[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
antifrog
Respect
Fellock
lessthantod
Paradis
YAD
Djam
kroko
CPC6128
HkFarewell
Collet
lord2laze
kawickboy
spip
wiiwii007
Cathedrale
petitevieille
pouletmagique
GuiM
Beubleu
gasteropodekiller
esperluette
Sybillin
Zarnal
jejej54
lincruste
Urbinou
kainrijames
eraserhead
Lequintal
yannick10
Kenji Ōba
avalon471
Amy
Tryphon
drfloyd
Alfaccc
zoe
Anarwax
Ataré
dav1974
mateo
46 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
La religion, toujours là dans les moments difficiles de l'humanité pour bien lui appuyer sur la gueule.Ataré a écrit:
Les USA vont sans doute battre le triste record de mort ,14 etat viennent d’accorder les regroupements religieux. Les américain pensent que Jésus va les sauver du virus. Vu dans un reportage. On peut même se faire évangéliser devant la télé. Puis aller aux regroupements.
Ça va être un carnage. 400 000 morts de prévus si rien ne change
lincruste- Interne
Bon sinon je vais faire mon Dav et parler un peu de la vie perso.
Dans ma belle famille, prétendument tous bons centristes "mais de droite", tous à Paris et banlieue et qui étaient pro LREM bien bien à fond (genre aller au meeting public a Bercy avant le 1er tour...), les vieux sont soit toujours partisan bec et ongle, soit virage droite LR, et les "jeunes" (30-40) virage à """gauche""" PS / CFDT mode bobo bonne conscience ou pour le plus impliqué LREM des "jeunes" actuellement en grosse crise dépressive.
Bon apparemment ils n'ont pas trop rigolé quand je leur ai proposé de leur offrir l'adhésion au NPA, pourtant leurs discours actuels à tous tendent à fond vers ça.
Bref on peut largement se préparer sereinement pour la prochaine étape de la fin du monde, les gens sont pas prêts à assumer radicalement leurs nouveaux points de vues même au milieu d'une catastrophe mondiale dont tout le monde reconnaît les problèmes sous-jacents.
Dans ma belle famille, prétendument tous bons centristes "mais de droite", tous à Paris et banlieue et qui étaient pro LREM bien bien à fond (genre aller au meeting public a Bercy avant le 1er tour...), les vieux sont soit toujours partisan bec et ongle, soit virage droite LR, et les "jeunes" (30-40) virage à """gauche""" PS / CFDT mode bobo bonne conscience ou pour le plus impliqué LREM des "jeunes" actuellement en grosse crise dépressive.
Bon apparemment ils n'ont pas trop rigolé quand je leur ai proposé de leur offrir l'adhésion au NPA, pourtant leurs discours actuels à tous tendent à fond vers ça.
Bref on peut largement se préparer sereinement pour la prochaine étape de la fin du monde, les gens sont pas prêts à assumer radicalement leurs nouveaux points de vues même au milieu d'une catastrophe mondiale dont tout le monde reconnaît les problèmes sous-jacents.
gasteropodekiller- Infirmier
lincruste a écrit:La religion, toujours là dans les moments difficiles de l'humanité pour bien lui appuyer sur la gueule.Ataré a écrit:
Les USA vont sans doute battre le triste record de mort ,14 etat viennent d’accorder les regroupements religieux. Les américain pensent que Jésus va les sauver du virus. Vu dans un reportage. On peut même se faire évangéliser devant la télé. Puis aller aux regroupements.
Ça va être un carnage. 400 000 morts de prévus si rien ne change
Je ne sais plus si elle a été postée ?
Ouais ça m'a bien fait rire quand on m'a dit ça après,déjà que j'ai cru que j'allais y rester.. (en fait oui adulte ça peut tuer)Tryphon a écrit:
le docteur qui nous disait : "laissez-le attraper celle de sa sœur, il vaut mieux qu'il l'ait jeune, c'est moins violent..." (après, il a raison bien sûr)
sinon lu ici: https://www.santemagazine.fr/sante/maladies/maladies-infectieuses/maladies-virales/varicelle/la-varicelle-chez-ladulte-une-maladie-a-prendre-au-serieux-409247
- Pour éviter la surinfection, il faut adopter une hygiène parfaite avec une à deux douches par jour avec un savon dermatologique non détergent. L’usage d’un antiseptique n’est pas systématique.
- Pour traiter la fièvre, on prescrit du paracétamol, mais on évite l’aspirine et l’ibuprofène qui peuvent induire un risque de surinfection bactérienne des boutons.
- Si les démangeaisons sont très importantes le médecin peut proposer un antihistaminique (Polaramine, Atarax) afin de limiter les grattages et en cas de surinfection sévère des vésicules, un antibiotique sera prescrit.
- Le traitement antiviral (aciclovir) est indiqué chez les patients à risque, immunodéprimés (greffés, cancer…) et femmes enceintes, pour lesquels on craint un risque de complications ou de mortalité, et dans les formes graves ou compliquées.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Sinon, je sais pas si vous en avez parlé, mais les félins du zoos du Bronx sont sous surveillance, un tigre testé positif au covid.
