Xenoblade Chronicles: Definitive Edition
+41
kalo99
G-fly
Naoki
spip
lucifershalo
avalon471
Furie
Sylver78
Sholin
Elgregou
marchapite
djbegi
salv-ice
onizukakun
saeba13
Beaulaireau
Chris-fap
tongpall
antifrog
Rudolf III.
Supasaya
oldgamer24
Fellock
ika62
twinsen21
Fanfan La Ray-Ban
yodu861
dw85
FK-corporation
retroactionman
kainrijames
mikachu
Jayseb64
kawickboy
LuckyGame
drfloyd
Kenshinro
Vtek
F Destroyer
Carzou
zoe
45 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Xenoblade Chronicles: Definitive Edition
J'avais posé la question a un vendeur, il m'a expliqué que maintenant c'est debit à la commande car sinon il y a trop d'annulation et les collectors leurs restent sur le dos et ils sont obligés de les brader aprss pour les vendre.Carzou a écrit:Je suis pris d'un doute au sujet de l'édition collector... Depuis l'ouverture des précos elle a toujours été disponible sur Micromania. Alors que sur les autres sites elle n'est pas restée longtemps (revenue tout à l'heure chez la Fnac, mais de nouveau en rupture).
Sachant qu'à la différence des autres sites où le prélèvement se fait à l'expédition, chez Micromania c'est à la commande, j'espère qu'ils n'acceptent pas volontairement plus de commandes qu'ils ne pourront en honorer, histoire de pouvoir faire travailler le fric des consommateurs pendant 2 mois...
Moi j'ai preco le collector de zelda et deamon x machina a l'époque, ils sont rapidement arrivés et le mec en magasin ma même proposé d'ouvrir le carton avec lui pour verifier que les boites des collectors n'étaient pas abimés. Il m'a dit qu'il peut en demander un autre si l'état ne convient pas
Donc pour ça escromania est reglo ^^
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
c'est n'importe quoi le discours du vendeur... rien ne t'empêche d'annuler même si tu as été débité à la commande, il suffit de demander au service clientFanfan La Ray-Ban a écrit:J'avais posé la question a un vendeur, il m'a expliqué que maintenant c'est debit à la commande car sinon il y a trop d'annulation et les collectors leurs restent sur le dos et ils sont obligés de les brader aprss pour les vendre.
et ne parlons pas de l'affaire avec la préco d'axiom verge wii u... attendu le jeu pendant plus d'un an tout ça pour recevoir un chèque de remboursement (parce qu'ils ne pouvaient pas rembourser autrement, paraît-il)
Dernière édition par mikachu le Lun 30 Mar 2020 - 20:58, édité 1 fois
mikachu- Infirmier
Je voulais le preciser mais oui tu peux annuler a tout moment ta commande si tu trouves moins cher ailleursmikachu a écrit:c'est n'importe quoi... rien ne t'empêche d'annuler même si tu as été débité à la commande, il suffit de demander au service clientFanfan La Ray-Ban a écrit:J'avais posé la question a un vendeur, il m'a expliqué que maintenant c'est debit à la commande car sinon il y a trop d'annulation et les collectors leurs restent sur le dos et ils sont obligés de les brader aprss pour les vendre.
et ne parlons pas de l'affaire avec la préco d'axiom verge wii u... attendu le jeu pendant plus d'un an tout ça pour recevoir un chèque de remboursement (parce qu'ils ne pouvaient pas rembourser autrement, paraît-il)
Apres c'est la version que le vendeur m'a servi...
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Fanfan La Ray-Ban a écrit:Je voulais le preciser mais oui tu peux annuler a tout moment ta commande si tu trouves moins cher ailleursmikachu a écrit:c'est n'importe quoi... rien ne t'empêche d'annuler même si tu as été débité à la commande, il suffit de demander au service clientFanfan La Ray-Ban a écrit:J'avais posé la question a un vendeur, il m'a expliqué que maintenant c'est debit à la commande car sinon il y a trop d'annulation et les collectors leurs restent sur le dos et ils sont obligés de les brader aprss pour les vendre.
Apres c'est la version que le vendeur m'a servi...
tu peux annuler quelle que soit la raison : je n'ai jamais eu besoin de raconter que j'avais trouvé moins cher ailleurs.
de leur côté, ils se réservent bien le droit d'annuler aussi.
la seule chose qui manque, c'est un bouton "annuler la commande" comme sur amazon ou la fnac par exemple. peut-être qu'effectivement ça dissuade un peu plus d'annuler ?
et oui les vendeurs racontent n'importe quoi
mikachu- Infirmier
mon jeu préféré sur wii, surement mon RPG préféré des 10 dernières années. Quelle musique, quelle ambiance, quel jeu !
