GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+36
Mbx
bricedenice18
Sol Bianco
spip
Djam
Evola
ocinrep
nullos1er
kawickboy
twinsen21
corben
Amy
Alfaccc
yannick10
eraserhead
Beubleu
petitevieille
MAINORDAVOS
Anarwax
punKarasu
avalon471
Urbinou
Kenji Ōba
lessthantod
Captain Obvious
Paradis
Patient101
drfloyd
Tryphon
Lequintal
antifrog
dav1974
kainrijames
Ataré
rastlin
mateo
40 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 25 Sep 2019 - 18:50

rastlin a écrit:
dav1974 a écrit:https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/25/l-initiatrice-de-balancetonporc-condamnee-pour-avoir-diffame-l-homme-qu-elle-accusait-de-harcelement_6013008_3224.html
 ben voila, tout rentre dans l'ordre, on va pouvoir refaire trainer nos doigts dans les filles a volonté sans soucis !!!!!
Pourquoi c était interdit depuis?

C'était soumis à l'approbation de Twitter. Cette déchèterie humaine, ramassis de révoluréactionnaires en carton.
Donc chaud pour ta gueule.

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mer 25 Sep 2019 - 19:01

eraserhead a écrit:
rastlin a écrit:
dav1974 a écrit:https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/25/l-initiatrice-de-balancetonporc-condamnee-pour-avoir-diffame-l-homme-qu-elle-accusait-de-harcelement_6013008_3224.html
 ben voila, tout rentre dans l'ordre, on va pouvoir refaire trainer nos doigts dans les filles a volonté sans soucis !!!!!
Pourquoi c était interdit depuis?

C'était soumis à l'approbation de Twitter. Cette déchèterie humaine, ramassis de révoluréactionnaires en carton.
Donc chaud pour ta gueule.
C est pour ca que je  vais pas sur les réseaux sociaux.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par dav1974 Mer 25 Sep 2019 - 19:09

Rastlin, j'oubliais que tu étais en Ardeche, excuse moi. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 418468
 Oui c’était interdit de prendre femme, ou juste de la tripoter sans son consentement... Pire même, de lui faire des compliments pouvait passer pour du harcèlement, genre "t'es bonne, tu suce ou jte frappe", qui reste limite de la poésie, est mal vu dans le reste de la France (sauf dans le nord concernant ce genre de remarque a un enfant).
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par eraserhead Mer 25 Sep 2019 - 19:10

Ouais ici on peut poster plus de 140 caractère et le phpBB ça date de 2000.
C'est là que tu vois la régression actuelle.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par dav1974 Mer 25 Sep 2019 - 19:18

heu, j'avais des sites ou on pouvait trouver le nombre de jeux sortis sur chaque consoles, les liens sont morts, vous en avez ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Urbinou Mer 25 Sep 2019 - 19:56

kainrijames a écrit:
t'es aussi naif que ça? c'est quand meme plus précis d'avoir des militaires au sol qui interviennent que de viser depuis un drone...
Ok, on doit donc se fier à ton expertise militaire.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par kainrijames Mer 25 Sep 2019 - 20:21

fais juste tes propres recherche c'est tout ce que j'ai a dire Wink
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Tryphon Mer 25 Sep 2019 - 20:44

Bah non, je suis désolé, mais c'est toi qui annonces des trucs, c'est à toi de les justifier saispas
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par kainrijames Mer 25 Sep 2019 - 22:58

oui le truc qui prends 5min a trouver avec google Rolling Eyes et sérieusement il ne faut pas être général des armées pour comprendre qu'une intervention militaires au sol cibler pour dénicher un terroriste qui se réfugie dans un village fait moins de victime que de balancer un drone qui va carrément raser le village...on a pas inventer le missile qui cible uniquement les méchants...
https://www.lesinrocks.com/2017/09/23/actualite/actualite/la-machine-tuer-les-revelations-de-intercept-sur-la-guerre-des-drones-menee-par-barack-obama/
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Mer 25 Sep 2019 - 23:07

kainrijames a écrit:oui le truc qui prends 5min a trouver avec google Rolling Eyes

Je crois que ton problème de méthodologie se situe là : tu ne prends que 5 minutes pour ne chercher que des trucs qui vont dans ton sens Wink

