NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+72
zoe
PLISSKEN
lincruste
Cathedrale
Fleetwood
SMR
retroactionman
taikan
kaamelott34
Paradis
DePouLe02
MarcoPagoto
314r
Juanito1979
Sol Bianco
dami1
Jud
Fellock
kikinini
Goldorak79
Red link
ika62
dw85
Snoz
toyafr
Rudolf III.
LuckyGame
gasteropodekiller
Maxicrash
twinsen21
JeanNaimar26
JSNOW
Hoolibrii
dav1974
rastlin
Evola
Amy
TrAkA
Patoulatchi
polton
gau
spip
salv-ice
Kenshinro
Karuga
chiss
petitevieille
TotOOntHeMooN
Patient101
guirouskool
JMP91100
yannick10
antifrog
Révo
jObiwan
drfloyd
Carzou
Emeldiz
Elgregou
titousse
Beaulaireau
Supasaya
kainrijames
chacs
onizukakun
mateo
saeba13
tophe38
Ataré
F Destroyer
meuhmeuh
wiiwii007
76 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Trop dégradé sur switch c est limite injouablekainrijames a écrit:y a une rumeur comme quoi Hellblade pourrait sortir en boite sur switch (listé chez gamestop pendant un temps)
polton- Infirmier
polton a écrit:Trop dégradé sur switch c est limite injouablekainrijames a écrit:y a une rumeur comme quoi Hellblade pourrait sortir en boite sur switch (listé chez gamestop pendant un temps)
Bah non justement pas, il avait même été aclamé car le portage était très propre..
En quoi cela serai injouable?
F Destroyer- Infirmier
c'est clairement moins beau
comme pour Witcher 3
mais pas comme diablo 3
sur une console de 1,5 cm d'épaisseur sans azote liquide
comme pour Witcher 3
mais pas comme diablo 3
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
comme j'ai les deux , je t'assure que le rendu final est loin de l'original.F Destroyer a écrit:polton a écrit:Trop dégradé sur switch c est limite injouablekainrijames a écrit:y a une rumeur comme quoi Hellblade pourrait sortir en boite sur switch (listé chez gamestop pendant un temps)
Bah non justement pas, il avait même été aclamé car le portage était très propre..
En quoi cela serai injouable?
en mode portable , la résolution baisse tellement à certains moment que tu ne vois plus trop ce qu'il se passe. D’ou le faite que ça nuit à la jouabilité .
polton- Infirmier
bien sur que c'est formidable ce qu'ils arrivent à faire sur switchAtaré a écrit:c'est clairement moins beau
comme pour Witcher 3
mais pas comme diablo 3
mais dans certains cas , si on a le choix , ça n'a aucun intérêt , mis à part le mode portable, si tant est que ça ne dégrade pas de trop le jeu .
qui plus est hellblade mise vraiment sur l'univers visuel et sonore , le passage sur switch lui fait du mal
polton- Infirmier
Nintendo doit se blinder pour Noël. Je suis passé hier soir dans mon hypermarché, la méga pile de consoles qu'ils avaient mis à l'entrée du magasin complètement liquidée. Il reste 3 Lite bleue.
Invité- Invité
C'est le cadeau le plus demandé par les gosses à Noël. Il suffit de voir les ventes de jeux chaque semaine
mateo- Docteur *
https://www.google.com/amp/s/www.tomshardware.fr/voici-la-nanica-smitch-la-console-qui-se-prend-pour-une-nintendo-switch/amp/
TrAkA- Infirmier
Vivement la Smitch-Pro !TrAkA a écrit:https://www.google.com/amp/s/www.tomshardware.fr/voici-la-nanica-smitch-la-console-qui-se-prend-pour-une-nintendo-switch/amp/
JMP91100- Patient contaminé
JMP91100 a écrit:Vivement la Smitch-Pro !TrAkA a écrit:https://www.google.com/amp/s/www.tomshardware.fr/voici-la-nanica-smitch-la-console-qui-se-prend-pour-une-nintendo-switch/amp/
Joke of the day
Dernière édition par polton le Lun 23 Déc 2019 - 17:52, édité 1 fois
polton- Infirmier
TrAkA a écrit:https://www.google.com/amp/s/www.tomshardware.fr/voici-la-nanica-smitch-la-console-qui-se-prend-pour-une-nintendo-switch/amp/
kainrijames- Docteur *
Peut etre que sur celle la les joycon sont de meilleur qualité....
