Game Awards 2019
+11
Supasaya
drfloyd
Valky
Emeldiz
tongpall
Révo
fire-leo
Ataré
zoe
Captain Obvious
Cathedrale
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Game Awards 2019
Death Stranding mérite toute ses nominations. J'espère que Monsieur Kojima va tout rafler pour ma part.
Valky- Patient incurable
Death Stranding devrait etre le grand gagnant vu la pauvreté de la selection.
Gris meilleure DA et meilleur impact.
Il aurait mérité bcp d'autres nominations mais face aux AAA et leur rentabilité nécessaire, il peut pas tenir la distance, alors que pourtant le travail effectué dessus est tout a fait remarquable.
Il aurait mérité bcp d'autres nominations mais face aux AAA et leur rentabilité nécessaire, il peut pas tenir la distance, alors que pourtant le travail effectué dessus est tout a fait remarquable.
Supasaya- Docteur agrégé **
Peut etre COSMOS THE SECRET MELODY qui sort officiellement dan sel monde fin décembre
Je crois que t'as calmé tout le monde là
wiiwii007- Docteur *
sdebrou a écrit:Bon bah j'ai l'impression que vous êtes globalement tous d'accord avec Mr. Chieze
mateo- Docteur *
Le Game Awards est une farce purement marketing à la veille des fêtes de fin d'année et sujet à polémique pour cette édition 2019.
Déjà lorsqu'on parle de 2019 (ou tout autre année), pour moi cela sous-entend, une sélection de titres qui s'étend du 1er janvier au 31 décembre voire éventuellement la période fiscale 1er avril au 31 mars de l'année suivante. Et nous des dates arrêtées variables d'une année à une autre.
La sélection est douteuse voire même favorable pour un certain titre. DS mérite probablement quelques prix dans certaines catégories mais surement pas celui du jeu de l'année. Même remarque pour Resident Evil 2 qui n'est qu'un remake.
Déjà lorsqu'on parle de 2019 (ou tout autre année), pour moi cela sous-entend, une sélection de titres qui s'étend du 1er janvier au 31 décembre voire éventuellement la période fiscale 1er avril au 31 mars de l'année suivante. Et nous des dates arrêtées variables d'une année à une autre.
La sélection est douteuse voire même favorable pour un certain titre. DS mérite probablement quelques prix dans certaines catégories mais surement pas celui du jeu de l'année. Même remarque pour Resident Evil 2 qui n'est qu'un remake.
Révo a écrit:
Plus grosse surprise de l'année et GOTY for me.
Je viens de le finir aussi Control et c'est une surprise pour ma part avec yooka laylee and the impossible lair pour cette année.
Je vais faire death stranding maintenant que j'ai fini Control, le temps de dl tous les patchs... ça ira mieux dans peu de temps la fibre débarque dans la ville.
baalst- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2