GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 13 Mai 2020 - 11:51

Double Fine étant à présent un studio interne Xbox, ils vont ressortir sur Xbox One la trilogie des remasters de jeux point and clic déjà dispo sur PC et PS4, a savoir :

- Days of the Tentacle
- Full Throttle
- Grim Fandango

Vu que ce n'est pas une exclue pour le coup, mais pourtant un jeu d'un studio interne, reste à savoir s'ils seront intégrés day one dans le Game Pass !

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 13 Mai 2020 - 13:46

Titanfall 2 ultimate à ce prix c cadeau... j'ai apprécié le solo personnellement.

J'ai aussi repéré le sympa Super Pixel Racers à 6,49.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5127

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Message par jObiwan Mer 13 Mai 2020 - 14:29

oldgamer24 a écrit:Double Fine étant à présent un studio interne Xbox, ils vont ressortir sur Xbox One la trilogie des remasters de jeux point and clic déjà dispo sur PC et PS4, a savoir :

- Days of the Tentacle
- Full Throttle
- Grim Fandango

Vu que ce n'est pas une exclue pour le coup, mais pourtant un jeu d'un studio interne, reste à savoir s'ils seront intégrés day one dans le Game Pass !

En voilà une bonne nouvelle qui viendra compléter les 2 premiers Monkey island. Une sortie physique prévue?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5282

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par oldgamer24 Mer 13 Mai 2020 - 20:56

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:Double Fine étant à présent un studio interne Xbox, ils vont ressortir sur Xbox One la trilogie des remasters de jeux point and clic déjà dispo sur PC et PS4, a savoir :

- Days of the Tentacle
- Full Throttle
- Grim Fandango

En voilà une bonne nouvelle qui viendra compléter les 2 premiers Monkey island. Une sortie physique prévue?

Aucune idée, c'est juste annoncé sur Xbox One pour l'instant sans précision.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21214

Message par oldgamer24 Ven 15 Mai 2020 - 22:21

Sans crier gare, Lego Ninjago le jeu vidéo du film est gratuit sur Xbox One, et definitivement lié à votre compte.

Mais depechez vous cette offre est valable pendant encore seulement 13 heures à l'heure où j'ecris !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Kenshinro Ven 15 Mai 2020 - 22:38

Ah bin ca va j’ai le temps je rentre chez moi a 4h30 du mat’ merci a toi on ne sait jamais si mon fils un jour jouera dessus XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 435303
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Invité Sam 16 Mai 2020 - 9:02

Sur PC et PS4 egalement, jusqu'au 22 mai 8h59.
Invité
Invité

Message par Lequintal Sam 16 Mai 2020 - 9:49

J'ai récupéré ma Xbox One X, après un passage au SAV, 14 jours entre la date de création du dossier et la livraison chez moi d'UPS.

Ca reste correct.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10625

Message par oldgamer24 Sam 16 Mai 2020 - 13:43

marmotjoy a écrit:Sur PC et PS4 egalement, jusqu'au 22 mai 8h59.

ok, etrangement j'avais un compteur 13h restant sur la page xbox.com mais peut etre une erreur alors.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mar 19 Mai 2020 - 11:48

Nouvelles promos pour la semaine.

Je vous ai repéré ceci entre autre :

- A Way Out = 7,49 €
- Aaero = 4,49 €
- Bioshock The Collection = 9,99 €
- Brothers tales of two sons = 3,99 €
- Castle Crashers Remastered = 5,99 €
- Capcom Beathem Up bundle = 9,99 €
- Dead Rising Triple Pack = 12,49 €
- Furi = 5,99 €
- Deus Ex Mankind Divided = 4,99 €
- Strider = 2,99 €
- The Witcher 3 GOTY = 14,99 €
- The Escapists 2 = 5,99 €
- Speedrunners = 2,99 €
- Super Bomberman R = 9,99 €

Et coté jeux 360 compatibles Xone :

- Beyond good and evil HD = 3,13 €
- Rayman 3 HD = 3,79 €
- Rocket Knight = 2,87 €
- The Witcher 2 Enhanced edition (optimisé One X) = 4,49 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Mar 19 Mai 2020 - 12:22

Y a le greedfall a 16,50€ qui le fait de l'oeil.
Il devient chaud a trouver en boîte et les prix ne baissent pas.
Le truc qui me fait hésiter c'est que je suis sur qu'il va tomber dans le GPU sous peu. Je le sens trop.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Jack O'Lantern Mar 19 Mai 2020 - 12:39

Castle Crashers Remastered je l'ai déjà vu à 2.99 Wink
Sinon y'a quelques petites affaires sympas oui… Strider qui est sympa et encore plus à ce prix du coup.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 19 Mai 2020 - 13:29

Supasaya a écrit:Y a le greedfall a 16,50€ qui le fait de l'oeil.
Le truc qui me fait hésiter c'est que je suis sur qu'il va tomber dans le GPU sous peu. Je le sens trop.

C'est à chaque fois ma grosse hésitation quand un jeu qui me tente se retrouve à bas prix sur le store.

