Fight 'n Rage
+17
Xorion 3
kainrijames
Passteka
mateo
lincruste
NeoGeoThai
skool213
nullos1er
chacs
corben
tongpall
Karuga
Elgregou
onizukakun
Sybillin
Tryphon
Beubleu
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fight 'n Rage
Plus cher de 50% que les éditions LR vendues il y a 2 ans .. Bien vu l'aveugle.
kawickboy- Interne
Moi je dis ça pour les personnes qui n'ont pas pris la version LRG, bon déjà les versions LRG sont sold out, quand y en a plus et que c'est revendu 2 ou 3 fois le prix d'origine sur ebay, non merci.
Là c'est un lien vers une version anniversaire avec des bonus en plus, un jeu qui sera certainement vendu moins cher plus tard pour écouler les stocks, enfin bon, je me comprends, je passe l'info, après libre à chacun de faire ce qu'il veut, moi je n'ai pas pris la version LRG, je vais donc me rabattre sur cette version tout simplement.
Là c'est un lien vers une version anniversaire avec des bonus en plus, un jeu qui sera certainement vendu moins cher plus tard pour écouler les stocks, enfin bon, je me comprends, je passe l'info, après libre à chacun de faire ce qu'il veut, moi je n'ai pas pris la version LRG, je vais donc me rabattre sur cette version tout simplement.
mickayesou2- Patient contaminé
Je comprends bien mais c'est juste que le distributeur avec un tel tarif se moque du monde. Après, c'était le cas de l'ultra-décevant Final Vendetta où ils avaient osé faire 3 éditions différentes pour un jeu médiocre, atrocement cher, et que j'ai pu acheter 18€ sur amazon (et cela ne valait pas plus). Donc oui, il sera probablement à 25/30€ sur amazon un jour.
kawickboy- Interne
50€ l'édition limitée (Switch) 45€ sur ps4/ps5, je ne trouve pas ça si déconnant. Sachant que le prix ne pourra que baisser à l'avenir. Il y aura sûrement un leclerc ou cultura pour le proposer un peu moins cher que ça.
Hormis les goodies en plus qui ne doivent pas leur revenir chers, il y a quand même du contenu supplémentaire par rapport à la version LRG.
Hormis les goodies en plus qui ne doivent pas leur revenir chers, il y a quand même du contenu supplémentaire par rapport à la version LRG.
Maxicrash- Interne
Il y a eu des mises à jours depuis la version LR ? Parce que je l'ai d'abord possédé sur PC via GOG et il n'y pas eu de mise à jour récentes, je vais regarder à l'occasion.
Edit: ils doivent nous lire, le jeu a perdu 5€ sur PS4/PS5 depuis hier soir. En râlant encore quelque temps j'espère bien arriver à 25€.
Edit: ils doivent nous lire, le jeu a perdu 5€ sur PS4/PS5 depuis hier soir. En râlant encore quelque temps j'espère bien arriver à 25€.
Dernière édition par kawickboy le Ven 17 Mar 2023 - 16:37, édité 1 fois
kawickboy- Interne
Il y aura une version standart sans goodies, certainement à 30 euros, là le prix est sympa.
mickayesou2- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3