[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+34
Maxicrash
spip
TotOOntHeMooN
Paradis
nullos1er
Lequintal
Alfaccc
Beubleu
Calou
polton
Sarambo
kroko
pouletmagique
esperluette
lessthantod
Clinteeswoud
Amy
Maskass
kainrijames
Djam
GuiM
mateo
avalon471
darktet
Captain Obvious
gasteropodekiller
Ataré
antifrog
eraserhead
dav1974
Tryphon
drfloyd
Urbinou
Anarwax
38 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
esperluette a écrit:Oui le journaliste Tahar Bouahfs a été arrêté (un arabe en plus, circonstance aggravante pour la police...)
https://fr.sputniknews.com/france/202001181042924885-un-journaliste-tweete-en-direct-une-video-des-macron-au-theatre-letablissement-assiege-par-les/?fbclid=IwAR0mcxcXg29cD1OGCOlZ6pXNHbe6ETSgTSM4NXh8vHNwtcLkGSvJJDkTias
Honteux
BFM n’en parle pas bien sûr
mateo- Docteur *
C’est surtout que c’est le journaliste qui avait le premier identifié Benalla place de la Contrescarpe le premier Mai (puis Glanz avait ajouté ses archives pendant la nuit, que Mediapart a repris)
Ça s’invente pas
Ça s’invente pas
antifrog- Docteur *
dav1974 a écrit:UN truc qui me "turlupine" : Melanchion il est ou la ? a part sa motion il est tout calme, tout discret.....c'est pas son truc ça normalement de pas aboyer sur la caravane.
Mélanchion, c'est la même équipe que les copains. S'il avait moins le boulard et s'il était vraiment droit dans ses bottes pour une "révolution sociale", il aurait accepté de faire un truc commun avec la gauche pour bloquer Macron. Et il demanderait de sortir vraiment de l'Europe car c'est elle qui dicte les lois maintenant.
Merci les GOPE !
pouletmagique- Interne
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:C’est surtout que c’est le journaliste qui avait le premier identifié Benalla place de la Contrescarpe le premier Mai (puis Glanz avait ajouté ses archives pendant la nuit, que Mediapart a repris)
Ça s’invente pas
Journaliste dont la page Wikipedia montre que ce n'est pas vraiment un ange non plus...
Tryphon- Docteur *
dav1974- Interne
Alors je viens de lire la page wikipedia en question et hormis la désinformation de l'édition réalisée cette nuit on apprend qu'il a fait des manifs et qu'une fois alors qu'il était étudiant et pas encore journaliste on lui reproche d'avoir soutenu une info reprise par libé et reporterre qu'un étudiant était blessé, étudiant dont on ne retrouvera pas de traces, ce qui laisse porter un doute sur la véracité de l'info.
Donc je vois pas ce qu'il a fait de grave type crevage d'oeil, arrachage de mains, violences aggravées, usurpation de fonctions régaliennes, suppression d'acquis sociaux, destructions de systèmes de protections indépendants type chômage et retraite, détournements de fonds, corruption...
Donc je vois pas ce qu'il a fait de grave type crevage d'oeil, arrachage de mains, violences aggravées, usurpation de fonctions régaliennes, suppression d'acquis sociaux, destructions de systèmes de protections indépendants type chômage et retraite, détournements de fonds, corruption...
gasteropodekiller- Infirmier
Tryphon a écrit:antifrog a écrit:C’est surtout que c’est le journaliste qui avait le premier identifié Benalla place de la Contrescarpe le premier Mai (puis Glanz avait ajouté ses archives pendant la nuit, que Mediapart a repris)
Ça s’invente pas
Journaliste dont la page Wikipedia montre que ce n'est pas vraiment un ange non plus...
mon DIeu un méchant vilain
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Par contre il file un coup de vieux (va falloir s'y habituer mais bon...) 1997 !!!! c'est un minot !!!
dav1974- Interne
gasteropodekiller a écrit:Alors je viens de lire la page wikipedia en question et hormis la désinformation de l'édition réalisée cette nuit on apprend qu'il a fait des manifs et qu'une fois alors qu'il était étudiant et pas encore journaliste on lui reproche d'avoir soutenu une info reprise par libé et reporterre qu'un étudiant était blessé, étudiant dont on ne retrouvera pas de traces, ce qui laisse porter un doute sur la véracité de l'info.
