[CONCOURS PHOTOS] Project Y - Paprium L'enculade BIRTHDAY
+10
Mbx
aragorn42
davh58
eraserhead
kainrijames
mateo
Tryphon
drfloyd
Kenji Ōba
Ataré
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mbx- Infirmier
Re: [CONCOURS PHOTOS] Project Y - Paprium L'enculade BIRTHDAY
Je tenais à vous faire partager mes trois jeux préférés sur MD avec respectivement:
-Splatterhouse 2
-Paprium
-Ristar
Étant donné que l'on est sur le topic dédié je ne parlerais que du deuxième récupéré lors de la soirée 30 ans MD et sur lequel ma foi je n'ai pas grand chose à (re)dire.Bien qu'il soit assez dingue c'est un titre qui pourrait facilement devenir invisible dans votre collection,certains pourraient même le trouver inconsistant. Coté difficulté je dirais que c'est plutôt bien dosé, enfin guère plus mais pas moins!
Ma note globale:au moins ça,tout au plus.
-Splatterhouse 2
-Paprium
-Ristar
Étant donné que l'on est sur le topic dédié je ne parlerais que du deuxième récupéré lors de la soirée 30 ans MD et sur lequel ma foi je n'ai pas grand chose à (re)dire.Bien qu'il soit assez dingue c'est un titre qui pourrait facilement devenir invisible dans votre collection,certains pourraient même le trouver inconsistant. Coté difficulté je dirais que c'est plutôt bien dosé, enfin guère plus mais pas moins!
Ma note globale:au moins ça,tout au plus.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Tu as de la chance tu as pu le récupérer en démat !
davh58- Patient contaminé
Le démat c'est de la merde. Le jeu sort et il est pas fini. Il y a un patch day one pour avoir les ennemis. C'est n'importe quoi.
eraserhead- Docteur *
dispo sur le sega channel !
bricedenice18- Patient contaminé
drfloyd a écrit:
C'est ma préféré
davh58- Patient contaminé
c'est vrai que là j'avoue
on comprend mieux
on comprend mieux
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
faudrait rajouter une moustache à Balkani et ca serait parfait
Damn, obligé de m'inscrire rien que pour ce concours , même si depuis le temps de l'eau a coulé sous les ponts.
D'abord bonjour à tous.
Mon côté sophiste bon enfant rangé au placard, je vais résumer cette histoire comme un bon gros gâchis n'ayant pas su rebondir sur l'expérience mutualisé acquise depuis 2004, oui déjà plus de 15 ans, sic...
Ma nature grincheuse pas toujours fine ne m'aura pas aidé à suivre ce dev rocambolesque mais au fil des rencontres, de chamailleries inutiles, de réconciliations "Vétéa ", il aura été un catalyseur pour certains, catalysant aussi bien l'attention que la frustration.
Rarement rancunier "presque totalement remboursé, oui ça aide ", je referme la page sur ces 10 dernières années en espérant avoir mûri, ..., ..., enfin pas trop non plus, faut pas déconner, gardons notre âme d'enfant, le premier qui tire sur la fausse moustache gagne un tour gratuit ^^.
Ma contribution au concours :
Un de mes propres clichés lors de cette soirée honteuse, "coucou au passage Mercutio et Ryaku"
(ps) : http://conquerirlemonde.com/blog/category/erreurs-classiques/
un lien sympathique qui résume le sujet, ex :
- Être sur plusieurs projets en même temps (à éviter au maximum car un projet va toujours prendre le dessus sur un autre)
Project N "aka Orpheus and Alfred" + sticks etc...
- Trop gros
Taille avant compilation :
- Complexité du projet
Une des causes par ex :
- les screenshots « ingame » retouchés de façon extrème sous Photoshop
- les campagnes de pub bidons
- Annoncer la date de sortie dès le départ
- passer énormément de temps à faire (et refaire) un site de présentation « public » pour un jeu au tout début de sa conception
- Faire la jaquette du jeu (avec le logo « PC DVD ROM » et tout…) avant de démarrer le développement pour paraître « pro »
- Faire de la promo pour un jeu en développement
- vouloir travailler sur les détails « visibles »
- Faire du sensationnalisme
- Dire que l’on est super motivé et que quoi qu’il arrive le projet sera fini
Non, ne le dites pas… Vu que tous les leaders de projets abandonnés l’ont dit également
- Ne pas répondre aux questions qui fâchent
- Faire un proto avec une map de test, c’est marrant, surtout pour une supposée release.
