[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+36
Mbx
bricedenice18
Sol Bianco
spip
Djam
Evola
ocinrep
nullos1er
kawickboy
twinsen21
corben
Amy
Alfaccc
yannick10
eraserhead
Beubleu
petitevieille
MAINORDAVOS
Anarwax
punKarasu
avalon471
Urbinou
Kenji Ōba
lessthantod
Captain Obvious
Paradis
Patient101
drfloyd
Tryphon
Lequintal
antifrog
dav1974
kainrijames
Ataré
rastlin
mateo
40 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Sauvage je sais pas, caricaturale oui. Mais je pense que Trump a moins de victimes dans ses guerres que Obama par exemple.
J'ai l'impression qu'il en a rien a foutre de l'avis des autres, que le seul truc qui le touche c'est de faire rentrer du pognon. Contrairement aux anciens qui jouaient la carte du présidents du peuple et qui étaient l'image même de "l'enfer est pavée de bonnes intentions".
J'ai l'impression qu'il en a rien a foutre de l'avis des autres, que le seul truc qui le touche c'est de faire rentrer du pognon. Contrairement aux anciens qui jouaient la carte du présidents du peuple et qui étaient l'image même de "l'enfer est pavée de bonnes intentions".
dav1974- Interne
Oui mais a chaque "procés" gagné ca leur fait de la pub positive.antifrog a écrit:pff les soucis de victimisation des fachos... bat les couilles
c'est comme chouiner pour Soral ou Boris
à un moment si les pinpins tombent c'est l'important
"leur verser de l'acide sur la tronche c'est pas leur faire de la pub?"
> non
dav1974- Interne
ça limite leurs marges de manoeuvres et ils finiront par en crever, c'est la seule chose qui compte
Dernière édition par antifrog le Mer 25 Sep 2019 - 11:27, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Les guerres d'Obama, sauf erreur il les a héritées de l'autre mongolo Bush non ?
Puis attends un peu, si on le laisse faire il a bien envie d'aller foutre le bordel en Iran.
Puis attends un peu, si on le laisse faire il a bien envie d'aller foutre le bordel en Iran.
Obama était un gros charlatan, qui est passé parce qu'il est black et beau parleur . Trump est passé, ainsi que Bush parce qu'ils représentent "l’américain moyen".
C'est comme Poutine, que tout le monde critique mais qui represente bien la mentalité politique Russe.
Faut pas voir ces pays et leurs présidents avec des yeux de Français.
Rien qu'a regarder l’Angleterre, l’Italie etc...tout le monde s'offusque en oubliant que c'est le peuple qui a foutu ses gens la.
Attention je dis pas que je suis pas "choqué" par ce qu'ils font, ou "d'accord" avec eux. MAis mon avis compte pas, alors que le leur oui.
C'est comme Poutine, que tout le monde critique mais qui represente bien la mentalité politique Russe.
Faut pas voir ces pays et leurs présidents avec des yeux de Français.
Rien qu'a regarder l’Angleterre, l’Italie etc...tout le monde s'offusque en oubliant que c'est le peuple qui a foutu ses gens la.
Attention je dis pas que je suis pas "choqué" par ce qu'ils font, ou "d'accord" avec eux. MAis mon avis compte pas, alors que le leur oui.
dav1974- Interne
C'est bien connu que l'Américain moyen est fils d'une des plus grosses.fortunes du pays, lui-même une des plus grosses fortunes...
Tryphon- Docteur *
Dans deux des cas cités (UK blocage du parlement et US ingérence russe dans le scrutin) ce qui est sanctionné ces jours-ci ce sont des manoeuvres illégales de prise de pouvoir.
tu as oublié de citer la biélorussie et la corée du nord dans tes exemples
let it buuuurn let it burn
tu as oublié de citer la biélorussie et la corée du nord dans tes exemples
let it buuuurn let it burn
antifrog- Docteur *
Ah, et au passage, le peuple américain a voté majoritairement Clinton...
Qui n'est pas plus représentative d'ailleurs...
Quant au peuple russe, il me semble qu'il n'a pas eu trop le choix...
Tryphon- Docteur *
Hey, j'ai bien dis que je suis pas d’accord, mais les faits sont la.
Trump est passé en majorité grâce a l'amerique profonde et pauvre, c'est leur représentant.
La Corée du nord tu en sait quoi ? pas plus que moi, juste ce qu'on te vends aux infos. Encore une fois, j'avais de la famille qui allait souvent en Russie dans les années 80, années ou on nous vendait que c’était l'enfer.
