GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fait Wattam est sorti hier

2 participants

Au fait Wattam est sorti hier Empty Au fait Wattam est sorti hier

Message par dw85 Mer 18 Déc 2019 - 8:15

Wa... Quoi ? Wattam le nouveau jeu de Keita Takahashi, si ce nom ne vous dit rien, c'est celui qui a créé le génialissime Katamari Damacy.
J'avais d'ailleurs fait un topic sur ce dernier lorsqu'il est sorti sur Switch.

Wattam est donc sorti hier, le 17 décembre exclusivement sur PS Store et Epic Game.
A noter qu'une version physique est dispo chez un éditeur ricain, je vous laisse chercher, pas envie de les citer.

Pour les nostalgiques, le jeu a été annoncé en 2014. Bah oui c'est bien connu Sony c'est les champions pour les annonces prématurées blablabla  Au fait Wattam est sorti hier 435303

Pour avoir une idée un peu plus concrète, Wattam est une sorte de bac à sable où il faut reconnecter les gens, certain, dont l'auteur, disent même que cela ressemble à Death Stranding.

Je vous invite sincèrement à vous intéresser au travail de ce monsieur, qui semble un peu blasé et fatigué de la tournure du jeu vidéo.
D'après une interview, les codes sont tellement encrés qu'il est difficile de proposer autre chose d'original, sans être conforme à l'attente des gens.
En ce moment il se fait un malin plaisir de répondre sur Twitter au test du jeu.

Je n'ai pas encore craqué, faute de temps, mais ça ne saurait tarder.

Wattam est à 19,99 remisé à 16,99 pour les PS+ (mais je sais pas si c'était juste une offre de preco).

Soyons Gamopat, encourageons le jeu dissident !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Revenir en haut Aller en bas

Au fait Wattam est sorti hier Empty Re: Au fait Wattam est sorti hier

Message par Oelth Mer 18 Déc 2019 - 9:04

J'avais adoré Beautiful Katamari, et ce jeu a l'air d'être toujours dans le même esprit.
Peut être un peu moins barré et plus gentillet ? 
Dommage qu'il ne soit qu'en demat', mais je vais surveiller une éventuelle sortie en physique.
Merci pour la découverte !
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624

Au fait Wattam est sorti hier Empty Re: Au fait Wattam est sorti hier

Message par dw85 Mer 18 Déc 2019 - 9:20

Peu de chance de l'avoir en physique par chez nous, à partir du moment où un éditeur ricain est dessus pour une distribution "region free" je ne pense pas qu'on ait des exemples où cela est arrivé?

Moins barré, non je ne pense pas, plus gentillet, peut être mais encore, comment faire plus gentillet que le roi du cosmos et le prince ... amoureux

Spoiler:

Je viens de verifier sur le PS Store, il s'agissait bien d'une promo de preco pour l'avoir à 16,99€ en etant PS+, il est maintenant au tarif unique de 19,99€

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP2333-CUSA09986_00-WATTAMSIEE000000

Je vais attendre une promo, une de mes lignes de conduite concernant le demat', bien que j'ai vraiment envie d'encourager la démarche pour ce jeu.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592