- quand on a passé beaucoup de temps pour atteindre le prototype et que l’on se rend compte qu’il reste encore énormément de chemin pour atteindre ce que l’on souhaitait au début. Si le développement a déjà pris plusieurs années et que l’on se rend compte qu’il reste encore plusieurs années devant soi, ça décourage.
Prévoir un supplément pour pouvoir jouir de son jeu sur sa MD chérie cramée au fil des années, le quarantième anni sera douloureux.
- Les problèmes techniques non anticipés
Dans le cas présent on tient le tiercé gagnant, ..., même si l'espoir est toujours vivace, le prolixe Fonzie "prolixe en activité secrète hein " tripatouillant toujours ses sites web, vérifiez les dates: http://paprium.com/test/?C=M;O=D
D'abord bonjour à tous.
Mon côté sophiste bon enfant rangé au placard, je vais résumer cette histoire comme un bon gros gâchis n'ayant pas su rebondir sur l'expérience mutualisé acquise depuis 2004, oui déjà plus de 15 ans, sic...
Ma nature grincheuse pas toujours fine ne m'aura pas aidé à suivre ce dev rocambolesque mais au fil des rencontres, de chamailleries inutiles, de réconciliations "Vétéa ", il aura été un catalyseur pour certains, catalysant aussi bien l'attention que la frustration.
Rarement rancunier "presque totalement remboursé, oui ça aide ", je referme la page sur ces 10 dernières années en espérant avoir mûri, ..., ..., enfin pas trop non plus, faut pas déconner, gardons notre âme d'enfant, le premier qui tire sur la fausse moustache gagne un tour gratuit ^^.
Ma contribution au concours :
Un de mes propres clichés lors de cette soirée honteuse, "coucou au passage Mercutio et Ryaku"
(ps) : http://conquerirlemonde.com/blog/category/erreurs-classiques/
un lien sympathique qui résume le sujet, ex :
Erreur classique :
- Être sur plusieurs projets en même temps (à éviter au maximum car un projet va toujours prendre le dessus sur un autre)
Project N "aka Orpheus and Alfred" + sticks etc...
- Trop gros
Taille avant compilation :
- Complexité du projet
Une des causes par ex :
- les screenshots « ingame » retouchés de façon extrème sous Photoshop
- les campagnes de pub bidons
- Annoncer la date de sortie dès le départ
- passer énormément de temps à faire (et refaire) un site de présentation « public » pour un jeu au tout début de sa conception
- Faire la jaquette du jeu (avec le logo « PC DVD ROM » et tout…) avant de démarrer le développement pour paraître « pro »
- Faire de la promo pour un jeu en développement
- vouloir travailler sur les détails « visibles »
- Faire du sensationnalisme
- Dire que l’on est super motivé et que quoi qu’il arrive le projet sera fini
Non, ne le dites pas… Vu que tous les leaders de projets abandonnés l’ont dit également
- Ne pas répondre aux questions qui fâchent
- Faire un proto avec une map de test, c’est marrant, surtout pour une supposée release.
- quand on a passé beaucoup de temps pour atteindre le prototype et que l’on se rend compte qu’il reste encore énormément de chemin pour atteindre ce que l’on souhaitait au début. Si le développement a déjà pris plusieurs années et que l’on se rend compte qu’il reste encore plusieurs années devant soi, ça décourage.
Prévoir un supplément pour pouvoir jouir de son jeu sur sa MD chérie cramée au fil des années, le quarantième anni sera douloureux.
- Les problèmes techniques non anticipés
Dans le cas présent on tient le tiercé gagnant, ..., même si l'espoir est toujours vivace, le prolixe Fonzie "prolixe en activité secrète hein " tripatouillant toujours ses sites web, vérifiez les dates: http://paprium.com/test/?C=M;O=D
Dernière édition par 8pneu le Sam 26 Oct 2019 - 13:42, édité 1 fois (Raison : Maître Capello devenu rouge)
Invité- Invité
Tres bon post
Avec des photos dingues
La crèche est de toi ??
Avec des photos dingues
La crèche est de toi ??
Bienvenue chez nous 8pneu.
eraserhead- Docteur *
Oui, bien sûr, ainsi que toutes les autres images, sinon ce n'est plus un concours.
