[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Beubleu- Guéri miraculeux
mateo- Docteur *
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
1er janvier 2020
La biométrie pour identifier les achats en ligne par carte bancaires, c’est passé merci la finance
Avec alicem dont tout le monde se fout en parallèle tout est ok?
Vous la voyez venir doucement ou pas la grosse baise ???
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ataré a écrit:
t'inquiete on glisse vers la surveillance de masse et le mouton est docile et pret a etre tondu!
la quadrature du net essaye de se battre tant bien que mal...
Présents aux abords du lycée Ampère à Marseille en septembre, nous avons pu parler à certains lycéennes et lycéens, ainsi qu'à des membres du personnel et au proviseur adjoint du lycée.
— La Quadrature du Net (@laquadrature) October 15, 2019
Retour en vidéo. pic.twitter.com/Pz3dZpa0Me
je lisais ça aussi:
https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/normandie-caen-l-antenne-5g-de-nxp-tient-dans-la-main-6191303
leurs merde archi connecter j'en veux pas,le truc c'est qu'a terme on trouvera plus que ça dans le commerce...
kainrijames- Docteur *
https://francais.rt.com/international/67140-juge-refuse-assange-delai-supplementaire-procedure-extradition-etats-unis
bon on trouve plus facilement des infos sur alicem que pour assange bizarrement
la vidéo dans le fourgon est terrible...
kainrijames- Docteur *
Quand je vois que dans certaines villes on commence a parler de paiement biométrique, de reconnaissance faciale dans les "administrations" ou plus "léger" de jeux en streaming via la fibre optic2000.... alors que ici, ils viennent juste de mettre une porte "moderne" a la poste (il y a un mois) et que les gens arrivent pas a s'en servir (jusqu’à cet été, la poste ici avait une porte...normale avec une poignée de chez mémé). Avec la cinquantenaire qui rale sur son PC comme maîté devant une anguille .
Le réseaux téléphone 4G s’appelle plutôt 4L (et l'adsl 2 ...chevaux), les grande surfaces n'ont pas de rayons "multimédia" ou voir très peu développée...
Il y a même un magasin d’électro ménager ici, qui est dans une bulle temporelle "90's" (dommage qu'il fait des prix de fou parce que je craquerai tout mon pognon chez lui)...
Puis je vois "biometrie", "cameras couplées a des IA pour la reco faciale"..ici on en est encore au clodo qui pour passer la nuit au chaud en cellule raconte aux flics ce qu'il voit dans la rue.
Boukistan Power !!!!!!!!!!!!!!
J’édite pour vous montrer que j’exagère pas : photo google de 2014 du magasin dont je parlais...matez sur le frigo derrière la grille..il vends encore des téléviseurs....
dav1974- Interne
Sinon oui d'accord avec toi, et y a même pas besoin de parler trou perdu. Chez moi, agglo de 114 000 habitants, préfecture du département, sortie d'autoroute,gare sncf, aéroport et ils commencent à peine à tirer les câbles, ADSL même pas à 100%, 3G partielle ........
Invité- Invité
Bientôt les trous perdus seront le refuge des hommes libres ???
Pas sûr du tout. Si les technologies sont obligatoires faudra se deplacer.
mateo- Docteur *
Pour les tv, vu les prix que pratique le mec (je sais pas comment il vit avec son magasin, depuis les années 90 il bouge pas), je m'y risquerai pas trop.
Une gazinière a 150 euro sur cdiscount coute dans les 300 chez lui, il a vendu a ma beloche une souris "merdique" 25 euro, que je crois avoir vu a 5 ou 6 a inter....
dav1974- Interne
Ou alors c'est votre paki version électro.
dav1974 a écrit:Trop fort le gadjo !!!
Pour les tv, vu les prix que pratique le mec (je sais pas comment il vit avec son magasin, depuis les années 90 il bouge pas), je m'y risquerai pas trop.
Une gazinière a 150 euro sur cdiscount coute dans les 300 chez lui, il a vendu a ma beloche une souris "merdique" 25 euro, que je crois avoir vu a 5 ou 6 a inter....
Putain mec tu es ouf.
- sois tu es devant une faille spatiotemporelle.
- sois c’est un E.T comme dans mens in black
Fonce
Ataré a écrit:En plus la logique veut qu’en campagne tu n’aies pas un seveso à deux mètres de ton école.
Bientôt les trous perdus seront le refuge des hommes libres ???
Pas sûr du tout. Si les technologies sont obligatoires faudra se deplacer.
aprés tout est fait pour pousser les gens dans les villes avec la fermeture de 400 écoles dans les zones rurales,bref on donne pas envie aux gens de s'installer alors que tu vis très bien a la campagne,t'es a 15-20 minutes d'une grande ville par le périf dans le coin ou j'habite,perso dans 10 piges max j’espère vivre a la campagne,baraque moins cher,maison sur terrain arboré etc...
kainrijames- Docteur *
mateo- Docteur *
polton- Infirmier
Son peuple l'adore
mateo- Docteur *
mateo a écrit:S'il peut se présenter évidemment qu'il sera réelu.
