Zelda Link's Awakening (Switch)
+74
kristoct
wookies83
chiss
Tonkatsu
jejej54
goomba_powaa
Rudolf III.
sneazzysneazzy
Darkcaster
Kenshinro
spip
jack oneil
Beaulaireau
LuckyGame
Maskass
polton
Re.Bus
bricedenice18
talou_iz_good
eldrix
Kenji Ōba
meilleuir
Sejakun
SMR
JMP91100
JSNOW
DRX1
Juanito1979
eraserhead
FK-corporation
Emeldiz
Maximilien
Nanaki
Djam
yannick10
Pépé le Ramollo
saeba13
avalon471
Patoulatchi
AFpingouin
Ataré
Beubleu
elwing35
kungfoune
suisseretrogaming
buta
pouletmagique
wiiwii007
Amy
rastlin
antifrog
fiersking
Supasaya
Maxicrash
drfloyd
mateo
Tryphon
TrAkA
kainrijames
aragorn42
jObiwan
Sholin
petitevieille
chacs
oldgamer24
tilou
Carzou
kawickboy
dw85
F Destroyer
marchapite
tongpall
onizukakun
Fellock
78 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
c'est bizarre ça a l'air lié a un problème de débit de la cartouche et moins de problème en démat...
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10744
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
jObiwan a écrit:petitevieille a écrit:Je crois qu'on va pouvoir attendre un patch sur la fluidité de l'animation ET sur la résolution.
https://www.p-nintendo.com/news/link-s-awakening-analyse-technique-et-problemes-de-chutes-de-framerate-254033La résolution est dynamique : habituellement en 720p, elle peut monter à 972p en intérieur. Quelques pointes à 1080p. En mode portable, la résolution est à 720p en intérieurs et chute à 576p lors des passages trop chargés.
Moralité, privilégier d'y jouer en mode docké si vous voulez l'expérience graphique la plus optimale. Pour n'y avoir joué qu'en mode portable personnellement, le jeu m'a tout de même semblé très beau donc les acquéreurs de Switch Lite ne devraient pas être lésés.
Tiens donc... De la résolution dynamique qui fut tant décriée de cette astuce chez la concurrence.
Les avis divergent pour le mode docké car j'ai lu à plusieurs reprises que le mode docké est encore plus sensible aux saccades.
Sinon pour le prix, lorsqu'on voit le prix des remakes, notamment la série 'Crash', 30 € pour l'édition standard aurait été le juste prix mais bon nous sommes dans l'univers Nintendo.
Tiens c'est marrant j'en parle dans le topic generaliste de la switch, que quand c'est Nintendo c'est pas grave
Invité- Invité
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
sur la plage c'est plein de monstres et je vois toujours pas de ralentis
a lire les gens ca devient injouable (j'ai pas de problème a ce niveau la )
ce qui me dérange un peu c'est l'effet de flou quand on s'éloigne du personnage c'est quoi un effet de style ou une limitation technique?
sinon le jeu est agréable a jouer et a regarder
a lire les gens ca devient injouable (j'ai pas de problème a ce niveau la )
ce qui me dérange un peu c'est l'effet de flou quand on s'éloigne du personnage c'est quoi un effet de style ou une limitation technique?
sinon le jeu est agréable a jouer et a regarder
tilou- Interne
- Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
Je l'ai reçu dans la journée
J'espère avoir du temps ce week-end pour l'essayer un peu.
J'espère avoir du temps ce week-end pour l'essayer un peu.
TrAkA- Infirmier
- Nombre de messages : 3459
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
tilou a écrit:ce qui me dérange un peu c'est l'effet de flou quand on s'éloigne du personnage c'est quoi un effet de style ou une limitation technique?
Connaissant le jeu, je pense que c'est un effet de style, et c'est plutôt une bonne idée
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
l'effet de flou est totalement fait exprès...
Pour les ralentissements...bon bah les gars je suis désolé de vous le dire mais le jeu rame...pas a mort....mais c'est pas assez rare pour que ça devienne négligeable...je viens d'y jouer 1h, j'ai fait le 1er château (simple) et je viens de recuperer le chien qui nous suit pour une petite partie de l'aventure.
bon je ne sais pas si ils vont corriger ça mais ça reste tout de même jouable, quand vous êtes dans les donjons ça ne rame pas....ça rame quasi toujours aux mêmes endroits. Que ce soit sur le dock ou en portable ça change rien, ça rame pareil....mis a part ce défaut qui peut fortement gêner le puriste moi perso je passe outre. Le jeu est vraiment trop sympa pour se focaliser sur ce truc...Évidement j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de ralentissement du tout mais bon....deja si il y a un patch qui divise par 2 les ralentissement ce sera pas mal...si il les efface totalement, ce sera kiffant..
