Ce site de jeux video est t-il fiable ? et question...
4 participants
Page 1 sur 1
Ce site de jeux video est t-il fiable ? et question...
Bonsoir,
je souhaite commander des jeux sur ce site gamecash :
https://www.gamecash.fr/
Le site est t-il fiable ? Et surtout j'ai fait une simulation de panier pour voir et tout les jeux ne sont pas envoyer par le même magasin … c'est pour cela que je me pose des question… par exemple je voulais des jeux PS3 et 2 guide Final Fantasy mais ce n'est pas expedier par le même magasin.
On reçoit donc plusieurs colis ?
Merci a ceux qui peuvent m'eclairé a ce sujet .
bonne soirée
je souhaite commander des jeux sur ce site gamecash :
https://www.gamecash.fr/
Le site est t-il fiable ? Et surtout j'ai fait une simulation de panier pour voir et tout les jeux ne sont pas envoyer par le même magasin … c'est pour cela que je me pose des question… par exemple je voulais des jeux PS3 et 2 guide Final Fantasy mais ce n'est pas expedier par le même magasin.
On reçoit donc plusieurs colis ?
Merci a ceux qui peuvent m'eclairé a ce sujet .
bonne soirée
cact88- Patient contaminé
Re: Ce site de jeux video est t-il fiable ? et question...
fiable oui c'est un réseau de boutiques. Après sauf si tu appelles les magasins qui vendent les jeux qui t'intéressent tu ne connaîtras pas l'état des jeux. certains arriveront sans notice ou en état pas terrible d'autres complets.
corben- Interne
Oui, c'est super fiable, tu peux y aller les yeux fermés.
(même si les prix ne sont pas toujours tops, ça reste correct pour certains titres)
(même si les prix ne sont pas toujours tops, ça reste correct pour certains titres)
Invité- Invité
le top, c'est quand tu commandes un jeu au prix du loose (par exemple pour moi phantasy star IV, à 35 boules il y a quelques années) et que tu reçois le jeu complet mint ou alors que tu commandes un batman nes en boite à 15 balles mais que tu reçois son "presque" homologue c-a-d batman returns, qui cote 4 fois plus!corben a écrit:fiable oui c'est un réseau de boutiques. Après sauf si tu appelles les magasins qui vendent les jeux qui t'intéressent tu ne connaîtras pas l'état des jeux. certains arriveront sans notice ou en état pas terrible d'autres complets.
véridique tout ça et j'en passe....
Invité- Invité
ok merci mais on reçois plusieurs colis ou tout est expedier d'un coup parceque la dans mon panier il y a plusieurs shop ...
il y a toujours plusieurs magasins c'est pour ça que les frais de port sont aussi chers. je crois que j'avais tout reçu ensemble.
corben- Interne
ok merci a toi !!
Gringos10 a écrit:le top, c'est quand tu commandes un jeu au prix du loose (par exemple pour moi phantasy star IV, à 35 boules il y a quelques années) et que tu reçois le jeu complet mint ou alors que tu commandes un batman nes en boite à 15 balles mais que tu reçois son "presque" homologue c-a-d batman returns, qui cote 4 fois plus!corben a écrit:fiable oui c'est un réseau de boutiques. Après sauf si tu appelles les magasins qui vendent les jeux qui t'intéressent tu ne connaîtras pas l'état des jeux. certains arriveront sans notice ou en état pas terrible d'autres complets.
moi c'est l'inverse j'avais commandé batman returns mega cd ils m'ont envoyé la version megadrive
corben- Interne
En tout cas y ce la touche pour les FDP c'est abuser je commande pas dessuite mais je mets le site dans mes favoris pour plus tard ya quand même des truc qui m'interresse ...
Gringos10 a écrit:le top, c'est quand tu commandes un jeu au prix du loose (par exemple pour moi phantasy star IV, à 35 boules il y a quelques années) et que tu reçois le jeu complet mint ou alors que tu commandes un batman nes en boite à 15 balles mais que tu reçois son "presque" homologue c-a-d batman returns, qui cote 4 fois plus!corben a écrit:fiable oui c'est un réseau de boutiques. Après sauf si tu appelles les magasins qui vendent les jeux qui t'intéressent tu ne connaîtras pas l'état des jeux. certains arriveront sans notice ou en état pas terrible d'autres complets.
Gringos et sa chance habituelle
mateo- Docteur *
Perso, le peu que j'ai commandé chez Game Cash, j'ai toujours appelé la boutique qui détient le jeu avant validation du panier.
Autre solution, je crois ? qu'il y a tjs moyen de se faire livrer dans un GC près de chez soi
Autre solution, je crois ? qu'il y a tjs moyen de se faire livrer dans un GC près de chez soi
Paradis- Docteur *
IdemParadis a écrit:Perso, le peu que j'ai commandé chez Game Cash, j'ai toujours appelé la boutique qui détient le jeu avant validation du panier.
Invité- Invité