[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+30
Anarwax
Alfaccc
petitevieille
Patient101
Djam
eraserhead
tilou
Lequintal
Paradis
esperluette
spip
Ataré
mateo
yannick10
gasteropodekiller
HkFarewell
killvan
Tanooki
darktet
drfloyd
dav1974
Amy
lessthantod
antifrog
aragorn42
avalon471
Cathedrale
rastlin
Tryphon
Urbinou
34 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
dav1974 a écrit:J-5 Avant l’éveil de l'humanité.
antifrog- Docteur *
J ai oublié de préciser que la source c est Le Monde. Donc tu peut intervenir sur leur forumantifrog a écrit:rastlin a écrit:Si tu as suivi l entêtement de Delevoye sur la clause du grand père et le recadrage de Philippe, ils ne sont pas mécontent de s en débarrasser . D ailleurs bien avant son affaire, le Gvt avait repris la main.Tryphon a écrit:antifrog a écrit:Rastlin est convaincu pour sa part que c’est un complot gouvernemental, comme quoi...
J'avoue que le complot gouvernemental pour virer le mec des retraites en pleine crise des retraites, c'est stratégiquement très fort...
Cette démission « tombe mal », a jugé, de son côté, Laurent Escure, de l’UNSA, également sur LCI. Il a dit « espérer » que le successeur de M. Delevoye « ait la même connaissance technique et le même respect pour les partenaires sociaux ». De toute façon, a souligné M. Escure, « les arbitrages et le dialogue se font [désormais] avec l’Elysée et Matignon » et « le haut-commissaire n’était pas au premier plan ».
Avant l’annonce de la démission de M. Delevoye, le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, avait lui aussi loué la « loyauté »du haut-commissaire. Tout en se disant « ébahi » et « abasourdi »par les révélations sur les mandats non déclarés du « Monsieur Retraites » du gouvernement, M. Berger a souligné que « la concertation avec lui a été loyale, il y a eu une confrontation d’idées intelligente, pour essayer de faire avancer les choses ».
Jean-Paul est victime du complot Rotschild parceque sa réforme des retraites est tellement sociale qu'elle s'apparenterait presque à de l'anticapitalisme d'un point de vue étatique On s'entend pas trés bien ici vous trouvez pas? C'est pour ça qu'il a été éliminé par Mediapart qui bosse avec Macron J'ai un peu faim je reprendrai bien du gratin dauphinois Un saint parmi les anges, le biopic sur Jean-Paul Delevoye réalisé par Olivier Dahan sera tourné courant 2020
moi aussi je peux faire n'imp avec les tailles de font si j'veux c'est pas pour ça que ce que je dis est plus vrai
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/12/16/demission-de-delevoye-les-syndicats-saluent-un-homme-de-dialogue-l-opposition-applaudit_6023064_823448.html
rastlin- Infirmier
et les Playmobils de Macron qui envahissement BFM et Cnews pour défendre Delavoye...
c'est à gerber !!!!
Bayrou et Delevoye, les 2 pilliers de l'anti-corruption du gouvernement Macron qui sont en fait deux plus gros escrocs qui profitent eux même du systeme !!!! C'est 20 ans de prison pour moi dans le vrai monde.
Et les Playmobil défendent ces types..... "bonne foi" "ca ne change rien " "il a remboursé ou est le probleme ?" "l'important c'est qu'il a mené une bonne réforme"
Un sceau vite, je vomis !!!!
Comment des citoyens lambda, du fait qu'ils arrivent au pouvoir en temps que Député, arrivent à perdre tout libre arbitre et répéter comme des perroquets les paroles du patron... leur carrière avant tout... leur carrière avant l'avenir des français....
c'est à gerber !!!!
Bayrou et Delevoye, les 2 pilliers de l'anti-corruption du gouvernement Macron qui sont en fait deux plus gros escrocs qui profitent eux même du systeme !!!! C'est 20 ans de prison pour moi dans le vrai monde.
Et les Playmobil défendent ces types..... "bonne foi" "ca ne change rien " "il a remboursé ou est le probleme ?" "l'important c'est qu'il a mené une bonne réforme"
Un sceau vite, je vomis !!!!
