[RECH] Gameboy Micro HS (même en état crados)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RECH] Gameboy Micro HS (même en état crados)
Bonjour à tous, je cherche une Gameboy Micro même irrécupérable, même si elle a trainé des années dans l'eau, ...
Ce que je voudrais c'est pouvoir récupérer le cadre en plastique qui est à l'intérieur et qui est malheureusement introuvable même chez Ali est Cie ... Comme un con j'ai éclaté celui de la GBM HS que j'ai récupéré car je pensais que ça se trouvais sans soucis et en plus le temps que je m'en rende compte j'avais déjà jeté la poubelle donc je n'ai même pas moyen de récupérer le truc pour essayer de le remettre en 1 morceau ...
Et il n'existe pas de modèle 3D à imprimer non plus
Ce que je voudrais c'est pouvoir récupérer le cadre en plastique qui est à l'intérieur et qui est malheureusement introuvable même chez Ali est Cie ... Comme un con j'ai éclaté celui de la GBM HS que j'ai récupéré car je pensais que ça se trouvais sans soucis et en plus le temps que je m'en rende compte j'avais déjà jeté la poubelle donc je n'ai même pas moyen de récupérer le truc pour essayer de le remettre en 1 morceau ...
Et il n'existe pas de modèle 3D à imprimer non plus
Sylver78- Guéri miraculeux