Cela reste jouable, ça peut gêner les plus puristes d'entre nous..mais le kiffe de retrouver ce jeu avec de tels graphismes et une bande son exquise est tout simplement que du bonheur....
Attendons un eventuel patch, on verra bien
Pour les ralentissements...bon bah les gars je suis désolé de vous le dire mais le jeu rame...pas a mort....mais c'est pas assez rare pour que ça devienne négligeable...je viens d'y jouer 1h, j'ai fait le 1er château (simple) et je viens de recuperer le chien qui nous suit pour une petite partie de l'aventure.
bon je ne sais pas si ils vont corriger ça mais ça reste tout de même jouable, quand vous êtes dans les donjons ça ne rame pas....ça rame quasi toujours aux mêmes endroits. Que ce soit sur le dock ou en portable ça change rien, ça rame pareil....mis a part ce défaut qui peut fortement gêner le puriste moi perso je passe outre. Le jeu est vraiment trop sympa pour se focaliser sur ce truc...Évidement j'aurai préféré qu'il n'y ai pas de ralentissement du tout mais bon....deja si il y a un patch qui divise par 2 les ralentissement ce sera pas mal...si il les efface totalement, ce sera kiffant..
Cela reste jouable, ça peut gêner les plus puristes d'entre nous..mais le kiffe de retrouver ce jeu avec de tels graphismes et une bande son exquise est tout simplement que du bonheur....
Attendons un eventuel patch, on verra bien
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
J'y joue depuis hier et l'expérience est gâchée par ces ralentissements
Je ne comprends pas que Nintendo ait pu sortir un jeu non optimisé pourtant ce n'est pas leur genre
Je ne comprends pas que Nintendo ait pu sortir un jeu non optimisé pourtant ce n'est pas leur genre
mateo- Docteur *
- Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
Surtout un remake d'un jeu Game Boy
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
Surtout que ce point gênant était déjà signalé lors des premiers previews y a 3/4 mois.
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
Limite ils auraient dû le faire en noir et blanc
mateo- Docteur *
- Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
oui cela reste incompréhensible de la part de Nintendo....mais bon, moi perso ca m’empêchera pas de jouermateo a écrit:J'y joue depuis hier et l'expérience est gâchée par ces ralentissements
Je ne comprends pas que Nintendo ait pu sortir un jeu non optimisé pourtant ce n'est pas leur genre
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
mateo a écrit:Limite ils auraient dû le faire en noir et blanc
Ben tu sais quoi ? Je pense que ça aurait été une excellente idée...
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
Peut être cette option est debloquable à la fin de l'aventure...Tryphon a écrit:mateo a écrit:Limite ils auraient dû le faire en noir et blanc
Ben tu sais quoi ? Je pense que ça aurait été une excellente idée...
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
la borne d'arcade double dragon ramait a mort par moment et ca m'a jamais empêché d'y balancer un max de pièces ...................putain ! j'écrit ce qu je pense sur ce topic ........................Putain ! faut que je prenne rendez-vous chez mon psy .............................putain ! mais je continue
tilou- Interne
- Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
au moins la possibilité de switcher entre les deux modes, oui!Tryphon a écrit:mateo a écrit:Limite ils auraient dû le faire en noir et blanc
Ben tu sais quoi ? Je pense que ça aurait été une excellente idée...
Invité- Invité
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
En noir et vert!!!!mateo a écrit:Limite ils auraient dû le faire en noir et blanc
aragorn42- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2649
Age : 44
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
on y jouait meme avectilou a écrit:la borne d'arcade double dragon ramait a mort par moment et ca m'a jamais empêché d'y balancer un max de pièces ...................putain ! j'écrit ce qu je pense sur ce topic ........................Putain ! faut que je prenne rendez-vous chez mon psy .............................putain ! mais je continue
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
quelle deception....
Style graphique pourri...
Le jeu qui rame par moment (lors des changements de zone je pense aussi)
Effets de flou moches
Style graphique pourri...
Le jeu qui rame par moment (lors des changements de zone je pense aussi)
Effets de flou moches
_______________________________________________________
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
Tu l'as essayé ?
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
oui... ca rame plus que sur Gameboy....
_______________________________________________________
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
J'ai des trucs à dire.
https://mamot.fr/web/statuses/102826408573063682
https://mamot.fr/web/statuses/102826408573063682
petitevieille- Infirmier
- Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
PUTAIN !!!
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
Jeu reçu ce matin.
Je ne décroche pas c'est plutôt bon, je suis arrivé au temple poisson-chat.
C'est vraiment très joli. Il y a des ajouts minimes par rapport à la version GB. Certains mobs sont maintenant sensibles à certains coups, les boss de mi donjon sont maintenant trop faciles.
Les ralentissements se ressentent énormément, c'est dommage.
Il y a plusieurs choses que je n'apprécie pas du tout c'est la nouvelle voix de link et la nouvelle maison des coquillages
J'y retourne.
Je ne décroche pas c'est plutôt bon, je suis arrivé au temple poisson-chat.
C'est vraiment très joli. Il y a des ajouts minimes par rapport à la version GB. Certains mobs sont maintenant sensibles à certains coups, les boss de mi donjon sont maintenant trop faciles.
Les ralentissements se ressentent énormément, c'est dommage.
Il y a plusieurs choses que je n'apprécie pas du tout c'est la nouvelle voix de link et la nouvelle maison des coquillages
J'y retourne.
Maxicrash- Interne
- Nombre de messages : 10011
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
Je dis peut être une connerie mais y a pas un patch day one par hasard ?
J'ai pas encore testé mais je vais peut être lancé le jeu ce soir.
J'ai pas encore testé mais je vais peut être lancé le jeu ce soir.
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
Je confirme doc' tu as raison, la switch est vraiment la console de tout les possibles, comme sortir un titre(vieux de 26 ans qui plus est) d'une des plus grosse licence maison pas fini
Invité- Invité
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
J'ai pas le souvenir que ça ramais sur gameboy ...drfloyd a écrit:oui... ca rame plus que sur Gameboy....
fiersking- Patient incurable
- Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
Ça ramait rarement. Chez la fée de la forêt par exemple.
petitevieille- Infirmier
- Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
Bon j'ai testé vite aif ce soir.
Jusqu'au premier donjon. On retrouve toute l'essence du jeu d'origine.
Je vois de quoi vous parlez pour les ralentissements. C'est un peu agaçant j'avoue mais bon c'est pas non plus violent.
J'imagine que tendu va upgrader le jeu dans une maj rapidement.
Sinon c'est très bon je trouve. Simple, accessible, très propre... Bref c'est tout bon.
J'ai hâte d'y retourner.
Jusqu'au premier donjon. On retrouve toute l'essence du jeu d'origine.
Je vois de quoi vous parlez pour les ralentissements. C'est un peu agaçant j'avoue mais bon c'est pas non plus violent.
J'imagine que tendu va upgrader le jeu dans une maj rapidement.
Sinon c'est très bon je trouve. Simple, accessible, très propre... Bref c'est tout bon.
J'ai hâte d'y retourner.
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: Zelda Link's Awakening (Switch)
À tout les fans de #TheLegendOfZeldaLinksAwakening : Ceci est pour vous 4KG de pure bonheur. Un œuf en résine, un chibi Link. Le tout enrobé d’amour.
— Vadu Amka (@VaduAmka) September 20, 2019
Réalisé avec @RandomPrintSPRL #Team #Geekart #Zelda #Nintendo pic.twitter.com/d9h69VUI5U
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10744
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Sujets similaires
» [ESTIM] Zelda links awakening GB
» [VDS/ECH] mes Nintendo brols Switch, Wii, Links Awakening
» [VDS] The Legend Of Zelda Links Awakening Dx en boite
» Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC)
» [RECH] GBC - Zelda Links Awakening DX complet français
» [VDS/ECH] mes Nintendo brols Switch, Wii, Links Awakening
» [VDS] The Legend Of Zelda Links Awakening Dx en boite
» Recherche sauvegarde Zelda Links Awakening DX (GBC)
» [RECH] GBC - Zelda Links Awakening DX complet français
Page 2 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum