l'état aujourd'hui via le sinistre des transports :
"Ne reservez pas vos vacances d'été"
Comme je le disais plus haut (avec les moqueries qui ont suivies car je n'etais soit disant pas crédible) il est loin d'etre sur qu'on soit déconfiné cet été.
Ca sera surement en cours... mais de la a laisser circuler 20 millions de personnes... et d'accueillir les millions d'étrangers, je n'y crois pas du tout.
(Perso j'ai deja reservé et payé mes vacances depuis janvier... je me renseigne pour le remboursement éventuel)
"Ne reservez pas vos vacances d'été"
Comme je le disais plus haut (avec les moqueries qui ont suivies car je n'etais soit disant pas crédible) il est loin d'etre sur qu'on soit déconfiné cet été.
Ca sera surement en cours... mais de la a laisser circuler 20 millions de personnes... et d'accueillir les millions d'étrangers, je n'y crois pas du tout.
(Perso j'ai deja reservé et payé mes vacances depuis janvier... je me renseigne pour le remboursement éventuel)
Ca fait des semaines qu'il y a pleins de fake news en Afrique sur ce vaccin qui est en fait un projet de Bill Gates et des blancs pour tuer tous les Africains et voler leur ressources.
L'autre fake news est plus soft, c'est qu'on va se servir de l'Afrique comme cobaye pour un nouveau vaccin
lord2laze- Infirmier
ouais, de toute façon je ne voyais pas avant juillet, mais bon...
les gens auront besoin de sortir aussi, je comprends, surtout l'été !
confiné tout l'été, ouh, ca sent le suicide pour certains !
Anarwax- Docteur *
Tu preferais la Thailande? C'est 1h de sorti par jour pour faire tes courses,2 ans de prison et une putain d'amende si tu te fais choper.Fellock a écrit:
Y a 7 français qui se sont fait chopés dans une villa car ils fumaient une chicha (reunion+chicha ils sont dans la merde..)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Tout ça pour qu'une fois sortis de cette aberration de confinement on se tape cette merde de Covid jusqu'aux 60% espérés. Mais ce n'est pas grave... Si ce gouvernement ( patron compris ) ne saute pas entièrement à la fin je basculerai trèèèèès à droite juste pour le principe.
Zarnal- Infirmier
Anarwax a écrit:ouais, de toute façon je ne voyais pas avant juillet, mais bon...
oui y a des gens très terre à terre qui ne pourraient pas supporter
Tout ça pour qu'une fois sortis de cette aberration de confinement on se tape cette merde de Covid jusqu'aux 60% espérés. Mais ce n'est pas grave... Si ce gouvernement ( patron compris ) ne saute pas entièrement à la fin je basculerai trèèèèès à droite juste pour le principe.
j'entend souvent ce discours
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34