[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+49
eraserhead
Nanaki
RAPH MAC FLY
chiss
mateo
GuiM
punKarasu
wiiwii007
rastlin
Jayseb64
retrogaming47
Alfaccc
Marazizou
saeba13
theWave
tongpall
RetroGrade
Captain Obvious
Beaulaireau
kainrijames
twinsen21
vintage
Amy
lechatperché
ptidavid
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
kimi941
Supasaya
killvan
last.wave
darktet
dude79
spip
314r
nsn5
corben
Fellock
lessthantod
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
Lequintal
Frank Drebin
drfloyd
dams83
sloth
ace76
Guihom
53 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Wokey mais quand tu fais ça ici, tu passes pour un anti-parisien primaire.
Enfin bon, je m'en cogne un, j'aimerai juste que le PSG tape le Barça pour qu'ils passent à autre chose parce que ça commence à être reloud.
Enfin bon, je m'en cogne un, j'aimerai juste que le PSG tape le Barça pour qu'ils passent à autre chose parce que ça commence à être reloud.
pouletmagique- Interne
Fellock a écrit:Elle fait très mal quand même, cette remontada, même si je pense qu'elle n'est pas plus honteuse que le 3-1 concédé à domicile par l'équipe bis de Manchester United.
En vrai quand on regarde au coup d'envoi c’était pas vraiment bis, c'est les remplaçants qui étaient de seconde zone ( sinon j'avais oublié que Lukaku etait un inconnu de 17ans par exemple)
Dans l'ensemble j'ai trouvé plus le match surréaliste que honteux. Meme pas enervé a la fin du match, plutôt en mode Nasser : " Je gombrend pas..."
- Spoiler:
- Et pour parler de honte historique , vaut-il mieux prendre une megabranlée ( allez 2 si ca peut vous faire plaisir ) ou être relégué pour tricherie?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
je ne sais pas si PSG Lyon peut se jouer ce soir (pas de tempete sur Paris ?)
Ici ca souffle a 130km/h
Ici ca souffle a 130km/h
Mais ça va être compliqué de proposer du beau jeu avec des rafales annoncées à +/- 100 km/h.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Quelle belle soirée
pouletmagique a écrit:Wokey mais quand tu fais ça ici, tu passes pour un anti-parisien primaire.
Surtout que le Barça sans l'arbitrage on parle pas de remontada...alors que MU, là c'est la honte...
La ballade ce soir face au FC Seum...je sais pas ce que vont inventer Aulas et Garcia pour chialer.
nsn5- Patient contaminé
y a pas à dire, en France, y a que Lyon qui arrive à se mettre au niveau du PSG régulièrement
ca fait plaisir
ca fait plaisir
Merci Cavani, il me fallait une victoire par deux buts d’écart pour mon pari
ekarrissor- Docteur *
Ca serait bien de prolonger Cavani pour un an ou deux, je comprends pas pourquoi la direction ne l'a pas fait, même si il joue moins il apporte beaucoup et il compte beaucoup pour le charisme du PSG. Il ne mérite clairement pas une fin pourrie...
killvan- Docteur *
+1 killvan ... encore aurait-il fallu qu'il accepte un salaire revu à la baisse.
Et c'est la même problématique qui se pose avec Silva ... le prolonger, mille fois oui, mais pas à 14M€.
Edit : je rappelle que Silva c'est au PSG c'est tout de même 14M€/an et Cavani c'est 18,5M€/an.
Et c'est la même problématique qui se pose avec Silva ... le prolonger, mille fois oui, mais pas à 14M€.
Edit : je rappelle que Silva c'est au PSG c'est tout de même 14M€/an et Cavani c'est 18,5M€/an.
Dernière édition par lessthantod le Ven 14 Fév 2020 - 10:47, édité 2 fois
Vu l'état d'esprit du bonhomme il pourrait l'accepter non ? Il était prêt à des concessions en cas de départ à Madrid.
killvan- Docteur *
Bah non justement, il n'était prêt à aucune concession pour son départ à l'Atletico et c'est lui et non le PSG qui aurait fait capoté le transfert.
En signant libre dans 6 mois à l'Atletico il touchera une belle prime à la signature, comme Rabiot à la juve.
En signant libre dans 6 mois à l'Atletico il touchera une belle prime à la signature, comme Rabiot à la juve.
Dommage que ça se finisse ainsi, car c'est tout autant un joueur exceptionnel qu'un symbole pour l'enseigne PSG...
killvan- Docteur *
Si ça ne tenait qu'à moi, Cavani et Silva finiraient leur carrière au PSG ... à condition de revoir leurs exigences à la baisse. De toutes façon ils ne pourront pas retrouver, nulle part ailleurs, les mêmes conditions salariales qu'au PSG. Et pour faire passer la pilule, je leur propose 2 ou 3 ans de plus (une belle garantis pour leur âge) et une possibilité de reconversion au sein du club.
