GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui a connu ce jeu énorme mais pas trés connue sur Snes ? LE jeu de mon enfance !!

Qui a connu ce jeu énorme mais pas trés connue sur Snes ? LE jeu de mon enfance !! Empty Qui a connu ce jeu énorme mais pas trés connue sur Snes ? LE jeu de mon enfance !!

Message par cact88 Dim 2 Fév 2020 - 8:06

Bonjour

ce jeu est un monument pour moi je vais le refaire je l'est retrouver ^^sur Snes j'y est passée du temps dans mon enfance mais pas très connu et c'est dommage je vais mettre une video.

Le jeu se déroule en 2097 à Neo New York , dans un futur chaotique où la ville décadente est contrôlée par la pègre et son chef Raptor. Slash et Alix sont les seuls agents non corrompus des Forces Spéciales de la ville. Le protagoniste, Slash (Gear dans la version japonaise), possède une épée magique, X-Kaliber, qui attise la convoitise de Raptor. Pour s'en emparer, Raptor fait kidnapper Alix afin de piéger Slash, qui part à sa rescousse. 

c'est un jeu de plateforme sortie en 1994 au japon :

Qui a connu ce jeu énorme mais pas trés connue sur Snes ? LE jeu de mon enfance !! 200202081040458795

petite video:

https://www.youtube.com/watch?v=jeGVq5_4pkA

voila vous me direz si vous connaissez ou pas mais si vous avez la Snes mini vous pouvez trouver le rom facilement ,que de souvenir cette musique et ces bruitages c'est un trés bon jeu .
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680

Revenir en haut Aller en bas

Qui a connu ce jeu énorme mais pas trés connue sur Snes ? LE jeu de mon enfance !! Empty Re: Qui a connu ce jeu énorme mais pas trés connue sur Snes ? LE jeu de mon enfance !!

Message par Invité Dim 2 Fév 2020 - 8:34

Oui je connais, je l'ai et j'aime bien Wink en plus faut foncer, il coute pas très cher en loose.
Invité
Invité

Qui a connu ce jeu énorme mais pas trés connue sur Snes ? LE jeu de mon enfance !! Empty Re: Qui a connu ce jeu énorme mais pas trés connue sur Snes ? LE jeu de mon enfance !!

Message par cact88 Dim 2 Fév 2020 - 8:44

marmotjoy a écrit:Oui je connais, je l'ai et j'aime bien Wink en plus faut foncer, il coute pas très cher en loose.

en loose… j'aimerai bien l'avoir complet !! y a quelques jeux ou je m'en fout completement de les avoirs en loose mais celui ci non et zelda ALTTP aussi !!

Après je vais y jouer surement aujourd'hui mais je l'est que sur la Snes mini elle est branché avec la megadrive mini en ce moment j'y joue beaucoup !!

j'ai mis 260 jeux sur la snes mini et j'ai acheter la megadrive mini hier … je sais pas si je vais la cracké encore  Cool je verrai .

Mais pour en revenir a ce jeux j'y jouer avec mon petit frére a l'époque quand j'avais un nouveau jeu on le rentabilisé vraiment pas beaucoup d'argent , maintenant je vais faire une brocante ou je vais a cash express je repart avec 15 jeux que je range sur mes étagere et certains attendent un moment avant d'étre jouer et d'autre jamais !! sa a bien changé depuis !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680