[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
antifrog
Respect
Fellock
lessthantod
Paradis
YAD
Djam
kroko
CPC6128
HkFarewell
Collet
lord2laze
kawickboy
spip
wiiwii007
Cathedrale
petitevieille
pouletmagique
GuiM
Beubleu
gasteropodekiller
esperluette
Sybillin
Zarnal
jejej54
lincruste
Urbinou
kainrijames
eraserhead
Lequintal
yannick10
Kenji Ōba
avalon471
Amy
Tryphon
drfloyd
Alfaccc
zoe
Anarwax
Ataré
dav1974
mateo
46 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
ah ? moi je suis plutot pour le confinement, ça parait logique, ne pas surcharger de taff le personnel médical, déjà... ils en chient déjà suffisamment toute l'année
Anarwax- Docteur *
Mars à Juin, ce sont des mois très important pour tout le monde, Juillet et Aout c'est surtout le tourisme qui fait tourner le pays. En gros ça va tourner qu'au dernier trimestre pour une rentré en douceur (si on a des masques).
Pas très crédible car ne différencie pas en fonction des régions.
Après, y a sûrement des régions, surtout au Sud, où effectivement le déconfinement va arriver trèèèèèèèèès tardivement
yannick10- Patient incurable
lord2laze a écrit:antifrog a écrit:Premiers tests du vaccin financé par B. Gates sur les humains
https://www.msn.com/en-us/health/health-news/a-potential-coronavirus-vaccine-funded-by-bill-gates-is-set-to-begin-testing-in-people-with-the-first-patient-expected-to-get-it-today/ar-BB12e01f
Ca fait des semaines qu'il y a pleins de fake news en Afrique sur ce vaccin qui est en fait un projet de Bill Gates et des blancs pour tuer tous les Africains et voler leur ressources.
L'autre fake news est plus soft, c'est qu'on va se servir de l'Afrique comme cobaye pour un nouveau vaccin
Pour la derniere c'est pas vraiment une fake news c'est souvent ce qu'ils se passent..l'afrique sert de beta testeur pour les vaccins et autres choses,d'ailleurs y a eu une news y a quelques jours sur orange ou les gates veulent tester le carnet de santé sous la peau d'abord en afrique...:
https://tendances.orange.fr/bien-etre/sante/article-bientot-un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau-CNT000001ntr5G/photos/-0506086155ecadcf53331b26b0439483.html
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:lord2laze a écrit:antifrog a écrit:Premiers tests du vaccin financé par B. Gates sur les humains
https://www.msn.com/en-us/health/health-news/a-potential-coronavirus-vaccine-funded-by-bill-gates-is-set-to-begin-testing-in-people-with-the-first-patient-expected-to-get-it-today/ar-BB12e01f
Ca fait des semaines qu'il y a pleins de fake news en Afrique sur ce vaccin qui est en fait un projet de Bill Gates et des blancs pour tuer tous les Africains et voler leur ressources.
L'autre fake news est plus soft, c'est qu'on va se servir de l'Afrique comme cobaye pour un nouveau vaccin
Pour la derniere c'est pas vraiment une fake news c'est souvent ce qu'ils se passent..l'afrique sert de beta testeur pour les vaccins et autres choses,d'ailleurs y a eu une news y a quelques jours sur orange ou les gates veulent tester le carnet de santé sous la peau d'abord en afrique...:
https://tendances.orange.fr/bien-etre/sante/article-bientot-un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau-CNT000001ntr5G/photos/-0506086155ecadcf53331b26b0439483.html
La première n'est pas non plus une fake news; Lémuriano rigolo essaie juste de discréditer mes infos pour faire le petit trololol
https://www.sandiegouniontribune.com/business/biotech/story/2020-04-06/inovio-pharmaceuticals-begins-phase-1-human-trials-for-covid-19-vaccine
antifrog- Docteur *
Anarwax a écrit:ah ? moi je suis plutot pour le confinement, ça parait logique, ne pas surcharger de taff le personnel médical, déjà... ils en chient déjà suffisamment toute l'année
Dans mon immeuble on en est déja à 2 violents pétages de plombs dont un qui s'est terminé chez la police/hôpital...