Edit : le vrai problème avec Cavani c'est de ne pas avoir anticipé 2 ou 3 ans avant la fin de son contrat, lorsque ce tâcheron d'Antéro Henrique était aux affaires. Heureusement que maintenant Léo est de retour au club, ce genre de cas ne devrait plus ce reproduire à l'avenir.
Edit : le vrai problème avec Cavani c'est de ne pas avoir anticipé 2 ou 3 ans avant la fin de son contrat, lorsque ce tâcheron d'Antéro Henrique était aux affaires. Heureusement que maintenant Léo est de retour au club, ce genre de cas ne devrait plus ce reproduire à l'avenir.
lessthantod a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi, Cavani et Silva finiraient leur carrière au PSG ... à condition de revoir leurs exigences à la baisse. De toutes façon ils ne pourront pas retrouver, nulle part ailleurs, les mêmes conditions salariales qu'au PSG. Et pour faire passer la pilule, je leur propose 2 ou 3 ans de plus (une belle garantis pour leur âge) et une possibilité de reconversion au sein du club.
J'espère aussi, tout comme toi. Pour Silva il me semble que son contrat va jusque 2021 ? Idem, un joueur emblématique, à conserver (mais oui, avec salaire revu un peu à la baisse).
Maintenant le plus dur est de prolonger Neymar (ou alors de le céder mais au minimum au prix payé pour l'avoir. Ou à l'échange contre un ou deux joueurs excellentissimes et pas vieux, donc pas un Rakitic ni un Coutinho.
killvan- Docteur *
Le truc c'est que ne pas prolonger Cavani, T-Silva c'est déjà 30/35 M€ d'économisés, kursawa en moins etc etc
Et que de l'autre côté du veux proposer 50M€ à Mbappé/an pour le prolonger
et éventuellement acheter Icardi et d'autres, bah tu n'as pas trop le choix !
Faut bien les trouver quelque part.
Sinon, oui, à 5M€/an ils peuvent rester.
Mais ils trouveront bien mieux ailleurs, pas forcément en salaire, mais avec un prime à la signature et un salaire moindre
Apr-s tout va dépendre du parcours LDC et des millions ramassés qui peuvent n peu changer la donne
Mais ils trouveront bien mieux ailleurs, pas forcément en salaire, mais avec un prime à la signature et un salaire moindre
Apr-s tout va dépendre du parcours LDC et des millions ramassés qui peuvent n peu changer la donne
Dernière édition par rhod-atari le Ven 14 Fév 2020 - 11:38, édité 2 fois
Non, Silva est dans sa dernière année de contrat tout comme Cavani. Mais contrairement à Cavani, il n'y a pas de concurrence pour faire signer Silva. Aucun grand club européen ne va se ruer sur lui pour le signe. Des pures poste 9 du calibre de Cavani sont beaucoup plus recherchés que des défenseurs centraux comme Silva. Et puis Cavani à 32 ans, il est loin d'être rincé ... alors que Silva à 35 ans, on pourrait le craindre.killvan a écrit:J'espère aussi, tout comme toi. Pour Silva il me semble que son contrat va jusque 2021 ? Idem, un joueur emblématique, à conserver (mais oui, avec salaire revu un peu à la baisse).
Maintenant le plus dur est de prolonger Neymar (ou alors de le céder mais au minimum au prix payé pour l'avoir. Ou à l'échange contre un ou deux joueurs excellentissimes et pas vieux, donc pas un Rakitic ni un Coutinho.
Neymar (et Mbappé aussi) c'est LA priorité de Léo, c'est pour ça que pour l'instant Silva va devoir attendre.
rhod-atari a écrit:Le truc c'est que ne pas prolonger Cavani, T-Silva c'est déjà 30/35 M€ d'économisés, kursawa en moins etc etc
Pas trop d'accord car l'argent n'est pas le problème au PSG, ni le fair play financier, étant donné que leurs revenus viennent de grimper encore cette année, du coup les liquidités ils les ont déjà pour acheter Icardi (s'ils ne doivent en acheter qu'un cet été, il FAUT que ce soit lui !) tout en étant dans les clous du fair play financier.
Il faudra quand même quelqu'un pour remplacer Silva, pas donné à tout le monde d'être le meilleur défenseur du monde pendant quelques années.
killvan- Docteur *
Silva va devoir se faire une raison ... Koulibaly, ça se précise au PSG…
Edit : Quel triste clown ce Luis Fernandez ... Luis Fernandez justifie son attaque contre Tuchel
Sortir ça maintenant, à 1 semaine du premier match contre Dortmund, ce n'est pas très intelligent de sa part ... mais bon, connaissant Luis, ce n'est pas étonnant !
