[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+34
Maxicrash
spip
TotOOntHeMooN
Paradis
nullos1er
Lequintal
Alfaccc
Beubleu
Calou
polton
Sarambo
kroko
pouletmagique
esperluette
lessthantod
Clinteeswoud
Amy
Maskass
kainrijames
Djam
GuiM
mateo
avalon471
darktet
Captain Obvious
gasteropodekiller
Ataré
antifrog
eraserhead
dav1974
Tryphon
drfloyd
Urbinou
Anarwax
38 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Pour les crédits "investissements", bien sure que ça marche pour "se faire" de l'argent..si vous en avez déjà a la base. La plupart des entreprises qui font des crédits, c'est pour baisser leurs charges.
Alors au lieu de payer des "impôts", et pour donner de la valeur a une boite a moyen ou a long terme, c'est plus rentable dans certains cas pour les patrons d'avoir un crédit "sur le dos".
Pour les particuliers, surtout ceux qui ont des crédits habitations, étudiant, voitures etc sur le dos, passez par un courtiers pour voir ce qu'il peut faire. En général ils font gagner pas mal de tunes. (pour les assurance et énergie aussi) et évitez toutes les "arnaques" genre "les furets", mais plutôt passer par INFI ou des boites comme ça.
Les placements privés c'est pareil : faut pas se faire de film, si vous voulez gagner "gros" sans investir dans de l’immobilier (et ça devient de plus en plus dur), faut foutre de coté toutes les assurances (décès ou accident etc..) a "fond perdu" mais plutôt partir sur des placements assez chers mais qui sont assurés quoi qu'il vous arrive (même redressement fiscal...ou divorce etc..).
Pareil je connais deux ou trois courtiers qui font ça très bien ou qui sont de très bon conseil, en esperant pas faire sauter le doc sur sontrône fauteuil, MP et je vous file des adresses.
Alors au lieu de payer des "impôts", et pour donner de la valeur a une boite a moyen ou a long terme, c'est plus rentable dans certains cas pour les patrons d'avoir un crédit "sur le dos".
Pour les particuliers, surtout ceux qui ont des crédits habitations, étudiant, voitures etc sur le dos, passez par un courtiers pour voir ce qu'il peut faire. En général ils font gagner pas mal de tunes. (pour les assurance et énergie aussi) et évitez toutes les "arnaques" genre "les furets", mais plutôt passer par INFI ou des boites comme ça.
Les placements privés c'est pareil : faut pas se faire de film, si vous voulez gagner "gros" sans investir dans de l’immobilier (et ça devient de plus en plus dur), faut foutre de coté toutes les assurances (décès ou accident etc..) a "fond perdu" mais plutôt partir sur des placements assez chers mais qui sont assurés quoi qu'il vous arrive (même redressement fiscal...ou divorce etc..).
Pareil je connais deux ou trois courtiers qui font ça très bien ou qui sont de très bon conseil, en esperant pas faire sauter le doc sur son
dav1974- Interne
Ataré a écrit:Nouvelles démissions en masse des directeurs de services hôpitaux
Pour denoncer l’horreur des chiffres et tableurs et l’abandon de l’humanisme
Pendant que la ministre dit tout va bien
Vivement 2022
Macron doit tomber
Coûte que coûte
On fait face à des gens qui désormais assument d'en avoir plus rien à foutre de l'humain et de diriger pour leurs interets personnels
Assumons aussi de les faire chier non stop
oui c'est ça ils ont passé le cap (comme le boss de Black Rock décoré le 1er janvier, énorme)
et puis "de toute façon ils revotent pour nous à chaque fois"
et puis "de toute façon ils revotent pour nous à chaque fois"
bah c'est pas une surprise LOL
Elle l'annonce maintenant car les gens sont dans la rue, pour se présenter en sauveur.
On sait très bien l'objectif LREM :
que LePen soit en tête en 1er tour avec 20% (on fait tout pour en exaspérant les français)
et que "le Patron" puisse arriver second avec 8 ou 9% (les votes des banquiers, riches et kéké parisiens)
Seule chose à faire :
casser d'entrée tout candidat qui pourrait émerger (fait pour Ségo Royale)
là je pense qu'ils farfouillent dans la vie de Jadot
Elle l'annonce maintenant car les gens sont dans la rue, pour se présenter en sauveur.
que LePen soit en tête en 1er tour avec 20% (on fait tout pour en exaspérant les français)
et que "le Patron" puisse arriver second avec 8 ou 9% (les votes des banquiers, riches et kéké parisiens)
Seule chose à faire :
Construire un centre "médicale" aux frais de la mairie.
