[ESTIM] Game Boy Pocket en boite
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Game Boy Pocket en boite
Bonjour à tous, savez vous combien pourrait valoir une Game Boy poket grise avec son carton d'origine sa notice + jeu game boy, astérix, tamagotchi, spider-man xmen..
Merci à vous d'avance pour vos prognostique ^^
Merci à vous d'avance pour vos prognostique ^^
Bonaru- Patient en incubation
Re: [ESTIM] Game Boy Pocket en boite
Tout dépend de l'état de la boite, et le jeu ou les jeux sont complets en boite également ?
davh58- Patient contaminé
Merci pour ta réponse, l'état de la boite est vraiment en très bon état, les jeux quand eux ne sont pas en boite, seulement dans leurs boitiers plastique.
Le plus simple serait que tu envoies une photo. On n'a pas tous la même appréciation du très bon état. Pareil pour les jeux, si les étiquettes ne sont pas top ça fait énormément varier le prix.
eraserhead- Docteur *
Pour les jeux il faudrait avoir la liste complète, tu as mis des ...
Et pour aider l'estimation il faudrait que tu présentes ça ainsi:
- GB pocket, en boite... > €
- Asterix (lequel?) en loose > €
- ...
Comme ça ceux qui estiment n'ont pas à écrire toute la liste
Et question subsidiaire mais importante: Est-ce que c'est pour vendre ici?
Parce que comme tu l'imagines, on n'aime pas trop aider quelqu'un qui s'empresse ensuite de vendre sur ebay
Et pour aider l'estimation il faudrait que tu présentes ça ainsi:
- GB pocket, en boite... > €
- Asterix (lequel?) en loose > €
- ...
Comme ça ceux qui estiment n'ont pas à écrire toute la liste
Et question subsidiaire mais importante: Est-ce que c'est pour vendre ici?
Parce que comme tu l'imagines, on n'aime pas trop aider quelqu'un qui s'empresse ensuite de vendre sur ebay
Invité- Invité
La liste des jeux est complète, sinon je les aurait tous mis évidement.
Astérix sur Game Boy c'est le... Astérix sur Game Boy de base sinon j'aurais aussi précisé le nom en détail, je sais pas quoi dire de plus ? : celui de 1993 par infogrames ? tous les jeux sont en loose.
Je voulais juste avoir une fourchette de prix, je ne compte pas vous arnaquer, ou vous faire perdre votre temps, je ne sais même pas même pas si je vais le vendre. ici ou ailleurs , je vais me renseigner.
Merci quand même
Astérix sur Game Boy c'est le... Astérix sur Game Boy de base sinon j'aurais aussi précisé le nom en détail, je sais pas quoi dire de plus ? : celui de 1993 par infogrames ? tous les jeux sont en loose.
Je voulais juste avoir une fourchette de prix, je ne compte pas vous arnaquer, ou vous faire perdre votre temps, je ne sais même pas même pas si je vais le vendre. ici ou ailleurs , je vais me renseigner.
Merci quand même
Je ne te précise pas ça pour t'embêter, mais pour t'aider à obtenir des estimations.
On voit passer beaucoup de monde ici, dont certains qui nous sollicitent pour les aider à estimer la liste de 200 jeux qu'ils ont retrouvé dans le garage de mémé. Et une fois les réponses obtenues ils se barrent sur eBay pour les vendre à quelqu'un d'autres.
On voit passer beaucoup de monde ici, dont certains qui nous sollicitent pour les aider à estimer la liste de 200 jeux qu'ils ont retrouvé dans le garage de mémé. Et une fois les réponses obtenues ils se barrent sur eBay pour les vendre à quelqu'un d'autres.
Invité- Invité
J'en vois des complètes en état similaire, même un peu moins bon, vendues dans les 60-70eur. Juste la console en boîte avec notice, sans compter les jeux.
sdebrou a écrit:Je ne te précise pas ça pour t'embêter, mais pour t'aider à obtenir des estimations.
Et au final ça avait l'air d'être plus ou moins ça vu l'absence de suite !
punKarasu- Patient contaminé