[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
antifrog
Respect
Fellock
lessthantod
Paradis
YAD
Djam
kroko
CPC6128
HkFarewell
Collet
lord2laze
kawickboy
spip
wiiwii007
Cathedrale
petitevieille
pouletmagique
GuiM
Beubleu
gasteropodekiller
esperluette
Sybillin
Zarnal
jejej54
lincruste
Urbinou
kainrijames
eraserhead
Lequintal
yannick10
Kenji Ōba
avalon471
Amy
Tryphon
drfloyd
Alfaccc
zoe
Anarwax
Ataré
dav1974
mateo
46 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
kroko a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/quand-la-toussaint-chinoise-revele-le-nombre-reel-de-morts-6800383
La diplomatie et la propagande du régime essaient depuis quelques semaines de renverser la charge de la responsabilité. En communiquant beaucoup sur la distribution de masques, notamment, dans un moment de pénurie. Pour Marie Holzman, " Xi Jinping est en train de mettre en place tous les contre-feux. Il a interverti le propos, il n’est pas en train de présenter ses excuses au monde, mais de développer des scénarios fiction, accusant des athlètes américains qui seraient passés en octobre à Wuhan. Mais en réalité cela n’avait rien à voir. Ils ont même essayé de faire croire que c’était des Italiens qui avaient apporté le virus ".
Et le pire, c’est que le message passe. " Si vous demandez à des Chinois, à Paris, d’où vient le virus ? Ils vous répondent souvent – j’ai fait le test avec une amie chinoise – que c’était des Américains de passage en Chine à l’automne… Dans une population privée d’accès à une véritable information, cela marche, oui. Le problème, c’est que le monde entier depuis des années refuse de voir la réalité du pouvoir chinois ".
C'est marrant parce que ça marche aussi en remplaçant "Xi Jinping" par "Macron" et "chinois" par "français"
avalon471- Dr Grand Professeur ****
60.000 ouais c'est déjà plus crédible...
Anarwax- Docteur *
tribune intéressante :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/tribune-coronavirus-15-associations-et-syndicats-lancent-une-petition-pour-un-jour-dapres-ecologique-feministe-et-social_3902643.html
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/tribune-coronavirus-15-associations-et-syndicats-lancent-une-petition-pour-un-jour-dapres-ecologique-feministe-et-social_3902643.html
Anarwax- Docteur *
avalon471 a écrit:C'est moche? Le mec condamne des centaines de personnes à mort et se fait prendre à son prendre jeu et tu trouves ça moche???
Je dis mais bien fait pour sa gueule,qu'il prenne bien cher et comprenne à quoi il a exposé son peuple!
De ce que j'ai compris, il va falloir que le virus infecte 70% de la population qui créera des anti-corps, pour qu'on en finisse avec cette épidémie.
Pour le déconfinement, j'ai entendu qu'ils allaient déconfiné par tranche d'âge. Renvoyé au travail les 18-45 ans qui ne sont pas les populations les plus à risque, afin qu'elles s'infectent et produisent les anti-corps.
Si c'est bien ça, je ne vois pas l'intérêt du confinement ni d'attendre pour déconfiner.
On devrait confiner les tranches d'ages les plus à risque et les personnes fragiles et renvoyer dès maintenant les 18-45 ans au travail et au feu, vu que de toute façon c'est ce que l'on fera à terme. Et je crois que c'était la méthode Boris Johnson, donc je la trouve pas plus con qu'une autre.
La on perd juste du temps.
lord2laze- Infirmier
Comparer les libertés individuelles et le droit à l'information de la chine avec la France en disant que c'est kif kif, faut ptet pas déconner.avalon471 a écrit:kroko a écrit:https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/quand-la-toussaint-chinoise-revele-le-nombre-reel-de-morts-6800383
La diplomatie et la propagande du régime essaient depuis quelques semaines de renverser la charge de la responsabilité. En communiquant beaucoup sur la distribution de masques, notamment, dans un moment de pénurie. Pour Marie Holzman, " Xi Jinping est en train de mettre en place tous les contre-feux. Il a interverti le propos, il n’est pas en train de présenter ses excuses au monde, mais de développer des scénarios fiction, accusant des athlètes américains qui seraient passés en octobre à Wuhan. Mais en réalité cela n’avait rien à voir. Ils ont même essayé de faire croire que c’était des Italiens qui avaient apporté le virus ".
Et le pire, c’est que le message passe. " Si vous demandez à des Chinois, à Paris, d’où vient le virus ? Ils vous répondent souvent – j’ai fait le test avec une amie chinoise – que c’était des Américains de passage en Chine à l’automne… Dans une population privée d’accès à une véritable information, cela marche, oui. Le problème, c’est que le monde entier depuis des années refuse de voir la réalité du pouvoir chinois ".
C'est marrant parce que ça marche aussi en remplaçant "Xi Jinping" par "Macron" et "chinois" par "français"
lord2laze- Infirmier
ouf on va avoir des masques dans... 2 mois et 1/2 !!