Je sais pas si c'est exactement le même virus, mais bon faite gaffe si vous roulez en Peugeot....
L’espèce humaine dans toute sa splendeur : vol dans les stocks des masques a l’hôpital du village hier.
Je sais pas si c'est exactement le même virus, mais bon faite gaffe si vous roulez en Peugeot....
L’espèce humaine dans toute sa splendeur : vol dans les stocks des masques a l’hôpital du village hier.
dav1974- Interne
Boris Johnson hospitalisé
Lui qui a refusé le confinement pendant plusieurs semaines pour favoriser l’économie
Cheh comme on dit
Bolsonaro est mort politiquement aussi
Lui qui a refusé le confinement pendant plusieurs semaines pour favoriser l’économie
Cheh comme on dit
antifrog- Docteur *
La reine est un putain de highlander.
dav1974- Interne
antifrog a écrit:Boris Johnson hospitalisé
Cheh comme on dit
Ué Boris est un pauvre et Boris est un faible si on suit la logique du banni.
Beubleu- Guéri miraculeux
Début mars, la revue scientifique américaine The Lancet a publié une étude sur la contagiosité du Covid-19, établissant que le virus avait une très haute et très longue contagiosité, résume 20 Minutes. Après avoir suivi 191 patients malades à Wuhan en Chine, des médecins ont constaté qu’après la guérison clinique, près d’un tiers des malades continuait à excréter du virus. Cette durée d’excrétion virale variait de 8 à 37 jours après l’apparition des premiers symptômes.
Anarwax- Docteur *
Johnson
Le mec serrait les paluches tranquillou. Il doit se dire "mais qu'est-ce que j'ai été con".
Sinon hier content de voir que les chiffres en France ont un peu baissé, j'espère qu'à leur lecture les Français ne vont pas se dire "c'est bon ça va mieux, on peut sortir un peu plus".
Ailleurs, il y a des coins où c'est vraiment affreux https://www.lemonde.fr/international/article/2020/04/05/en-equateur-le-difficile-ramassage-des-cadavres-dans-les-rues-de-guayaquil_6035636_3210.html
Le mec serrait les paluches tranquillou. Il doit se dire "mais qu'est-ce que j'ai été con".
Sinon hier content de voir que les chiffres en France ont un peu baissé, j'espère qu'à leur lecture les Français ne vont pas se dire "c'est bon ça va mieux, on peut sortir un peu plus".
Ailleurs, il y a des coins où c'est vraiment affreux https://www.lemonde.fr/international/article/2020/04/05/en-equateur-le-difficile-ramassage-des-cadavres-dans-les-rues-de-guayaquil_6035636_3210.html
GuiM- Infirmier
Beubleu a écrit:antifrog a écrit:Boris Johnson hospitalisé
Cheh comme on dit
Ué Boris est un pauvre et Boris est un faible si on suit la logique du banni.
*banni temporaire
Il va revenir ces jours-ci nous tartiner ses conneries malheureusement...
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Boris Johnson hospitalisé
Cheh comme on dit
Et j'espère que "Le patron" aussi est mort politiquement... ah non il remonte dans les sondages, c'est vrai que les français sont différents.
Cheh comme on dit
Et j'espère que "Le patron" aussi est mort politiquement... ah non il remonte dans les sondages, c'est vrai que les français sont différents.
cons ? débiles ? moutons ?
Anarwax- Docteur *
des gens fascinés par nos politiques, c'est comme ca depuis toujours... c'est quasi culturel.... on leur chie dessus et on revote pour eux....
Meme Fillon qui détourne plus d'un million pour sa femme, il a failli etre au second tour de la présidentielle
Sarkozy, avec toutes ses affaires au cul, s'en est quand meme bien sorti lors de sa deuxieme tentative...
On aime les gangsters... on aimait par exemple Delon ou Belmondo dans leurs roles de voyoux.
Meme Fillon qui détourne plus d'un million pour sa femme, il a failli etre au second tour de la présidentielle
Sarkozy, avec toutes ses affaires au cul, s'en est quand meme bien sorti lors de sa deuxieme tentative...
On aime les gangsters... on aimait par exemple Delon ou Belmondo dans leurs roles de voyoux.
Nobody's perfect
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Et oui ... le gros point faible d'une démocratie, c'est que même les "cons, débiles, moutons" ont le droit de voter....
Nobody's perfect
Anarwax- Docteur *
on est tous le con de quelqu'un d'autre, ne l'oublie pas Dav
Regarde moi je suis le con de mont chat.....
dav1974- Interne
Si y en a un en France qui mériterait presque d'avoir le Corona.... je ne citerai pas son nom... Je pense qu'on pense tous à la meme personne.
Anarwax- Docteur *
dav1974 a écrit:Et oui ... le gros point faible d'une démocratie, c'est que même les "cons, débiles, moutons" ont le droit de voter....
Nobody's perfect
D'où l'importance de l'éducation, notamment scientifique.
Et donc des profs.
