Fight 'n Rage
+17
Xorion 3
kainrijames
Passteka
mateo
lincruste
NeoGeoThai
skool213
nullos1er
chacs
corben
tongpall
Karuga
Elgregou
onizukakun
Sybillin
Tryphon
Beubleu
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fight 'n Rage
Il est passé inaperçu à sa sortie en septembre...
Et pourtant présent depuis 2017 sur pc, il a été développé par un seul gars avec un amour inconditionnel pour la cogne et les 90's. Le jeu a plutôt pas mal marché puisqu'on va bientôt le retrouver aussi sur PS4.
De l'action, du plaisir (solo ou à trois), du challenge... Attendez-vous à du lourd.
19,99€
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Fight-N-Rage-1647851.html
Un aperçu des combos possibles :
Du test :
https://www.p-nintendo.com/tests/tests-complets/fight-n-rage-un-beat-em-up-exigeant-254089
https://xbox-world.fr/test-fight-n-rage-xbox/
https://www.cgmagonline.com/reviews/fightn-rage-pc-review-mandatory-brawling/
https://www.metacritic.com/game/pc/fightn-rage
Et pourtant présent depuis 2017 sur pc, il a été développé par un seul gars avec un amour inconditionnel pour la cogne et les 90's. Le jeu a plutôt pas mal marché puisqu'on va bientôt le retrouver aussi sur PS4.
De l'action, du plaisir (solo ou à trois), du challenge... Attendez-vous à du lourd.
19,99€
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Fight-N-Rage-1647851.html
Un aperçu des combos possibles :
Du test :
https://www.p-nintendo.com/tests/tests-complets/fight-n-rage-un-beat-em-up-exigeant-254089
https://xbox-world.fr/test-fight-n-rage-xbox/
https://www.cgmagonline.com/reviews/fightn-rage-pc-review-mandatory-brawling/
https://www.metacritic.com/game/pc/fightn-rage
Beubleu- Guéri miraculeux
Re: Fight 'n Rage
Et des nénés qui ballotent, tout pour plaire
Tryphon- Docteur *
Sybillin- Guéri miraculeux
En même temps, c'est le but, non, que ce soit régressif ? (indication : le titre)
Tryphon- Docteur *
C'est répétitif comme un BTU.
Il n'y paraît pas à première vue mais il est très technique.
Tout se joue sur les timings et les combinaisons ne sont pas des plus simples à enchaîner.
Tout ça avec 3 boutons, ça relève du génie.
Les boobs c'est le bonus stéréotypé.
Il n'y paraît pas à première vue mais il est très technique.
Tout se joue sur les timings et les combinaisons ne sont pas des plus simples à enchaîner.
Tout ça avec 3 boutons, ça relève du génie.
Les boobs c'est le bonus stéréotypé.
Perso j'ai pas fait de BTU plus récent que Guardian Heroes sur Saturn, donc je sais pas trop comment ont évolué le gameplay de ces jeux. Mais j'ai en projet un BTU, j'étais parti de :
* petits sprites nombreux
* possibilité de reprendre en l'air
* parry
* attaques à distance
à l'exception du dernier point, celui-ci correspond pas mal à ce que j'avais en tête (sauf que perso je voudrais le placer dans la période Japon féodal).
* petits sprites nombreux
* possibilité de reprendre en l'air
* parry
* attaques à distance
à l'exception du dernier point, celui-ci correspond pas mal à ce que j'avais en tête (sauf que perso je voudrais le placer dans la période Japon féodal).
Tryphon- Docteur *
Owiiiii fais nous un BTU féodal avec plusieurs fins différentes ! Avec des samouraïs, des ninjas et des esprits !
une version boite ok....mais 20€ en demat c'est non
et pourtant je kiff, il a l'air d'etre bien mortel.....
quand ils en auront marre de perdre des ventes a cause des prix du demat, peut etre qu'ils changeront d'avis
quand ils en auront marre de perdre des ventes a cause des prix du demat, peut etre qu'ils changeront d'avis
onizukakun a écrit:une version boite ok....mais 20€ en demat c'est non
Je suis d'accord avec toi pour le prix trop cher. Mais à mon avis, ils ne perdent pas d'argent, au contraire. Je pense qu'ils vendent bien plus cher que le prix "normal" auquel leur jeu serait rentable, mais comptent sur les gogos de la première heure pour remplir au maximum les caisses durant les premières semaines.
