Des amateurs de comics ou BD ici ?
2 participants
Page 1 sur 1
Des amateurs de comics ou BD ici ?
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si dans ce forum il y avait des amateurs de comics ,Marvel ou autre dc universe …ou même BD classique , Perso je suis pas un grand connaisseur niveau rareté je suis plutôt lecteur .
J' en est pas mal des panini Marvel et j'ai surtout tout les Spawn du numéro 1 a 48
Je collectionne sans collectionner c'est plutôt pour la lecture en fait la hier j'ai choper du spider man a sauramps , dimanche je vais en brocante souvent je reviens avec des BD et des jeux video bien sur^^
Par contre je doit avoir un peu moins de 300 comics et je viens juste de commander des protections plastiques sur eBay .
J'ai pas mal de X-men / spider man/Hulk/batman /iron man, super man etc...
Après mes plus vieux date début années 2000 c'est pour sa que j'ai commander des protections et des intercalaires car si mais jeux video sont bien ranger c'est pas le cas de mes BD !!
Niveux BD j'ai tout les tintin j'ai du Lucky lucke des Gaston Lagaffe ,boule et bill .
Voila !! Après je suis pas hyper calé comme je l'est dit plus haut mais je passe beaucoup de temps a lire ça m'evade et me calme vu que je suis hyperactif^^
Bonne journée !
Je voulais savoir si dans ce forum il y avait des amateurs de comics ,Marvel ou autre dc universe …ou même BD classique , Perso je suis pas un grand connaisseur niveau rareté je suis plutôt lecteur .
J' en est pas mal des panini Marvel et j'ai surtout tout les Spawn du numéro 1 a 48
Je collectionne sans collectionner c'est plutôt pour la lecture en fait la hier j'ai choper du spider man a sauramps , dimanche je vais en brocante souvent je reviens avec des BD et des jeux video bien sur^^
Par contre je doit avoir un peu moins de 300 comics et je viens juste de commander des protections plastiques sur eBay .
J'ai pas mal de X-men / spider man/Hulk/batman /iron man, super man etc...
Après mes plus vieux date début années 2000 c'est pour sa que j'ai commander des protections et des intercalaires car si mais jeux video sont bien ranger c'est pas le cas de mes BD !!
Niveux BD j'ai tout les tintin j'ai du Lucky lucke des Gaston Lagaffe ,boule et bill .
Voila !! Après je suis pas hyper calé comme je l'est dit plus haut mais je passe beaucoup de temps a lire ça m'evade et me calme vu que je suis hyperactif^^
Bonne journée !
cact88- Patient contaminé
Re: Des amateurs de comics ou BD ici ?
Salut, je suis aussi un fan de comics ( Punisher, Woverine, X Men...), BD ( Gaston, Soeur Marie Thérèse, Litteul kévin, Lucien Joe Bar....) et mangas ( Dragon Ball, Hokuto no ken, Akira, Cobra...). Concernant les comics, je suis consommateur de format Deluxe ou Omnibus que je commande chez cet indépendant. https://www.originalcomics.fr/
Calou- Docteur *
Re: Des amateurs de comics ou BD ici ?
cool je vais faire un tour sur ton site la j'en est pas mal a lire donc je sais pas si je vais commander mais je mettrai surement dans mes favoris!Calou a écrit:Salut, je suis aussi un fan de comics ( Punisher, Woverine, X Men...), BD ( Gaston, Soeur Marie Thérèse, Litteul kévin, Lucien Joe Bar....) et mangas ( Dragon Ball, Hokuto no ken, Akira, Cobra...). Concernant les comics, je suis consommateur de format Deluxe ou Omnibus que je commande chez cet indépendant. https://www.originalcomics.fr/
cact88- Patient contaminé