Celeste (PS4/ONE/Switch/PC)
+11
SMR
Elgregou
Kenshinro
salocin
gasteropodekiller
Rudolf III.
tongpall
upsilandre
Maskass
wiiwii007
Emeldiz
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Celeste (PS4/ONE/Switch/PC)
Moi je ne me dope pas et j'ai terminé le DLC !!!!
Quel délire à la fin ^^
Au passage je me suis fait la troisième fraise en or. Je pense que la 4ème ne sera pas si compliqué que ça à choper. Je l'ai tenté vite fait et j'ai failli l'avoir. Je ne sais pas si je vais toutes les tenter car ça demande pas mal de temps et j'ai quand même envie de découvrir d'autres titres. Mais de temps à autres pourquoi pas.
Là il faut que je finisse avant tout les faces C des 2 derniers chapitres.
Quel délire à la fin ^^
Au passage je me suis fait la troisième fraise en or. Je pense que la 4ème ne sera pas si compliqué que ça à choper. Je l'ai tenté vite fait et j'ai failli l'avoir. Je ne sais pas si je vais toutes les tenter car ça demande pas mal de temps et j'ai quand même envie de découvrir d'autres titres. Mais de temps à autres pourquoi pas.
Là il faut que je finisse avant tout les faces C des 2 derniers chapitres.
wiiwii007- Docteur *
@dimahoo : "Ah...tu penses vraiment que c'est impossible d'etre champion sans n'avoir jamais utilisé de produit dopant ? "
Oui.
Oui.
Rudolf III.- Docteur *
Ok, je te laisse discuter de sport avec tes potes de bistrot. Sujet clos.
dimahoo- Patient contaminé
dimahoo a écrit:Ok, je te laisse discuter de sport avec tes potes de bistrot. Sujet clos.
Tous les sportifs ne se dopent pas, par contre ceux qui gagnent, forcément ils se dopent, c'est "mathématique".
Il suffit qu'un seul se dope pour que les autres suivent, sinon impossible de rivaliser, ou alors être le seul à avoir une avance sur les autres telle que tu puisses te passer de dopage.
chacs- Interne
@dimahoo : "Ok, je te laisse discuter de sport avec tes potes de bistrot."
De rien, je boirai à ta santé. :-)
De rien, je boirai à ta santé. :-)
Rudolf III.- Docteur *
On va juste prendre l'exemple de notre meilleur champion ; Riner. Le mec est juste trop fort et des les juniors. J'attends tes explications sur son dopage.
Tu peux me citer un article sur une suspicion de dopage sur Federer ?
Bref, j'ai encore des dizaines de sportifs dans la besace.
Tu sais, eux aussi ils passent des contrôles anti dopage et il n'y pas de suspicion particulière ... pourtant pas une personne censée pense qu'ils sont naturels ...
- Spoiler:
le dopage ce n'est pas que le gain de muscle, ça peut impacter la récupération, le rythme cardiaque, la perte de gras, la sensibilité à la douleur, ... t'as un peu tout ce que tu veux en fait.
chacs a écrit:dimahoo a écrit:Ok, je te laisse discuter de sport avec tes potes de bistrot. Sujet clos.
Tous les sportifs ne se dopent pas, par contre ceux qui gagnent, forcément ils se dopent, c'est "mathématique".
Il suffit qu'un seul se dope pour que les autres suivent, sinon impossible de rivaliser, ou alors être le seul à avoir une avance sur les autres telle que tu puisses te passer de dopage.
J'attens juste une explication sur des gars fort a 12 ans, a 14 ans, a 16 ans, a 18 ans puis champion a 20 ans.
Et le fameux c'est mathematique assez lolesque.
Kevin Mayer dopé également ?
dimahoo- Patient contaminé
dimahoo a écrit:chacs a écrit:dimahoo a écrit:Ok, je te laisse discuter de sport avec tes potes de bistrot. Sujet clos.
J'attens juste une explication sur des gars fort a 12 ans, a 14 ans, a 16 ans, a 18 ans puis champion a 20 ans.
Et le fameux c'est mathematique assez lolesque.
Kevin Mayer dopé également ?
Le problème c'est que le gars fort à 12 ans, 14 ans etc .. il n'est pas le seul à être fort,
il y a une grosse concurrence.
Arrivé en sénior, il suffit qu'un seul se dope pour que les autres soient obligés de suivre, sinon pas de victoire possible;
chacs- Interne
Et pour en revenir à Céleste sinon
Madeline, si deux qui la tiennent et deux qui la pinent, elle se dope ?
Madeline, si deux qui la tiennent et deux qui la pinent, elle se dope ?
Maskass- Interne
Madeline, vu sa double personnalité, il faut bien deux hommes en même temps pour la satisfaire.
(ahum ! Pardon aux familles, tout ça. XD)
(ahum ! Pardon aux familles, tout ça. XD)
Rudolf III.- Docteur *
Ça y est !!!!
Celeste (Faces A, B et C) + les 2 DLC + les 3 premières fraises d'or terminé !!
Conclusion : Super jeu.
Le petit a passé le 3ème stage, il attaque le 4ème. Pour le moment il gère, en plus il ramasse quasi toutes les fraises qu'il croise. Il est à fond ^^
Celeste (Faces A, B et C) + les 2 DLC + les 3 premières fraises d'or terminé !!
Conclusion : Super jeu.
Le petit a passé le 3ème stage, il attaque le 4ème. Pour le moment il gère, en plus il ramasse quasi toutes les fraises qu'il croise. Il est à fond ^^
wiiwii007- Docteur *
En mode facile ?
