[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+34
Maxicrash
spip
TotOOntHeMooN
Paradis
nullos1er
Lequintal
Alfaccc
Beubleu
Calou
polton
Sarambo
kroko
pouletmagique
esperluette
lessthantod
Clinteeswoud
Amy
Maskass
kainrijames
Djam
GuiM
mateo
avalon471
darktet
Captain Obvious
gasteropodekiller
Ataré
antifrog
eraserhead
dav1974
Tryphon
drfloyd
Urbinou
Anarwax
38 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
On en est là à cause de Macron qui a destabilisé le pays avec ses provocs
C'est hyper dangereux de traiter son peuple de fainéant et de gens qui ne sont rien
Les plus faibles pètent un cable
C'est hyper dangereux de traiter son peuple de fainéant et de gens qui ne sont rien
@dav1974 : Je suis tout à fair d'accord avec toi.
C'est honteux comme chose mais certains ont l'air de prendre leur kiff à voir ce genre d'action.
Puis tu sais, dans le monde hormis les politiques et les riches, il n'y a que des gens bien, honnêtes, humanistes, respectueux et solidaires. Si jamais ils font des choses mal c'est à cause des autres.
C'est honteux comme chose mais certains ont l'air de prendre leur kiff à voir ce genre d'action.
Puis tu sais, dans le monde hormis les politiques et les riches, il n'y a que des gens bien, honnêtes, humanistes, respectueux et solidaires. Si jamais ils font des choses mal c'est à cause des autres.
GuiM- Infirmier
En même temps, quand on voit la réaction des mecs sur ton classement "suppos d'or"...en espérant que au moins la moitié soient des trolls pour "rien", mais ça laisse quand même une troupe de ..je sais pas... pour reprendre tes mots : "faibles" ?drfloyd a écrit:On en est là à cause de Macron qui a destabilisé le pays avec ses provocs
Fais gaffe quand meme de pas te prendre un molotov dans la poire du coup....
dav1974- Interne
Le problème c'est que nos Énarques vivent pas le même monde que nous et que les difficultés que certains Français sont confrontés. Eux ils l'ont jamais connu.drfloyd a écrit:On en est là à cause de Macron qui a destabilisé le pays avec ses provocs
kroko- Patient contaminé
Les avocats qui jettent leur cosplay, j'ai plutôt trouvé ça cool... ceux qui déposent leurs outils aussi (bon je me suis dis aussi qu'a la fin ils ont du passer 3 heures a ronchonner a retrouver leur robe si leurs parents avaient pas brodés leur prénom dessus...).GuiM a écrit:@dav1974 : Je suis tout à fair d'accord avec toi.
J'ai pas trop d’affinité avec "la symbolique des gestes" (parce que la pour les avocats apparemment c’était achement symbolique), mais par contre, les profs qui ont jeté des livres comme de la merde, ça m'a fait bizarre. Ca fait drôle de voir des gens abimer des livres je trouve.
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:J'ai l'impression que ça (vous) choque pas le truc de la Rotonde !? Le soit disant symbole du macronisme (et encore). Et si ça a été vraiment fait pour autre chose que toucher une assurance (mais je pense pas que les mecs de la Rotonde en aient besoin)
Foutre le feu dans un bâtiment au centre ville, c'est un coup de poker qui peut vite virer au drame, et faire des morts... en plus fait par des mecs la nuit quand personne peut leur foutre un coup de pied au cul.
Mais merde, c'est hyper dangereux et débile de foutre le feu en plein centre, il y a des gens qui crevent a cause de gamins qui mettent le feu dans une boite a lettre.. et la il y a quand même des connards qui trouvent que c'est marrant ?
oui c'est dangereux mais les gens s'en prennent au symbole quand t'es face a un gouvernement qui n'écoute pas le peuple,qui est prés à avoir recours à la force pour imposer ses idées au détriment de la volonté des citoyens, ils te restent quoi que d'avoir recours aux bas instincts? On va refaire un grand débat?
y a une facture dans le pays on est dans un climat de pré-révolution,on est dans une situation de fous ou t'as des gens dans la rue depuis un an et ça craque de partout que ce soit les hopitaux,pompiers,enseignant,avocat etc et la réponse c'est quoi? la matraque et le lbd...Vu ce que se prends le peuple dans la gueule depuis un an ça reste encore bien gentil,les gens a 99% sont non violent dans les manifs et se laissent matraquer...
