[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+49
eraserhead
Nanaki
RAPH MAC FLY
chiss
mateo
GuiM
punKarasu
wiiwii007
rastlin
Jayseb64
retrogaming47
Alfaccc
Marazizou
saeba13
theWave
tongpall
RetroGrade
Captain Obvious
Beaulaireau
kainrijames
twinsen21
vintage
Amy
lechatperché
ptidavid
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
kimi941
Supasaya
killvan
last.wave
darktet
dude79
spip
314r
nsn5
corben
Fellock
lessthantod
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
Lequintal
Frank Drebin
drfloyd
dams83
sloth
ace76
Guihom
53 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
drfloyd a écrit:Si on passe pas le projet est terminé
Je suis sur que tu avais dit la même chose la dernière fois contre United hahaha
En rajoutant, j'arrête le foot... Ce qui nous ferait des vacances !!!
pouletmagique- Interne
Mais non, ils vont tenir jusqu'en 22. Passée la Coupe du monde dans le désert, ça sera une autre paire de manche, c'est certain.drfloyd a écrit:Si on passe pas le projet est terminé
Il vous reste 2 saisons !
spip- Guéri miraculeux
Ha oui, c'est sur que même si le PSG se plante, ils vont rester jusqu'à la coupe du monde. Ils ont pas fait tant de lobbying pour se barrer maintenant.
pouletmagique- Interne
Tous les ans c'est la meme chose..
Certains joueurs ont été proches de 0, Gueye Di Maria Silva..
Marqui revenait de blessure et a été moyen, les latéraux corrects sans plus.
Mbappé une action qui sauve son match sinon il a été inexistant et Neymar mieux en 2 MT mais on a envie de la cogner avec ses attitudes.
Verratti tous les ans le meme refrain, il gueule il prend son carton..il n'a toujours pas compris..
Comme d'habitude on est frustrés, après tout est jouable, on a vu que la défense de Dortmund était friable, mais faudra que Paris soit plus fort mentalement et joue en équipe.
En face on a vu une équipe, c'est pas des peintres, y a de bons joueurs ,Haaland ca va etre un phènomène, le lateral droit marocain très véloce et Witsel au milieu qui arbitre le match :)
Espérons que Paris se sortira les doigts, on peut penser que Tuchel mettra un 9 devant et remettra son 442, on aura surement Gueye Marqui au milieu et ses 4 fantastiques devant
Certains joueurs ont été proches de 0, Gueye Di Maria Silva..
Marqui revenait de blessure et a été moyen, les latéraux corrects sans plus.
Mbappé une action qui sauve son match sinon il a été inexistant et Neymar mieux en 2 MT mais on a envie de la cogner avec ses attitudes.
Verratti tous les ans le meme refrain, il gueule il prend son carton..il n'a toujours pas compris..
Comme d'habitude on est frustrés, après tout est jouable, on a vu que la défense de Dortmund était friable, mais faudra que Paris soit plus fort mentalement et joue en équipe.
En face on a vu une équipe, c'est pas des peintres, y a de bons joueurs ,Haaland ca va etre un phènomène, le lateral droit marocain très véloce et Witsel au milieu qui arbitre le match :)
Espérons que Paris se sortira les doigts, on peut penser que Tuchel mettra un 9 devant et remettra son 442, on aura surement Gueye Marqui au milieu et ses 4 fantastiques devant
Lequintal- Interne
C'est toujours facile de dire ce qu'il aurait fallu faire après le match, mais c'était évident que ça allait mal se passer avec cette compo. On a joué que 2 matchs de toute l'année dans cette config, comment infliger un tel changement à une équipe déjà en manque de confiance dans ce genre de match ? Peut-être que Tuchel surinterprète son rôle qui est juste de placer ses joueurs dans les meilleures dispositions pour gagner, pas de pondre des compos expérimentales lors de matchs importants. Le 442 fonctionnait bien, les joueurs semblaient y adhérer et ils avaient été préparés à jouer de cette manière.
Le pire, c'est que Tuchel s'est vraiment entêté avec cette idée jusqu'au bout du match. En voyant que cela ne fonctionnait pas à la mi-temps, il aurait pu faire des changements. Mbappé n'est pas un 9, Icardi ou Cavani auraient pu focaliser l'attention de la défense et créer des espaces pour les 3 autres attaquants. On a aussi clairement manqué de physique, Neymar, Dimaria, Gueye se sont fait soulever. Paredes (resté à Paris) aurait pu remplacer Gueye au milieu et apporter un peu de physique et de vice à ce PSG vraiment trop gentil. A la manière de Emre Can et Witsel, qui ont été très malins pour tromper l'arbitre.