Edit : Quel triste clown ce Luis Fernandez ... Luis Fernandez justifie son attaque contre Tuchel
Sortir ça maintenant, à 1 semaine du premier match contre Dortmund, ce n'est pas très intelligent de sa part ... mais bon, connaissant Luis, ce n'est pas étonnant !
Dernière édition par lessthantod le Ven 14 Fév 2020 - 12:05, édité 2 fois
facile d'écraser la ligue 1 et des cadors comme Dijon et Amiens quand on est le club le plus riche du monde...
(Dommage en Europe ça marche pas, les autres sont un peu moins riches mais doivent mieux s'y connaître en ballon)
http://news.maxifoot.fr/info-321515_200214/football.php
j'attends le commentaire de l'anti-riches, porte parole des sans-dent, du forum
(Dommage en Europe ça marche pas, les autres sont un peu moins riches mais doivent mieux s'y connaître en ballon)
Invité- Invité
sauf que ton article ne parle absolument pas de clubs le plus riche mais de "puissance financière" et le premier critère cité est le potentiel financier des joueurs. En gros, Neymar et M'bappé se cartonnent demain en bagnole, et ça vaut plus rien Bon c'est un peu du vent ton truc.
Bon, Silva a été le capitaine depuis tant d'année, pour construire un peu l'histoire du club ce serait quand même pas mal de lui faire finir sa carrière avec reconversion au club, mettre un peu de symbolique dans tout çà.
Et pourtant Silva donne plus l'impression d'avoir 2 ans à haut niveau dans les cannes que Cavani.lessthantod a écrit: Et puis Cavani à 32 ans, il est loin d'être rincé ... alors que Silva à 35 ans, on pourrait le craindre.
Bon, Silva a été le capitaine depuis tant d'année, pour construire un peu l'histoire du club ce serait quand même pas mal de lui faire finir sa carrière avec reconversion au club, mettre un peu de symbolique dans tout çà.
Invité- Invité
Dans ce classement (qui veut tout dire et son contraire), ce qui me dérange le plus c'est que les deux premiers soit des clubs financés par des "états" et qu aucun des des n'a encore de véritable palmarès en Europe.
Mais bon de toute façon quasi tous les grands clubs ont des casseroles au cul...
Mais bon de toute façon quasi tous les grands clubs ont des casseroles au cul...
pouletmagique- Interne
Gringos10 a écrit:facile d'écraser la ligue 1 et des cadors comme Dijon et Amiens quand on est le club le plus riche du monde...
Ca ne veut rien dire, parce qu'à cause du fair play financier, on peut dépenser moins de brousoufs que le Real (endetté) ou le Barca. En revanche le PSG le respecte, pas comme l'OM…
Fellock- Docteur agrégé **
Gringos10 a écrit:facile d'écraser la ligue 1 et des cadors comme Dijon et Amiens quand on est le club le plus riche du monde...
Ah la bonne vieille jalousie marseillaise ^^ Mais c'est de bonne guerre, je suppose qu'à l'époque de gloire de l'OM, les fans de Paris devaient trouver étrange les procédures de Tapie & cie pour obtenir les meilleurs joueurs du monde ^^
Etre la possession d'un homme d'affaire véreux c'est loin d'être glamour aussi x).
killvan- Docteur *
match fou et frustrant contre amiens.
fou parce que score final 4-4
frustrant parce qu'après avoir été mené 3-0, le psg mène 3-4 et concède le nul à la 91éme.
équipe très remaniée avant dortmund mais le jeune kouassi claque un doublé sur corner (très prometteur) mais la doublette icardi-cavani c'était pas top.
fou parce que score final 4-4
frustrant parce qu'après avoir été mené 3-0, le psg mène 3-4 et concède le nul à la 91éme.
équipe très remaniée avant dortmund mais le jeune kouassi claque un doublé sur corner (très prometteur) mais la doublette icardi-cavani c'était pas top.
dude79- Patient contaminé
génial que Amien réussisse à égaliser !
pas de frustration, on est déjà champion
pas de frustration, on est déjà champion
Cavani il a la balle du 5 - 3 juste avant..
Aucune complémentarité les 2 de devant, mais bon meme avec Draxler, Herrera en latéral Paris n'a pas perdu, ils ont de la marge
Lequintal- Interne
On va se contenter de retenir le spectacle de ce genre de match (c'est toujours mieux un 4-4 que perdre bêtement 1-0...)
killvan- Docteur *
oui celui-là ça fait un moment qu'il n'arrive à rien faire.Lequintal a écrit: mais bon meme avec Draxler
cavani loupe le but du ko oui mais encore une fois gurtner fait un super match contre le psg je trouve.
dude79- Patient contaminé
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34