Y a encore de belles images de violences policieres aujourd'hui,le mec a terre la gueule en sang qui se prends 2 patates alors qu'il est maitrisé bref...:
https://www.facebook.com/LaRevoltenapasdevisage/videos/167583377926235/UzpfSTEwMDAwMjU3MzgyMzEzNzpWSzozNTIzOTM3NTkwMjczNjg/
kainrijames- Docteur *
Sarambo- Patient contaminé
kroko a écrit:Le problème c'est que nos Énarques vivent pas le même monde que nous et que les difficultés que certains Français sont confrontés. Eux ils l'ont jamais connu.drfloyd a écrit:On en est là à cause de Macron qui a destabilisé le pays avec ses provocs
C'est en effet une face du problème, même s'il ne faut pas généraliser :
On remarque d'ailleurs que c'est au moment de la fin de l'élitisme dans l'Éducation (réforme bac 1995) que les CSP+ ont connu une hausse, étrangement (mais bon, c'était pas très mixte avant).
Rappelons quand même que Macron a demandé sa fermeture.
Tryphon- Docteur *
kroko a écrit:
Le problème c'est que nos Énarques vivent pas le même monde que nous et que les difficultés que certains Français sont confrontés. Eux ils l'ont jamais connu.
y a pas besoin d’être énarque,t'as des français qui gagnent 5000e qui n'arrivent pas se mettre a la place du français qui gagnent 900e.
le pire c'est que celui qui gagne 5000e il se sent plus proches des "z'élites" que du smicard alors que dans les faits les élites leurs chient autant a la gueule et ils n'en voudraient même à la même table
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:
Y a encore de belles images de violences policieres aujourd'hui,le mec a terre la gueule en sang qui se prends 2 patates alors qu'il est maitrisé bref...:
https://www.facebook.com/LaRevoltenapasdevisage/videos/167583377926235/UzpfSTEwMDAwMjU3MzgyMzEzNzpWSzozNTIzOTM3NTkwMjczNjg/
c'est de la folie, ils balancent leur poing dans la gueule d'un type allongé en sang !!!!!!!!!! Quoi qu'il ait fait ce type, c'est la honte absolue !!!!
ils font sur le terrain l'inverse de ce qu'ils disent dans les medias, et c'est volontaire :
les médias c'est pour le controle de la com'
et sur le terrain faut empecher une potentielle insurrection, Castaner demande de tabasser "je vous couvre"
y a pas besoin d’être énarque,t'as des français qui gagnent 5000e qui n'arrivent pas se mettre a la place du français qui gagnent 900e.
le pire c'est que celui qui gagne 5000e il se sent plus proches des "z'élites" que du smicard alors que dans les faits les élites leurs chient autant a la gueule et ils n'en voudraient même à la même table
ah bah ouais 5000 balles tu n'es rien du tout chez les riches ha ha !!! c'est ce qu'ils gagnent à la journée, des fois l'heure...
Anarwax- Docteur *
kainrijames a écrit:
ça aussi c'est beau putain j'étais passer a coté,tu veux vivre autrement genre dans une yourte,tiny-house en faisant pousser des patates bah on vient te casser les couilles
faut bien rester un esclave du systeme..parait qu'aux etats unis dans certains états on t'interdit d'avoir un jardin ou des arbres fruitiers faut bien continuer a acheter ses pommes chez carrefour...
Comme dans une copropriété où tu ne peux pas d'un coup repeindre ta baraque en vert fluo et faire chuter la valeur du bien des voisins.
Ça à l'air d'être du cas par cas, tu crois pas que c'est juste une question d'harmonie visuelle et de voisinage?