Puis, une fois que la hype est passée et que le jeu s'est vendu au prix fort, c'est là qu'ils le baissent en nous faisant croire à des soldes. Mais tout est clairement planifié dès le début, il ne faut pas se voiler la face.
C'est un peu comme si tu vendais dix vélos d'une valeur de 200€. Bah tu les mets à 350 balles, t'en vends 4 ou 5 grâce à une campagne marketing rondement menée, et une fois que les ventes stagnent... Paf, tu vends le reste à 200€ voire même 250.
Elgregou- Infirmier
Même chose pour moi. J'avais déjà capté ce jeu il n'y a pas longtemps sur Youtube que je ne connaissais pas. Il a l'air cool mais 20 balles c'est non et si pas de version boite encore moins ou alors à 10 balles
Karuga- Patient incurable
Moi aussi, la version boite, mais il a l'air de déchirer !!!
J'aime le style, la skin et le trip
J'aime le style, la skin et le trip
tongpall- Docteur *
Oui il l'air d'être bien, je n'y ai jamais joué donc je ne vais pas m'avancer mais je ne comprends pas les notes moyennes qu'il s'est pris par certains sites.
Mais encore une fois, je n'y ai pas joué donc ...
Mais encore une fois, je n'y ai pas joué donc ...
moi c'est clairement le principe que je critique, pas le jeu qui a l'air d'etre franchement cool et je rage de ne pas pouvoir (vouloir) l'acheter....mais clairement un jeu indé a 19€ en demat c'est hors de question....5 ou au max 10€ peut etre, pourquoi, mais forcement a un moment quand il va faire des vente, il sortira en boite...donc je patiente
Effectivement, je ne dirais pas que c'est cher mais on est limite tout de même. C'est pour ça que je n'ai pas pris Blasphemous entre autre. Le jeu peut être vraiment très bon, 25 euros à sa sortie, c'était bc trop cher
A mon avis il ne sortira jamais en boîte.
C'était déjà pas gagné qu'il sorte sur consoles (surtout sur Switch cf le forum sur Steam).
Ils sont deux à avoir bosser sur le projet : Sebastian Garcia a fait le jeu et Gonzalo Varela la musique.
J'ai commencé à jouer avec une version tipiak pour me faire mon avis et j'ai payé les 20 boules dans la foulée.
Ils l'ont pas volé. 94% d'évaluations très positives sur Steam (914 éval).
Quand c'est les soldes sur Steam il est à 3,99€.
Mais bon sur consoles j'ai jamais vu des niveaux de solde équivalents.
C'était déjà pas gagné qu'il sorte sur consoles (surtout sur Switch cf le forum sur Steam).
Ils sont deux à avoir bosser sur le projet : Sebastian Garcia a fait le jeu et Gonzalo Varela la musique.
J'ai commencé à jouer avec une version tipiak pour me faire mon avis et j'ai payé les 20 boules dans la foulée.
alors oui a 4€, je prends....je le mets sur ma borne qui tourne sous steam et roule ma poule....ouai tiens c'est ce que je vais faire d'ailleurs, merci pour le tuyau
Si tu aimes les shmup je te conseille de prendre Crimzon Clover World Ignition, il est aussi à 3,99€ lors des soldes Steam. La crème de la crème.
Concernant Fight n' Rage, ce qui fait sa force, c'est le nombre d'embranchements qui apportent une quinzaine de fins différentes.
Plus tu scores plus tu ramasses du pognon à claquer dans la "boutique".
Elle permet de débloquer des techniques, des modes de jeu, des perso etc.
Ceux qui ont joué à Street of Rage Remake ne seront pas perdus.
Concernant Fight n' Rage, ce qui fait sa force, c'est le nombre d'embranchements qui apportent une quinzaine de fins différentes.
Plus tu scores plus tu ramasses du pognon à claquer dans la "boutique".
Elle permet de débloquer des techniques, des modes de jeu, des perso etc.
Ceux qui ont joué à Street of Rage Remake ne seront pas perdus.