... et merci Ataré,et Eraserhead.
(edit) pas très alaise de ne pouvoir éditer à la volée mes fautes de frappes et d'orthographes.
Bon, de toutes façons je ne vous embêterai pas trop souvent car l'occasion faisant le larron je ne pouvais rester insensible à ce post ^^.
@avalon
Personnellement j'aurais inversé réciproquement les deux premiers à savoir Spaltterhouse 1 et Paprium2 même si ce dernier doit tout à City Heroes.
City Heroes/Paprium/Papirium, la boucle est bouclée.
... et merci Ataré,
(edit) pas très alaise de ne pouvoir éditer à la volée mes fautes de frappes et d'orthographes.
Bon, de toutes façons je ne vous embêterai pas trop souvent car l'occasion faisant le larron je ne pouvais rester insensible à ce post ^^.
@avalon
Je tenais à vous faire partager mes trois jeux préférés sur MD avec respectivement:
-Splatterhouse 2
-Paprium
-Ristar
Personnellement j'aurais inversé réciproquement les deux premiers à savoir Spaltterhouse 1 et Paprium2 même si ce dernier doit tout à City Heroes.
City Heroes/Paprium/Papirium, la boucle est bouclée.
Invité- Invité
Bienvenue dans l'coin 8pneu
Paradis- Docteur *
Beubleu- Guéri miraculeux
Salut salut Paradis, de passage seulement, la tentation était trop grande de participer au concours d'Ataré.
En plus chui vachement balèze aux concours, j'ai déjà gagné une copie de Paprium lors du concours lancé par Fonzie en 2017 pour avoir trouvé le nom de la ville où l'action du jeu à lieu.
Balèze à trouver car à l'heure actuelle il n y a pas de copie du jeu et encore moins d'action.
@bleubleu
Totalement faux, Unipneu est une marque déposée d'équipement auto et le forum WM est une croyance collective, un mythe, une légende urbaine parle même de certains messages postés par Fonzie lui même sur ce soi-disant forum.
En plus chui vachement balèze aux concours, j'ai déjà gagné une copie de Paprium lors du concours lancé par Fonzie en 2017 pour avoir trouvé le nom de la ville où l'action du jeu à lieu.
Balèze à trouver car à l'heure actuelle il n y a pas de copie du jeu et encore moins d'action.
@bleubleu
Totalement faux, Unipneu est une marque déposée d'équipement auto et le forum WM est une croyance collective, un mythe, une légende urbaine parle même de certains messages postés par Fonzie lui même sur ce soi-disant forum.
Invité- Invité
8pneu a écrit:Totalement faux, Unipneu est une marque déposée d'équipement auto et le forum WM est une croyance collective, un mythe, une légende urbaine parle même de certains messages postés par Fonzie lui même sur ce soi-disant forum.
Beubleu- Guéri miraculeux
Rien ne t'empêche de poser tes valises le temps d'un momentSalut salut Paradis, de passage seulement
Par contre on a, chez Gamopat, un topic ''présentation'' monsieur
Pour ceux qui ne t'on jamais lu
Paradis- Docteur *
Oui, je sais bien mais on va pas s'embarrasser avec ça, au dixième message posté, zouuu, je pourrais revendre mon exemplaire de Paprium.
Invité- Invité
Grosse plus-value a la clé
Paradis- Docteur *
T'acceptes PayPal ?
Tryphon- Docteur *
Uniquement le Libra, désolé.
... après en échange de bon procédé Tryphon, tel un chinois travaillant 25 heures par jour, tu pourrais coder dans ma cave le jeu de mes rêves pour ma MD avant qu'elle ne rende l'âme.
En plus y a du rangement à y faire si t'es rapide et fini de coder avant Fonzie.
Zut, je me suis trahi tout seul, vous savez maintenant où est Fonzie et pourquoi il ne donne plus signe de vie
... après en échange de bon procédé Tryphon, tel un chinois travaillant 25 heures par jour, tu pourrais coder dans ma cave le jeu de mes rêves pour ma MD avant qu'elle ne rende l'âme.
En plus y a du rangement à y faire si t'es rapide et fini de coder avant Fonzie.
Zut, je me suis trahi tout seul, vous savez maintenant où est Fonzie et pourquoi il ne donne plus signe de vie
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2