Captain Obvious- Interne
Tu fais rien chuter en repeignant en vert
Y a des règles de copro oui
Mais là c’est juste pour toujours chopper et reprendre plus et plus
Y a des règles de copro oui
Mais là c’est juste pour toujours chopper et reprendre plus et plus
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
drfloyd a écrit:kainrijames a écrit:
c'est de la folie, ils balancent leur poing dans la gueule d'un type allongé en sang !!!!!!!!!! Quoi qu'il ait fait ce type, c'est la honte absolue !!!!
ils font sur le terrain l'inverse de ce qu'ils disent dans les medias, et c'est volontaire :
les médias c'est pour le controle de la com'
et sur le terrain faut empecher une potentielle insurrection, Castaner demande de tabasser "je vous couvre"
On va encore dire qu’il y aura une enquête et puis rien
Mais on finira par interdire les publications simplement
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
La société de consommation et l'écologie pour moi c'est pas compatible. Regardez avant les produits électro duraient des années. Ma trinitron à 30 ans par exemple et elle marche à merveille. L'hypocrisie de nous sortir des normes "label écolo" mais en vrai quand on regarde de plus près tout ça n'est pas vraiment écolo avec l'optimisation des coûts de production. Le matos d'aujourd'hui dure moins longtemps qu'avant. Pire, certaines pièces ne sont pas recyclable. Tout est poudre aux yeux
kroko- Patient contaminé
kroko a écrit:La société de consommation et l'écologie pour moi c'est pas compatible. Regardez avant les produits électro duraient des années. Ma trinitron à 30 ans par exemple et elle marche à merveille. L'hypocrisie de nous sortir des normes "label écolo" mais en vrai quand on regarde de plus près tout ça n'est pas vraiment écolo avec l'optimisation des coûts de production. Le matos d'aujourd'hui dure moins longtemps qu'avant. Pire, certaines pièces ne sont pas recyclable. Tout est poudre aux yeux
yep entièrement d'accord avec toi, et pourtant l'obsolescence programmée devait disparaitre suite à une loi ya qq années... qu'en est-il ?
interdisons les SUV aussi, ça pollu 25/30 % de plus qu'une voiture de même cylindrée mais plus aérodynamique !
Anarwax- Docteur *
Captain Obvious a écrit:
Comme dans une copropriété où tu ne peux pas d'un coup repeindre ta baraque en vert fluo et faire chuter la valeur du bien des voisins.
Ça à l'air d'être du cas par cas, tu crois pas que c'est juste une question d'harmonie visuelle et de voisinage?
faut arrêter d’être naïf..y a de plus en plus de personnes qui en ont ras le bol du système et décide d'acheter un terrain a l'écart pour y foutre une tiny house ou une yourte couplé a des panneaux solaires,filtres a eaux et de quoi cultiver et ça emmerde le système de voir que des mecs arrivent a vivre comme ça en dépensant 0 ou tout au plus 200 balles dans le mois,bah oui tu fais plus tourner la roue du capitalisme t'es de la main d'oeuvre tu dois aller au charbon donc on te passe une loi pour que tu reste dans les clous...
t'es au courant qu'en France y a des pressions des lobbys sur les semences?
https://kokopelli-semences.fr/fr/page/qui-sommes-nous
pareille pour l'eau t'as beau avoir des filtres t'as pas le droit de récupérer l'eau de pluie pour la boire (c'est pas dingue?) et y a pleins d'autres exemples comme ça qui prouvent qu'on fait tout pour limité les modes de vie alternatif,on arrive bientôt au système a l'américaine ou il faudra bientôt une autorisation pour foutre un arbre fruitier dans son jardin,mais peux être que ça fait chuter la valeur du bien des voisins aussi?
kainrijames- Docteur *
ca a bien chauffé ce soir à Paris
Gilets Jaunes année II
L'impunité des forces de l'ordre est aussi une conséquence de ce qu'il se passe... on a tellement vu de bavures....
Castaner ne peut meme pas faire "d'exemple" pour calmer le peuple.. sinon les flics se mettent en grève, et là c'est la fin pour la Macronie
Gilets Jaunes année II
L'impunité des forces de l'ordre est aussi une conséquence de ce qu'il se passe... on a tellement vu de bavures....