Bref, tout le monde dit que Paris se qualifiera au retour, mais je n'y crois pas une seconde.
Le pire, c'est que Tuchel s'est vraiment entêté avec cette idée jusqu'au bout du match. En voyant que cela ne fonctionnait pas à la mi-temps, il aurait pu faire des changements. Mbappé n'est pas un 9, Icardi ou Cavani auraient pu focaliser l'attention de la défense et créer des espaces pour les 3 autres attaquants. On a aussi clairement manqué de physique, Neymar, Dimaria, Gueye se sont fait soulever. Paredes (resté à Paris) aurait pu remplacer Gueye au milieu et apporter un peu de physique et de vice à ce PSG vraiment trop gentil. A la manière de Emre Can et Witsel, qui ont été très malins pour tromper l'arbitre.
Bref, tout le monde dit que Paris se qualifiera au retour, mais je n'y crois pas une seconde.
Dernière édition par dernière.vague le Mer 19 Fév 2020 - 9:38, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
Mieux vaut perdre à l'extérieur et se qualifier à domicile ^^ Laissons donc une chance à cette équipe de voir les quarts
killvan- Docteur *
si le psg ne passe pas, le projet tuchel sera terminé. ..
donc is vireront l'entraîneur + départs de cavani et silva...
et on repart pour un nouveau projet.
Et on retrouvera le doc en septembre à se pavaner quand son équipe mettra des raclées à Dijon et Nîmes. ...
Et on retrouvera le doc en septembre à se pavaner quand son équipe mettra des raclées à Dijon et Nîmes. ...
Invité- Invité
Vu les balls que, j'ai vu sur le terrain hier, il va falloir devenir des guerriers pour gagner au match retour.
Et si Haaland joue, il y aura au moins 0-1
Et si Haaland joue, il y aura au moins 0-1
tongpall- Docteur *
Impressionnant hier soir, immense (1m94), puissant, rapide, technique ... il me fait penser à Zlatan, à la seule différence que le norvégien semble être humble, lui !tongpall a écrit:Haaland
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Gringos10 a écrit:si le psg ne passe pas, le projet tuchel sera terminé. ..
Ou Quand ils en prendront 4 a amiens...
Amy- Docteur agrégé **
lessthantod a écrit:Impressionnant hier soir, immense (1m94), puissant, rapide, technique ... il me fait penser à Zlatan, à la seule différence que le norvégien semble être humble, lui !tongpall a écrit:Haaland
Oui, un peu, mais il a que 19 ans, il a tout le temps pour prendre le melon
tongpall- Docteur *
Choix tactique incompréhensible, neymar loin d'être au top, silva á la rue, di maria fantomatique, gueye mauvais etc
le psg peut se féliciter de ce "bon" résultat et ne méritait pas mieux de toute manière.
Tuchel fait tout pour retenir Cavani mais ni lui Icardi n'ont joué. L'un ou l'autre aurait beaucoup plus pesé sur la défense que Mbappé qui, pour moi, n'est pas un 9.
Bref on attend le match retour mais même si là il n'y a pas á avoir peur d'une remontada je reste très sceptique car je me souviens du match retour contre le real ya 2 ans ou on nous promettait le feu et l'équipe avait joué comme s'ils avaient gagné á l'aller...
le psg peut se féliciter de ce "bon" résultat et ne méritait pas mieux de toute manière.
Tuchel fait tout pour retenir Cavani mais ni lui Icardi n'ont joué. L'un ou l'autre aurait beaucoup plus pesé sur la défense que Mbappé qui, pour moi, n'est pas un 9.
Bref on attend le match retour mais même si là il n'y a pas á avoir peur d'une remontada je reste très sceptique car je me souviens du match retour contre le real ya 2 ans ou on nous promettait le feu et l'équipe avait joué comme s'ils avaient gagné á l'aller...
dude79- Patient contaminé
Neymar a dit hier que c'est le club qui l'avait empêché de jouer pendant pres de 20 jours alord que lui se sentait bien et voulais jouer en.l1.
Les préparateurs physique a paris sont a la rue depuis un long moment
Les préparateurs physique a paris sont a la rue depuis un long moment
Amy- Docteur agrégé **
Yep, il dézingue le club :
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2019-2020/neymar-apres-dortmund-psg-le-club-a-eu-peur-et-a-la-fin-c-est-moi-qui-en-souffre_sto7672270/story.shtml
Ca s'annonce palpitant
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2019-2020/neymar-apres-dortmund-psg-le-club-a-eu-peur-et-a-la-fin-c-est-moi-qui-en-souffre_sto7672270/story.shtml
Ca s'annonce palpitant
spip- Guéri miraculeux
Le PSG ne sera jamais prêt pour la LDC tant qu'ils recruterons en fonction de l'intensité de la lueur du bling bling de chaque recrue.
