VOS ACHATS WEB EN PERIODE DE CONFINEMENT
+25
Fabio76
Paradis
zoe
wylerwhite
Dynamite-Strike
Kenshinro
kainrijames
ShiningBZH
SMR
mateo
cact88
Sholin
ekarrissor
antifrog
HkFarewell
lessthantod
Djam
sloth
Chô Aniki
retroactionman
Le super cancre
jejej54
petitevieille
baalst
drfloyd
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: VOS ACHATS WEB EN PERIODE DE CONFINEMENT
j’achète plus rien n'ont plus...Cette crise remet à sa place nos sens des priorités et qu'il y a des choses plus importante que la frénésie des achats...c'est une bonne cure et on a pas fini je pense...
kainrijames- Docteur *
ouais, on est en cure
Et c'est là qu'on se rend compte qu'on est dingue à acheter, acheter, non stop (je ne parle pas que de jeux vidéo)
Et c'est là qu'on se rend compte qu'on est dingue à acheter, acheter, non stop (je ne parle pas que de jeux vidéo)
Il y a des colis et du courrier qui vont se perdre c’est évident
mateo- Docteur *
ShiningBZH a écrit:j'ai commandé des cartouches sur Amazon pour imprimer les feuilles pour pouvoir aller faire mes courses , livraison lundi prochain , les courses attendrons
D’ailleurs les cartouches deviennent une denrée rare. Au carrefour vers chez moi le rayon est vide
mateo- Docteur *
Pareil pour ma part pendant le confinement zéro achats ebay, LBC, Amazon etc. Sauf 2-3 promos switch en démat’, un pote m’a sollicité d’acheter SF 30th collection en me filant l’astuce de l’eshop norvège... Je ne regrette pas on se fait quelques parties quotidiennes en ligne malgré la difficulté d’y jouer sans stick arcade pour moi ^^
Par contre ma femme a passé une commande de fringues et s’est etonné de ne pas avoir reçu son paquet hier initialement prévu... xDD
Par contre ma femme a passé une commande de fringues et s’est etonné de ne pas avoir reçu son paquet hier initialement prévu... xDD
Kenshinro- Interne
plus de pq, plus de pâtes, plus de riz, plus de cartouches,.... va chez leclercmateo a écrit:ShiningBZH a écrit:j'ai commandé des cartouches sur Amazon pour imprimer les feuilles pour pouvoir aller faire mes courses , livraison lundi prochain , les courses attendrons
D’ailleurs les cartouches deviennent une denrée rare. Au carrefour vers chez moi le rayon est vide
Invité- Invité
Je n'ai pas le droit d'aller trop loin sous peine de me prendre 135€
mateo- Docteur *
Intéressant ce sujet , c'est avec grand plaisir que j'ai lu vos commentaire.
Il est vrai que cette situations permet de remettre en place le sens des priorité , les véritable valeur.
Apprécier les moment en famille , aimer vivre avec les personne qui nous sont cher.
Faire attentions a notre santé et ainsi d'avantage la respecter.
Je suis en très bonne forme , aucune angoisse , tout est beau tout est merveilleux.
Pas certain que je le serais si je m'alimenterais uniquement de biscuit ou d'autre cochonerie ! mdr
Les fruit c'est le top, y'a a manger et même de quoi s'hydraté , quand j'y refléchi je me dit que c'est probablement la meilleur alimentations de l'être humain.
Du jus et de la nourriture , combiné a une digestion très peut énérgetique , qui laisse place a la grande énergie que procure ses merveilleux aliment.
Quelque fois je me dit que si jmange pour ensuite faire dodo , c'est que y'a un pti blem la ! mdr
Théoriquement manger c'est sensé me donner de l'énergie.
Il m'arrive de penser que la digestion de certain aliment est si lourde , qu'en définitif l'apport nutritionnelle est très faible.
Je remet énormément de croyance en question , j'expérimente la vie , je m'intérroge , suis-je vraiment carnivor ? Je ne me vois pas tuer une bête pour la manger , pourquoi donc serais-je un carnivor ?
Je suis avant tout un défenseur de la vie et non de la mort !
Ce que je constate c'est que les fruit apporte une excellente énergie.
Je m'en rend compte un peut tard malheureusement.
Quelque fois j'en est même un peut honte , car tout semble logique.
Les arbre nous fournisse l'oxigène et reprennne ce que nous expirons
Tuer les arbre c'est criminel. La réspirations est la clef d'une bonne santé.
S'attaquer au arbre c'est comme s'attaquer a l'humain ( selon ma propre vision de la vie bien entendu )
J'ai une idéologie bien particulière et c'est pourquoi je suis très souvent perçus comme un sacré taré !
Je n'est fait aucune etude de médecine cependant , je part du principe que les clef de compréhenssion sont a la porter de chaque humain.
l'idée même de porter un masque me perturbe.
Car si il y'a un virus qui s'attaque au poumons , ma priorité est de pouvoir réspiré convenablement.
