[VDS] Crying megadrive jap neuf
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VDS] Crying megadrive jap neuf
Yop yop !
J'ai un exemplaire de crying megadrive jap neuf à vendre.
Il est côté 40 euros sur mistergameprice.
J'aimerais le vendre aux alentours de 30 euros négociable (dans la limite du raisonnable !)
J'ai un exemplaire de crying megadrive jap neuf à vendre.
Il est côté 40 euros sur mistergameprice.
J'aimerais le vendre aux alentours de 30 euros négociable (dans la limite du raisonnable !)
Re: [VDS] Crying megadrive jap neuf
je te propose 4GBP , soit le double de ce que tu l'a payé ...
ça commence à me souler ceux qui achète sur ebay pour revendre sur les forums .
ça commence à me souler ceux qui achète sur ebay pour revendre sur les forums .
Big Brother is watching you ...
Bouba- Infirmier
ouais, j'ai surtout acheté une megadrive 2 neuve avec 6 jeux, megadrive 2 que j'ai foutu à la poubelle à la réception parce que ce connard de vendeur l'a emballé dans une feuille de papier bulle et une feuille de papier kraft.
Alors à 65£ les 6 jeux megadrive, je crois que je peux vouloir en revendre un 10 ou 15 euros de moins qu'il vaut habituellement pour me rembourser un peu, non ?
Maintenant, si ça t'intéresse pas, je m'en fous hein.
Moi ce qui me soule, c'est les gars qui parlent sans savoir.
Tu peux toujours attendre que le gars en remette en vente. Ou pas vu qu'un anglais lui a racheté tout son stock de crying restant (tu connais ptetre dojars non ?)
Alors à 65£ les 6 jeux megadrive, je crois que je peux vouloir en revendre un 10 ou 15 euros de moins qu'il vaut habituellement pour me rembourser un peu, non ?
Maintenant, si ça t'intéresse pas, je m'en fous hein.
Moi ce qui me soule, c'est les gars qui parlent sans savoir.
Tu peux toujours attendre que le gars en remette en vente. Ou pas vu qu'un anglais lui a racheté tout son stock de crying restant (tu connais ptetre dojars non ?)
Mais je m'en fous que tu fasses ton bizness , mais pas ici , fait ça sur ebay , tu n'aurais jamais proposé cette annonce sur sega galaxy board car tout le monde sait que tu les as eu à 3 euros donc ne le fait pas ici en faisant croire que c'est une bonne affaire car il cote 40 euros sur MGP .
Concernant la console , je ne peux évidemment pas le savoir , ça m'étonnerait que tu l'ai jetée même si la boite est abimée , enfin c'est pas une raison pour faire payer le dédommagement par les membres de gamopat .
Concernant la console , je ne peux évidemment pas le savoir , ça m'étonnerait que tu l'ai jetée même si la boite est abimée , enfin c'est pas une raison pour faire payer le dédommagement par les membres de gamopat .