Généralement je chope les jeux atypiques, pas très connus mais très bons, où l'arrivée potentielle sur le GamePass est moins fort.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 19 Mai 2020 - 13:31

oldgamer24 a écrit:Nouvelles promos pour la semaine.

Je vous ai repéré ceci entre autre :

- A Way Out = 7,49 €
- Aaero = 4,49 €
- Bioshock The Collection = 9,99 €
- Brothers tales of two sons = 3,99 €
- Castle Crashers Remastered = 5,99 €
- Capcom Beathem Up bundle = 9,99 €
- Dead Rising Triple Pack = 12,49 €
- Furi = 5,99 €
- Deus Ex Mankind Divided = 4,99 €
- Strider = 2,99 €
- The Witcher 3 GOTY = 14,99 €
- The Escapists 2 = 5,99 €
- Speedrunners = 2,99 €
- Super Bomberman R = 9,99 €

Et coté jeux 360 compatibles Xone :

- Beyond good and evil HD = 3,13 €
- Rayman 3 HD = 3,79 €
- Rocket Knight = 2,87 €
- The Witcher 2 Enhanced edition (optimisé One X) = 4,49 €

T'aurais pu faire l'effort de nous enrober ça dans un pavé à la Loneken   MDR MDR MDR MDR
Invité
Invité

Message par dav1974 Mar 19 Mai 2020 - 13:39

Supasaya a écrit:Y a le greedfall a 16,50€ qui le fait de l'oeil.
 Il les vaut. Après si il se retrouve dans le gamepass, c'est sur que c'est chiant, mais, c'est vraiment un bon jeu vu la taille du studio qui l'a fait.
 Je l'ai acheté a sa sortie, a 16 euros, tu peux y aller.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Kenshinro Mer 20 Mai 2020 - 7:32

J’ai peut etre une question conne What a Face

Si j’achéte un jeu xbox one sur le store allemagne depuis le site microsoft.com avec mon compte car non dispo sur le store FR et le reste de l’Europe, se telechargera t-il bel et bien sur ma console ??? 

Car j’ai lu que le seul moyen de l’avoir sur sa console etait d’indiquer un gift code au moment du paiement et directement sur sa console après avoir parametré sa console en full allemand pour acceder au store allemand donc.

Car j’ai pu aller jusqu’au moment du paiement et par paypal sur microsoft.com, mais ce serait con de payer pour qu’il n’aparaisse jamais sur ma xbox et mon compte, même si ce serait bizarre car il serait où sinon ?? xD
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mer 20 Mai 2020 - 16:27

J'ai un code de 14 jours à offrir pour le Game Pass, cumulable avec le 1er mois gratuit (sans engagement) au cas où ça tente qq'un.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Kenshinro Mer 20 Mai 2020 - 17:08

Ah c’est sympa ça :) Moi je n’en ai pas besoin en tous cas ca va sureznt profiter quelqu’un Wink

Sinon je me repond a moi meme et aux autres si ca interesse sur mon soucis d’avheter un jeu sur un store d’un autre pays. Je n’ai pas tenter le coup sur microsoft.com je l’ai joué safe et basculé ma console en full deutsh What a Face Je n’ai pas pu payer par paypal, par CB a la fin on me demandait mon adresse postale du coup j’ai annulé dans le doute... Mais c’est peut etre possible! J’ai donc acheté une carte cadeau de 30€ et voilà je me suis pas pris la tête d’autant + qu’on m’a demandé mon adresse suand même pour la finalisation de l’achat xD J’ai mis ma rue et ma ville mais a deutshland Rolling Eyes 

Je n’ai pas de PS4 et je ne pense pas m’en (te)procurer une, tanpis pour Ketsui de M2 je me contenterai de la version 360. Mais ca fait plaisir d’avoir Battle Garagga sur sa Xbox One en tous cas ^^

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 200520051757203668

Par contre je ne pense pas un jour passer à la caisse pour Dangun Feveron dispo aussi, je me contenterai de l’emulation je crois pour celui-là mais qui sait xD Si le remaster OST est bon je risque de craquer mdr
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mer 20 Mai 2020 - 17:22

j'ai déjà entendu parlé de cette possibilité en effet d'acheter sur un store étranger, mais c'est contraignant il me semble et je ne connais pas la procédure.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par dami1 Mer 20 Mai 2020 - 21:27

Petite question : qui utilise youtube sur xbox?
J'ai cesse des déconnexions de compte et je dois sans cesse (environ toutes les semaines) repasser sur youtube.com/activate pour reconnecter mon compte à la console.
Etes-vous dans ce cas ?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5464

Message par Kenshinro Mer 20 Mai 2020 - 21:49

Old: sur un store etranger autre que l’europe je ne sais pas, si je ne me trompe pas c’est possible en creant un compte correspondant au pays, acheter le jeu, et après c’est jouable sur ton compte FR. Il me semble... Sur un pays d’europe bin du coup par experience pas besoin de creer un autre compte suffit de mettre la langue du pays où tu veux acheter ton jeu dans les parametres, redemarrer la console, aller sur le store et mettre le code d’une carte cadeau € correspondant au montant et voilà c’est pas la mort Wink Vu sue par CB je ne suis pas sûre du coup... Des cartes cadeaux y en a a la pelle sur des sites de ventes, j’en ai acheté j’ai recu le code presque immediatement :) 