Comment des citoyens lambda, du fait qu'ils arrivent au pouvoir en temps que Député, arrivent à perdre tout libre arbitre et répéter comme des perroquets les paroles du patron... leur carrière avant tout... leur carrière avant l'avenir des français....
Dernière édition par dav1974 le Lun 16 Déc 2019 - 18:41, édité 1 fois
dav1974- Interne
rastlin a écrit:J ai oublié de préciser que la source c est Le Monde. Donc tu peut intervenir sur leur forumantifrog a écrit:rastlin a écrit:Si tu as suivi l entêtement de Delevoye sur la clause du grand père et le recadrage de Philippe, ils ne sont pas mécontent de s en débarrasser . D ailleurs bien avant son affaire, le Gvt avait repris la main.Tryphon a écrit:antifrog a écrit:Rastlin est convaincu pour sa part que c’est un complot gouvernemental, comme quoi...
J'avoue que le complot gouvernemental pour virer le mec des retraites en pleine crise des retraites, c'est stratégiquement très fort...
Cette démission « tombe mal », a jugé, de son côté, Laurent Escure, de l’UNSA, également sur LCI. Il a dit « espérer » que le successeur de M. Delevoye « ait la même connaissance technique et le même respect pour les partenaires sociaux ». De toute façon, a souligné M. Escure, « les arbitrages et le dialogue se font [désormais] avec l’Elysée et Matignon » et « le haut-commissaire n’était pas au premier plan ».
Avant l’annonce de la démission de M. Delevoye, le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, avait lui aussi loué la « loyauté »du haut-commissaire. Tout en se disant « ébahi » et « abasourdi »par les révélations sur les mandats non déclarés du « Monsieur Retraites » du gouvernement, M. Berger a souligné que « la concertation avec lui a été loyale, il y a eu une confrontation d’idées intelligente, pour essayer de faire avancer les choses ».
Jean-Paul est victime du complot Rotschild parceque sa réforme des retraites est tellement sociale qu'elle s'apparenterait presque à de l'anticapitalisme d'un point de vue étatique On s'entend pas trés bien ici vous trouvez pas? C'est pour ça qu'il a été éliminé par Mediapart qui bosse avec Macron J'ai un peu faim je reprendrai bien du gratin dauphinois Un saint parmi les anges, le biopic sur Jean-Paul Delevoye réalisé par Olivier Dahan sera tourné courant 2020
moi aussi je peux faire n'imp avec les tailles de font si j'veux c'est pas pour ça que ce que je dis est plus vrai
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/12/16/demission-de-delevoye-les-syndicats-saluent-un-homme-de-dialogue-l-opposition-applaudit_6023064_823448.html
J'ai tendance à me méfier des merdias quand ils ne vont pas dans mon sens et des articles tronqués et sans lien c'est encore pire parceque je ne sais pas trop lire mais merci c'est trés gentil de préciser la source et en plus c'est pas le figaro
antifrog- Docteur *
L avantage avec toi c est qu' on est jamais déçu.antifrog a écrit:rastlin a écrit:J ai oublié de préciser que la source c est Le Monde. Donc tu peut intervenir sur leur forumantifrog a écrit:rastlin a écrit:Si tu as suivi l entêtement de Delevoye sur la clause du grand père et le recadrage de Philippe, ils ne sont pas mécontent de s en débarrasser . D ailleurs bien avant son affaire, le Gvt avait repris la main.Tryphon a écrit:antifrog a écrit:Rastlin est convaincu pour sa part que c’est un complot gouvernemental, comme quoi...
J'ai tendance à me méfier des merdias quand ils ne vont pas dans mon sens et des articles tronqués et sans lien c'est encore pire parceque je ne sais pas trop lire mais merci c'est trés gentil de préciser la source et en plus c'est pas le figaro
rastlin- Infirmier
tu penses vraiment que ce sont des citoyens lambda?drfloyd a écrit:Comment des citoyens lambda, du fait qu'ils arrivent au pouvoir en temps que Député, arrivent à perdre tout libre arbitre et répéter comme des perroquets les paroles du patron... leur carrière avant tout... leur carrière avant l'avenir des français....