Le projet repose en majeure partie sur le nombre de pouces en l'air du compte Instagram de chaque membres (je parle pas que des joueurs)
Le projet repose en majeure partie sur le nombre de pouces en l'air du compte Instagram de chaque membres (je parle pas que des joueurs)
tongpall- Docteur *
Non mais sérieux, ils le font exprès, ils sont vraiment trop cons ces footeux ...
Le frère de Presnel Kimpembe s'en prend violemment au technicien allemand sur Instagram.
D'abord Aurier, ensuite Kurzevra, Rabiot & sa mère et maintenant Kimpembe & son frère ... décidémentles joueurs Français les joueurs parisiens et leur entourage, quelle plaie !
Le frère de Presnel Kimpembe s'en prend violemment au technicien allemand sur Instagram.
D'abord Aurier, ensuite Kurzevra, Rabiot & sa mère et maintenant Kimpembe & son frère ... décidément
Ben c'est surtout que le PSG n'aurait jamais du jouer avec ce système... Tu as des certitudes dans un système, avec des joueurs qui peuvent être performants mais au final, tu as peur (c'est Tuchel qui le dit) et tu changes.
Est ce que City, Barcelone, le Real, le Bayern et les autres gros vont dénaturer autant le système mis en place tout au long de l'année pour un match ALLER à l'EXTERIEUR ? Je ne crois pas non...
Haha énorme le frangin de Presnel... C'est comme Neymar qui explique c'est la faute du staff s'il a été bidon. Autant j'adore ce joueur car il peut apporter de la vraie magie sur un terrain (largement plus qu'un Mbappé) mais quand il se la joue comme ça, il me désole...
Est ce que City, Barcelone, le Real, le Bayern et les autres gros vont dénaturer autant le système mis en place tout au long de l'année pour un match ALLER à l'EXTERIEUR ? Je ne crois pas non...
Haha énorme le frangin de Presnel... C'est comme Neymar qui explique c'est la faute du staff s'il a été bidon. Autant j'adore ce joueur car il peut apporter de la vraie magie sur un terrain (largement plus qu'un Mbappé) mais quand il se la joue comme ça, il me désole...
pouletmagique- Interne
Bon, plus qu'à s'en remettre et à espérer que les joueurs aient un peu plus de plomb dans la cervelle dans trois semaines.
Fellock- Docteur agrégé **
Puis bon, faut que tout le monde se détende... Ils ont perdu 2-1 à l'extérieur. Il suffit qu'il gagne au Parc, ce qui devrait être largement faisable. 1-0, tu passes.
Pour l'instant, je vois plus Paris passer que Dortmund.
Tu fous un vrai 9, tu mets Di Mari et Mbappé sur les cotés, Neymar en 10, deux six (bon la par contre...) et tu joues à 4 derrière pour bloquer les couloirs avec des mecs qui couvrent bien et qui montent pas à l'abordage.
Pour l'instant, je vois plus Paris passer que Dortmund.
Tu fous un vrai 9, tu mets Di Mari et Mbappé sur les cotés, Neymar en 10, deux six (bon la par contre...) et tu joues à 4 derrière pour bloquer les couloirs avec des mecs qui couvrent bien et qui montent pas à l'abordage.
pouletmagique- Interne
Son frère, quel débile mental. Et ce vocabulaire de racaille ... "Tuchel j'espère que tu vas bien n*** ta mère fils de p***" ... c'est désolant !pouletmagique a écrit:Haha énorme le frangin de Presnel...
Bah oui, je continue de penser qu'on va passer ... et sans difficulté, on va leur mettre une valise au Parcpouletmagique a écrit:Pour l'instant, je vois plus Paris passer que Dortmund.
Faut juste espérer que ce ne soit pas le frère de Di Maria qui joue au Parc.pouletmagique a écrit:tu mets Di Maria
Dernière édition par lessthantod le Mer 19 Fév 2020 - 10:47, édité 1 fois
Omagad les blagues dans ce club, c'est vraiment pathétique
tongpall- Docteur *
Ce qui permettrait au PSG de bien rebondir, c'est surtout que chacun reconnaisse qu'il a été nul et qu'il faut faire mieux au retour. Là, on a l'impression, quand tu vois les commentaires des joueurs ou surtout la conf de Tuchel, que tout s'est déroulé sans soucis.
On dirait qu'ils n'ont pas vu que pendant le match, ils se sont fait bouger grave.