Le plus triste dans cette histoire c'est que si je veille sur ma santé il est probable que cette acte sois mal vu.
C'est pour cette raison que j'en porterais de temps a autre mais seulement quand c'est necessaire , dans des cas bien spécifique.
Ce qui est certain c'est qu'en aucun cas je passerais ma journée avec.
Il y'a une chose dans cette période que je me doit de souligner , c'est qu'il faut garder le sourir , le moral , la pêche , la joie de vivre. Beaucoup sombre dans l'angoisse , le stresse de haut niveau.
Mais le stresse... la boule au ventre... un état mental si perturber qu'ont peut même en arriver a ressentir des douleur physique au ventre...
Comme quoi , la conclusion que j'en tire c'est qu'être stresser va a l'encontre de la santé
Et cette situations provoque un stresse énorme a toute l'humanité.
En ce qui concerne les achat que j'ai effectuer depuis le confinement , je ne les compte plus , y'a de sacré bon deal a faire , mais c'est aussi la période des zozio , beaucoup se tourne vers internet pour la première fois.
Les taux de vente augmente ,certaine annonce bat des reccord, j'ai vu des enchère de PS2 explosé le plafond !
C'est aussi une période ou un % de personne souhaite faire du rangement , s'occuper et donc vendre des truc sur internet.
L'intégralité de mes achat sont venu a mon domicile.
Sauf 2 du point relais qui reste bloquer , mais en ce qui concerne la poste j'ai tout reçus.
J'ai fait aussi de nombreuse expéditions.
ps : Une pensez pour les Personne qui vivent dans les Grande ville , la vie doit pas être facile !
J'en profite aussi de cette occasion pour dire la phrase embêmatique du respect " toute mes condoléance pour les personne du forum aillant perdu un ou des être cher..."
Je suis profondement désolé pour vous , le mot me semble Juste , il s'agis bien d'une désolations...
Il est vrai que cette situations permet de remettre en place le sens des priorité , les véritable valeur.
Apprécier les moment en famille , aimer vivre avec les personne qui nous sont cher.
Faire attentions a notre santé et ainsi d'avantage la respecter.
Je suis en très bonne forme , aucune angoisse , tout est beau tout est merveilleux.
Pas certain que je le serais si je m'alimenterais uniquement de biscuit ou d'autre cochonerie ! mdr
Les fruit c'est le top, y'a a manger et même de quoi s'hydraté , quand j'y refléchi je me dit que c'est probablement la meilleur alimentations de l'être humain.
Du jus et de la nourriture , combiné a une digestion très peut énérgetique , qui laisse place a la grande énergie que procure ses merveilleux aliment.
Quelque fois je me dit que si jmange pour ensuite faire dodo , c'est que y'a un pti blem la ! mdr
Théoriquement manger c'est sensé me donner de l'énergie.
Il m'arrive de penser que la digestion de certain aliment est si lourde , qu'en définitif l'apport nutritionnelle est très faible.
Je remet énormément de croyance en question , j'expérimente la vie , je m'intérroge , suis-je vraiment carnivor ? Je ne me vois pas tuer une bête pour la manger , pourquoi donc serais-je un carnivor ?
Je suis avant tout un défenseur de la vie et non de la mort !
Ce que je constate c'est que les fruit apporte une excellente énergie.
Je m'en rend compte un peut tard malheureusement.
Quelque fois j'en est même un peut honte , car tout semble logique.
Les arbre nous fournisse l'oxigène et reprennne ce que nous expirons
Tuer les arbre c'est criminel. La réspirations est la clef d'une bonne santé.
S'attaquer au arbre c'est comme s'attaquer a l'humain ( selon ma propre vision de la vie bien entendu )
J'ai une idéologie bien particulière et c'est pourquoi je suis très souvent perçus comme un sacré taré !
Je n'est fait aucune etude de médecine cependant , je part du principe que les clef de compréhenssion sont a la porter de chaque humain.
l'idée même de porter un masque me perturbe.
Car si il y'a un virus qui s'attaque au poumons , ma priorité est de pouvoir réspiré convenablement.
Le plus triste dans cette histoire c'est que si je veille sur ma santé il est probable que cette acte sois mal vu.
C'est pour cette raison que j'en porterais de temps a autre mais seulement quand c'est necessaire , dans des cas bien spécifique.
Ce qui est certain c'est qu'en aucun cas je passerais ma journée avec.
Il y'a une chose dans cette période que je me doit de souligner , c'est qu'il faut garder le sourir , le moral , la pêche , la joie de vivre. Beaucoup sombre dans l'angoisse , le stresse de haut niveau.
Mais le stresse... la boule au ventre... un état mental si perturber qu'ont peut même en arriver a ressentir des douleur physique au ventre...
Comme quoi , la conclusion que j'en tire c'est qu'être stresser va a l'encontre de la santé
Et cette situations provoque un stresse énorme a toute l'humanité.
