Je suis atteind de boulimie aïgüe de consoles
+9
Calou
Mbx
retroactionman
Guihom
mateo
JSR
avalon471
davh58
eriktross
13 participants
Page 1 sur 1
Je suis atteind de boulimie aïgüe de consoles
J'en rigole de l'écrire mais en fait c'est plutôt mon porte monnaie qui pleure.... Moi c'est Erik, je suis un habitant savoyard (de la Haute hein, on ne confond pas couture et Haute couture comme on y dit par chez nous).
Je suis tout ce qu'il y a plus d'ordinaire, par contre j'ai une grande passion pour les jeux vidéos, surtout les FPS et les plateformeurs.
J'ai essayé pendant un temps de tout arrêté et de me "sevrer"... J'ai donc pu découvrir le sport et autre plaisir de la vie...
Le problème c'est que je me suis remis récemment aux jeux-vidéos et voyant tout le retard que j'ai sur les références du gaming, j'achète de plus en plus de jeux vidéos par envie et en me disant "dès que j'aurais un moment j'y jouerai à fond et je le terminerai", mais résultat, je n'y joue que 5h, un autre jeu sort et hop salut, je le mets dans mon tiroir et je passe au suivant et c'est très rare que j'y revienne...
Dites moi que je suis pas le seul...........
Sinon c'est pas grave j'y jouerai à la retraite dans 30ans....
davh58- Patient contaminé
Re: Je suis atteind de boulimie aïgüe de consoles
bienvenue!
Quel coin en haute savoie?
Quel coin en haute savoie?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
JSR- Interne
mateo- Docteur *
Ta liste de jeux à faire ne fait que commencer à grossir.
retroactionman- Infirmier
Hello
Tu n'es pas le seul., le premier, ou le dernier. Évidemment que la plupart d'entre nous ne finissent pas les jeux de leur collection et enchaînent avec d'autres titres. C est un lieu commun.
Si tu viens ici pour faire du shopping : b.i.e.n.v.e.nu
Si tu viens ici pour partager : Bienvenu !
Tu n'es pas le seul., le premier, ou le dernier. Évidemment que la plupart d'entre nous ne finissent pas les jeux de leur collection et enchaînent avec d'autres titres. C est un lieu commun.
Si tu viens ici pour faire du shopping : b.i.e.n.v.e.nu
Si tu viens ici pour partager : Bienvenu !
Mbx- Infirmier
Calou- Docteur *
Tu comptes vraiment avoir droit a ta retraite a 59 ans?Sinon c'est pas grave j'y jouerai à la retraite dans 30ans....
Paradis- Docteur *
aragorn42- Guéri miraculeux
youk- Patient incurable
Salut eriktross,
déjà t'es tout sauf le seul à courir après le temps pour finir un jeux et quand même sauter sur celui-là qui à l'air génial, ou celui-ci qui est une refonte d'une ancienne version, pour le cas où ... les jours passeraient à 30/24h ^^
boulot, famille, blabla, ça aide pas.
retour de pixel agé à la retraite : mon padre, ancien ingénieur informaticien à la retraite, a connu les premiers tout (atari, mac,pc, une console pour jouer à pong à la maison etc.) il passe ses journées et ses soirées sur pc, quand il voit pas ses potes ou la famille. Ca ne suffit pas en fait, temporellement à rattraper le temps perdu.
Et je t'avoue que voir quelqu'un que j'aime tant ne faire plus que ça pendant un temps et à quel point ça ne lui a pas fait du bien, mouai, je te conseille pas de le vivre ou encore de le faire vivre ^^. C'etait quand il venait de prendre sa retraite, encore un qui ne l'avait pas préparé en terme d'activité ^^
Prend toi pas la tête, si tu l'as c'est que ça remplit un vide et point.
same player shoot again !
déjà t'es tout sauf le seul à courir après le temps pour finir un jeux et quand même sauter sur celui-là qui à l'air génial, ou celui-ci qui est une refonte d'une ancienne version, pour le cas où ... les jours passeraient à 30/24h ^^
boulot, famille, blabla, ça aide pas.
retour de pixel agé à la retraite : mon padre, ancien ingénieur informaticien à la retraite, a connu les premiers tout (atari, mac,pc, une console pour jouer à pong à la maison etc.) il passe ses journées et ses soirées sur pc, quand il voit pas ses potes ou la famille. Ca ne suffit pas en fait, temporellement à rattraper le temps perdu.
Et je t'avoue que voir quelqu'un que j'aime tant ne faire plus que ça pendant un temps et à quel point ça ne lui a pas fait du bien, mouai, je te conseille pas de le vivre ou encore de le faire vivre ^^. C'etait quand il venait de prendre sa retraite, encore un qui ne l'avait pas préparé en terme d'activité ^^
Prend toi pas la tête, si tu l'as c'est que ça remplit un vide et point.
same player shoot again !
madame patate- Patient en incubation