Là, il suffit de dire, on a pas été bon, mais il reste un match retour et on va faire ce qu'il faut, montrer la vraie puissance offensive à quasi 500 M !
On dirait qu'ils n'ont pas vu que pendant le match, ils se sont fait bouger grave.
Là, il suffit de dire, on a pas été bon, mais il reste un match retour et on va faire ce qu'il faut, montrer la vraie puissance offensive à quasi 500 M !
pouletmagique- Interne
Tuchel qui se voile la face style tout n'a pas été parfait, et Neymar qui chiale ensuite "on m'a pas laissé jouer moi je voulais pourtant"...
Verrati c'te tête à claque, il échappe de peu au jaune sur une de ses interventions limites et 3 min après il en prend un pour contestation. Il fout une fois de plus tout le monde dans la merde.
C'était vraiment décevant hier soir.
Je pense que le problème des joueurs du PSG est dans la tête et pas ailleurs. Jamais de révolte, aucun "gueuleur" comme tu as presque dans toutes les équipes, jamais de mec qui harangue ses coéquipiers, pas un défenseur pour remonter les bretelles à ses milieux qui descendent pas, bref ça joue trop solo, elle est où l'équipe ?? Tu peux mettre tous les dispositifs que tu veux si t'as pas réglé ça tu gagneras jamais.
Malgré tout une victoire de paris 1-0 et ça passe... Mais il faudra montrer autre chose.
Verrati c'te tête à claque, il échappe de peu au jaune sur une de ses interventions limites et 3 min après il en prend un pour contestation. Il fout une fois de plus tout le monde dans la merde.
C'était vraiment décevant hier soir.
Je pense que le problème des joueurs du PSG est dans la tête et pas ailleurs. Jamais de révolte, aucun "gueuleur" comme tu as presque dans toutes les équipes, jamais de mec qui harangue ses coéquipiers, pas un défenseur pour remonter les bretelles à ses milieux qui descendent pas, bref ça joue trop solo, elle est où l'équipe ?? Tu peux mettre tous les dispositifs que tu veux si t'as pas réglé ça tu gagneras jamais.
Malgré tout une victoire de paris 1-0 et ça passe... Mais il faudra montrer autre chose.
theWave- Docteur *
1-0 ça passe mais c'est très peu probable comme résultat. 3-1 parait plus plausible, ou 4-2
(Mais je vois Paris éliminé 2-2)
(Mais je vois Paris éliminé 2-2)
last.wave- Infirmier
C'est à l'image des footeux d'aujourd'hui. Et de leur entourage...lessthantod a écrit:Non mais sérieux, ils le font exprès, ils sont vraiment trop cons ces footeux ...
D'abord Aurier, ensuite Kurzevra, Rabiot & sa mère et maintenant Kimpembe & son frère ... décidémentles joueurs Françaisles joueurs parisiens et leur entourage, quelle plaie !
Ca m'étonne même qu'il avait pas sa chicha avec lui, tiens !
spip- Guéri miraculeux
ils ne sont même pas encore éliminés et ça part déjà en couilles. ..pouletmagique a écrit:Ben c'est surtout que le PSG n'aurait jamais du jouer avec ce système... Tu as des certitudes dans un système, avec des joueurs qui peuvent être performants mais au final, tu as peur (c'est Tuchel qui le dit) et tu changes.
quel club de branlos
Invité- Invité
et ça continue les déclarations :
Meunier :
"Je ne savais pas que j’étais menacé... Cela m’énerve. Si je l’avais su, je n’aurais pas fait cette faute", a indiqué le Diable Rouge en zone mixte. Un aveu qui en dit très long sur la préparation discutable de ce rendez-vous...
Meunier :
"Je ne savais pas que j’étais menacé... Cela m’énerve. Si je l’avais su, je n’aurais pas fait cette faute", a indiqué le Diable Rouge en zone mixte. Un aveu qui en dit très long sur la préparation discutable de ce rendez-vous...
Invité- Invité
Genre le mec ne savait meme pas qu'il risquait une suspension en cas de carton...
Il s'est cru en district ou quoi..
Il s'est cru en district ou quoi..
Amy- Docteur agrégé **
Non mais c'est une blague là ?? Sérieux... Meunier l'apprend par la presse au final sa suspension
theWave- Docteur *
Gringos10 a écrit:et ça continue les déclarations :
Meunier :
SUPPOS D'OR !!!!
Beaulaireau- Patient incurable
Pour Meunier, c'est au staff de savoir, ils branlent quoi ces cons .
J'espere qu'ils ne vont pas encore tout gacher au retour
J'espere qu'ils ne vont pas encore tout gacher au retour
Lequintal- Interne
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34