Ben oui, un 30/40m2 ce n'est pas pour tout le monde hélas.
On se fiche largement des dégâts collatéraux semble t'il. Et là je n'évoque que les pétages de plombs en seulement trois semaines dans un seul immeuble.
Après, la crise à l’hôpital c'est un autre débat légitime. Mais là c'est vers les politiciens qu'il faut se tourner.
Je crois que la suède à décidée de ne pas confiner. On verra bien qui s'en sort le mieux au bout du compte.
Je suis dubitatif. Mais ouvert.
Zarnal- Infirmier
Ils ne vont pas servir de l'Afrique comme un réservoir à cobayes.
Madagascar suffira largement, faut pas déconner.
Madagascar suffira largement, faut pas déconner.
eraserhead- Docteur *
Zarnal a écrit:
Tout ça pour qu'une fois sortis de cette aberration de confinement on se tape cette merde de Covid jusqu'aux 60% espérés. Mais ce n'est pas grave... Si ce gouvernement ( patron compris ) ne saute pas entièrement à la fin je basculerai trèèèèès à droite juste pour le principe.
welcome
lord2laze- Infirmier
zoe a écrit:Mars à Juin, ce sont des mois très important pour tout le monde, Juillet et Aout c'est surtout le tourisme qui fait tourner le pays. En gros ça va tourner qu'au dernier trimestre pour une rentré en douceur (si on a des masques).
Non mais confinement ou pas, le tourisme c'est mort cette année. T'as vraiment envie de petites vacances en Chine ?
Sans compter que les potentiels touristes n'ont plus de pognon, quel que soit le pays.
Zarnal a écrit:Je crois que la suède à décidée de ne pas confiner. On verra bien qui s'en sort le mieux au bout du compte.
Difficile de comparer un pays densément peuplé comme la France avec un pays 4 fois moins dense comme la Suède. Déjà que c'est difficile de comparer Paris et les Cévennes...
Tryphon- Docteur *
Sinon, ce n'est pas du tout la même gestion d'avoir 60% de contaminés en 5 mois et 60% en 5 ans...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Sinon, ce n'est pas du tout la même gestion d'avoir 60% de contaminés en 5 mois et 60% en 5 ans...
D'où sors tu tes 5 ans ?
D'ici 5 ans j'ose espérer qu'il y aura une solution depuis longtemps.
Zarnal- Infirmier
Tryphon a écrit:zoe a écrit:Mars à Juin, ce sont des mois très important pour tout le monde, Juillet et Aout c'est surtout le tourisme qui fait tourner le pays. En gros ça va tourner qu'au dernier trimestre pour une rentré en douceur (si on a des masques).
Non mais confinement ou pas, le tourisme c'est mort cette année. T'as vraiment envie de petites vacances en Chine ?
Sans compter que les potentiels touristes n'ont plus de pognon, quel que soit le pays.
J'ai d'autres envies que de m'ennuyer dans une mégalopole chinoise Eux par contre, y z'aime photographier la tour Eiffel, elle va leur manquer ^^
dav1974- Interne
Tiens quand on parle de bien à droite... si l’article est intéressant, la conclusion...
Un jour, peut-être, les français comprendront qu’il existe des missions d’Etat essentielles - la Police, la Justice, l’Armée, l’Education, la Santé, les infrastructures - et des missions d’Etat accessoires – les subventions aux médias, les subventions au cinéma français, la destruction des paysages par des éoliennes inutiles, l’organisation de Jeux Olympiques, les subventions aux associations décoloniales, etc.
Un jour, peut-être. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui on combat « l’austérité » et le « néolibéralisme » dans un pays où chaque année, on dépense de plus en plus, et de plus en plus mal.
https://www.atlantico.fr/decryptage/3588621/coronavirus--14-questions-auxquelles-le-gouvernement-nous-devra-une-reponse-apres-la-crise-emmanuel-macron-covid-19-argent-hopitaux-masques-sibeth-ndiaye-olivier-veran-ministre-de-la-sante-elysee-france-nicolas-moreau
Bizarrement ils ne parlent pas des subventions/réduction de charge aux entreprises, ça c’est de l’argent bien dépensé.