Dami1: j’utilise souvent YT pour mon petit sur one car je n’ai pas d’internet sur mon plasma de 2007 What a Face Ca m’arrive de temps en temps ce probleme, mais c’est systematique si je couple le YT de mon tel avec  la One...
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Message par jObiwan Jeu 21 Mai 2020 - 6:03

dami1 a écrit:Petite question : qui utilise youtube sur xbox?
J'ai cesse des déconnexions de compte et je dois sans cesse (environ toutes les semaines) repasser sur youtube.com/activate pour reconnecter mon compte à la console.
Etes-vous dans ce cas ?

Moi aussi, j'ai des déconnexions de compte mais pas aussi souvent que toi.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par dav1974 Jeu 21 Mai 2020 - 6:40

jObiwan a écrit:
dami1 a écrit:Petite question : qui utilise youtube sur xbox?
Etes-vous dans ce cas ?

Moi aussi, j'ai des déconnexions de compte mais pas aussi souvent que toi.
 Quand vous allez sur votre gmail ou toutes autres applis de google sur PC par exemple, vous faites l'historique de vos connexions ? Ou vous vérifiez vos mail voir si c'est pas la xbox qui fait une alerte de connexion au niveau de google ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par jObiwan Jeu 21 Mai 2020 - 6:50

Si tu as une connexion Google autre que tes appareils, tu reçois un message d'alerte émis par Google.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par dav1974 Jeu 21 Mai 2020 - 8:33

Oui.. Mais par exemple pour tout ce qui est "multimedia" j'ai un compte gmail/google différent que celui de mon téléphone et que j'utilise régulièrement, du coup je vois pas les notifs et les alertes.
 Du coup, ma tv me faisait le même soucis, elle arrêtait pas de faire des alertes de connexions pour "appareil non reconnu", mais je voyais pas les mails vu que j'etais jamais sur ce compte.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Jack O'Lantern Ven 22 Mai 2020 - 21:54

http://www.xboxygen.com/News/33252-Insignia-Le-Xbox-Live-de-retour-sur-la-premiere-Xbox
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Mar 26 Mai 2020 - 11:41

C'est mardi ! c'est promos !

Hop quelques exemples :

- A Plague Tale Innocence = 12,49 €
- A Way Out = 7,49 €
- Bioshock the collection = 9,99 €
- Blood Bowl 2 legendary edition = 5,99 €
- How to survive 2 = 2,99 €
- Megaman X Legacy collection 1+2 = 19,49 €
- Street Fighter 30TH anniversary = 15,99 €
- Ultimate Marvel vs Capcom 3 = 9,99 €

par contre je me rends compte qu'entre les promos de la semaine dernière et celles depuis ce matin la liste est à au moins la moitié la même...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 26 Mai 2020 - 12:30

Question con Old, il devait pas y avoir tous les final fantasy depuis le 7 sue le gamepass?

Hier j'ai zieuté pour voir ce qu'il y avait en jeux, j'avais envie de faire le 8 puis le 9 en versions améliorées mais il n'y a que le 9 et le 15. Vu qu'ils ont augmenté le prix des vieux FF sur les stores je me disais que c'était l'occasion de prendre quelques mois de gamepass.
Invité
Invité

Message par Supasaya Mar 26 Mai 2020 - 12:47

A priori ils les sortent ponctuellement chaque épisodes. En effet, seuls les 9 et XV sont dispos actuellement.
Possible qu'un autre rejoigne le programme dans l'été et le reste en fin d'année.
Pas sur non plus qu'ils y soient TOUS en même temps du coup.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par oldgamer24 Mar 26 Mai 2020 - 14:06

marmotjoy a écrit:Question con Old, il devait pas y avoir tous les final fantasy depuis le 7 sue le gamepass?

Hier j'ai zieuté pour voir ce qu'il y avait en jeux, j'avais envie de faire le 8 puis le 9 en versions améliorées mais il n'y a que le 9 et le 15. Vu qu'ils ont augmenté le prix des vieux FF sur les stores je me disais que c'était l'occasion de prendre quelques mois de gamepass.

Je l'ai déjà dit au moins 10 fois ici mais je veux bien re expliquer : la totalité des FF de cette annonce ci dessous seront dans le GamePass courant cette année mais jamais MS n'a dit que ça se fera d'un coup. Les titres sortent dans l'offre au fur et à mesure Wink

Par exemple on voit que World of FF Maxima n'est pas dans la liste donc celui ci ceux tentés de le faire profitez en quand une promo passe par là.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Final-Fantasy-Legacy-Xbox-Game-Pass-1068x601
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Mar 26 Mai 2020 - 14:44

Petite question aux pros, je suis encore abonné au gamepass 2 ans, si je mets un abonnement d'un an Xbox live, ca va me prolonger le gamepass d'un an  ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10625

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant