Game Awards [RESUME]
+2
Smalljack
drfloyd
6 participants
Page 1 sur 1
Game Awards [RESUME]
Ca y est, la cérémonie est terminée et, contrairement à l'année passée, nous avons eu le droit à un bon petit lot de vidéos croustillantes. C'est parti!
Zelda WiiU
Sortie prévue courant 2015
The Order 1886
Toujours prévu pour le 20 Février
Bloodborne
Sortie le 25 Mars 2015
Starfox WiiU
Pas de vidéo, mais Miyamoto a confirmé sa venue pour 2015 (avant Zelda WiiU)
Human Elemen
Nouvelle IP prévue sur Xbox One, PS4 et PC
King's Quest
Prévu pour l'automne 2015
Until Dawn
Prévu pour l'été 2015 en exclusivité sur PS4
Before
Il s'agira d'incarner un homme préhistorique qui tente de survivre dans un monde (à priori) ouvert
Codename STEAM
Sortie prévue le 13 Mars aux USA en exclusivité sur 3DS
No Man's Sky
Toujours pas de date de sortie, prévu uniquement sur PS4 et PC
The Witcher 3
Sortie prévue le 24 Février 2015
Hazelight
Par le créateur de Brothers: A Tale Of Two Sons (pas plus de détail)
Adr1ft
Gravity dans ton salon????????
Tacoma
Par les créateurs de Gone Homa (pas plus de détail)
Je vous laisse, je vais changer de caleçon!!!
Zelda WiiU
Sortie prévue courant 2015
The Order 1886
Toujours prévu pour le 20 Février
Bloodborne
Sortie le 25 Mars 2015
Starfox WiiU
Pas de vidéo, mais Miyamoto a confirmé sa venue pour 2015 (avant Zelda WiiU)
Human Elemen
Nouvelle IP prévue sur Xbox One, PS4 et PC
King's Quest
Prévu pour l'automne 2015
Until Dawn
Prévu pour l'été 2015 en exclusivité sur PS4
Before
Il s'agira d'incarner un homme préhistorique qui tente de survivre dans un monde (à priori) ouvert
Codename STEAM
Sortie prévue le 13 Mars aux USA en exclusivité sur 3DS
No Man's Sky
Toujours pas de date de sortie, prévu uniquement sur PS4 et PC
The Witcher 3
Sortie prévue le 24 Février 2015
Hazelight
Par le créateur de Brothers: A Tale Of Two Sons (pas plus de détail)
Adr1ft
Gravity dans ton salon????????
Tacoma
Par les créateurs de Gone Homa (pas plus de détail)
Je vous laisse, je vais changer de caleçon!!!
Dernière édition par vavalboss le Sam 6 Déc 2014 - 11:29, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Game Awards [RESUME]
BEFORE, NO MAN SKY'S, ADR1TF, retour aux concepts risqués et novateurs des années 80 !!!! J'aime !!!!!!
Sinon whaou y a de quoi rever, meme si au final 75% de ces jeux seront des déceptions Reste à reperer les bons 25%
Sinon whaou y a de quoi rever, meme si au final 75% de ces jeux seront des déceptions Reste à reperer les bons 25%
En tout cas, que d'annonces, ça laisse rêveur pour 2015. Et le Playstation Experience ce soir à 19h, raaaaaah
Invité- Invité
c'est statistique et mathématique, 75% seront ratés, mais comme il y en a beaucoup de prévus !
Star Fox en 2015, la Wii U console incontournable !!!!!
Star Fox en 2015, la Wii U console incontournable !!!!!
J'ai été aussi impressionné par la vidéo du mode multi joueur de MGS V, ça a l'air clairement sympa !
Smalljack- Guéri miraculeux
c'est DEJA la meilleure console de cette generation avec Mario kart, Donkey Kong C, Mario World, Bayo 2 et Smah Bros....
et des jeux sans aucune installation !!!!!!
et des jeux sans aucune installation !!!!!!
En tout cas, que de belles annonces, ça fait plaisir de voir que certains devs privilégient les créations originales aux jeux AAA. 2015 s'annonce vraiment chouette!
Bluffant
En tout cas, que de belles annonces, ça fait plaisir de voir que certains devs privilégient les créations originales aux jeux AAA. 2015 s'annonce vraiment chouette!
Invité- Invité
Majora's Mask sur 3ds, le nouveau Zelda sur WII U, Starfox, X et sûrement une ou deux surprises encore.... Sûr, que 2015 sera une année Nintendo, plus que 2014 encore!
