[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+30
Anarwax
Alfaccc
petitevieille
Patient101
Djam
eraserhead
tilou
Lequintal
Paradis
esperluette
spip
Ataré
mateo
yannick10
gasteropodekiller
HkFarewell
killvan
Tanooki
darktet
drfloyd
dav1974
Amy
lessthantod
antifrog
aragorn42
avalon471
Cathedrale
rastlin
Tryphon
Urbinou
34 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Quand Buzyn fait une Keydar
antifrog- Docteur *
C'est de la connerie. Techniquement infaisable.Tryphon a écrit:De son côté, le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, a affirmé mardi sur BFM-TV qu’« il peut y avoir à quelques endroits des coupures involontaires (…), mais ceux qui sont ciblés, c’est les entreprises du CAC 40, c’est les grands magasins de distribution, ce sont quelques bâtiments publics, préfectures, etc., en aucun cas on ne cible les citoyens ».
Aller couper chez un client qui paye ses factures, deja, c'est chaud et limite du vol.
Pour cibler une entreprise du cac 40, ca veut dire qu'un mec est allé au compteur (ou au transfo suivant la puissance) couper physiquement l'installation. IL est pas devant un écran dans un bureau a pouvoir couper tel ou tel gars.
dav1974- Interne
antifrog a écrit:Quand Buzyn fait une Keydar
Soyons honnêtes, c'est plus sympa que Keydar
Tryphon- Docteur *
Certes
mais je le verrais bien en Ministre de la solidarité dans le cas d'une victoire FN en 2022
mais je le verrais bien en Ministre de la solidarité dans le cas d'une victoire FN en 2022
antifrog- Docteur *
Même pas premier ministre? Haut potentiel, apologie de la torture de Rom, dédoublement de personnalité on est quand même pas mal niveau compétences
Ceci-dis, si le FN gagnait on se doute de qui serait présidente. Par contre essayez-vous à l'exercice d'imaginer le gouvernement, ça devient très comique
- Alliot à l'intérieur.
- Collard à la Justice.
- Ménard au contrôle de la presse.
- Marion à la Jeunesse.
- Papa aux retraités et ancientortionnaires combattants.
- On aurait pu avoir Philipot à Bercy mais il s'est grillé.
Ceci-dis, si le FN gagnait on se doute de qui serait présidente. Par contre essayez-vous à l'exercice d'imaginer le gouvernement, ça devient très comique
- Alliot à l'intérieur.
- Collard à la Justice.
- Marion à la Jeunesse.
- Papa aux retraités et ancien
- On aurait pu avoir Philipot à Bercy mais il s'est grillé.
Dernière édition par marmotjoy le Mer 18 Déc 2019 - 11:06, édité 2 fois
Invité- Invité
Selon RTE, qui dénonce des actes « illégaux », près de 50 000 foyers ont été privés de courant en Gironde dans la nuit de lundi à mardi, puis 40 000 foyers à Lyon, 37 000 à Nantes et 40 000 à Orléans au cours de la journée de mardi.Tryphon a écrit:De son côté, le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, a affirmé mardi sur BFM-TV qu’« il peut y avoir à quelques endroits des coupures involontaires (…), mais ceux qui sont ciblés, c’est les entreprises du CAC 40, c’est les grands magasins de distribution, ce sont quelques bâtiments publics, préfectures, etc., en aucun cas on ne cible les citoyens ».
rastlin- Infirmier
Terrible, qui croire ?
Tryphon- Docteur *
Tu as lu l article? La cgt indiqué elle même qu'il y a des coupures de particuliers.Tryphon a écrit:Terrible, qui croire ?
peut y avoir à quelques endroits des coupures involontaires (…)
Quand on dit ça, on est plus dans le "possible".
Lis un peu les commentaires Twitter. Pas de jus, pas de feu de circulation. J espère qu' il y avait pas quelqu' un chez lui entrain de dialiser. C est criminel
rastlin- Infirmier
Oh oui Twitter, une bonne source
Tryphon- Docteur *
OHLALA DES INFOS DIVERGENTES VENU D'UNE ORGANISATION CUL ET CHEMISE AVEC LE GOUVERNEMENT MON DIEU
https://lenergeek.com/2019/09/18/rte-reseau-electricite/
Papa, Marion et Ménard sont écartés de facto; ce sont des dissidents (et on rigole pas avec les dissidents, remember les Mégret)
https://lenergeek.com/2019/09/18/rte-reseau-electricite/
marmotjoy a écrit:Même pas premier ministre? Haut potentiel, apologie de la torture de Rom, dédoublement de personnalité on est quand même pas mal niveau compétences
- Alliot à l'intérieur.