Un jour, peut-être, les français comprendront qu’il existe des missions d’Etat essentielles - la Police, la Justice, l’Armée, l’Education, la Santé, les infrastructures - et des missions d’Etat accessoires – les subventions aux médias, les subventions au cinéma français, la destruction des paysages par des éoliennes inutiles, l’organisation de Jeux Olympiques, les subventions aux associations décoloniales, etc.
Un jour, peut-être. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui on combat « l’austérité » et le « néolibéralisme » dans un pays où chaque année, on dépense de plus en plus, et de plus en plus mal.
https://www.atlantico.fr/decryptage/3588621/coronavirus--14-questions-auxquelles-le-gouvernement-nous-devra-une-reponse-apres-la-crise-emmanuel-macron-covid-19-argent-hopitaux-masques-sibeth-ndiaye-olivier-veran-ministre-de-la-sante-elysee-france-nicolas-moreau
Bizarrement ils ne parlent pas des subventions/réduction de charge aux entreprises, ça c’est de l’argent bien dépensé.
Collet- Patient contaminé
Zarnal a écrit:Tryphon a écrit:Sinon, ce n'est pas du tout la même gestion d'avoir 60% de contaminés en 5 mois et 60% en 5 ans...
D'où sors tu tes 5 ans ?
J'ai dit 5 comme j'aurais pu dire 2 ou 10. Le but du confinement (et plus tard des tests / quarantaines), c'est surtout de gagner du temps, d'une part pour fluidifier l'occupation des hôpitaux, et d'autre part pour avoir des retours sur les éventuels traitements.
D'ici 5 ans j'ose espérer qu'il y aura une solution depuis longtemps.
J'espère aussi
Tryphon- Docteur *
zoe a écrit:J'ai d'autres envies que de m'ennuyer dans une mégalopole chinoise Eux par contre, y z'aime photographier la tour Eiffel, elle va leur manquer ^^
À mon avis, vu ce dont ils sortent et vu comment on gère, ils ont moins envie cette année
Tryphon- Docteur *
Paradis a écrit:J'ai du mal a trouver le résultat de l'étude menée sur cette attestation en ligne par la CNIL.gasteropodekiller a écrit:Lalalalalalalalalalalala... Pour détailler la version numérique de l'autorisation de sortie…...
Tu as la source de ton message ?
Merci
Mes sources... Le code source, le disclaimer avec le nom des trackers, un traceroute, des recherches, des connaisances en sécurité info, 5 ans de taf chez un gros opérateur et d'autres gens du milieu ont la même analyse...
Anarwax a écrit:question bête... en mode avion on est traqué aussi ?
Normalement non mais ça dépend de la config de l'OS, le seul moment où tu peux être sûr c'est quand il est éteint.
gasteropodekiller- Infirmier
Zarnal a écrit:Anarwax a écrit:ah ? moi je suis plutot pour le confinement, ça parait logique, ne pas surcharger de taff le personnel médical, déjà... ils en chient déjà suffisamment toute l'année
Dans mon immeuble on en est déja à 2 violents pétages de plombs dont un qui s'est terminé chez la police/hôpital...
Ben oui, un 30/40m2 ce n'est pas pour tout le monde hélas.
On se fiche largement des dégâts collatéraux semble t'il. Et là je n'évoque que les pétages de plombs en seulement trois semaines dans un seul immeuble.
Après, la crise à l’hôpital c'est un autre débat légitime. Mais là c'est vers les politiciens qu'il faut se tourner.
Je crois que la suède à décidée de ne pas confiner. On verra bien qui s'en sort le mieux au bout du compte.
Je suis dubitatif. Mais ouvert.
Les politiques dans leur residences secondaires n’ont pas de souci
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Pour l'histoire des m², il y a quelque chose qui m'échappe:
En quoi est-ce plus difficile pour un Français de vivre dans 15m² qu'un Chinois ?