#CORONAVIRUS Les masques commandés par la France en Chine seront livrés par toute une série de vols d'ici la fin juin, a déclaré le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian sur BFMTV.
#CORONAVIRUS Les masques commandés par la France en Chine seront livrés par toute une série de vols d'ici la fin juin, a déclaré le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian sur BFMTV.
Anarwax- Docteur *
une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule...
#CORONAVIRUS Si l'on peut se réjouir de la baisse des niveaux de dioxyde d'azote (issus en grande partie des pots d'échappement) dans les grandes villes, une partie du territoire reste balayée par des particules fines dues aux épandages agricoles. Ces particules risquent d'aggraver les symptômes du Covid-19, et pourraient aussi faciliter sa propagation, explique Le Parisien.
#CORONAVIRUS Si l'on peut se réjouir de la baisse des niveaux de dioxyde d'azote (issus en grande partie des pots d'échappement) dans les grandes villes, une partie du territoire reste balayée par des particules fines dues aux épandages agricoles. Ces particules risquent d'aggraver les symptômes du Covid-19, et pourraient aussi faciliter sa propagation, explique Le Parisien.
Anarwax- Docteur *
lord2laze a écrit:On devrait confiner les tranches d'ages les plus à risque et les personnes fragiles et renvoyer dès maintenant les 18-45 ans au travail et au feu, vu que de toute façon c'est ce que l'on fera à terme. Et je crois que c'était la méthode Boris Johnson, donc je la trouve pas plus con qu'une autre.
On sait que tu vois pas l’interêt du confinement Alain, tu l’as répété plein de fois... mais tu vis pas en Fronche donc ton avis sur ce qui se passe de ce côté, on se torche un peu avec en fait!
Fais comme Boris le champion si t’as des cojones, va au bordel pécho avec ta paye de gros colon, va lécher des poignées de portes ou te faire des cocktails à la plage
c’est pas ça qui sauvera ton taf
antifrog- Docteur *
J'aimerais bien avoir assez d'illusions pour y croire. Dommage que j'ai 40 ans.Anarwax a écrit:tribune intéressante :
lincruste- Interne
ayé ils vont enfin dépister dans les ehpad... hé bé il était temps
Anarwax- Docteur *
lincruste a écrit:J'aimerais bien avoir assez d'illusions pour y croire. Dommage que j'ai 40 ans.Anarwax a écrit:tribune intéressante :
c'est déjà mieux que rien non ?certaines personnes vont vraiment voir la vie différemment
Anarwax- Docteur *
antifrog- Docteur *
Anarwax- Docteur *
ça serait pas mal chez nous ça :
#CORONAVIRUS Les députés et les ministres bulgares feront don de leur salaire au système de santé publique tant que les mesures de confinement en raison de l'épidémie de Covid-19 restent en vigueur, a voté le Parlement. Cette mesure comptera aussi pour les membres du gouvernement et leurs cabinets politiques, ainsi que pour les chefs d'agences gouvernementales. Le don des députés s'élèvera à environ 1,44 million de leva (740 000 euros).
#CORONAVIRUS Les députés et les ministres bulgares feront don de leur salaire au système de santé publique tant que les mesures de confinement en raison de l'épidémie de Covid-19 restent en vigueur, a voté le Parlement. Cette mesure comptera aussi pour les membres du gouvernement et leurs cabinets politiques, ainsi que pour les chefs d'agences gouvernementales. Le don des députés s'élèvera à environ 1,44 million de leva (740 000 euros).
Anarwax- Docteur *
antifrog a écrit:lord2laze a écrit:On devrait confiner les tranches d'ages les plus à risque et les personnes fragiles et renvoyer dès maintenant les 18-45 ans au travail et au feu, vu que de toute façon c'est ce que l'on fera à terme. Et je crois que c'était la méthode Boris Johnson, donc je la trouve pas plus con qu'une autre.
On sait que tu vois pas l’interêt du confinement Alain, tu l’as répété plein de fois... mais tu vis pas en Fronche donc ton avis sur ce qui se passe de ce côté, on se torche un peu avec en fait!
Fais comme Boris le champion si t’as des cojones, va au bordel pécho avec ta paye de gros colon, va lécher des poignées de portes ou te faire des cocktails à la plage
c’est pas ça qui sauvera ton taf
Ce qui est dommage, c'est que la vulgarité appuyée enlève toute clarté au message.
Perso, je ne suis pas en confinement, je continue de travailler, service essentiel.
Parait que les violences conjugales et agression sexuelles sur mineur ont augmenté à cause du confinement. Le mieux est l'ennemi du bien.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:
De ce que j'ai compris, il va falloir que le virus infecte 70% de la population qui créera des anti-corps, pour qu'on en finisse avec cette épidémie.
Pour le déconfinement, j'ai entendu qu'ils allaient déconfiné par tranche d'âge. Renvoyé au travail les 18-45 ans qui ne sont pas les populations les plus à risque, afin qu'elles s'infectent et produisent les anti-corps.
Si c'est bien ça, je ne vois pas l'intérêt du confinement ni d'attendre pour déconfiner.
