[ACH] Alimentation PSOne
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ACH] Alimentation PSOne
Bonjour,
j'ai récupéré une PSOne en panne que j'ai pu tester/dépanner grâce à une petite alimentation générique qui sort du 7.5v mais le courant qu'elle fourni est trop limite pour aller plus loin que les scènes d'intro en vidéo (après ça plante) ...
Du coup pour pouvoir en profiter pleinement, je cherche une alimentation officielle pour cette petite console :)
Si vous avez ça à vendre, laissez moi un petit message
j'ai récupéré une PSOne en panne que j'ai pu tester/dépanner grâce à une petite alimentation générique qui sort du 7.5v mais le courant qu'elle fourni est trop limite pour aller plus loin que les scènes d'intro en vidéo (après ça plante) ...
Du coup pour pouvoir en profiter pleinement, je cherche une alimentation officielle pour cette petite console :)
Si vous avez ça à vendre, laissez moi un petit message
Sylver78- Guéri miraculeux
Re: [ACH] Alimentation PSOne
Salut, j'ai ça dans mes cartons, mais le problème c'est les frais de port ça va piquer.
aragorn42- Guéri miraculeux
C'est pas faux ... Faudrait trouver d'autres trucs à mettre avec pour rendre le port moins douloureux ! T'aurais pas des consoles/matos HS (à part de la PS1/PS2 qui ne lit plus les jeux ou de la PS3 qui ne démarre plus car ça j'en ai déjà plein les placards )
Yes, je t'ai zappé!! Il doit me rester des trucs, j'essaie de te faire un topo avant jeudi!!
aragorn42- Guéri miraculeux
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1