Pourtant, tous les retours "de proches" que j'en ai eu, c'est que les gens marchaient pas avec un fusil dans le dos comme on nous expliquait presque a l’école et au cinéma. Qu'il n'y avait pas + de pauvreté qu'ici et une sécurité sociale (son équivalent) mieux que chez nous.
Du coup, quand j'entends parler de la Corée du Nord, je me demande juste si on nous enfile pas un peu une carotte pour nous rappeler qu'il faut un méchant communiste ou islamiste pour pouvoir faire peur a nos petits esprits supérieurs.
Trump est passé en majorité grâce a l'amerique profonde et pauvre, c'est leur représentant.
La Corée du nord tu en sait quoi ? pas plus que moi, juste ce qu'on te vends aux infos. Encore une fois, j'avais de la famille qui allait souvent en Russie dans les années 80, années ou on nous vendait que c’était l'enfer.
Pourtant, tous les retours "de proches" que j'en ai eu, c'est que les gens marchaient pas avec un fusil dans le dos comme on nous expliquait presque a l’école et au cinéma. Qu'il n'y avait pas + de pauvreté qu'ici et une sécurité sociale (son équivalent) mieux que chez nous.
Du coup, quand j'entends parler de la Corée du Nord, je me demande juste si on nous enfile pas un peu une carotte pour nous rappeler qu'il faut un méchant communiste ou islamiste pour pouvoir faire peur a nos petits esprits supérieurs.
dav1974- Interne
Tryphon a écrit:Quant au peuple russe, il me semble qu'il n'a pas eu trop le choix...
d'où ma dernière remarque
va papoter avec des expats russes (j'avais pas mal de potes dans ce cas en Argentine), ils vont pas trop trop parler de démocratie
J'ai une pote sur Paname qui est biélorusse aussi, elle y retourne vraiment pour voir la famille
Aprés les conspirationnistes extrême -droite ou -gauche vont te dire que c'est le pays de la liberté toussa
mais chacun voit midi à sa porte...
en attendant que les fils de putes sacs a merdes racistes ultracapitalistes et écocides passent de sales nuits, ça me plait assez comme principe
même si leurs fans boivent leurs larmes et en profitent pour crier au complot
antifrog- Docteur *
On parle quand même d'un mec qui a fait flinguer son frère (et un tas de "dissidents") ! Quant à la russie des '80, elle n'a plus grand chose à voir avec celle d'aujourd'hui. Mais on est d'accord, la réalité diffère de ce qu'on croit savoir.
Tu sais, les Anglais avec qui je bossais cet été m'ont dis la meme chose pour le referendum sur le brexit.Tryphon a écrit:Ah, et au passage, le peuple américain a voté majoritairement Clinton...
A les écouter, c'est tout juste si le referendum n'avait pas été fait dans leur dos, ou les politiques Anglais avaient desinformé les gens pour pas qu'ils se deplacent. C'est limite une manipulation etc etc....
Du coup, pour eux le résultat est tronqué.
Mais quand je leur répond que même moi, petit français qui vote pas, j’étais au courant de l'importance et de l'existence de se referendum, ils le prennent mal.
C'est bizarre quand un résultat politique ne plais pas aux gens, comme c'est de suite une manipulation....ce qu'il se passe avec Trump.
dav1974- Interne
pff
ça y est ça vire au débat useless avec ceux qui sachons
le bar est réouvert les amis!
ça y est ça vire au débat useless avec ceux qui sachons
le bar est réouvert les amis!
antifrog- Docteur *
Moi "je sais" rien je donne mon avis sur ce que je vois, pas ce qu'on me dit, c'est pas pareil.
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Moi "je sais" rien je donne mon avis sur ce que je vois, pas ce qu'on me dit, c'est pas pareil.
quand un résultat politique ne plais pas aux gens, comme c'est de suite une manipulation....ce qu'il se passe avec Trump.
ben si là c'est clairement une assertion qui dit que les déboires judiciaires de Trump sont montés de toute pièce
ceux de Johnson aussi du coup? c'est parceque l'Europe est aux commandes sans doute?
antifrog- Docteur *
Tryphon a écrit:Ah, et au passage, le peuple américain a voté majoritairement Clinton...
Difficile de représenter à la fois le bouseux avec gros flingues et gros 4x4 ET le golden boy newyorkais ET la housewife en plastique ! Plus tout ce qu'il y a entre ces extrêmes : )
dav1974 a écrit:Tu sais, les Anglais avec qui je bossais cet été m'ont dis la meme chose pour le referendum sur le brexit.Tryphon a écrit:Ah, et au passage, le peuple américain a voté majoritairement Clinton...