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Peut etre que sur celle la les joycon sont de meilleur qualité....
Post de la semaine ou du mois
De lannée meme..
Ma switch c'est la seule console ou tu es obligé d'acheter une manette supllementaire tdllement la manette de base c'est de la daube...
Essayer de jouer avec les joycon a smash bros...
Ma switch c'est la seule console ou tu es obligé d'acheter une manette supllementaire tdllement la manette de base c'est de la daube...
Amy- Docteur agrégé **
Tellement vrai... Perso, j'ai laissé tomber les joycons. Je ne joue qu'au pad Pro. Et si je devais prendre une seconde manette, alors ce sera à nouveau un pad Pro. Les joycons, c'est vraiment de la merde en boite !!Amy a écrit:De lannée meme..
C'était pareil avec la wii u, la manette pro est indispensable
mateo- Docteur *
mateo a écrit: C'était pareil avec la wii u, la manette pro est indispensable
Non, j'ai toujours joué avec la "mablette" et je la trouvais très ergonomique une fois tranquillement posée sur les genoux. La qualité du stick, d'ailleurs était à des années-lumières de celle proposée avec le stick de la Switch.
Elgregou- Infirmier
pareil, je trouve la mablette excellente.
Invité- Invité
http://www.gamekyo.com/blog_article440839.html
Excellente nouvelle, il semble que Nintendo sorte leurs jeux patché sur les prochains print
La il s'agit de BOTW, mais surement que d'autres suivront. Ca petmettrai d'avoir des jeux comme Mario Tennis complet sur cartouche par exemple.
En tout cas niveau protection du patrimoine video ludique c'est la bonne voie
Excellente nouvelle, il semble que Nintendo sorte leurs jeux patché sur les prochains print
La il s'agit de BOTW, mais surement que d'autres suivront. Ca petmettrai d'avoir des jeux comme Mario Tennis complet sur cartouche par exemple.
F Destroyer- Infirmier
Bon, nous on a fait Noël ce matin !!!!
Donc j'ai la Switch qui tourne non stop depuis... ben ce matin
Le petit doit repartir chez son père après le 26 donc on voulait qu'il puisse en profiter un max.
Et ben pour le moment c'est l'éclate, on a testé Mario Kart à 3 avec les petits joycons + la manette pro. Franchement les joy cons passent bien. Pour faire de la "compèt" c'est clairement pas idéal, manque de précision (gachette + croix/stick), mais pour du fun rapidos ça marche bien. Le pad pro pour le moment j'ai rien à lui reprocher mis à part cette croix qui me semble chelou, mais c'est pas si handicapant pour le peu que je m'en suis servi.
Le Yoshi semble super, mais il a l'air ouf niveau détail/recherche. Il m'a donné le tournis tellement il y avait de choses à chercher Vu qu'on aime ça, je pense que ça va le faire.
Sinon le petit joue à Splatoon 2 à fond donc j'ai rien pu faire de plus
Pour le moment c'est un sans faute. On attend le repas familial pour lui offrir son Mario Maker 2. Et le Mario Odyssey attendra surement un peu, je ne veux pas qu'il ait trop de jeux d'un coup.
Donc j'ai la Switch qui tourne non stop depuis... ben ce matin
Le petit doit repartir chez son père après le 26 donc on voulait qu'il puisse en profiter un max.
Et ben pour le moment c'est l'éclate, on a testé Mario Kart à 3 avec les petits joycons + la manette pro. Franchement les joy cons passent bien. Pour faire de la "compèt" c'est clairement pas idéal, manque de précision (gachette + croix/stick), mais pour du fun rapidos ça marche bien. Le pad pro pour le moment j'ai rien à lui reprocher mis à part cette croix qui me semble chelou, mais c'est pas si handicapant pour le peu que je m'en suis servi.
Le Yoshi semble super, mais il a l'air ouf niveau détail/recherche. Il m'a donné le tournis tellement il y avait de choses à chercher Vu qu'on aime ça, je pense que ça va le faire.