- Collard à la Justice.
- Marion à la Jeunesse.
- Papa aux retraités.
Papa, Marion et Ménard sont écartés de facto; ce sont des dissidents (et on rigole pas avec les dissidents, remember les Mégret)
antifrog- Docteur *
Désolé mais t es bien idiot là .Et après tu te gargarise de reprocher aux autres leurs positions débiles. Tu vaux pas mieux làTryphon a écrit:Oh oui Twitter, une bonne source
rastlin- Infirmier
l'hopital et la charité
antifrog- Docteur *
Tu peux parler toi, t as pas d avis, juste des punchlines.antifrog a écrit:l'hopital et la charité
rastlin- Infirmier
rastlin a écrit:Désolé mais t es bien idiot là .Et après tu te gargarise de reprocher aux autres leurs positions débiles. Tu vaux pas mieux làTryphon a écrit:Oh oui Twitter, une bonne source
Je me fous de ta gueule en fait, au cas où
Non parce que tu fais exactement comme ce que tu reprochais avec les twits sur les violences policières...
Dernière édition par Tryphon le Mer 18 Déc 2019 - 11:19, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
C'est ce que je disais, cibler un abonné, c'est plus difficile que de couper un transfo ou un secteur.rastlin a écrit:Selon RTE, qui dénonce des actes « illégaux », près de 50 000 foyers ont été privés de courant en Gironde dans la nuit de lundi à mardi, puis 40 000 foyers à Lyon, 37 000 à Nantes et 40 000 à Orléans au cours de la journée de mardi.Tryphon a écrit:De son côté, le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, a affirmé mardi sur BFM-TV qu’« il peut y avoir à quelques endroits des coupures involontaires (…), mais ceux qui sont ciblés, c’est les entreprises du CAC 40, c’est les grands magasins de distribution, ce sont quelques bâtiments publics, préfectures, etc., en aucun cas on ne cible les citoyens ».
Deja, juste, le ptit gars qui va couper le transfo chez klkun, suivant sur qui il tombe, il a intérêt a courir vite. Du coup, je les vois pas trop faire une liste de cibles a sniper. Un transfo, c'est super simple a couper.
dav1974- Interne
Désolé ça ne me fait pas rire que des gens se retrouvent dans le noir, sans chauffage, en hiver et que derrière tu t amuses à remettre en cause la véracité des coupures de la cgt.Tryphon a écrit:rastlin a écrit:Désolé mais t es bien idiot là .Et après tu te gargarise de reprocher aux autres leurs positions débiles. Tu vaux pas mieux làTryphon a écrit:Oh oui Twitter, une bonne source
Je me fous de ta gueule en fait, au cas où
Non parce que tu fais exactement comme ce que tu reprochais avec les twits sur les violences policières...
rastlin- Infirmier
Tout comme ça ne m'amuse pas que des gens se retrouvent éclopés ou éborgnés.
Je te rassure : dans les deux cas je trouve ça con, et dans les deux cas j'espère que les responsables seront punis. Avec peu d'espoir, dans les deux cas...
Je te rassure : dans les deux cas je trouve ça con, et dans les deux cas j'espère que les responsables seront punis. Avec peu d'espoir, dans les deux cas...
Tryphon- Docteur *
rastlin a écrit:Tu peux parler toi, t as pas d avis, juste des punchlines.antifrog a écrit:l'hopital et la charité
bah écoute, si tu penses que tu vas révolutionner le point de vue politique de la société en postant des liens du figaro sur un topic poubelle d'un forum de collection de jeu vidéo rétro, pose toi des questions sur ta vie...
Et par contre sur un forum en général, l'usage veut quand même d'éviter les caps lock, les messages inutilement oversized et l'écriture sms au risque de passer pour un kevin parceque bon, la faute à la tablette c'est mignon mais je pense que beaucoup de gens sont sur tablettes aussi et font l'effort d'adopter un style d'écriture normal.
antifrog- Docteur *
ah j'ai pas tout suivi alors Papa je savais mais les autres nonantifrog a écrit:marmotjoy a écrit:Même pas premier ministre? Haut potentiel, apologie de la torture de Rom, dédoublement de personnalité on est quand même pas mal niveau compétences
- Alliot à l'intérieur.
- Collard à la Justice.
- Marion à la Jeunesse.
- Papa aux retraités.
J'ai pas trop suivi la Loft Story du FN pour être honnête.
Invité- Invité
Collard il est pas officiellement FN je crois aussi. Puis il est notoirement incompétent...
Tryphon- Docteur *
tu crois que c'est pris en compte?Tryphon a écrit:Puis il est notoirement incompétent...
Invité- Invité
Tes usages je m en bas les couilles.antifrog a écrit:rastlin a écrit:Tu peux parler toi, t as pas d avis, juste des punchlines.antifrog a écrit:l'hopital et la charité
bah écoute, si tu penses que tu vas révolutionner le point de vue politique de la société en postant des liens du figaro sur un topic poubelle d'un forum de collection de jeu vidéo rétro, pose toi des questions sur ta vie...
Et par contre sur un forum en général, l'usage veut quand même d'éviter les caps lock, les messages inutilement oversized et l'écriture sms au risque de passer pour un kevin parceque bon, la faute à la tablette c'est mignon mais je pense que beaucoup de gens sont sur tablettes aussi et font l'effort d'adopter un style d'écriture normal.
rastlin- Infirmier
La langue française se meurt un peu plus à chaque post de Rastlin ...
antifrog- Docteur *
marmotjoy a écrit:ah j'ai pas tout suivi alors Papa je savais mais les autres nonantifrog a écrit:marmotjoy a écrit:Même pas premier ministre? Haut potentiel, apologie de la torture de Rom, dédoublement de personnalité on est quand même pas mal niveau compétences
- Alliot à l'intérieur.
- Collard à la Justice.
- Marion à la Jeunesse.
- Papa aux retraités.
J'ai pas trop suivi la Loft Story du FN pour être honnête.
Bah t'as la carte de la fachosphére française mise à jour par là
https://lahorde.samizdat.net/wp-content/uploads/2019/12/Schema-ED-LaHorde-hiver2020-2.png
Marion elle est chez Sens Commun (après avoir "arrêté la politique" l'année dernière)
Ménard c'est un sympathisant mais dans un autre parti...
antifrog- Docteur *
elle est canon Marion en tout cas... MArine moins mon genre haha
Anarwax- Docteur *
La France risque pas d être sauvée par un informaticien visé le cul sur son fauteuil trop content de bien vivre dans son coin.antifrog a écrit:La langue française se meurt un peu plus à chaque post de Rastlin ...
rastlin- Infirmier
marmotjoy a écrit:tu crois que c'est pris en compte?Tryphon a écrit:Puis il est notoirement incompétent...
Oui, ils prennent même les multis comptes pour tout te dire.
eraserhead- Docteur *
rastlin a écrit:La France risque pas d être sauvée par un informaticien visé le cul sur son fauteuil trop content de bien vivre dans son coin.antifrog a écrit:La langue française se meurt un peu plus à chaque post de Rastlin ...
tu me connais tellement bien Rastlin, c'est à mourir de rire
antifrog- Docteur *
Bah ils arriveront bien à se retrouver quand il faudra trouver 40 crétins pour faire un gouvernementantifrog a écrit:Bah t'as la carte de la fachosphére française mise à jour par là
https://lahorde.samizdat.net/wp-content/uploads/2019/12/Schema-ED-LaHorde-hiver2020-2.png
Marion elle est chez Sens Commun (après avoir "arrêté la politique" l'année dernière)
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Bah ils arriveront bien à se retrouver quand il faudra trouver 40 crétins pour faire un gouvernementantifrog a écrit:Bah t'as la carte de la fachosphére française mise à jour par là
Depuis le temps que je vous dis que les reptiliens sont partout.
eraserhead- Docteur *
Oh oui je connais bien les gens comme toi.antifrog a écrit:rastlin a écrit:La France risque pas d être sauvée par un informaticien visé le cul sur son fauteuil trop content de bien vivre dans son coin.antifrog a écrit:La langue française se meurt un peu plus à chaque post de Rastlin ...
tu me connais tellement bien Rastlin, c'est à mourir de rire
rastlin- Infirmier
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34