A les écouter, c'est tout juste si le referendum n'avait pas été fait dans leur dos, ou les politiques Anglais avaient desinformé les gens pour pas qu'ils se deplacent. C'est limite une manipulation etc etc....
Du coup, pour eux le résultat est tronqué.
Mais quand je leur répond que même moi, petit français qui vote pas, j’étais au courant de l'importance et de l'existence de se referendum, ils le prennent mal.
C'est bizarre quand un résultat politique ne plais pas aux gens, comme c'est de suite une manipulation....ce qu'il se passe avec Trump.
Il dit qu'il comprend pas le rapport...
Tryphon- Docteur *
Urbinou a écrit:Tryphon a écrit:Ah, et au passage, le peuple américain a voté majoritairement Clinton...
Difficile de représenter à la fois le bouseux avec gros flingues et gros 4x4 ET le golden boy newyorkais ET la housewife en plastique ! Plus tout ce qu'il y a entre ces extrêmes : )
Tout à fait. Est-il réellement souhaitable qu'un dirigeant soit représentatif d'ailleurs ? T'imagines un premier ministre belge représentatif ?
Une assemblée par contre, c'est une autre histoire...
Tryphon- Docteur *
Robert Mercer > Cambridge analytica > Brexit
Y a pas à chercher bien loin.
Y a pas à chercher bien loin.
Beubleu- Guéri miraculeux
Je le vois tous les jours avec tous les gens qui se plaignent de macron en place, a l’époque de Sarko c’était encore pire.
Je voyais tous les jours a mon resto des gens dire qu'ils avaient pas voté Sarko. Que les votes étaient truqué. Surtout au moment de la "crise"...c'est étrange comme tout le monde (et dans une pizzeria et a l'usine tu cotois toutes les couches sociales) disait que "non, j'ai pas voté sarko, il a pas pu passer sans fraude".
Il a du acheter ses electeurs sur Mars je pense.
Je voyais tous les jours a mon resto des gens dire qu'ils avaient pas voté Sarko. Que les votes étaient truqué. Surtout au moment de la "crise"...c'est étrange comme tout le monde (et dans une pizzeria et a l'usine tu cotois toutes les couches sociales) disait que "non, j'ai pas voté sarko, il a pas pu passer sans fraude".
Il a du acheter ses electeurs sur Mars je pense.
dav1974- Interne
tiens j'ai vu un résumé du brexit assez parfait ce matin sur twitter de 1950 a nos jours
https://twitter.com/Collabblues/status/1174622291000537088
bon chance c'est long mais trés draule
https://twitter.com/Collabblues/status/1174622291000537088
bon chance c'est long mais trés draule
antifrog- Docteur *
Jamais entendu parler de fraude sur Sarko. Il était face à Royal. Même un poulpe aurait gagné...
Au contraire d'ailleurs, j'ai plutôt entendu des gens plutôt de gauche à la base reconnaître qu'ils avaient voté Sarko parce qu'il leur semblait plus compétent (faut dire qu'il a fait une excellente campagne)...
Au contraire d'ailleurs, j'ai plutôt entendu des gens plutôt de gauche à la base reconnaître qu'ils avaient voté Sarko parce qu'il leur semblait plus compétent (faut dire qu'il a fait une excellente campagne)...
Tryphon- Docteur *
antifrog- Docteur *
Je pensais à Paul en écrivant ça
Mais bon, il fallait qu'il se fasse naturaliser français...
Mais bon, il fallait qu'il se fasse naturaliser français...
Tryphon- Docteur *
Sarko il a pas profité de la vieille Bettencourt ?
Ah non il a été blanchi évidemment.
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
Urbinou a écrit:Arrêtez, j'ai la dalle !
(prénom inconnu)
laisse les fish & frites aux britons
vous c'est pieds de porcs mixés avec de la panure de peaux mortes autour, le tout accompagnés de délicieuses frites
antifrog- Docteur *
Kenji Ōba a écrit:Sarko il a pas profité de la vieille Bettencourt ?
Comme tant d'autres...
Des news de Balkany ?
mateo- Docteur *
Tout est bon dans l'cochon
Beubleu- Guéri miraculeux
Kenji Ōba a écrit:Sarko il a pas profité de la vieille Bettencourt ?
Pas du tout, on appelle ça des services tarifés.
Le poulpe ça se mange à la plancha picétou
Tryphon- Docteur *
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34