Je reverais de le découvrir en HD aujourd'hui
Dommage que FF7 remake sort dans 10 jours sinon clairement j'aurais craqué pour me refaire xenoblade
EDIT : ah il sort fin mai, parfait
Dommage que FF7 remake sort dans 10 jours sinon clairement j'aurais craqué pour me refaire xenoblade
EDIT : ah il sort fin mai, parfait
twinsen21- Patient incurable
Tout pareil!!twinsen21 a écrit:mon jeu préféré sur wii, surement mon RPG préféré des 10 dernières années. Quelle musique, quelle ambiance, quel jeu !
Et comme un autre sur ce topic, il est dans mon TOP3 tous confondus
Kenshinro- Interne
Le X clairement inférieur! (Et au passage, impossible à sortir en remake sans l'écran de la Wiiu..)drfloyd a écrit:on a vraiment l'impression à vous écouter que Xenoblade X et 2 sont largement inférieurs à cet opus Wii culte ?
Le 2, j'ai eu du mal à rentrer dedans mais finalement (environ 2 ans après) j'ai réellement aimé.
Le Xenoblade, bah Xenoblade quoi...mon premier jeu alors que j'avais fait un break de 6 ans sans toucher une manette...Quelle aventure!
ika62- Patient incurable
Pour info, 5 Euros de CC à la fnac + pour ceux qui veulent il y a aussi possibilté d'un poster en bonus :
https://jeux-video.fnac.com/a13568529/Xenoblade-Chronicles-Definitive-Edition-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch#omnsearchpos=2
https://jeux-video.fnac.com/a13568529/Xenoblade-Chronicles-Definitive-Edition-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch#omnsearchpos=2
Invité- Invité
J'ai réussi (non sans mal) à précommander la version collector (japonaise). C'est un RPG que j'ai toujours voulu faire, mais le prix de la version Wii japonaise n'a jamais baissé, et je ne l'ai jamais acheté.
Du coup, je vais profiter de cette version Switch pour me lancer dans ce RPG dont j'ai entendu beaucoup de bien.
Du coup, je vais profiter de cette version Switch pour me lancer dans ce RPG dont j'ai entendu beaucoup de bien.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:J'ai réussi (non sans mal) à précommander la version collector (japonaise). C'est un RPG que j'ai toujours voulu faire, mais le prix de la version Wii japonaise n'a jamais baissé, et je ne l'ai jamais acheté.
Ils ont le vinyle chez les japs? Ou c'est le semi-collector Americain?
F Destroyer- Infirmier
Il me semble qu’il n’y a que l’artbook et l’ost en CD, mais le coffret a peut etre + de gueule par contre... Les goûts et les couleurs ^^
Kenshinro- Interne
Tu as tout dit. Par contre, si j'ai pris le jap, ce n'est pas forcément pour le design, mais parce que c'est celui qui me revient le moins cher.Kenshinro a écrit:Il me semble qu’il n’y a que l’artbook et l’ost en CD, mais le coffret a peut etre + de gueule par contre... Les goûts et les couleurs ^^
A noter que le contenu du coffret ainsi que la boîte sont dispos sans le jeu sur le Nintendo store japonais. Je ne sais pas si c'est le cas en Europe.
Fellock- Docteur agrégé **
il est quand meme super cher en edition classique : 60€
55€ a la fnac avec une reduc de 5€ et un poster...
il sera surement moins cher chez Auchan ou Carrefour en day one ?
pour l'instant je n'ai pas trouvé moins cher...
Et attention c'est pas une remise de 5 € mais un bon d'achat de 5 € à utiliser dans une prochaine commande chez Fnac.
Mais Auchan.fr faut pas trop se fier au prix parfois ils font des prix promo pendant la 1ere semaine de sortie du jeu et ça s'affiche qu'une semaine avant la date (59,99€ aussi chez eux pour l'instant).
oldgamer24- Docteur *
Franchement avec la période qu'on vit, pas sur qu'on trouve les jeux a prix réduit en day one.
Préparez vous a moins d'offres sur les nouveautés.
Préparez vous a moins d'offres sur les nouveautés.
Supasaya- Docteur agrégé **
yodu861 a écrit:Je confirme ayant fait le 1, c'est le meilleur, il fait partie de mon TOP 3 RPG, c'est pour dire la place qu'il a dans mon esprit, mais il faut vraiment le finir pour pouvoir enfin lui donner une note final, c'est du très très lourd.drfloyd a écrit:on a vraiment l'impression à vous écouter que Xenoblade X et 2 sont largement inférieurs à cet opus Wii culte ?
Tout y est : OST sublime, le gameplay, les graphismes malgré la capacité limité de la Wii, un doublage japonnais vraiment réussi, il faut bien sur mettre le doublage en japonais c'est obligatoire !! Chose qu'on ne peut pas faire sur switch...
J 'ai eu beaucoup plus de mal avec le X sur Wii U aussi...
Et sur Switch j'en suis à 40-50 heures de mémoire, il est très bien mais ça fait 5-6 mois que je n'y ai pas joué... J'ai un peu lâché... Il reste inférieur au 1er opus ça c'est une évidence !
Euh, si, si, on pouvait mettre les doublages japonais dans le 2 sur Switch (encore heureux ! ).
Tu ne confonds pas avec le X sur Wii U, où effectivement on ne pouvait pas mettre le doublage japonais ?
Rudolf III.- Docteur *
Bah moi personnellement j’aime bien le Xenoblade 1 par contre le X je le trouve un peu à chier avec son scénario inexistant et le Xenoblade 2 était un enfer pour moi, je l’ai trouvé infâme ce jeu.
Donc oui le 1er est vraiment un chouette jeu !
Donc oui le 1er est vraiment un chouette jeu !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je suis étonné qu'on puisse à la fois adorer le premier et détester le 2, alors que c'est la même came (c'est-à-dire le haut du pavé pour le RPG).
Le X, je ne dis pas, c'est quand même assez différent.
Rudolf III.- Docteur *
Rudolf III. a écrit:Je suis étonné qu'on puisse à la fois adorer le premier et détester le 2, alors que c'est la même came (c'est-à-dire le haut du pavé pour le RPG).
Le premier a un scénario et des personnages sympa. Le 2 c’est cliché sur cliché avec des dialogues ridicules et des personnes auxquels on ne s’attache pas. Pour moi ça change tout malheureusement même si le style de jeu est similaire.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je ne trouve pas le 2 plus cliché que le 1. Ni ses dialogues plus ridicules. C'est vraiment dans le même moule. Le seul truc différent c'est le design des personnages. Et plus on avance, plus on se rend compte que le scénario du 2 est supérieur à celui du 1 (sans parler du système de combat et du level-design également supérieurs dans le 2).
Rudolf III.- Docteur *
ca reste du RPG Japonais : scenario absurde, dialogues clichés.....
mais bon ce Xeno Chronicles 1 a un ptit quelque chose d'épique malgré tout.
Les boobs des nanas sont un peu ridicule, mais voilà, ça reste sympa
Enfin j'ai trouvé le tout très très bien mise en scène, et très emotionel.
Les boobs des nanas sont un peu ridicule, mais voilà, ça reste sympa
F Destroyer- Infirmier
Si tu avais fait le 1, les dernières heures du 2 t'auraient encore plus marqué.
Rudolf III.- Docteur *
Il vient de passer à 50 € à la Fnac avec un bon d'achat de 10 € pour les adhérents et le poster offert.drfloyd a écrit:il est quand meme super cher en edition classique : 60€
https://jeux-video.fnac.com/a13568529/Xenoblade-Chronicles-Definitive-Edition-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
40 € le jeu + poster, ce sera difficile de trouver mieux.
Carzou- Guéri miraculeux
oui j'ai modifier ma préco du coup mais sans le poster pour ma part
Invité- Invité
vu passer cet article pas mal ce matin
https://kotaku.com/lets-compare-xenoblade-chronicles-wii-and-switch-graphi-1843126384
sur l'amélioration graphique apportée à la version HD (et les changements stylistiques légers -yeux plus grands, perso plus cutes)
https://kotaku.com/lets-compare-xenoblade-chronicles-wii-and-switch-graphi-1843126384
sur l'amélioration graphique apportée à la version HD (et les changements stylistiques légers -yeux plus grands, perso plus cutes)
antifrog- Docteur *
drfloyd a écrit:ca reste du RPG Japonais : scenario absurde, dialogues clichés.....
Il est plus en mode Shonen Nekketsu celui la, il sort du lot je trouve que c'est une tuerie
tongpall- Docteur *
Carzou a écrit:Il vient de passer à 50 € à la Fnac avec un bon d'achat de 10 € pour les adhérents et le poster offert.drfloyd a écrit:il est quand meme super cher en edition classique : 60€
https://jeux-video.fnac.com/a13568529/Xenoblade-Chronicles-Definitive-Edition-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
40 € le jeu + poster, ce sera difficile de trouver mieux.
49,99e + 10e de cc et le poster c'est plus dans les prix que j'attendais,il sera peux etre a 45e chez leclerc pour le jeu seul.
kainrijames- Docteur *
50-10 + un poster... prix enfin correct !!!!!!! Je prend.
Merci du tuyau
Merci du tuyau
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10