Beubleu a écrit:A mon avis il ne sortira jamais en boîte.
il est en solde en ce moment mais à 7.99 euros
corben- Interne
corben a écrit:Beubleu a écrit:A mon avis il ne sortira jamais en boîte.
il est en solde en ce moment mais à 7.99 euros
sur quel eshop ?
chacs- Interne
Sur steam, c'est actuellement un -60%, bien vu Corben.
Pour les curieux sur Crimzon Clover
http://shmup.com/jeux/crimzon-clover-world-ignition/
Pour les curieux sur Crimzon Clover
http://shmup.com/jeux/crimzon-clover-world-ignition/
onizukakun a écrit:j'ai tous les CAVE.....est-ce que j'aime le shmup?
Tu les a tous?! Sur arcade?
non pas en arcade ^_^....en arcade j'ai eu ESP Ra.De et Ibara
Mais la j'ai tout sur 360....bon du coup y a pas longtemps j'ai revendu ESP Ra.De, je vais peut etre le reprendre sur Switch, je me tate (TATE...t'as compris )
Mais la j'ai tout sur 360....bon du coup y a pas longtemps j'ai revendu ESP Ra.De, je vais peut etre le reprendre sur Switch, je me tate (TATE...t'as compris )
Je me suis dit, ça y est, on a retrouvé Greg le millionnaire.
Dommage que ce soit pas en arcade. ça aurait été classe et cher...mais classe et cher...
Oui Taté Tu es shoot jusqu'au cou.
Dommage que ce soit pas en arcade. ça aurait été classe et cher...mais classe et cher...
j'ai jeté un oeil à crimzon, ça a l'air sympa. j'essaierai mieux quand j'aurai plus de temps. Merci de la découverte
corben- Interne
9/10 ce jeu est une perle on vient de le finir à trois en coop.
Sérieux 20e je les donne à un mec qui a fait ça tout seul lorsqu'on voit les remake de Kunio Kun et autre ou les devs font des copié-collé de merde.
Un bestiaire énorme et varié, des boss vraiment bien travaillés, un gameplay aux petits oignons, des filtres superbes, un mode co op à trois, (un mode versus anecdotique mais qui a le mérite d'être là, on joue avec les enemis rencontrés en jeu, l'idée est sympa), la musique est au top.
Gros coup de coeur moi qui adore les beats et franchement j'ai du mal depuis quelques années à y trouvait mon bonheur.
Sérieux 20e je les donne à un mec qui a fait ça tout seul lorsqu'on voit les remake de Kunio Kun et autre ou les devs font des copié-collé de merde.
Un bestiaire énorme et varié, des boss vraiment bien travaillés, un gameplay aux petits oignons, des filtres superbes, un mode co op à trois, (un mode versus anecdotique mais qui a le mérite d'être là, on joue avec les enemis rencontrés en jeu, l'idée est sympa), la musique est au top.
Gros coup de coeur moi qui adore les beats et franchement j'ai du mal depuis quelques années à y trouvait mon bonheur.
skool213- Guéri miraculeux
le gros dernier collector que j'ai acheté c'est le Sai Daioujou....il est magnifique ce collector..ma 360 n'est plus dans la borne qui lui était dédiée du coup je n'y joue plus....mais depuis un moment ça me démange de remettre la 360 dans une borne....surtout que j'en ai une qui pourrait facilement l'accueillir mais j'ai un tel bordel dans ma gameroom...mais le fait de m'en reparler ca me chauffe grave la de refaire du scoring....ma grosse periode a été de 2008-2009 a 2017 j'ai quasi arreté en partie a cause de la Switch...ca me manque (piquouse piqouse viiiiiite)nullos1er a écrit:Je me suis dit, ça y est, on a retrouvé Greg le millionnaire.
ouai c'est pas faux çaskool213 a écrit:9/10 ce jeu est une perle on vient de le finir à trois en coop.Sérieux 20e je les donne à un mec qui a fait ça tout seul lorsqu'on voit les remake de Kunio Kun et autre ou les devs font des copié-collé de merde.
NeoGeoThai- PROFESSIONNEL
Y'a une vidéo de ce hack ?
Tryphon- Docteur *
https://www.youtube.com/watch?v=4qc48ysGpGg
NeoGeoThai- PROFESSIONNEL
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3