Castaner ne peut meme pas faire "d'exemple" pour calmer le peuple.. sinon les flics se mettent en grève, et là c'est la fin pour la Macronie
Pour l'eau de pluie, faut être un peu kamikaze pour la boire, interdit ou pas, pour la rendre potable, c'est une vraie galere. (bon c'est un peu notre faute si elle ne l'est plus).kainrijames a écrit:Captain Obvious a écrit:
faut arrêter d’être naïf..y a de plus en plus de personnes qui en ont ras le bol du système et décide d'acheter un terrain a l'écart pour y foutre une tiny house ou une yourte couplé a des panneaux solaires,filtres a eaux et de quoi cultiver et ça emmerde le système de voir que des mecs arrivent a vivre comme ça en dépensant 0 ou tout au plus 200 balles dans le mois,bah oui tu fais plus tourner la roue du capitalisme t'es de la main d'oeuvre tu dois aller au charbon donc on te passe une loi pour que tu reste dans les clous...
t'es au courant qu'en France y a des pressions des lobbys sur les semences?
https://kokopelli-semences.fr/fr/page/qui-sommes-nous
pareille pour l'eau t'as beau avoir des filtres t'as pas le droit de récupérer l'eau de pluie pour la boire (c'est pas dingue?) et y a pleins d'autres exemples comme ça qui prouvent qu'on fait tout pour limité les modes de vie alternatif,on arrive bientôt au système a l'américaine ou il faudra bientôt une autorisation pour foutre un arbre fruitier dans son jardin,mais peux être que ça fait chuter la valeur du bien des voisins aussi?
L'eau de source c'est pas mal aussi, mais faut souvent faire des test.
Par contre un numerus blocus sur les piscines, je sais pas ce qu'attend l’état pour le mettre en place.
Et pareil pour les zones constructibles, faudrait vite en passer le max en zones "vertes" parce que les mecs qui ont les moyens de s'isoler comme tu dis, ils sont bien gentils, mais la plupart du temps, faire viabiliser un terrain pour une maison, ça fait + de mal qu'autre chose.
Quand je fais mes repérage pour le VTT, je râle (ou je me marre des fois) un peu quand je vois ou les gens arrivent a avoir des permis pour construire leurs jolie maisons qui "polluent pas"... alors que tu as plein de ruines de fermes autour qui attendent mais bon...
Vers chez nous la ils recommencent a casser les couilles a cause des loups.... Il y a pas des masses de bétails ici, (c'est plus des agriculteurs que des éleveurs) mais des "gens" se sont plains qu'ils s'approchent "trop".
Je sais pas ce que ça veut dire "trop s'approcher", je sais pas qui se plaint, mais les chasseurs ont le droit de tirer sur les deux pauvres loups du coin si ils ne sont pas dans leur secteur de "reintegration". ca me fait mal au bide.
dav1974- Interne
L'eau de pluie il suffit de la filtrer avec des bacs dédiés avec du sable et terre.
Les maraîchers de mon asso de permaculture sont autonomes en tout et sans rejet sur le réseau, eau comprise.
Et ils sont en bonne santé, ça fait chier la mairie mais ils leur présentent des analyse d eau 2 fois par an et c'est clean.
Les maraîchers de mon asso de permaculture sont autonomes en tout et sans rejet sur le réseau, eau comprise.
Et ils sont en bonne santé, ça fait chier la mairie mais ils leur présentent des analyse d eau 2 fois par an et c'est clean.
gasteropodekiller- Infirmier
C'est discutable, la plupart des gens que je connais qui se disent survivalistes sont justement de gros consommateurs, ils se servent de ces yourtes, camping cars(...etc) comme d'une base secondaire, ils claquent un fric fou dans de l'équipement, des armes, des panneaux solaires, des systèmes pour l'eau, et font d'énorme réserves de bouffe.kainrijames a écrit:Captain Obvious a écrit:
Dans les faits j'ai pas l'impression que ça change grand chose, ces habitats alternatifs ne sont pas interdits.
Captain Obvious- Interne
gasteropodekiller a écrit:L'eau de pluie il suffit de la filtrer avec des bacs dédiés avec du sable et terre.
tu pourrais nous faire un topic sur la permaculture, ou sur ton asso, bref un truc dans le genre stp ?
Captain Obvious a écrit:C'est discutable, la plupart des gens que je connais qui se disent survivalistes sont justement de gros consommateurs, ils se servent de ces yourtes, camping cars(...etc) comme d'une base secondaire, ils claquent un fric fou dans de l'équipement, des armes, des panneaux solaires, des systèmes pour l'eau, et font d'énorme réserves de bouffe.kainrijames a écrit:Captain Obvious a écrit:
Dans les faits j'ai pas l'impression que ça change grand chose, ces habitats alternatifs ne sont pas interdits.