Tu devrais te renseigner sur les découvertes en reconnaissance faciale pour voir que cibler certaines personnes est au contraire très plausible...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Mer 25 Sep 2019 - 23:14

non je crois pas non,aprés on peut se voiler la face et croire que y a pas de victimes collatérales qu'on peut faire une guerre "propre" y a pas de soucis:
https://www.theguardian.com/world/2016/jan/23/drone-strike-victim-barack-obama

bref j'en resterais la sur le sujet  salut
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Mer 25 Sep 2019 - 23:17

Parce que tu crois vraiment que des militaires en mission n'en font jamais, des victimes collatérales ? La différence avec les drones, c'est qu'ils sont beaucoup plus doués pour les masquer Rolling Eyes

Mais on a compris : Obama est un méchant, Trump aussi, tous méchants...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Mer 25 Sep 2019 - 23:20

Et greta.... ???
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par kainrijames Mer 25 Sep 2019 - 23:23

Tryphon a écrit:
Mais on a compris : Obama est un méchant, Trump aussi, tous méchants...

n'importe quoi c'est pas du tout les propos a la base tu devrais relire le début de la discussion,je suis le premier a dire qu'en terme de géopolitique on est pas dans une vision blanc/noir ou gentil/méchant,juste qu'on nous vends un storytelling sur obama qui n'est pas la réalité c'est tout.

Amy a écrit:Et greta.... ???

elle surchauffe...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Urbinou Mer 25 Sep 2019 - 23:33

Bah c’est sûr ça reste le président d’une puissance militaire embourbée dans plusieurs opérations en entamant son mandat, on se doute bien qu’il ne passe pas ses journées à danser à la télé et faire le beau.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Tryphon Mer 25 Sep 2019 - 23:36

Ce que j'ai compris, c'est qu'on (qui ?) nous dit qu'Obama est un gentil (storytelling) alors qu'en fait, non, c'est un méchant qui fait la guerre avec des drones...

Je caricature un peu, mais c'était pas ça la discussion ?

À un moment aussi on disait qu'Obama il était surtout emmerdé par les guerres de Bush, et au début même le but était de le comparer à Trump, puisque toute la discussion découle du fait qu'une procédure d'empeachment lui pend au nez. D'ailleurs, on a cherché à rabaisser Obama, mais on n'a pas vraiment rappelé qu'Obama n'a jamais insulté un parlementaire sur ses origines, n'a jamais soutenu les suprémacistes blancs, a voté des lois sociales (hausse du salaire minimum, couverture sociale) et sociétale (prises de position sur l'avortement, la peine de mort, le mariage homosexuel, etc.)

Non, Obama c'est le mec qui a utilisé des drones (certainement parce que c'est moins coûteux en vies américaines) qui font des bavures, parce que, c'est certain, les bons G.I. n'en faisaient pas. J'ajoute que les "performances" des drones sont appelées à augmenter, alors que les G.I. y'a peu de chance...

Alors oui, Obama c'est pas mère Thérésa... Mais parmi les dirigeants de pays, qui l'est ?

Mieux : quel pays pourrait diriger Mère Thérésa ?

Edit : en fait, ce qui me gêne dans ton discours, c'est que tu utilises exactement les mêmes techniques de nos amis fachos du forum : articles à charge, souvent sans méthode (pas toujours je le reconnais), qui se focalisent sur UN point négatif pour ramener une personnalité au niveau d'une autre. Ça me gêne parce que justement, t'es pas un facho a priori... Et je pense que pour toi, Obama et Trump, c'est pas la même chose...

Edit2 : l'autre truc qui me gêne, c'est que ton avatar est vraiment trop tête à claques Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Jeu 26 Sep 2019 - 0:48

je crois que tu mélanges des choses,le but c'est pas de ramener l'un par rapport a l'autre en disant qu'un tel est plus méchant que l'autre c'est pas aussi manichéen mais juste de montrer que Obama n'est pas le chevalier blanc qu'on veut nous vendre,tu remarqueras que les médias peuvent faire la pluie et le beau temps encenser ou défoncer quelqu'un,on l'a vu avec Hollande,pourtant Macron est pas loin d'avoir le totem et s'en prends beaucoup moins dans la gueule que flamby malgré l'état dans lequel se trouve la France depuis un an, bref je cherchais juste a démontrer qu'Obama ne mérite pas cette image aussi "propre" a mon gout car j'ai l'impression qu'on passe beaucoup de choses sous le tapis le concernant,je parle de la guerre mais j'aurais pu aussi parler de snowden les écoutes de la nsa des concitoyens et d'autres sujets,après bien entendu qu'il y a du positif dans son bilan après deux mandats mais laissons mère theresa ou elle est  Razz ,on se doute bien qu’être président implique de prendre des décisions que n'y toi ni moi n'aurions envie de prendre,c'est pas le propos.