Tryphon- Docteur *
Et du catéchisme, et des Imams ? Ou tout simplement que les parents apprennent a leur gosses a pas chier sur les pieds des autres.Tryphon a écrit:dav1974 a écrit:Et oui ... le gros point faible d'une démocratie, c'est que même les "cons, débiles, moutons" ont le droit de voter....
Nobody's perfect
D'où l'importance de l'éducation, notamment scientifique.
Et donc des profs.
Ou tu veux dire par la que le fait d'avoir des bonnes bases scientifique fait qu’une personne est plus apte a faire le bien ?
Parce que a ce moment la, le pti baba cool qui vit au milieu de ses chèvres ou le gars trankilou dans son hamac qui fume des oinjs toute la sainte journée est plus nocifs a la société que Monsieur Macron ? par exemple ? Très instruit (et qui aime tellement les profs qu'il en a ramené une).
Mais bon, tu as un point de vue scientifique, j'ai un point de vue auto didacte/anar, d'autre ont un point de vue commercial. Je vois pas le rapport avec les profs...
dav1974- Interne
Oui, clairement, l'éducation, même si on en fait de plus en plus à l'école, c'est le cercle familial qui te donne les "codes".
Rarement, je constate des difficultés que ce soit de l'ordre scolaire ou comportemental chez ces enfants là.
A la base, notre job, c'est d'instruire et de faire partage des valeurs communes parfois différentes de celles de la maison. Après, c'est vrai que depuis quelques temps, une partie du travail consiste aussi à éduquer.
C'est pas pour rien si on a changé de nom en passant de intruction publique à éducation nationale ahah.
Rarement, je constate des difficultés que ce soit de l'ordre scolaire ou comportemental chez ces enfants là.
A la base, notre job, c'est d'instruire et de faire partage des valeurs communes parfois différentes de celles de la maison. Après, c'est vrai que depuis quelques temps, une partie du travail consiste aussi à éduquer.
C'est pas pour rien si on a changé de nom en passant de intruction publique à éducation nationale ahah.
pouletmagique- Interne
Oui, et pourtant je pense que les profs avaient deja assez de boulot sans avoir a palier au manque d'apprentissage "de la vie" que les parents devraient donner a leurs gosses.
(putain..je viens de prendre la defense des profs...le confinement ne me réussi pas !!! )
(putain..je viens de prendre la defense des profs...le confinement ne me réussi pas !!! )
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:on est tous le con de quelqu'un d'autre, ne l'oublie pas Dav
Mais certains font plus l'unanimité que d'autres !
dav1974 a écrit:Je sais doc, et la connerie, comme l'intelligence, c'est des concept très abstrait.
Miaou.
eraserhead- Docteur *
Oups, mon chat est castré..dsl eraserhead....eraserhead a écrit:dav1974 a écrit:Je sais doc, et la connerie, comme l'intelligence, c'est des concept très abstrait.
Miaou.
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Ou tu veux dire par la que le fait d'avoir des bonnes bases scientifique fait qu’une personne est plus apte a faire le bien ?
Oui, tout à fait. Si tu souhaites prendre les bonnes décisions (faire le bien si tu préfères), il vaut mieux avoir tous les éléments en main. Si tu préfères : je pense que si tu n'es pas instruit, tu peux faire le mal en pensant faire le bien (par exemple par ton vote, si tu es en démocratie).
Parce que a ce moment la, le pti baba cool qui vit au milieu de ses chèvres ou le gars trankilou dans son hamac qui fume des oinjs toute la sainte journée est plus nocifs a la société que Monsieur Macron ? par exemple ? Très instruit
Outre le fait que je ne suis pas sûr que Macron veuille faire le bien commun, je ne crois pas qu'il soit très instruit en Sciences.
Mais bon, tu as un point de vue scientifique, j'ai un point de vue auto didacte/anar,
Je suis autodidacte sur pas mal de choses tu sais...
Tryphon- Docteur *
petitevieille- Infirmier
J'ai basculé sur "dans quel étagere" pour "essayer" de clarifierTryphon a écrit:dav1974 a écrit:Ou tu veux dire par la que le fait d'avoir des bonnes bases scientifique fait qu’une personne est plus apte a faire le bien ?
Oui, tout à fait. Si tu souhaites prendre les bonnes décisions (faire le bien si tu préfères), il vaut mieux avoir tous les éléments en main. Si tu préfères : je pense que si tu n'es pas instruit, tu peux faire le mal en pensant faire le bien (par exemple par ton vote, si tu es en démocratie).Parce que a ce moment la, le pti baba cool qui vit au milieu de ses chèvres ou le gars trankilou dans son hamac qui fume des oinjs toute la sainte journée est plus nocifs a la société que Monsieur Macron ? par exemple ? Très instruit
Outre le fait que je ne suis pas sûr que Macron veuille faire le bien commun, je ne crois pas qu'il soit très instruit en Sciences.Mais bon, tu as un point de vue scientifique, j'ai un point de vue auto didacte/anar,
Je suis autodidacte sur pas mal de choses tu sais...
dav1974- Interne
Barré l'avait déjà faite celle-là
Tryphon- Docteur *
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34