Anarwax- Docteur *
Sarambo a écrit:gasteropodekiller a écrit:L'eau de pluie il suffit de la filtrer avec des bacs dédiés avec du sable et terre.
tu pourrais nous faire un topic sur la permaculture, ou sur ton asso, bref un truc dans le genre stp ?
Le sujet est hyper vaste et je ne suis pas un ayatollah dans le domaine.
Mais pour ceux que ça intéresse il y a plein de sites et livres sur le sujet.
En gros c'est vivre au mieux avec la planète et son écosystème local ainsi qu'avec les gens en général et soi même en particulier.
Si un jour j'ai le temps et assez de matière en tête peut-être que je développerai un peu ici.
Les grands concepts via la fleur de permaculture :
gasteropodekiller- Infirmier
Oui donc il fallait déjà l'autorisation du maire, il y a dû y avoir des abus et du coup ils ont filé aux maires le pouvoir de mettre des amendes.
Ces habitations étaient déjà soumises à réglementation, je pense pas que ça change grand chose pour les gens qui font les choses dans les règles.
Ces habitations étaient déjà soumises à réglementation, je pense pas que ça change grand chose pour les gens qui font les choses dans les règles.
Captain Obvious- Interne
gasteropodekiller a écrit:Sarambo a écrit:gasteropodekiller a écrit:L'eau de pluie il suffit de la filtrer avec des bacs dédiés avec du sable et terre.
Le sujet est hyper vaste et je ne suis pas un ayatollah dans le domaine.
Mais pour ceux que ça intéresse il y a plein de sites et livres sur le sujet.
En gros c'est vivre au mieux avec la planète et son écosystème local ainsi qu'avec les gens en général et soi même en particulier.
Si un jour j'ai le temps et assez de matière en tête peut-être que je développerai un peu ici.
Les grands concepts via la fleur de permaculture :
merci pour ta réponse. C'est justement parce qu'il y a "plein" de trucs sur internet que je te demandais à toi qui fait quand même partie d'une association de défricher, si je puis dire, le sujet un peu, et de m'aiguiller.
Pour ce que j'en sais, la permaculture c'est une agriculture qui combine l'absence de produits chimiques, l'usage d'animaux de ferme, la culture de plusieurs fruits, légumes et céréales "complémentaires" et un rendement supérieur à celui de l'agriculture classique intensive qui transforme nos sols, les plus fertiles du monde, en déserts inorganiques.
Ca m'intéresse pour en faire simplement chez moi à une bien modeste échelle. Du coup si tu pouvais partager ton expérience en la matière je t'en serais reconnaissant. :)
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/01/18/reforme-des-retraites-l-age-pivot-pourrait-se-rapprocher-de-67-ans-dans-la-deuxieme-moitie-du-xxie-siecle_6026454_823448.html
Hehehehe
Hehehehe
antifrog- Docteur *
Si on prends un peu de recul sur la grogne en France....
-Les gilets jaunes gueulent parce que..... (en autre)
Ils sont trop taxés et n'arrivent pas finir le mois ,avec un compte en banque en positif.
Le gouvernement ,les ignorent et les méprisent .
Ils réclament plus de démocratie.
Les riches sont de plus en plus riches,et les pauvres le sont de plus en plus.
-Les anti réformiste du new régime des retraites gueulent parce que....
Ceux qui ont un statut privilégié vont prendre chère, très chère.Cheminots,avocats,profs,architecte,comptable,notaire,docker,la RATP,députés,Personel d'EDF GDF,le clergé,fonctionnaire,mineur ect....
Ils ne veulent pas ou ne pourront pas travailler jusqu' a 64 ans.Tout les métiers très pénibles (maçon,couvreur,la restauration,agriculteur,BTP,ouvrier a la chaine en 3 huit,désosseur,marin pêcheur,et bien d'autres....
les françaisn'y comprennent rien,un point de retraite ça correspond a quoi en e ? Vous savez combien vous allez toucher comme retraite ? si oui bas expliquez moi,je suis très curieux.
-Les pompiers gueulent parce que...
De moins en moins de moyen,et ont leur demande de plus en plus d'interventions.
Revalorisation de la prime de feu a hauteur des primes des autres métiers a risque.