Embaucher a temps partiel des médecins généralistes, en les payant a plein temps et surtout en prenant tout les frais de secrétariats (et pas de compta pour le docteur donc, vu qu'il est "embauché")
Donc le médecin n'encaisse rien des consultations, mais il est payé, allez on va être gentil, 7000 par mois. Et il a le droit d'exercer a coté "en ville" par exemple, comme un generaliste "normal" vu qu'il ne travaille pas a plein temps au cabinet de la mairie.
Et quand je vois que de plus en plus de mairies font ça, d’ailleurs ici, ils le font (annonce par pole emploi pour un generaliste, pédiatre etc), je me dis que d'un coté c'est "tant mieux pour les médecins", mais d'un autre coté, je me demande si c'est pas un peu ce qu'ils recherchaient depuis klk temps.
Parce que du coup, si c'est pas rentable pour la mairie (faut voir le nombre de consultations etc...), c'est encore nos impots qui financent ça, tout en repayant en + une partie de la consultation....
Pour éviter la désertification médicale, certaine maires se mettent a :
Construire un centre "médicale" aux frais de la mairie.
Embaucher a temps partiel des médecins généralistes, en les payant a plein temps et surtout en prenant tout les frais de secrétariats (et pas de compta pour le docteur donc, vu qu'il est "embauché")
Donc le médecin n'encaisse rien des consultations, mais il est payé, allez on va être gentil, 7000 par mois. Et il a le droit d'exercer a coté "en ville" par exemple, comme un generaliste "normal" vu qu'il ne travaille pas a plein temps au cabinet de la mairie.
Et quand je vois que de plus en plus de mairies font ça, d’ailleurs ici, ils le font (annonce par pole emploi pour un generaliste, pédiatre etc), je me dis que d'un coté c'est "tant mieux pour les médecins", mais d'un autre coté, je me demande si c'est pas un peu ce qu'ils recherchaient depuis klk temps.
Parce que du coup, si c'est pas rentable pour la mairie (faut voir le nombre de consultations etc...), c'est encore nos impots qui financent ça, tout en repayant en + une partie de la consultation....
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:Elle l'annonce maintenant car les gens sont dans la rue, pour se présenter en sauveur.
Certainement plutôt pour couper court à d'éventuelles autres candidatures au sein de son partie, après sa campagne calamiteuse de 2017...
Parce que sinon ça me paraît pas très judicieux de démarrer si tôt.
Tryphon- Docteur *
Si Sego gère sa crise (c'est pas gagné) elle peut profiter de l'effet "martyre", vu que c'est pas un "procés" . En +, elle peut même recuperer une bonne partie des écolos dans la foulée.drfloyd a écrit:bah c'est pas une surprise LOL
Seule chose à faire :
dav1974- Interne
Non. Sego serait un très mauvais choix.
Tryphon- Docteur *
Il y a pas de bon choix pour l'instant. Enfin de mon point de vue. Sego peut trés bien gerer le coup de la victimisation et vu qu'elle fou la merde avec les Pesticides etc.. elle peut choper les écolos.
Le "mauvais" eleve de la classe mit en retenue a toujours un fan club.
Le "mauvais" eleve de la classe mit en retenue a toujours un fan club.
dav1974- Interne
Tryphon a écrit:Non. Sego serait un très mauvais choix.
je pense aussi... c'est la très vieille école des carriéristes, une ambition purement personnelle.
Mais moi je le dit : La personne QUI PEUT FAIRE DEGAGER Macron au 1er tour, je prend !
Macron/Royale au deuxième tour.
dav1974- Interne
Ataré a écrit:Nouvelles démissions en masse des directeurs de services hôpitaux
Ouais enfin le médical en France est une mafia.
Pendant que les hôpitaux galèrent, des pharmacies, radiologues et autres labo d'analyse se gavent comme pas permis.
Sachant que leur source de financement est la même : Sécu, argent publique et complémentaire.
Pour avoir des relations dans le medical, c'est effarant cette "redistribution". Si entre eux ils étaient déjà un peu plus solidaires...
Sans parler de la gestion des hôpitaux qui sont généralement aux mains des médecins... qui sont rarement de bon manager. Les infirmières et autres, ouvrières du médicales, traitées comme de la merde.
GuiM- Infirmier
antifrog a écrit:Ben c’est clair qu’ils sont en mode « après nous le déluge » option « plus rien a foutre de faire semblant »
Quand ce sera le déluge les gens voteront Nicolas Hulot pour pouvoir prendre des douches gratuites en plein air avec son gel douche.
eraserhead- Docteur *
antifrog- Docteur *
Cette gréve a quand même eu beaucoup moins d’impact vers chez nous (vallée du Rhône, drome provençale etc...) au niveau des commerçants que les Gj l'année dernière. Beaucoup plus centrée sur les villes.
Et...ptetre que les gens commencent a prendre l'habitude.
Faudrait qu'elle continue un peu la pour voir comment les touristes "Europe du nord" vont la voir......