En ce qui concerne les achat que j'ai effectuer depuis le confinement , je ne les compte plus , y'a de sacré bon deal a faire , mais c'est aussi la période des zozio , beaucoup se tourne vers internet pour la première fois.
Les taux de vente augmente ,certaine annonce bat des reccord, j'ai vu des enchère de PS2 explosé le plafond !
C'est aussi une période ou un % de personne souhaite faire du rangement , s'occuper et donc vendre des truc sur internet.
L'intégralité de mes achat sont venu a mon domicile.
Sauf 2 du point relais qui reste bloquer , mais en ce qui concerne la poste j'ai tout reçus.
J'ai fait aussi de nombreuse expéditions.
ps : Une pensez pour les Personne qui vivent dans les Grande ville , la vie doit pas être facile !
J'en profite aussi de cette occasion pour dire la phrase embêmatique du respect " toute mes condoléance pour les personne du forum aillant perdu un ou des être cher..."
Je suis profondement désolé pour vous , le mot me semble Juste , il s'agis bien d'une désolations...
Dynamite-Strike- Patient contaminé
Moi je peux plus rien acheter ma femme veut pas que je reçoive de colis... mais bon je peux attendre les baisses de prix
Mais j'ai bon espoir pour la fin mai avec xenoblade sur switch
Mais j'ai bon espoir pour la fin mai avec xenoblade sur switch
wylerwhite- Patient incurable
Quelques jeux achetés au Japon fin Février.....et bizarrement ils n'ont jamais quitté l'archipel alors que rien n'était encore fixé. Les colis ont quittés le pays le 5 Mai, signe que le travail se relance malgré la crise.
En ce qui concerne les US, depuis début Mars mon tracking ne donne aucun signe de vie, le néant absolu, même pas un petit dispatched.
En Allemagne, je reçois un colis sur deux environs, certain passent tandis que d'autres restent toujours bloqués depuis des mois, c'est du 50/50.
L'italie, ahhh l'Italie.... une grosse semaine environ entre Milan et Lyon et puis en 2 jours c'est livré, 100% de réussite.
Celui ci en 4 jours il sera livré, ça jamais été aussi rapide :
Pas de colis en provenance de l'UK je boude ce pays depuis plusieurs années, les vendeurs sont vraiment cons et c'est pire que l'Espagne, des voleurs.
En ce qui concerne les US, depuis début Mars mon tracking ne donne aucun signe de vie, le néant absolu, même pas un petit dispatched.
En Allemagne, je reçois un colis sur deux environs, certain passent tandis que d'autres restent toujours bloqués depuis des mois, c'est du 50/50.
L'italie, ahhh l'Italie.... une grosse semaine environ entre Milan et Lyon et puis en 2 jours c'est livré, 100% de réussite.
Celui ci en 4 jours il sera livré, ça jamais été aussi rapide :
Pas de colis en provenance de l'UK je boude ce pays depuis plusieurs années, les vendeurs sont vraiment cons et c'est pire que l'Espagne, des voleurs.
Perso, j'ai commandé pour toute ma famille, des masques réutilisables en chine, tout juste avant le début du confinement en France.
Je me demande bien pourquoi je n'ai tjs rien reçu
Je me demande bien pourquoi je n'ai tjs rien reçu
Paradis- Docteur *
Commandé Splatoon 2 et Zelda breath of the wild sur switch au début du confinement et reçus...au moment de reprendre le boulot .
Au passage une vraie merveille ce zelda !!!
Au passage une vraie merveille ce zelda !!!
Fabio76- Patient en incubation
Pour ma part il y a eu pas mal de colis commander avant confinement, arrivé 1mois après.
J'ai eu de la chance de pouvoir faire du télétravail, comme je ne pouvais plus mangé à l'exterieur et je n'utilisé quasiment plus la voiture cela ma permis de faire mettre pas mal d'argent de coter.
1 mois après le confinement j'ai quand même fais quelques achat, essentiellement au japon ou sur des groupes arcade.
Sinon ce qui a vraiment changer pour moi, c'est que je réalise mes propres baguette et que je les trouve nettement plus digeste.
J'ai eu de la chance de pouvoir faire du télétravail, comme je ne pouvais plus mangé à l'exterieur et je n'utilisé quasiment plus la voiture cela ma permis de faire mettre pas mal d'argent de coter.
1 mois après le confinement j'ai quand même fais quelques achat, essentiellement au japon ou sur des groupes arcade.
Sinon ce qui a vraiment changer pour moi, c'est que je réalise mes propres baguette et que je les trouve nettement plus digeste.
hell_onslaught- Patient contaminé
.
Dernière édition par Sybillin le Dim 12 Juil 2020 - 19:35, édité 1 fois
Sybillin- Guéri miraculeux
Je suis tenté de commander au japon Et autres mais après la période du confinement sa va carburer en commande. De mon côté
aquilesopk- Patient en incubation
Je suis tenté de commander au japon Et autres mais après la période du confinement sa va carburer en commande. De mon côté
aquilesopk- Patient en incubation
kimengumi- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2