-Les médecins et les infirmiers gueulent...
manque de moyen ,manque d'effectif.
le personnel est épuisé et proche du burn out.
le soin et la sécurité des patients n'est plus du tout assuré.
-Les écolos gueulent....
Que des mesurettes pour préserver l'environnement,enfumage total.
-les retraités ,les jeunes,les scientifiques,les artistes gueulent. J'ai l'impression qu'il n'y a que les power riches qui sont satisfait.(et Rastlin ^^)
Y'a toujours eu de la colère en France c'est pas nouveau....mais la ça prends une ampleur inédite.
ça se fissure de partout.
Le service public est en miette.
Les français se déchirent entre eux.
l'individualisme augmente.
les inégalités n'ont jamais été aussi grandes.
Le Q.I des français diminue.
La dette publique augmente toujours.
Le chomage augmente (les chiffres de L'INSEE indiquent le contraire mais c'est des conneries) tout comme les chiffres sur la délinquance.
ça diminue selon leurs études ah oui ?! pourquoi les prisons sont surchargés ? pourquoi c'est l'engorgement total dans les tribunaux ? Pourquoi le pole emploi ,fais de moins en moins d'entretien individuels mais collectif ? la théorie des chiffres et les faits....un gouffre,un paradoxe.
Tout se détériore doucement mais surement.
Un gouvernement qui a un minimum de compassion devrait écouter son peuple et ne pas le battre.Quitte a reculer même si cela va a l'encontre de son idéologie.
Faire machine arrière n'est pas forcément faiblesse mais bien des fois, sagesse et compréhension de son peuple.
Comme dis le doc,j'ai parfois l'impression que ce sont des monstres au pouvoir.
Encore plus, les pantins députés LREM,comment peux t'on marteler les mêmes inepties des gourou Macron,doudou Philippe,Castaner quotidiennement dans les médias.
Ce sont pourtant des personnes brillantes,avec un libre arbitre,on ne peux pas toujours dire amen a l'injustice de l'éxecutif.
Comprends pas.
-Les gilets jaunes gueulent parce que..... (en autre)
Ils sont trop taxés et n'arrivent pas finir le mois ,avec un compte en banque en positif.
Le gouvernement ,les ignorent et les méprisent .
Ils réclament plus de démocratie.
Les riches sont de plus en plus riches,et les pauvres le sont de plus en plus.
-Les anti réformiste du new régime des retraites gueulent parce que....
Ceux qui ont un statut privilégié vont prendre chère, très chère.Cheminots,avocats,profs,architecte,comptable,notaire,docker,la RATP,députés,Personel d'EDF GDF,le clergé,fonctionnaire,mineur ect....
Ils ne veulent pas ou ne pourront pas travailler jusqu' a 64 ans.Tout les métiers très pénibles (maçon,couvreur,la restauration,agriculteur,BTP,ouvrier a la chaine en 3 huit,désosseur,marin pêcheur,et bien d'autres....
les françaisn'y comprennent rien,un point de retraite ça correspond a quoi en e ? Vous savez combien vous allez toucher comme retraite ? si oui bas expliquez moi,je suis très curieux.
-Les pompiers gueulent parce que...
De moins en moins de moyen,et ont leur demande de plus en plus d'interventions.
Revalorisation de la prime de feu a hauteur des primes des autres métiers a risque.
-Les médecins et les infirmiers gueulent...
manque de moyen ,manque d'effectif.
le personnel est épuisé et proche du burn out.
le soin et la sécurité des patients n'est plus du tout assuré.
-Les écolos gueulent....
Que des mesurettes pour préserver l'environnement,enfumage total.
-les retraités ,les jeunes,les scientifiques,les artistes gueulent. J'ai l'impression qu'il n'y a que les power riches qui sont satisfait.(et Rastlin ^^)
Y'a toujours eu de la colère en France c'est pas nouveau....mais la ça prends une ampleur inédite.
ça se fissure de partout.
Le service public est en miette.
Les français se déchirent entre eux.
l'individualisme augmente.
les inégalités n'ont jamais été aussi grandes.
Le Q.I des français diminue.
La dette publique augmente toujours.
Le chomage augmente (les chiffres de L'INSEE indiquent le contraire mais c'est des conneries) tout comme les chiffres sur la délinquance.
ça diminue selon leurs études ah oui ?! pourquoi les prisons sont surchargés ? pourquoi c'est l'engorgement total dans les tribunaux ? Pourquoi le pole emploi ,fais de moins en moins d'entretien individuels mais collectif ? la théorie des chiffres et les faits....un gouffre,un paradoxe.
Tout se détériore doucement mais surement.
Un gouvernement qui a un minimum de compassion devrait écouter son peuple et ne pas le battre.Quitte a reculer même si cela va a l'encontre de son idéologie.
Faire machine arrière n'est pas forcément faiblesse mais bien des fois, sagesse et compréhension de son peuple.
Comme dis le doc,j'ai parfois l'impression que ce sont des monstres au pouvoir.
Encore plus, les pantins députés LREM,comment peux t'on marteler les mêmes inepties des gourou Macron,doudou Philippe,Castaner quotidiennement dans les médias.
Ce sont pourtant des personnes brillantes,avec un libre arbitre,on ne peux pas toujours dire amen a l'injustice de l'éxecutif.
Comprends pas.
darktet- Interne
La "théorie du ruissellement du haut vers le bas" selon Macron n'est pas valide.
ça fait 40 ans qu'on expérimente cela.ça ne fonctionne que dans un sens.
Ceux au sommet de la pyramide yes c'est ok.
Ceux a la base de la pyramide,"ne récupère aucune goutte de la cascade de champagne"
dans les faits : les riches sont de plus en plus riches ,et les pauvres de plus en plus pauvres.
en théorie ça devrait être : les riches sont de plus en plus riches ,et les pauvres sont de moins en moins pauvres.
ça fait 40 ans qu'on expérimente cela.ça ne fonctionne que dans un sens.
Ceux au sommet de la pyramide yes c'est ok.
Ceux a la base de la pyramide,"ne récupère aucune goutte de la cascade de champagne"
dans les faits : les riches sont de plus en plus riches ,et les pauvres de plus en plus pauvres.
en théorie ça devrait être : les riches sont de plus en plus riches ,et les pauvres sont de moins en moins pauvres.
darktet- Interne
lancer une ps1 en VR..
https://www.koreus.com/video/demarrer-ps1-emuvr.html
https://www.koreus.com/video/demarrer-ps1-emuvr.html
avalon471- Dr Grand Professeur ****
darktet a écrit:
non les chiffres ont explosés en 2019:
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/agressions-viols-tentatives-d-homicide-la-delinquance-a-explose-en-france-en-2019-20200117?fbclid=IwAR2KngkMjhoZ-E15-an8NlDIO4R7mhdUpLrb4XXOAxTGLhhKZdAy7Cultns
bon sinon un député saisit le parquet de Paris dans l'affaire alstom et soupçonne jupiter bon ça donnera rien mais les mecs se réveillent quand même 5 ans après:
https://www.lefigaro.fr/politique/2019/01/17/01002-20190117ARTFIG00337-affaire-alstom-ge-un-depute-saisit-le-parquet-de-paris-et-soupconne-macron.php?fbclid=IwAR2MhFr--pRiusCrtfoXA_NLFn68D2N9wZ1pLbzoTJlHQe4y4AjViZ4YIq4
d'ailleurs ça gueule bien chez les militaires en haut de la chaine de commandement:
https://www.latribune.fr/economie/france/la-france-va-enfin-riposter-au-pillage-de-ses-pepites-industrielles-trop-tard-10-11-837068.html?fbclid=IwAR0QcI3fpQJ7iHqkg_5DK4qsro85tOMZoeEygKcFvXj82i0iqetBut4fSEwL'armée et les services de renseignement ont aussi déploré cette vente. En février 2018, Alain Juillet, ex-directeur du renseignement à la DGSE et président de l'Académie de l'intelligence économique, n'a pas caché, lors d'une audition à l'Assemblée nationale, tout le mal qu'il pensait de l'opération : "Dans le cas d'Alstom, nous avons vendu aux Américains la fabrication des turbines des sous-marins nucléaires, de sorte que l'on ne peut plus produire en France de tels sous-marins sans une autorisation américaine, a-t-il fustigé. C'est une perte de souveraineté absolue".
bon ça va sarko a fait enlever le crime de haute trahison de la constitution tu peux dormir tranquille manu!
kainrijames- Docteur *
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34