Mais en gros ici : 6.8 pour 100 du CA en moins en moyenne par rapport a une année normale. l'année dernière les GJ ça frôlait les 20 pour 100....(sur un trimestre)
Et...ptetre que les gens commencent a prendre l'habitude.
Faudrait qu'elle continue un peu la pour voir comment les touristes "Europe du nord" vont la voir......
Mais en gros ici : 6.8 pour 100 du CA en moins en moyenne par rapport a une année normale. l'année dernière les GJ ça frôlait les 20 pour 100....(sur un trimestre)
dav1974- Interne
GuiM a écrit:Ataré a écrit:Nouvelles démissions en masse des directeurs de services hôpitaux
Ouais enfin le médical en France est une mafia.
Pendant que les hôpitaux galèrent, des pharmacies, radiologues et autres labo d'analyse se gavent comme pas permis.
Sachant que leur source de financement est la même : Sécu, argent publique et complémentaire.
Pour avoir des relations dans le medical, c'est effarant cette "redistribution". Si entre eux ils étaient déjà un peu plus solidaires...
Sans parler de la gestion des hôpitaux qui sont généralement aux mains des médecins... qui sont rarement de bon manager. Les infirmières et autres, ouvrières du médicales, traitées comme de la merde.
On va quand même pas dire que c’est pas la faute DU et DES gouvernements qui ne pensent que par la gestion d’une entreprise pure
Faut arrêter un moment
Seuls les riches peuvent se payer les cliniques privées
Je vois bien la ministre aller prendre son ticket et son rdv en salle d’attente
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
dav1974- Interne
La députée lrem de bordeaux
Brisée pendant ses voeux
Yes bravo les bordelais
Que ça continu
Brisée pendant ses voeux
Yes bravo les bordelais
Que ça continu
Toulouse aussi
pays de merde !
La place Beauvau est bien forcée de le reconnaître: «Comme en 2018, les coups et blessures volontaires sur personnes de 15 ans ou plus enregistrent une forte hausse en 2019 (+8 %).» De même, concernant les violences sexuelles, «après une année 2018 marquée au niveau national par une hausse sensible (+19 %), l’année 2019 affiche également une augmentation très nette de ces violences (+12 %).»
La place Beauvau est bien forcée de le reconnaître: «Comme en 2018, les coups et blessures volontaires sur personnes de 15 ans ou plus enregistrent une forte hausse en 2019 (+8 %).» De même, concernant les violences sexuelles, «après une année 2018 marquée au niveau national par une hausse sensible (+19 %), l’année 2019 affiche également une augmentation très nette de ces violences (+12 %).»
Anarwax- Docteur *
j'ai fait un zapping tv pour voir ce qu'il passe et je constate nettemet un tournant chez BFM qui est devenu totalement Pro Macron. Avec des journalistes qui ne font plus leur boulot et qui demendant carrement l'arrêt de la grève.
Je pense que les consignes sont tombées d'en haut (suffit de voir qui est l'actionnaire...)
Je pense que les consignes sont tombées d'en haut (suffit de voir qui est l'actionnaire...)
je pense que Royale passerait (tout le monde passera contre Macron au second tour, sauf LePen)
Mais le plus difficile pour elle serait d'être au second tour.
en même temps pas besoin d'être pro-macron pour en avoir plein le cul de la grève.drfloyd a écrit:j'ai fait un zapping tv pour voir ce qu'il passe et je constate nettemet un tournant chez BFM qui est devenu totalement Pro Macron. Avec des journalistes qui ne font plus leur boulot et qui demendant carrement l'arrêt de la grève.
Invité- Invité
Un peu de lecture pour bien débuter ce week end.
Plus c'est gros, plus ça passe
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/municipales-les-petites-villes-ecartees-des-resultats-nationaux-une-manipulation_2115175.html
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/municipales-les-petites-villes-ecartees-des-resultats-nationaux-une-manipulation_2115175.html
eraserhead- Docteur *
Gringos10 a écrit:en même temps pas besoin d'être pro-macron pour en avoir plein le cul de la grève.drfloyd a écrit:j'ai fait un zapping tv pour voir ce qu'il passe et je constate nettemet un tournant chez BFM qui est devenu totalement Pro Macron. Avec des journalistes qui ne font plus leur boulot et qui demendant carrement l'arrêt de la grève.
Oui mais lui il la vit à travers la télé la grève parce que concrètement il n'est pas trop concerné.
eraserhead- Docteur *
drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:Non. Sego serait un très mauvais choix.
je pense aussi... c'est la très vieille école des carriéristes, une ambition purement personnelle.
Elle se traîne aussi une bonne réputation de chouineuse et d'incompétente.
Tryphon- Docteur *
eraserhead a écrit:Un peu de lecture pour bien débuter ce week end.
LREM toujours plus loin : la manipulation des elections !!!!!!!!
Fillon veut revenir ?