Invité- Invité
il faudrait que ces jeux originaux rencontrent le succès pour ouvrir la voix au retour de la créativité dans le jeu vidéo.
Il faut dire que les artistes et créateurs ne sont plus interessés par le jeu vidéo qui est devenu un support vaporware, sans avenir, sans mémoire, les jeux de nos dernieres consoles vont disparaitre avec l'arret de ces consoles....
sauf chez Nintendo.
Il faut dire que les artistes et créateurs ne sont plus interessés par le jeu vidéo qui est devenu un support vaporware, sans avenir, sans mémoire, les jeux de nos dernieres consoles vont disparaitre avec l'arret de ces consoles....
sauf chez Nintendo.
On s'en fiche de tes débats à répétition Doc, parlons jeu!
Le Zelda WiiU a l'air vraiment propre, mais je ne vois pas franchement de nouveautés par rapport aux opus précédents. La vraie question est: sera-t-il enfin possible de sauter??
Du côté de la PS4, The Order, No Man's Sky et Until Dawn me font de plus en plus rêver. 3 nouvelles IP, des jeux aux concepts très différents et qui ont l'air d'avoir un background sacrément prometteur. J'ai hâte de voir ce qui nous réserve Sony ce soir
Si The Last Guardian doit apparaître, c'est à la PS Experience. Mais bon, moi je n'y crois plus
Le Zelda WiiU a l'air vraiment propre, mais je ne vois pas franchement de nouveautés par rapport aux opus précédents. La vraie question est: sera-t-il enfin possible de sauter??
Du côté de la PS4, The Order, No Man's Sky et Until Dawn me font de plus en plus rêver. 3 nouvelles IP, des jeux aux concepts très différents et qui ont l'air d'avoir un background sacrément prometteur. J'ai hâte de voir ce qui nous réserve Sony ce soir
Gringos10 a écrit:Sinon, pas de nouvelles de Last Guardian, qui a disparu des radars?
Si The Last Guardian doit apparaître, c'est à la PS Experience. Mais bon, moi je n'y crois plus
Dernière édition par vavalboss le Sam 6 Déc 2014 - 11:38, édité 1 fois
Invité- Invité
No Man's Sky et Until Dawn, jeux uniquement dispo en démat' ??
Snoz- Interne
Non, je ne pense pas
J'émet un doute sur No Man's Sky, mais Until Dawn sera dispo en boîte.
J'émet un doute sur No Man's Sky, mais Until Dawn sera dispo en boîte.
Invité- Invité
A la PS experience on aura en + de SFV au mieux un nouveau jeu exclu, faut pas en rêver + ^^
Snoz- Interne
On verra bien
En tout cas, je suis surpris de l'absence totale de Microsoft
En tout cas, je suis surpris de l'absence totale de Microsoft
Invité- Invité
Il a quand même l'air de se rapprocher un peu plus des open worlds actuels, m'a fait penser un peu à Red Dead par exemple (ça doit être le cheval )vavalboss a écrit:
Invité- Invité
Smalljack- Guéri miraculeux
ouais... les fausses vidéo de gameplay pour faire mouiller le caleçon du kéké....
Dernière édition par drfloyd le Sam 6 Déc 2014 - 16:23, édité 1 fois
sinon on a des nouvelles sur la sortie du casque virtuel pour PS4 ????
Pour Bloodborne, faut déjà que je finisse enfin les Souls et que je commence les Witcher pour le III. ^^
Un coup de coeur pour King's quest qui a l'air enchanteur.
Mais le jeu qui, à part Zelda, me donne une tendance au priapisme, c'est bien No Man's Sky !!! j'espère juste qu'au delà de l'exploration il y aura des trucs à faire dans le jeu !
Le Zelda Wii U s'annonce comme un chef d'oeuvre !!
Pour Bloodborne, faut déjà que je finisse enfin les Souls et que je commence les Witcher pour le III. ^^
Un coup de coeur pour King's quest qui a l'air enchanteur.
Mais le jeu qui, à part Zelda, me donne une tendance au priapisme, c'est bien No Man's Sky !!! j'espère juste qu'au delà de l'exploration il y aura des trucs à faire dans le jeu !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
vavalboss a écrit:ADR1FT a l'air absolument magnifique!!!
Bluffant
imaginez vous en train d'essayer ce jeu avec un casque virtuel sur la tete .....
peut etre que certains developpeurs de jeux sont en train de créer des types de jeux qui seront optimisés pour ces casques....
en tout cas ce jeu m'y fait penser.
vivement 2015
Page 1 sur 1