Sinon le petit joue à Splatoon 2 à fond donc j'ai rien pu faire de plus
Pour le moment c'est un sans faute. On attend le repas familial pour lui offrir son Mario Maker 2. Et le Mario Odyssey attendra surement un peu, je ne veux pas qu'il ait trop de jeux d'un coup.
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 24 Déc 2019 - 19:40, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
C'est un beau cadeau de Noël, vous allez passer du bon temps avec
mateo- Docteur *
Sans faute jusqu'à ce que cette saloperie de Joy-con déclenche son drift.
Garde bien ta facture.
Garde bien ta facture.
guirouskool- Patient contaminé
Il faut acheter la manette pro pour être tranquille
mateo- Docteur *
Après le "joycon-drift", la prochaine grosse galère pour les possesseurs de Switch pourrait être le port cartouche... Perso, il m'arrive "souvent" d'avoir des plantages dû au port cartouche !
Cette console va bien mal vieillir...
Le port SD aussi est fragile
mateo- Docteur *
Ha bon ?? Pourtant, on le manipule pas souvent ?!mateo a écrit:Le port SD aussi est fragile
Comme une bonne partie de ce qui est fabriqué maintenant j'ai l'impression...JMP91100 a écrit:Cette console va bien mal vieillir...
C'est clair que ce n'est pas la console qu'on ressortira d'un carton du grenier ou de la cave dans 15-20 ans pour se refaire une petite partie de Mario ou Zelda, contrairement à une Super Nes ou une Game Boy...
(sans même parler de toutes ces mises à jour et autres patchs à la con, parfois indispensables pour jouer)
Carzou- Guéri miraculeux
Cela dépend de ton utilisation effectivement
mateo- Docteur *
Carzou a écrit:Comme une bonne partie de ce qui est fabriqué maintenant j'ai l'impression...JMP91100 a écrit:Cette console va bien mal vieillir...
C'est clair que ce n'est pas la console qu'on ressortira d'un carton du grenier ou de la cave dans 15-20 ans pour se refaire une petite partie de Mario ou Zelda, contrairement à une Super Nes ou une Game Boy...
(sans même parler de toutes ces mises à jour et autres patchs à la con, parfois indispensables pour jouer
+ 1
On est clairement plus sur la qualité dans la durée
Sans doute lié au support optique ( mais lanswitch c’est juste une finition de merde)
D’où sans doute un futur pas vers le full demat
Peut être de super manettes comme seul Microsoft sait les faire.
F Destroyer a écrit:http://www.gamekyo.com/blog_article440839.html
excusez nous, on n'avait ps terminé le jeu il y a 2 ans, maintenant il est fini, on ressort la cartouche, si vous pouviez racheter ?
Carzou a écrit:Comme une bonne partie de ce qui est fabriqué maintenant j'ai l'impression...JMP91100 a écrit:Après le "joycon-drift", la prochaine grosse galère pour les possesseurs de Switch pourrait être le port cartouche... Perso, il m'arrive "souvent" d'avoir des plantages dû au port cartouche !
La Switch s'est vue décerner le Cactus d'or du produit le plus fragile de l'année 2019 par le magazine 60 millions de consommateurs ! Embarrassant pour une console prétendument portable
https://www.cnetfrance.fr/news/60-millions-de-consommateurs-considere-que-la-nintendo-switch-est-une-console-fragile-39896483.htm
Déjà en décembre 2018, 60 millions de consommateurs avait rapporté les propos d'un commerçant qui indiquait que de nombreuses consoles avaient des anomalies : "Chaque mois, je reçois entre cinquante et une centaine de consoles Switch à retaper, confirme le gérant d’une boutique de réparation parisienne, qui préfère rester anonyme. C’est tout à fait anormal pour une console qui a été lancée en 2017. En règle générale, les machines tombent en panne après cinq ou six années d’utilisation".
Un problème qui semble donc généralisé, mais qui est facturé aux utilisateurs 45 euros. L'UFC-Que Choisir a enquêté sur l'affaire et évoque même de l'obsolescence programmée : "Nintendo ne semble pas favoriser la réparation de sa manette. De plus, la marque ne peut ignorer le défaut de fabrication de ses Joy-Cons compte tenu de la récurrence de cette panne".
Et dire que Nintendo était connu pour faire des produits peu performants mais extrêmement fiables !
Evola- Docteur agrégé **
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34