Invité- Invité
C'est insultant pour les chiens,qui sont francs et droits eux.Ataré a écrit:Un quatorzième oubli
A 6000 euros par mois au Cese
Petit oubli pour ce gros fils de chien
( désolé pour la grossièreté mais ça n’atteint pas la nature du propos, vu que c’est inexcusable)
Alfaccc- Patient incurable
Poutine prefere les citoyens LADA.
dav1974- Interne
dans ce gouvernement, oui, à la base, il y a pas mal de députés qui n'avaient jamais touché à la vie politique avant....
Ils n'ont pas compris leur job je crois.
Ils n'ont pas compris leur job je crois.
La team Tryphbinou a enfin un challenger sérieux
antifrog- Docteur *
C'est très étonnant que l'UNSA et la CFDT pleurent Delevoy. Ah tiens non, c'est juste les deux syndicats les plus proches du pouvoir...
Tryphon- Docteur *
T’inquiète, toi aussi bientôt tu iras vers le côté obscur de la blaguounette...
Ça doit être très difficile pour lui. C’est un homme de dialogue. Il portait avec une conviction qu’on ne peut pas lui reprocher le projet du gouvernement », a réagi le secrétaire général de Force ouvrière (FO), Yves Veyrier, sur LCI. « J’aime bien M. Delevoye [en tant que] personne, mais ce n’est pas le sujet », a-t-il ajouté, rappelant que son syndicat était vent debout contre le projet.Tryphon a écrit:C'est très étonnant que l'UNSA et la CFDT pleurent Delevoy. Ah tiens non, c'est juste les deux syndicats les plus proches du pouvoir...
Et FO est aussi proche du pouvoir?
rastlin- Infirmier
Ils soutiennent le projet ?
Tryphon- Docteur *
rastlin a écrit:Ça doit être très difficile pour lui. C’est un homme de dialogue. Il portait avec une conviction qu’on ne peut pas lui reprocher le projet du gouvernement », a réagi le secrétaire général de Force ouvrière (FO), Yves Veyrier, sur LCI. « J’aime bien M. Delevoye [en tant que] personne, mais ce n’est pas le sujet », a-t-il ajouté, rappelant que son syndicat était vent debout contre le projet.Tryphon a écrit:C'est très étonnant que l'UNSA et la CFDT pleurent Delevoy. Ah tiens non, c'est juste les deux syndicats les plus proches du pouvoir...
Et FO est aussi proche du pouvoir?
FO c est ROTSCHILD tout le monde sait sa
antifrog- Docteur *
Et bien
ça devient de plus en plus compliqué de communiquer avec les gens sur les forums je trouve; chacun a son style d'écriture, sa manière de s'exprimer...
Il faut s'adapter à l'audience mais c'est ça aussi la mission du service public!
ça devient de plus en plus compliqué de communiquer avec les gens sur les forums je trouve; chacun a son style d'écriture, sa manière de s'exprimer...
Il faut s'adapter à l'audience mais c'est ça aussi la mission du service public!
antifrog- Docteur *
Un sot monté sur un cheval portait dans un seau le sceau du roi. Le cheval fit un écart et les trois [So] (sot, seau et sceau) tombèrent.drfloyd a écrit:Un sceau vite, je vomis !!!!
Comment écris-tu [So] ?
Maskass- Interne
Oui oui, et sur le fond toujours rien?antifrog a écrit:Et bien
rastlin- Infirmier
C'est un éleveur de chevaux qui un jour, en se rendant dans son pâturage, situé au bord d'une falaise, voit que la plupart de ses chevaux ont disparus. Avec horreur, il se rend compte qu'ils ont tous sauté de la falaise et se sont écrasés en bas.antifrog a écrit:dav1974 a écrit:Poutine prefere les citoyens LADA.
BLAGUE DE DARON SPOTTED
La team Tryphbinou a enfin un challenger sérieux
Alors il rachète des chevaux. Quelque temps plus tard, ça recommence, les chevaux un jour, sautent de la falaise et meurent.
L’éleveur pleure parce qu'il est au bord de la faillite. Et la son voisin le voit et lui demande qu'est ce qu'il se passe.
Il lui explique que ses chevaux sautent, et qu'il ne va pas s'en sortir. Alors le voisin lui propose de lui prêter son âne nommé Pedro.
L’éleveur ne voit pas le rapport, mais, étant au bout du rouleau, accepte. Il rachète donc des chevaux, et met avec eux l’âne dans le pâturage.
