XBOX ONE, le topic généraliste
+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
C'est le soucis du gamepass, je sais plus quoi acheter.
Même pour la ps4, a part les exclus sony, et le VR, quand je regarde les promos sur le store, je prend plus rien parce que je me dis que ça va pas tarder a sortir sur le gamepass.
Même pour la ps4, a part les exclus sony, et le VR, quand je regarde les promos sur le store, je prend plus rien parce que je me dis que ça va pas tarder a sortir sur le gamepass.
dav1974- Interne
Je l'ai pas eu cher et j'ai attendu longtemps qu'il arrive sur le gamepass (me doutant qu'il allait arriver un jour). Mais ayant envie de le faire depuis sa sortie j'ai craqué quand je l'ai vu à 20 balles au Mediamarkt
Karuga- Patient incurable
Attends de voir si la rumeur est confirmée, mais vu que ce studio est très friendly avec MS coté Game Pass ce serait pas etonnant.
oldgamer24- Docteur *
J'ai testé les code de gamepass inclus dans les boites de cereales kellogs. sa fonctionne bien et rajoute 5 jours meme si l'on est déja abonné. par contre ça m'as bloqué au bout du 4 eme qui n'est pas passé.
Si vous mangez des cerales au petit dej, c'est toujours ça de prix..
Si vous mangez des cerales au petit dej, c'est toujours ça de prix..
Amy- Docteur agrégé **
Qui va suivre la conf ce soir ? J'espère des surprises juste avant Noël
mateo- Docteur *
je vais suivre sur Mixer depuis ma Xbox
oldgamer24- Docteur *
ben on va tous suivre le live de chieze ce soir.. non ??
Perso j'attend juste l'annonce de jeux dans le gamepass..
Pour le reste on verra à l'e3 l'an prochain. Je suis pas préssé d'acheter une nouvelle console, déja qu'il faut que je me trouve une ps4..
Perso j'attend juste l'annonce de jeux dans le gamepass..
Pour le reste on verra à l'e3 l'an prochain. Je suis pas préssé d'acheter une nouvelle console, déja qu'il faut que je me trouve une ps4..
Amy- Docteur agrégé **
je collectionne les jeux physique sous blister une fois soldé , pas belle la vie ? aucun regret de ne pas deblister il n y a plus de notices et je joue avec le gamepass.dav1974 a écrit:C'est le soucis du gamepass, je sais plus quoi acheter.
Sinon je vois que vous etes de plus en plus à ne pas acheter les jeux car ils sont dans le gamepass.
pourquoi?
vous estimez que les jeux moderne ne seront jamais retro?
le fait qu'il ne soit pas complet sur le blueray donc injouable dans le futur pour beaucoup de titres ? (gros patch , jeu à telecharger)
trop envie de les payer deux fois le prix neuf dans 15ans?
je me pose la question car on est sur gamopat
crauser- Patient contaminé
Avec le demat, et la dépendance aux serveurs (des consoles), est ce que tu pourras encore utiliser ta console dans 15 ans ?
Perso, je n'y crois plus trop. Les serveurs seront arrêté un jour ou l'autre.
Donc, garder un support physique, qui, suivant les cas, ne sert qu'a permettre au jeu de se lancer sur ta console, franchement, cela n'a pas trop de charme...
Je trouve ça plutôt triste personnellement.
Perso, je n'y crois plus trop. Les serveurs seront arrêté un jour ou l'autre.
Donc, garder un support physique, qui, suivant les cas, ne sert qu'a permettre au jeu de se lancer sur ta console, franchement, cela n'a pas trop de charme...
Je trouve ça plutôt triste personnellement.
tophe38- Interne
crauser a écrit:je collectionne les jeux physique sous blister une fois soldé , pas belle la vie ? aucun regret de ne pas deblister il n y a plus de notices et je joue avec le gamepass.
Sinon je vois que vous etes de plus en plus à ne pas acheter les jeux car ils sont dans le gamepass.
Je fonctionne un peu différemment. Si j'ai le choix entre un support physique et le démat', je prends toujours sur support physique.
Si le jeu m'a bc plus, je le reprends sous blister quand il est à dix balles par exemple.
Là avec Rage 2, le cas est juste un peu différent. J'étais un gros fan du premier (sauf de la fin comme tout le monde) mais vu les différents avis et l'absence de démo', je n'ai pas voulu claquer 60 euros dedans de peur d'être déçu. J'ai donc pris la décision d'attendre (longtemps) afin de le chopper à bas prix comme ça moins de risque de sentir la quenelle passer si j'avais payé le jeu 10 euros.