Son peuple l'adore
les micro trottoirs sont juste hallucinant,le niveau des français : "c'est un bon maireeeee on a eu une piscine et un cinéma" "il a détourner mais c'est différent" "patrick si tu revienssss j'oublie tout"
réélu en 2020 sans soucis!
kainrijames- Docteur *
Les gens ne sont pas trop regardant sur l'intégrité des responsables, du moment où ils peuvent eux aussi profiter du gâteaukainrijames a écrit:mateo a écrit:S'il peut se présenter évidemment qu'il sera réelu.
Son peuple l'adore
les micro trottoirs sont juste hallucinant,le niveau des français : "c'est un bon maireeeee on a eu une piscine et un cinéma" "il a détourner mais c'est différent" "patrick si tu revienssss j'oublie tout"
réélu en 2020 sans soucis!
Invité- Invité
sdebrou a écrit:
Les gens ne sont pas trop regardant sur l'intégrité des responsables, du moment où ils peuvent eux aussi profiter du gâteau
après peu importe mais après je comprends mieux pourquoi ce pays par en couille quand tu vois que les gens ont une capacité d'analyse inférieur a paul le poulpe et ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez...
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:les micro trottoirs sont juste hallucinant,le niveau des français
Les micro trottoirs sont sélectionnés. Le journaliste fait passer ceux dont la réaction va dans le sens de ce qu'il veut dire (en général les plus caricaturaux parce que ça fait réagir, la preuve).
Le micro trottoir, c'est de la merde infâme. J'ai envoyé chier (gentiment) une jeune journaliste qui voulait m'interroger y'a pas longtemps
Tryphon- Docteur *
kainrijames- Docteur *
Urbinou a écrit:Y a des micro trottoirs sur FR3 Nîmes ?
C'était France Bleue Gard/Lozère
Tryphon- Docteur *
Mais tu aurais pu t'enorgueillir d'être passé à la TVTryphon a écrit:kainrijames a écrit:les micro trottoirs sont juste hallucinant,le niveau des français
Les micro trottoirs sont sélectionnés. Le journaliste fait passer ceux dont la réaction va dans le sens de ce qu'il veut dire (en général les plus caricaturaux parce que ça fait réagir, la preuve).
Le micro trottoir, c'est de la merde infâme. J'ai envoyé chier (gentiment) une jeune journaliste qui voulait m'interroger y'a pas longtemps
Invité- Invité
sûrement un mec qui a payé sa boutique depuis un bail et qui passe le tempsdav1974 a écrit:Trop fort le gadjo !!!
Je suis passé une fois sur M6. C'était pendant les manifs de 95, j'étais Lycéen, forcément j'avais séché les cours et le soir j'étais assis avec mes parents dans le canapé avec M6 qui diffusent des images de manif à Bordeaux et là on me voit passer avec des potes, clope au bec en sens inverse de la manif. J'ai pas vécu un grand moment de gloire avec ces 2 secondes à la TVsdebrou a écrit:Mais tu aurais pu t'enorgueillir d'être passé à la TV
J'ai aussi eu ma bagnole sur TF1 qui avait fait un reportage dans le lycée où je bossais (parce qu'il y avait eu de supers résultats au bac) et ma bagnole était mal garé et gênait un peu la grande porte où les pompiers pouvaient rentrer. Je m'étais fait un peu remonter les bretelles par le proviseur.
Donc Tryphon, t'as raison de faire gaffe à la télé
Dernière édition par marmotjoy le Mar 22 Oct 2019 - 15:01, édité 1 fois
Invité- Invité
sdebrou a écrit:Mais tu aurais pu t'enorgueillir d'être passé à la TV
Je suis déjà passé à la TV
Deux fois
Je n'en tire aucun orgueil
Tryphon- Docteur *
Merci pour les lienskainrijames a écrit:Ataré a écrit:
t'inquiete on glisse vers la surveillance de masse et le mouton est docile et pret a etre tondu!
la quadrature du net essaye de se battre tant bien que mal...Présents aux abords du lycée Ampère à Marseille en septembre, nous avons pu parler à certains lycéennes et lycéens, ainsi qu'à des membres du personnel et au proviseur adjoint du lycée.
— La Quadrature du Net (@laquadrature) October 15, 2019
Retour en vidéo. pic.twitter.com/Pz3dZpa0Me
je lisais ça aussi:
https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/normandie-caen-l-antenne-5g-de-nxp-tient-dans-la-main-6191303
leurs merde archi connecter j'en veux pas,le truc c'est qu'a terme on trouvera plus que ça dans le commerce...
Djam- Docteur *
Urbinou a écrit:Chez Morandini, Cauet ou Hanouna ?
Plus vieux que ça. Dans "Reportages" sur TF1, et
Tryphon- Docteur *
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
» [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
» (Topic à la con) le dernier qui poste... poste