Et la , miracle !!! les chevaux ne sautent plus !!! un de temps en temps qui tombe, mais la routine quoi. Alors il va voir son voisin, le remercie du fond du cœur, et dit qu'il lui a sauvé la vie.
Mais lui demande t'il, comment ça se fait que depuis que j'ai ton âne dans mon pâturage les chevaux ne tombent plus ?
Et le voisin répond... : c'est trés simple, Pedro l’âne, il ralentit la chute des chevaux.
Dernière édition par dav1974 le Lun 16 Déc 2019 - 19:05, édité 1 fois
dav1974- Interne
Tryphon- Docteur *
Alfaccc a écrit:C'est insultant pour les chiens,qui sont francs et droits eux.Ataré a écrit:Un quatorzième oubli
A 6000 euros par mois au Cese
Petit oubli pour ce gros fils de chien
( désolé pour la grossièreté mais ça n’atteint pas la nature du propos, vu que c’est inexcusable)
Oui j’avoue
Je m’en excuse d’ailleurs
J’ai pas d’autres insultes
Quoi !!! Bayrou ose parler
Les pions de LDEM osent parler
Je pense qu’il y a une autre solution pour les faire taire et vite
Sinon l’âge pivot ne sera pas retiré
JE FAIS UNE CONTRE PROPHETIE CONTRE LE DOC .
Qui va avoir raison ? DOC OU ATARÉ
L’âge pivot ne sera pas retiré car il va ensuite pouvoir être reculer à 65 , 66 pui 67 ans pour les générations après 1980, 1992....
L’enculerie de base
Dernière édition par Ataré le Lun 16 Déc 2019 - 19:12, édité 1 fois
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
rastlin a écrit:Oui oui, et sur le fond toujours rien?antifrog a écrit:Et bien
Bah ça sert à rien d'argumenter avec des marcheurs de mauvais foi qui balancent des liens sans sources et refusent de lire des articles en retour quand ça va pas dans leur sens...
mieux vaut en rire et faire tourner les foulards rouges!
Dernière édition par antifrog le Lun 16 Déc 2019 - 19:09, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Ça remonte à quand la dernière fois que t as argumenté? Au bac français?antifrog a écrit:rastlin a écrit:Oui oui, et sur le fond toujours rien?antifrog a écrit:Et bien
Bah ça sert à rien d'argumenter avec des marcheurs de mauvais foi qui balancent des liens sans sources et refusent de lire des articles en retour...
mieux vaut en rireet faire tourner les foulards rouges!
rastlin- Infirmier
Aaah le retour de Rastlin de Nice et ses vannes mémorables
On va pouvoir faire une battle
NOUVELLE REGLE: PAS DE LIENS DU FIGARO
On va pouvoir faire une battle
NOUVELLE REGLE: PAS DE LIENS DU FIGARO
antifrog- Docteur *
(et en échange on oublie toute notion de ponctuation, syntaxe et accents, ça joue pour toi?)
antifrog- Docteur *
j'adore ton avatar antifrog
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
jésailleantifrog a écrit:(et en échange on oublie toute notion de ponctuation, syntaxe et accents, ça joue pour toi?)
a midi jé mangé de la soce taumate buitoni cété degheulace alor jé lu lé ingredian et jé vu kil i a du sucre dedan
comen lé jen fon pour acheté sa
dav1974- Interne
Thanks Ataré
Y'a aussi la version originale avec le Ougandan Knuckles qui est marrante
En vrai, j'attends le film avec impatience maintenant
et RIP le studio responsable du rework visuel qui a fermé juste avant nowel
@marmotjoy: mmmm Atlantico... c'est bien raccord avec LREM tu me diras
@dav: félicitations, tu es quasiment prêt pour créer un multi crédible en cas de ban!
-Kamehameha seal of approval-
Y'a aussi la version originale avec le Ougandan Knuckles qui est marrante
En vrai, j'attends le film avec impatience maintenant
et RIP le studio responsable du rework visuel qui a fermé juste avant nowel
@marmotjoy: mmmm Atlantico... c'est bien raccord avec LREM tu me diras
@dav: félicitations, tu es quasiment prêt pour créer un multi crédible en cas de ban!
-Kamehameha seal of approval-
antifrog- Docteur *
Tu crois que certains ont des "multi" ?
dav1974- Interne
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34