Tout ça pour dire que si j'avais su qu'il arrivé sur le gamepass, j'aurais attendu, je l'aurais fait sur xbox et je l'aurais pris plus tard à très bas prix pour l'avoir sous blister.
Là, je l'ai déjà vous me direz mais si le jeu ne me plait pas, l'avoir sous blister ne intéresse clairement pas. M'enfin bon, au pire je peux le reporter et si pas, c'est que 20 balles après tout ...
Karuga- Patient incurable
Age of Empires II Definitive Edition dispo direct sur le Game Pass Xbox one / PC
nouvelle rumeur : le portage HD de Halo Reach pourrait etre dispo de suite après le X019 de ce soir sur XBox One via la Master Chief Collection, et le mois prochain sur PC (téléchargement gratuit pour ceux ayant la compil)
nouvelle rumeur : le portage HD de Halo Reach pourrait etre dispo de suite après le X019 de ce soir sur XBox One via la Master Chief Collection, et le mois prochain sur PC (téléchargement gratuit pour ceux ayant la compil)
oldgamer24- Docteur *
J'espère que AoE sera jouable au clavier souris !
lechatperché- Infirmier
crauser a écrit:je collectionne les jeux physique sous blister une fois soldé , pas belle la vie ? aucun regret de ne pas deblister il n y a plus de notices et je joue avec le gamepass.dav1974 a écrit:C'est le soucis du gamepass, je sais plus quoi acheter.
pourquoi?
vous estimez que les jeux moderne ne seront jamais retro?
le fait qu'il ne soit pas complet sur le blueray donc injouable dans le futur pour beaucoup de titres ? (gros patch , jeu à telecharger)
trop envie de les payer deux fois le prix neuf dans 15ans?
je me pose la question car on est sur gamopat
Pas encore testé mais il parait que pour gagner du temps lors de l'installation d'un jeu, il faut couper la connexion Internet et l'installation se fera à partir du Blue-Ray pour ensuite ne télécharger que le patch de mise à jour lors de la remise de la connexion Internet. Dans le cas contraire, lorsque vous insérez le Blue-Ray avec la connexion Internet activée, ce dernier ne sert qu'à valider le téléchargement du jeu (à jour) depuis le store de Microsoft. Bref comme quand vous insérez un jeu X360 compatible X1.
oldgamer24 a écrit:Age of Empires II Definitive Edition dispo direct sur le Game PassXbox one/ PC
lechatperché a écrit:J'espère que AoE sera jouable au clavier souris !
Petit malentendu mais le titre sort en théorie que sur PC.
@oldgamer24: tu as prévu de nous faire un petit résumé de la convention Xbox de ce soir comme tu as parfois l'habitude de nous le faire?oldgamer24 a écrit:Age of Empires II Definitive Edition dispo direct sur le Game Pass Xbox one / PC
Invité- Invité
Amy a écrit:ben on va tous suivre le live de chieze ce soir.. non ??
Certainement pas
mateo- Docteur *
putain ça a deconné le direct chez moi j'ai rien vu du 1er jeu annoncé
oldgamer24- Docteur *
microsoft a racheté dontnod ??
J'ai pas compris...
Sympa les Yakuzas qui debarquent sur le gamepass ..
J'ai pas compris...
Sympa les Yakuzas qui debarquent sur le gamepass ..
Amy- Docteur agrégé **
Yakuza zero et kiwami 1 et 2 arrivent sur Xbox et direct Game pass, la totalité des Final Fantasy dans Game pass l'an prochain, Dontnod sur un jeu exclusif Xbox One, Halo Reach resmasterisé et inclus game pass ou compil master chief, le nouveau Rare dévoilé... pour l'instant c'est déjà pas mal du tout. (je fais un resumé au fur et à mesure que je posterai d'un coup)
oldgamer24- Docteur *
Depuis, du Age of Empire (2 et IV), du Flight simulator, le free to play CrossfireX, du fortnite, et la, du minecraft dungeon...
Et du AMAZING à gogo...
Et du AMAZING à gogo...
tophe38- Interne
putain tous les FF depuis le 7 vont debarquer sur le gamepass...
Les Kingdom hearts egalement...
Les Kingdom hearts egalement...
Amy- Docteur agrégé **
j'ai la trique les gars, j'ai la trique, le Game Pass je t'aime de ouf ^^
oldgamer24- Docteur *
the witcher 3 et darksiders 3 aussi dans le gamepass..
