Le Gamopat est-il grand ?
+18
Dragon Knight
leZone
blueblack
68000
Dancorp
fred dvdt
Kaiserdata
Jayetbobfr
Cervantes
Rom1
mister-gamer
tikoya
mypumass
nostalboy
nono-binks
Sensey
FiFA1
usebu
22 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Gamopat est-il grand ?
usebu a écrit:Lie-N a écrit:mister-gamer a écrit:Tu as pas fait la moyenne, bah alors!
ba tant que tu y es fait la médiane. Avec la médiane la moyenne a beaucoups plus de sens. 8)
mon dernier cours de math remonte à 10 ans... donc la TI82, je sais plus comment elle marche moi !
je te rassure, il n'y a pas vraiment besoin de calculette pour calculer ça.
Invité- Invité
c'est quoi une médiane en maths ? (désolé j'ai fait langues et Histoire)
Invité- Invité
En Statistique, la médiane est la valeur qui permet de partager une série numérique en deux parties de même nombre d'éléments.
Invité- Invité
Lie-N a écrit:En Statistique, la médiane est la valeur qui permet de partager une série numérique en deux parties de même nombre d'éléments.
Merci ! Mais je n'arriverais jamais à comprendre que ça puisse intéresser du monde de faire des études là-dedans !
Invité- Invité
fred a écrit:Lie-N a écrit:En Statistique, la médiane est la valeur qui permet de partager une série numérique en deux parties de même nombre d'éléments.
Merci ! Mais je n'arriverais jamais à comprendre que ça puisse intéresser du monde de faire des études là-dedans !
tout a fait d'accord...
Mais les langues je ne vois pas l'interet non plus...
(L'histoire quant a devrait etres donne a tout le monde, elle permet de ne pas recommencer les meme errreur du passe
Ca serait utile a certain...
je ne parles pas d'un petit qui pratique le culte de la personne (grace a TF1)... "faut se mefier des petit c'est toujours les dernier au courant quand il pleut" (il le savait deja, Einstein quel genie...
Invité- Invité
Lassie a écrit:fred a écrit:Lie-N a écrit:En Statistique, la médiane est la valeur qui permet de partager une série numérique en deux parties de même nombre d'éléments.
tout a fait d'accord...
Mais les langues je ne vois pas l'interet non plus...
(L'histoire quant a devrait etres donne a tout le monde, elle permet de ne pas recommencer les meme errreur du passe
Ca serait utile a certain...
je ne parles pas d'un petit qui pratique le culte de la personne (grace a TF1)... "faut se mefier des petit c'est toujours les dernier au courant quand il pleut" (il le savait deja, Einstein quel genie...
Oui mais bon sans personnes pour étudier les sciences et les langues, notre histoire ne serait pas passionante...
nono-binks- Infirmier
Commencez a donnez mal a la tete ce topic !!!
Ben en fait je suis po le plus petit !!!
Ben en fait je suis po le plus petit !!!
tikoya- Patient incurable
fred a écrit:Lie-N a écrit:En Statistique, la médiane est la valeur qui permet de partager une série numérique en deux parties de même nombre d'éléments.
C'est un outil statistique qui sert dans tous les domaines, en sciences évidemment, mais également en histoire et géo.
Dès que tu parles d'une "population", tu es ammené à utiliser ce genre d'outils. Un peu comme savoir que un et un font deux, ce n'est pas que c'est intéressant, mais c'est indispensable.
YAD- Docteur agrégé **
faut croire que je finis toujour quatrième (aller voir le classement de la derniere gamopat academy)
Invité- Invité
En S , on bâcle toujours les stats en une semaine à la fin de l'année.
Et je trouve ça particulièrement chiant.
Invité- Invité
goldangel a écrit:faut croire que je finis toujour quatrième (aller voir le classement de la derniere gamopat academy)
donc statistiquement t'es pas sur le podium...
Invité- Invité
Lassie a écrit:goldangel a écrit:faut croire que je finis toujour quatrième (aller voir le classement de la derniere gamopat academy)
donc statistiquement t'es pas sur le podium...
:lol: cassé !!
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6