+1000
des chants dans un hall : il faut condamner, des peines de prison
mais des yeux arrachés, mains coupées, détournement de fonds, non respect de la volonté du peuple, là c'est rien.....
les français pètent un cable face à la corruption et la dictature Macron... ils a mis le feu au pays.
On y arrive.
Et le Doc en prison ?
On y arrive.
Maskass- Interne
je pense qu'ils y pensent: fermer les sites qui disent du mal de LREM
eraserhead- Docteur *
ce qui fait chier le plus en ce moment les capitalistes se sont les reseaux sociaux.... ils vont finir par tenter de limiter Facebook ou twitter.
comment il pourrait en etre autrement ? Les gens ont besoin d'argent pour vivre ! Ils n'ont pas plan d'epargne blindés comme les journalistes ou les députés..... la grève a ses limites , pour un gouvernement qui n'entend rien, il suffit d'attendre et c'est bon.
Du coup actuellement ca se transforme en coups de force hors boulot....
comment il pourrait en etre autrement ? Les gens ont besoin d'argent pour vivre ! Ils n'ont pas plan d'epargne blindés comme les journalistes ou les députés..... la grève a ses limites , pour un gouvernement qui n'entend rien, il suffit d'attendre et c'est bon.
Du coup actuellement ca se transforme en coups de force hors boulot....
La matinale sur RMC aka Radio Macron Collabo, les Bourdin, Truchot et Brunet c'est à gerber ...marmotjoy a écrit:ah non pas le PMU du 10/12, c'est mon chouchou Brunet qu'il faut emmerderlessthantod a écrit:Mon total soutien aux grévistes ... Béziers : les “Grandes Gueules” de RMC coupées en direct par des manifestants
RMC c'est un RaMaCi de brosses à reluire LREM, il faut les emmerder TOUS !
Edit : les jeux de "maux", ça soulage parfois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
gasteropodekiller a écrit:Alors je viens de lire la page wikipedia en question et hormis la désinformation de l'édition réalisée cette nuit on apprend qu'il a fait des manifs et qu'une fois alors qu'il était étudiant et pas encore journaliste on lui reproche d'avoir soutenu une info reprise par libé et reporterre qu'un étudiant était blessé, étudiant dont on ne retrouvera pas de traces, ce qui laisse porter un doute sur la véracité de l'info.
T'as raté des trucs. Je récapitule :
* fausse information à Tolbiac, qu'il continuera à soutenir APRÈS que Libé ait démenti l'info (je ne vois d'ailleurs pas où il est dit qu'il était étudiant)
* déclarations très limites envers Benoît Hamon lorsque celui-ci dénonce les injures antisémites contre Finkelkraut
* communautarisme
Pour moi, il est assez clair que ce gars est militant avant d'être journaliste, cela suffit pour discréditer ses propos en tant que journaliste (et ce, indépendamment de ses opinions, que je peux partager en partie).
Tout comme je discrédite la plupart des journalistes des chaînes d'info (quoique pour des raisons un peu différentes).
drfloyd a écrit:+1000
des chants dans un hall : il faut condamner, des peines de prison
Il y a eu des peines de prison pour des chants dans un hall ? Sérieusement ?
mais des yeux arrachés, mains coupées, détournement de fonds, ..., là c'est rien.....
Non, ce n'est pas rien, et j'espère que ces actions auront des suites et des conséquences. Et c'est un constat qui semble partagé par une bonne partie de la classe politique, y compris au sein-même des Macronistes.
Tryphon- Docteur *
C'est quoi l'histoire des yeux arrachés et des mains coupées ?
Maskass- Interne
Les violences policières envers les GJ je pense.
Tryphon- Docteur *
Soldier of fortune !!Maskass a écrit:C'est quoi l'histoire des yeux arrachés et des mains coupées ?
Ah merde je croyais qu'on était sur "question pour un gamopat"....
dav1974- Interne
merde, à cause de toi je ne vais plus écouter le Moscato Show de la même manièrelessthantod a écrit:La matinale sur RMC aka Radio Macron Collabo, les Bourdin, Truchot et Brunet c'est à gerber ...marmotjoy a écrit:ah non pas le PMU du 10/12, c'est mon chouchou Brunet qu'il faut emmerderlessthantod a écrit:Mon total soutien aux grévistes ... Béziers : les “Grandes Gueules” de RMC coupées en direct par des manifestants
Invité- Invité
Mais comment vous pouvez user vos neurones à écouter ce genre de conneries ?
Tryphon- Docteur *
C'est pas pire que de lire ce topic....Tryphon a écrit:Mais comment vous pouvez user vos neurones à écouter ce genre de conneries ?
Invité- Invité
Les vilains GJ qui ont tout cassé
Et c’est reparti
La destruction est commanditée par le GVT surement
Et les vilains GJ qui agressent Macron ... euh c’etait la cgt au passage.
Bref
Avant 2022 dur d’avoir un avis clair car les medias sont sous la dictature
Et c’est reparti
La destruction est commanditée par le GVT surement
Et les vilains GJ qui agressent Macron ... euh c’etait la cgt au passage.
Bref
Avant 2022 dur d’avoir un avis clair car les medias sont sous la dictature
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Moscato est un clown, il sait qu'il dit des conneries et il les assume ... et surtout il est drôle, lui !marmotjoy a écrit:merde, à cause de toi je ne vais plus écouter le Moscato Show de la même manièrelessthantod a écrit:La matinale sur RMC aka Radio Macron Collabo, les Bourdin, Truchot et Brunet c'est à gerber ...marmotjoy a écrit:ah non pas le PMU du 10/12, c'est mon chouchou Brunet qu'il faut emmerderlessthantod a écrit:Mon total soutien aux grévistes ... Béziers : les “Grandes Gueules” de RMC coupées en direct par des manifestants
Connais bien ton ennemi, pour mieux le combattreTryphon a écrit:Mais comment vous pouvez user vos neurones à écouter ce genre de conneries ?
Dernière édition par lessthantod le Sam 18 Jan 2020 - 16:12, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Connais bien ton ennemi, pour mieux le connaîtreTryphon a écrit:Mais comment vous pouvez user vos neurones à écouter ce genre de conneries ?
Avec des conseils pareils tu vas me faire mater Hanounah et écouter Obispo !
Tryphon- Docteur *
J'ai l'impression que ça (vous) choque pas le truc de la Rotonde !? Le soit disant symbole du macronisme (et encore). Et si ça a été vraiment fait pour autre chose que toucher une assurance (mais je pense pas que les mecs de la Rotonde en aient besoin)
Foutre le feu dans un bâtiment au centre ville, c'est un coup de poker qui peut vite virer au drame, et faire des morts... en plus fait par des mecs la nuit quand personne peut leur foutre un coup de pied au cul.
Mais merde, c'est hyper dangereux et débile de foutre le feu en plein centre, il y a des gens qui crevent a cause de gamins qui mettent le feu dans une boite a lettre.. et la il y a quand même des connards qui trouvent que c'est marrant ?
Foutre le feu dans un bâtiment au centre ville, c'est un coup de poker qui peut vite virer au drame, et faire des morts... en plus fait par des mecs la nuit quand personne peut leur foutre un coup de pied au cul.
Mais merde, c'est hyper dangereux et débile de foutre le feu en plein centre, il y a des gens qui crevent a cause de gamins qui mettent le feu dans une boite a lettre.. et la il y a quand même des connards qui trouvent que c'est marrant ?
Dernière édition par dav1974 le Sam 18 Jan 2020 - 15:27, édité 1 fois
dav1974- Interne
+1 lessthantod BFM est pro LREM ils se le cachent même plus j'ai l'impressionlessthantod a écrit:La matinale sur RMC aka Radio Macron Collabo, les Bourdin, Truchot et Brunet c'est à gerber ...marmotjoy a écrit:ah non pas le PMU du 10/12, c'est mon chouchou Brunet qu'il faut emmerderlessthantod a écrit:Mon total soutien aux grévistes ... Béziers : les “Grandes Gueules” de RMC coupées en direct par des manifestants
kroko- Patient contaminé
On en est là à cause de Macron qui a destabilisé le pays avec ses provocs
C'est hyper dangereux de traiter son peuple de fainéant et de gens qui ne sont rien
Les plus faibles pètent un cable
C'est hyper dangereux de traiter son peuple de fainéant et de gens qui ne sont rien
Les plus faibles pètent un cable