Amy- Docteur agrégé **
Witcher 3 et Darksider 3 dans le Gamepass pour la fin de l'année...
Minecraft dungeons aussi a sa sortie. Idem pour le prochain Ori.
Minecraft dungeons aussi a sa sortie. Idem pour le prochain Ori.
tophe38- Interne
flight simulator aussi dans le gamepass sur one c'est cool !!
Amy- Docteur agrégé **
Tellement heureux d'avoir réinvesti dans une one :)
Linkid- Patient contaminé
A part le call of, j'ai pas acheté un jeu sur One, merci le gamepass pour 3 ans à 1 euro
Lequintal- Interne
Résumé très succinct de la conférence X019 :
- ouverture sur Star Wars Jedi Fallen Order (osef on connait et on aura les tests demain)
- le nouveau Rare Software se nomme EverWild : le concept est compliqué à saisir pour l'instant mais on part dans un jeu qui semble contemplatif et dans un monde imaginaire au 1er regard. Exclue MS
-Grounded : un jeu de survie inspiré de chérie j'ai rétréci les gosses (des enfants de la taille d'un cailloux doivent survivre dans un jardin) Exclue Xbox (Obsidian a été racheté pour rappel)
- Ghost Rider ? Ah non le héro de West of dead y ressemble en tout cas dans un jeu d'action cell shadé
- Rust un jeu dans la veine de PUBG ? Exclue MS
- Kart Rider Drift : un Mario Kart like exclusif MS (free to play ?). On a droit à du gameplay en direct. C'est très rapide bien plus que MK mais assez terne je trouve graphiquement. A voir.
- Bleeding Edge le nouveau Ninja Theory se montre davantage (un Overwatch-like. Sortie 24 Mars 2020
- Planet Coaster : une simu de parc d'attraction pour Xbox One s'il y a des amateurs dans le coin
- Dontnod dans la place : Tell Me Why dans la veine de Life Is Strange sera leur prochain jeu (exclue MS!)
- Le délirant Artful Escape vu à l'E3 se remontre sortie en 2020
- Le Xcloud rentre dans sa phase preview test, déjà actuellement + de 50 jeux inclus. Sera proposé sur PC Windows 10, smartphones, tablettes et "d'autres partenariats à venir en cours de négociations" (coucou nintendo et les Smart TV). Ce sera courant 2020 pour chez nous et confirmation : pour les abonnés Game PAss tous les jeux du catalogue seront jouables sur Xcloud. Le dualshock 4 sera supporté pour les habitués coté Playstation.
- La série Yakuza confirmée sur Xbox ! Zero, Kiwami et Kiwami 2 seront même intégrés Game PAss
- Drake Hollow un jeu coopératif ou l'ont doit fabriquer et defendre son camp visiblement
- Halo Reach remasterisé 4K et tout pour Mars 2020 sur One et PC, inclus Master Chief collection et aussi Game pass ! Daté au 3 decembre
- Flight Simulator : MS nous remet une bonne grosse claque visuelle. Vos configs PC vont souffrir.
- Game PAss courant 2020 la totalité des jeux Final Fantasy version Xbox One et 360 seront rajoutés, ainsi que les Yakusa. Avant fin de l'année on aura The Witcher 3, Tekken 7, Streets of Rage 4 etc... bref l'offre va continuer à nous gâter. RAGE 2 est rajouté dès à présent. Rappel : toutes les exclues seront dispo day one dans l'abonnement.
- Age of Empires IV : le voilà enfin ! Ils parlent aussi de AoE 2 definitive edition
- Remedy : Crossfire X vu rapidement à l'E3 se montre davantage (exclue MS). Ca fait penser à un Counter Strike dans l'esprit et ce sera free to play
- vidéo présentant plusieurs jeux dont la plupart déjà annoncés à l'E3 dont Minecraft Dungeon sur lequel ils s’attardent.
- Square ENix présent sur place annonce Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 sur Xbox One ! (rumeur datant de cet été). Et Phil Spencer en remet une couche : courant 2010 final Fantasy XIV le MMO débarque aussi sur Xbox !
-compil sur plusieurs jeux indé à venir : il y en a pour tous les gouts et certains sentent la pépite : bim la totalité des jeux montrés seront dispo day on dans le Game pass
- On vient de voir rapidement sur une vidéo la manette adaptive pour les personnes à handicap connectée à un smartphone pour profiter du Xcloud : bien vu MS !
- Conclusion sur Wasteland 3 encore une exclue. Celui ci se veut etre un nouveau départ dans la franchise. Sortie 19 Mai 2020
- ouverture sur Star Wars Jedi Fallen Order (osef on connait et on aura les tests demain)
- le nouveau Rare Software se nomme EverWild : le concept est compliqué à saisir pour l'instant mais on part dans un jeu qui semble contemplatif et dans un monde imaginaire au 1er regard. Exclue MS
-Grounded : un jeu de survie inspiré de chérie j'ai rétréci les gosses (des enfants de la taille d'un cailloux doivent survivre dans un jardin) Exclue Xbox (Obsidian a été racheté pour rappel)
- Ghost Rider ? Ah non le héro de West of dead y ressemble en tout cas dans un jeu d'action cell shadé
- Rust un jeu dans la veine de PUBG ? Exclue MS
- Kart Rider Drift : un Mario Kart like exclusif MS (free to play ?). On a droit à du gameplay en direct. C'est très rapide bien plus que MK mais assez terne je trouve graphiquement. A voir.
- Bleeding Edge le nouveau Ninja Theory se montre davantage (un Overwatch-like. Sortie 24 Mars 2020
- Planet Coaster : une simu de parc d'attraction pour Xbox One s'il y a des amateurs dans le coin
- Dontnod dans la place : Tell Me Why dans la veine de Life Is Strange sera leur prochain jeu (exclue MS!)
- Le délirant Artful Escape vu à l'E3 se remontre sortie en 2020
- Le Xcloud rentre dans sa phase preview test, déjà actuellement + de 50 jeux inclus. Sera proposé sur PC Windows 10, smartphones, tablettes et "d'autres partenariats à venir en cours de négociations" (coucou nintendo et les Smart TV). Ce sera courant 2020 pour chez nous et confirmation : pour les abonnés Game PAss tous les jeux du catalogue seront jouables sur Xcloud. Le dualshock 4 sera supporté pour les habitués coté Playstation.
- La série Yakuza confirmée sur Xbox ! Zero, Kiwami et Kiwami 2 seront même intégrés Game PAss
- Drake Hollow un jeu coopératif ou l'ont doit fabriquer et defendre son camp visiblement
- Halo Reach remasterisé 4K et tout pour Mars 2020 sur One et PC, inclus Master Chief collection et aussi Game pass ! Daté au 3 decembre
- Flight Simulator : MS nous remet une bonne grosse claque visuelle. Vos configs PC vont souffrir.
- Game PAss courant 2020 la totalité des jeux Final Fantasy version Xbox One et 360 seront rajoutés, ainsi que les Yakusa. Avant fin de l'année on aura The Witcher 3, Tekken 7, Streets of Rage 4 etc... bref l'offre va continuer à nous gâter. RAGE 2 est rajouté dès à présent. Rappel : toutes les exclues seront dispo day one dans l'abonnement.
- Age of Empires IV : le voilà enfin ! Ils parlent aussi de AoE 2 definitive edition
- Remedy : Crossfire X vu rapidement à l'E3 se montre davantage (exclue MS). Ca fait penser à un Counter Strike dans l'esprit et ce sera free to play
- vidéo présentant plusieurs jeux dont la plupart déjà annoncés à l'E3 dont Minecraft Dungeon sur lequel ils s’attardent.
- Square ENix présent sur place annonce Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 sur Xbox One ! (rumeur datant de cet été). Et Phil Spencer en remet une couche : courant 2010 final Fantasy XIV le MMO débarque aussi sur Xbox !
-compil sur plusieurs jeux indé à venir : il y en a pour tous les gouts et certains sentent la pépite : bim la totalité des jeux montrés seront dispo day on dans le Game pass
- On vient de voir rapidement sur une vidéo la manette adaptive pour les personnes à handicap connectée à un smartphone pour profiter du Xcloud : bien vu MS !
- Conclusion sur Wasteland 3 encore une exclue. Celui ci se veut etre un nouveau départ dans la franchise. Sortie 19 Mai 2020
Dernière édition par oldgamer24 le Jeu 14 Nov 2019 - 23:06, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Pour ma part : Grounded et Everwild m'ont carrément plu, surtout le second
Invité- Invité
Myrage a écrit:Pour ma part : Grounded et Everwild m'ont carrément plu, surtout le second
Everwild pour l'instant je pige pas le principe du jeu on a vu que des scenes contemplatives. Mais rien d'etonnant le jeu vient juste de rentrer en phase de prod selon eux
oldgamer24- Docteur *
Ben à surveiller, parce que la D.A est juste à tomber...
Invité- Invité
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34