Le mental. Voila pourquoi ils nous grillent dans tous les sports demandant de la discipline, de la rigueur, du self control
On ne parle que de quelques mois, pas de 2 ans.
Conclusion: Les Français ne sont pas disciplinés (une minorité, heureusement).
En quoi est-ce plus difficile pour un Français de vivre dans 15m² qu'un Chinois ?
Le mental. Voila pourquoi ils nous grillent dans tous les sports demandant de la discipline, de la rigueur, du self control
On ne parle que de quelques mois, pas de 2 ans.
Conclusion: Les Français ne sont pas disciplinés (une minorité, heureusement).
Mais putain 10 000 morts les gars.
Quelle tragédie.
Quelle tragédie.
oui est je rappelle pour les sceptiques du confinement que les projections qui ont fait basculer l'Élysée donnaient une fourchette entre 300 000 et 500 000 sans confinement.
Invité- Invité
J'ai enfin reussi a prevoir un drive.
J'ai en moyenne entre 20 et 30 % sur un meme panier habituel et jusk'a 50 % sur les fruits et legumes..
Bandes d'enculés....
J'ai en moyenne entre 20 et 30 % sur un meme panier habituel et jusk'a 50 % sur les fruits et legumes..
Bandes d'enculés....
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:J'ai enfin reussi a prevoir un drive.
Bandes d'enculés....
Ben il parait d'après la grande distribution que c'est parce que l'on achète plus.
My ass.
Zarnal- Infirmier
en tout cas on est loin de la fin du confinement
https://fr.news.yahoo.com/boston-consulting-group-anticipe-fin-162205363.html
kainrijames- Docteur *
Zarnal a écrit:Amy a écrit:J'ai enfin reussi a prevoir un drive.
Bandes d'enculés....
Ben il parait d'après la grande distribution que c'est parce que l'on achète plus.
My ass.
je l'avais dit il y a 15 jours que mon caddie avait explosé pourtant je faisais attention.
après tout cela je vais vraiment boycotté et aller ailleurs et surtout consommé beaucoup moins.
Depuis mon confinement strict dans une pièce suite au covid, je m'aperçois que je n'ai pas besoin de manger toutes ces merdes, ni même de manger tout le temps.
pour moi beaucoup de choses vont changer après.
j'ai pris du recul sur beaucoup de choses.
Oui mais non si on doit attendre le mois de juin il y aura beaucoup de drames conjugaux...
Amy- Docteur agrégé **
pas différencié selon les régions, donc approximatif, donc fauxkainrijames a écrit:en tout cas on est loin de la fin du confinement
Je vois que tu as 36 ans. Es tu en bonne santé ? Pas de surpoids ?Amy a écrit:J'ai enfin reussi a prevoir un drive.
Bandes d'enculés....
Si c'est le cas, vas faire tes courses comme d'hab, en respectant les gestes barrières. T'auras plus de chances de mourrir en traversant la rue (même en période de confinement) ou en prenant l'avion (hors période de confinement pour ce coup ci )
Asthmatique donc j'évite de sortir...
Amy- Docteur agrégé **
oui là c'est clair, vaut mieux éviter.Amy a écrit:Asthmatique donc j'évite de sortir...
Ok merci.gasteropodekiller a écrit:Paradis a écrit:J'ai du mal a trouver le résultat de l'étude menée sur cette attestation en ligne par la CNIL.gasteropodekiller a écrit:Lalalalalalalalalalalala... Pour détailler la version numérique de l'autorisation de sortie…...
Tu as la source de ton message ?
Merci
Mes sources... Le code source, le disclaimer avec le nom des trackers, un traceroute, des recherches, des connaisances en sécurité info, 5 ans de taf chez un gros opérateur et d'autres gens du milieu ont la même analyse...
.
Si c'est confirmé, ça craint vraiment…
En tout cas et en attendant d'en savoir plus, perso je repasse a la version papier
Paradis- Docteur *
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34