Et est-ce que tu as trouvé la petite rupture de séquence qui permet de zapper totalement les portes verrouillées ? C'est un truc totalement voulu par les développeurs car ça permet d'accéder à une petite salle inédite qu'on ne voit absolument pas sur le "chemin normal" ?
Sinon, à la fin du chapitre, une salle m'a rendu fou, c'est celle où il faut enchaîner beaucoup de "wave-dash" sur des plates-formes qui s'affaissent : j'y ai perdu dans les 300 vies !
Sinon, la dernière salle de l'angoisse m'a pris une bonne heure, bien stressante car très longue sans checkpoint, mais c'est une de mes salles préférées du jeu (et la musique TUE).
Est-ce que tu as trouvé la fraise (bien) cachée du chapitre 9 ?
Et est-ce que tu as trouvé la petite rupture de séquence qui permet de zapper totalement les portes verrouillées ? C'est un truc totalement voulu par les développeurs car ça permet d'accéder à une petite salle inédite qu'on ne voit absolument pas sur le "chemin normal" ?
Sinon, à la fin du chapitre, une salle m'a rendu fou, c'est celle où il faut enchaîner beaucoup de "wave-dash" sur des plates-formes qui s'affaissent : j'y ai perdu dans les 300 vies !
Sinon, la dernière salle de l'angoisse m'a pris une bonne heure, bien stressante car très longue sans checkpoint, mais c'est une de mes salles préférées du jeu (et la musique TUE).
Rudolf III.- Docteur *
Meme question : y a un mode facile pour simplifier la tache ou pas ? Ou c'est un faux mode facile ?
- diminuer la vitesse du jeu (pour mieux exécuter les mouvements).
- invincibilité.
- augmenter le nombre de ruées.
- diminuer la vitesse du jeu (pour mieux exécuter les mouvements).
- invincibilité.
Rudolf III.- Docteur *
MerciRudolf III. a écrit:Bravo !
Est-ce que tu as trouvé la fraise (bien) cachée du chapitre 9 ?
Non, je ne savais pas qu'il y avait une fraise à choper (rien n'est indiqué il me semble ). Je ferais ça lorsque j'aurais des envies de Celeste. Sinon la petite rupture de séquence pareil, je ne sais pas ce que c'est. C'est cool il me reste encore des choses à trouver ^^
Moi c'est la méduse que j'ai galéré à maîtriser correctement... Le "Wave Dash" aussi, mais une fois que t'as compris qu'il faut re appuyer sur le dash lorsque Madeline est au plus haut, ça se fait bien. La méduse j'arrivais pas à me mettre dans la tête que c'est le bouton grab qu'il fallait lâcher/appuyer
En faisant un peu la fraise d'or du chapitre 4, j'ai checké mes morts, j'en suis à 10 000 pile poil !!! Et pas loin des 60H de jeu !!!!
wiiwii007- Docteur *
Pour la rupture de séquence permettant de zapper les portes verrouillées, il faut justement maîtriser la méduse. ^^
Si tu veux faire la fraise d'or du chapitre 9, bon courage : certains streamers ont eu des sueurs froides en découvrant l'ultime coup de pute du chapitre ! En effet :
Bonne chance pour y arriver (je n'ai pas tenté) ! :-p
La dernière fraise est très bien cachée, elle se trouve :
Bonne chance ! J'y suis déjà arrivé. :-)
Si tu veux faire la fraise d'or du chapitre 9, bon courage : certains streamers ont eu des sueurs froides en découvrant l'ultime coup de pute du chapitre ! En effet :
- Spoiler:
- Si on fait tout le niveau sans mourir avec notre fraise d'or, le jeu nous amène sur une toute nouvelle salle inédite (demandant de bien maîtriser la méduse). Aucun moyen de s'entraîner sur cette salle sans refaire tout le niveau sans mourir avec une fraise d'or, et bien sûr, si on meurt dans cette salle bonus, on doit se retaper TOUT LE CHAPITRE 9 !!!
Bonne chance pour y arriver (je n'ai pas tenté) ! :-p
La dernière fraise est très bien cachée, elle se trouve :
- Spoiler:
- dans la dernière salle interminable de la mort : juste après avoir coupé le courant à la fin, il faut faire une ruée à gauche pour s'accrocher à une plate-forme et découvrir un tout nouveau chemin. Heureusement, ils ont mis un checkpoint.
Bonne chance ! J'y suis déjà arrivé. :-)
Rudolf III.- Docteur *
Les fraises d'or c'est plus pour le fun, ça demande trop de temps pour y arriver. Perso, si je joue aux JV c'est pour découvrir pad en main l'histoire du JV. Ce serait trop de sacrifice que de vouloir faire ce challenge. Le chapitre 9 entier sans mourir, franchement, je ne m'en sens pas capable... pas capable du tout. Passer autant de salles aussi difficiles sans perdre c'est vraiment hardcore.
Après, chopper la dernière fraise du chapitre 9, ça oui. Je le ferais dans le temps. En attendant, voici où j'en suis :
Sinon test réussi, le petit a terminé le jeu sans aucune aide, mise à part quelques conseils de ma part. 10 ans quand même... c'était un beau challenge, il est fier de lui ^^
Après, chopper la dernière fraise du chapitre 9, ça oui. Je le ferais dans le temps. En attendant, voici où j'en suis :
Sinon test réussi, le petit a terminé le jeu sans aucune aide, mise à part quelques conseils de ma part. 10 ans quand même... c'était un beau challenge, il est fier de lui ^^
wiiwii007- Docteur *
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5