On devrait confiner les tranches d'ages les plus à risque et les personnes fragiles et renvoyer dès maintenant les 18-45 ans au travail et au feu, vu que de toute façon c'est ce que l'on fera à terme. Et je crois que c'était la méthode Boris Johnson, donc je la trouve pas plus con qu'une autre.
Je crois que c'était aussi notre technique étant donné qu'il n'y a pas de vaccin.
En tout cas avec ce virus, je pense que tout voyage à l'étranger va être difficile pendant minimum 1 an!
Il faudra sans doute montrer patte blanche (tests aux aéroports?).
GuiM- Infirmier
Je crois que c'était aussi notre technique étant donné qu'il n'y a pas de vaccin.
Nope
ça c’est juste parceque le gouvernement a dépensé la thune ailleurs et n’est pas capable de les fabriquer
https://www.huffingtonpost.fr/entry/tests-face-au-coronavirus-pourquoi-la-france-ne-copie-pas-lallemagne_fr_5e81c3c0c5b66149226ad574
d’où la demie-molle qui fait que ça va traîner ...
antifrog- Docteur *
Nous inquiétez pas pour Boris, Merkel, Jupiter ou autres
Ils ont déjà reçu des traitements préventifs
Ils ont déjà reçu des traitements préventifs
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
lord2laze- Infirmier
antifrog a écrit:Je crois que c'était aussi notre technique étant donné qu'il n'y a pas de vaccin.
Nope
ça c’est juste parceque le gouvernement a dépensé la thune ailleurs et n’est pas capable de les fabriquer
https://www.huffingtonpost.fr/entry/tests-face-au-coronavirus-pourquoi-la-france-ne-copie-pas-lallemagne_fr_5e81c3c0c5b66149226ad574
d’où la demie-molle qui fait que ça va traîner ...
Tu devrais dire LES gouvernements, c'est amusant ton amnésie ou ta volonté de tout mettre sur LREM / Macron en oubliant ce que les autres n'ont pas fait non plus.
GuiM- Infirmier
J’avoue
Ton poulain gère la crise sanitaire parfaitement
Le coup de rendre hommage aux métiers dont il a tenté de massacrer les retraites a coup de 49.3 trois semaines avant est exemplaire
Oh et le coup des masques c’est bien aussi!
Bravo LaRem
Ton poulain gère la crise sanitaire parfaitement
Le coup de rendre hommage aux métiers dont il a tenté de massacrer les retraites a coup de 49.3 trois semaines avant est exemplaire
Oh et le coup des masques c’est bien aussi!
Bravo LaRem
antifrog- Docteur *
Et à propos des tests, c’est aussi une décision volontaire du gouvernement actuel au fait
https://www.lepoint.fr/sante/exclusif-comment-la-france-se-prive-de-150-000-a-300-000-tests-par-semaine-03-04-2020-2369955_40.php
https://www.lepoint.fr/sante/exclusif-comment-la-france-se-prive-de-150-000-a-300-000-tests-par-semaine-03-04-2020-2369955_40.php
antifrog- Docteur *
Et surtout d’aller voter .... pour Buzin
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ah oui certes
Changer de ministre de la santé en plein début de pandémie pour la présenter a la municipalité de Paris, c’était les gouvernements précédents aussi lel
LaRem pour la win, Grivaux forever
Changer de ministre de la santé en plein début de pandémie pour la présenter a la municipalité de Paris, c’était les gouvernements précédents aussi lel
LaRem pour la win, Grivaux forever
antifrog- Docteur *
Zarnal- Infirmier
bah Raspoutine il a été coriace !
Anarwax- Docteur *
On perds du temps ? En même pas 3 mois, l'hôpital est à genoux et tu ne vois pas l'intérêt du confinement ?
esperluette- Guéri miraculeux
Bojo en soins intensifs, ça sent mauvais pour lui
esperluette- Guéri miraculeux
esperluette a écrit:Bojo en soins intensifs, ça sent mauvais pour lui
Lui qui disait il n'y a pas si longtemps qu'une infection " massive " serait la meilleure défense.
Pas pour lui apparemment.
Zarnal- Infirmier
esperluette a écrit:De ce que j'ai compris, il va falloir que le virus infecte 70% de la population qui créera des anti-corps, pour qu'on en finisse avec cette épidémie.
On perds du temps ? En même pas 3 mois, l'hôpital est à genoux et tu ne vois pas l'intérêt du confinement ?
tu perds ton temps avec le troll musqué des tropiques... il poste de la merde juste pour faire réagir
lord2laze a écrit:Ce sont les fragiles et les pauvres ça.@antifrog a écrit:30% de moins de 60 ans en réa et t'es pas si jeune...
Moi j'ai ma propre bagnole, mon propre bureau et un appart avec pleins de pièces.
J'ai jamais compris pourquoi les pauvres avaient besoin d'autant de promiscuité pour se sentir bien.
antifrog- Docteur *
Quand j'y repense.... Des villes bientôt remplies avec des voitures 100% électrique et des gens masqués.... quel retournement de situation, on aura même plus le droit de respirer l'air pur puisque ce sera réprimandé
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34