Après concernant Trump je me refuse de faire du Trump bashing,autant je condamne les propos dégueulasse que tu as énumérer le concernant,autant pour moi il n'en devient pas inaudible pour autant sur d'autres sujets,le cerveau est suffisamment bien fait pour faire la part des choses...

moi je l'aime bien mon avatar c'est de circonstance Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par rastlin Jeu 26 Sep 2019 - 6:55

Franchement entre balancer un drone et envoyer des troupes au sol, vous pensez qu' il y a  à hésiter?  C est comme un radar et un policier à un rond point,  ça coûte moins cher, t as peu de logistique, tu inspirés une peur constante. Tu risques pas de perdre tes troupes, bref que des avantages.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par dav1974 Jeu 26 Sep 2019 - 7:53

rastlin a écrit:Franchement entre balancer un drone et envoyer des troupes au sol, vous pensez qu' il y a  à hésiter?  C est comme un radar et un policier à un rond point,  ça coûte moins cher, t as peu de logistique, tu inspirés une peur constante. Tu risques pas de perdre tes troupes, bref que des avantages.
 Oui et tu peux surtout pas "retorquer" si t'es pas content de ton PV, ou de ta bombe dans la gueule.
Les drones facilitent les conflits, et ce n'est pas qu'un outil de plus pour flinguer des gens: on a franchi un pas, comme a l’époque de l'arrivé des avions ou des armes a feu pour faire la guerre.
 Le soucis, que j'ai avec les drones, en faisant un parallèle a la con, c'est la prise de risque minimum du mec qui pilote. C'est comme si demain un boxeur se mettait a commander une marionnette a sa place pour pas prendre des coups : ça fait pas de lui un boxeur, ça fait de lui un spectateur actif. Et je trouve ce concept déplorable.
 Se dire qu'on peux enlever des vies sans se mouiller, c'est quand même un drôle de système. Même les snipers ou les pilotes prennent des risques.
 Pour conclure, je pense, que les Drones vont faire "éclater" le terrorisme a cause de ca. Si un mec tue ta famille en face de toi, que tu l'a sous la main, c'est une chose. Si tu vois ta famille, tes amis, crever par un truc tombé du ciel marqué "made in usa"...je pense que çà va créer des vocations chez les mecs qui aiment s’éclater.
 J'attends juste pour une grosse remise en question, que klkun pirate un drone armé un jour.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Tryphon Jeu 26 Sep 2019 - 7:59

La guerre c'est pas le sport.

Depuis la nuit des temps l'homme créé des armes et des protections pour pouvoir tuer sans s'exposer... Je vois pas en quoi le drone marque une rupture...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Jeu 26 Sep 2019 - 8:11

2 pages de blabla les-medias-nous-mentent-reveillez-vous complètement stérile  simplement parce que j’ai posté un toy custom de mace windu en mode barack obama :/
internet peut être un endroit assez déprimant
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26764

Message par antifrog Jeu 26 Sep 2019 - 8:22

(la guerre c’est mal)

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 02080c10
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Jeu 26 Sep 2019 - 9:21

Ah oui l'écran de la lite est vraiment petit MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par eraserhead Jeu 26 Sep 2019 - 10:12

Revenons à des sujets plus triviaux  Mr. Green

Que pensez-vous de la tauromachie ?

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Lead_720_405
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par mateo Jeu 26 Sep 2019 - 10:34

Un bon sujet de punch line non ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Beubleu Jeu 26 Sep 2019 - 10:35

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 13 Anigif_original-26013-1404240465-47
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par mateo Jeu 26 Sep 2019 - 12:32

Très bon
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Jeu 26 Sep 2019 - 12:43

le nouveau metaverse social de Facebook est un peu flippant avec ses gens sans jambes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Jeu 26 Sep 2019 - 12:56

Super jeu d'acteurs MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par avalon471 Jeu 26 Sep 2019 - 12:57

Atterrant! Shocked
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23794

Message par Paradis Jeu 26 Sep 2019 - 13:26

affraid
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24852

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant