GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+36
Mbx
bricedenice18
Sol Bianco
spip
Djam
Evola
ocinrep
nullos1er
kawickboy
twinsen21
corben
Amy
Alfaccc
yannick10
eraserhead
Beubleu
petitevieille
MAINORDAVOS
Anarwax
punKarasu
avalon471
Urbinou
Kenji Ōba
lessthantod
Captain Obvious
Paradis
Patient101
drfloyd
Tryphon
Lequintal
antifrog
dav1974
kainrijames
Ataré
rastlin
mateo
40 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 21:39

ça fonctionne toujours Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 23 Sep 2019 - 21:51

Cela se mange sans fin
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Alfaccc Lun 23 Sep 2019 - 22:52

dav1974 a écrit:Voila, avec quoi les mecs se tapent 3000 Km... Sont sérieux pas intelligents (et ça c'est pas les plus gros que j'ai vu passer, je parle pas des Humers, et autres gros trucs américains)
 Je pense qu'il y a plus pratique que le JEEP Renegade pour faire de la route....
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Img_2043
il n'y a pas de renegade sur la photo,juste un defender,un cherokee et un wrangler.
un renegade c'est ca:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 1608820-jeep-renegade-ete-mis-jour
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1610

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 23:29

de toute façon, ils me gonflent tous Razz

C'est moche, c'est gros, ça pollue, quand ils te collent au cul on s'en prend plein la gueule avec leur phares trop hauts. Les 3/4 du temps, quand je suis à deux doigts de m'emplâtrer une bagnole, c'est un 4*4. Et vas-y que ça se met en plein milieu de la route et que c'est aux autres de se serrer, quand t'es à un stop et qu'ils tournent ils arrivent en coupant la route, ça te grille les priorités, rien à branler ils ont la grosse bagnoles ce sont les autres qui morfleront. Punaise, si y a bien une bagnole où tu peux faire un profil psychologique c'est bien celle-là pfffff

Et désolé pour les possesseurs de 4*4 du forum Mr. Green
Invité
Invité

Message par kainrijames Mar 24 Sep 2019 - 1:11

http://www.economiematin.fr/news-fed-injecte-270-milliards

la planche a billet a fond de cale!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Beubleu Mar 24 Sep 2019 - 7:24

Merde j'ai pas de lingot au chaud pour le prochain crash.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par drfloyd Mar 24 Sep 2019 - 7:34

kainrijames a écrit:http://www.economiematin.fr/news-fed-injecte-270-milliards

la planche a billet a fond de cale!

Je l'ai déjà exprimé plusieurs fois... evidemment que la planche à billets tourne discretement quand tout "va mal"...

Aucun effondrement possible du Capitalisme et de la route qui mène à notre disparition.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Tryphon Mar 24 Sep 2019 - 7:40

Il est quand même important de savoir que economiematin est à l'économie ce que foot01 est au sport...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par dav1974 Mar 24 Sep 2019 - 7:45

Alfaccc a écrit:
dav1974 a écrit:Voila, avec quoi les mecs se tapent 3000 Km... Sont sérieux pas intelligents (et ça c'est pas les plus gros que j'ai vu passer, je parle pas des Humers, et autres gros trucs américains)
 Je pense qu'il y a plus pratique que le JEEP Renegade pour faire de la route....
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Img_2043
il n'y a pas de renegade sur la photo,juste un defender,un cherokee et un wrangler.
un renegade c'est ca:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 1608820-jeep-renegade-ete-mis-jour
 Je crois que tu as raison, les renegade sont devenus des voitures embourgeoisées...pour moi c'est ça un renegade (jsuis coincé dans les années 90)
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 Jeep-r10
  Mais c'est pas vraiment le genre de 4x4, a part le defender encore une fois, qu'il faut prendre en priorité pour faire un treck de ce genre. Vaut mieux partir avec un Patrol ou un bon toyota qu'un Jeep.

Dernière édition par dav1974 le Mar 24 Sep 2019 - 7:59, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par drfloyd Mar 24 Sep 2019 - 7:50

Tryphon a écrit:Il est quand même important de savoir que economiematin est à l'économie ce que foot01 est au sport...

je ne fais pas référence à cet article  Mr. Green

La planche à billet tourne en sous marin, c'est tellement évident.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Tryphon Mar 24 Sep 2019 - 7:55

Je comprends toujours pas ce que tu entends par là...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Urbinou Mar 24 Sep 2019 - 9:04

dav1974 a écrit:
 Je crois que tu as raison, les renegade sont devenus des voitures embourgeoisées...pour moi c'est ça un renegade (jsuis coincé dans les années 90)

C'est facile, le Rrrrenegade (avec 4 roues qui tournent dans le même sens pour faciliter vos déplacements), c'est ce que tu peux gagner au Burger Quiz !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par antifrog Mar 24 Sep 2019 - 10:01

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 71270828_2606812202702577_7760284546934767616_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQmnxZG0T1Plc99TFDLiAwjTVgypVlW3M7PRJ-71pW8XLHCAij4Co2jHclg18kCR-fc&_nc_ht=scontent-cdt1-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26764

Message par rastlin Mar 24 Sep 2019 - 10:10

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/09/23/jean-luc-melenchon-ne-veut-plus-accrediter-quotidien-sur-ses-evenements_6012747_823448.html

Pour l équilibre des idées.  Mr. Green
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par dav1974 Mar 24 Sep 2019 - 11:37

"Quotidien" c'est l'emission presenté par le petit porcelet Barthez ? (me fait penser a Porcinet si c'est lui)
 Je l'aime pas lui. Ni Mechanlon
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Tryphon Mar 24 Sep 2019 - 12:16

Connais pas. Et RAF Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Urbinou Mar 24 Sep 2019 - 12:19

Oui c'est lui. Très mauvais journaliste et interviewer, mais certaines séquences de Quotidien (et surtout du petit journal avant) sont parfois édifiantes.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antifrog Mar 24 Sep 2019 - 12:44

lol brexit
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par eraserhead Mar 24 Sep 2019 - 12:49

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 734364855_small
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par mateo Mar 24 Sep 2019 - 15:42

Le monde est fou 

https://www.ledauphine.com/actualite/2019/09/23/l-homme-licorne-a-ete-libere-de-son-excroissance
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Urbinou Mar 24 Sep 2019 - 15:44

Pourquoi fou ? Il a bien le droit de se faire élaguer non le pauvre vieux ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par dav1974 Mar 24 Sep 2019 - 16:00

Pour en revenir a Bartez, c'est pas un journal si ? ils ont pas la cartes "presse" ses présentateurs ?
 Enfin ce que j'aime pas dans ses émissions, c'est un peu comme pour "nous" si demain un mec faisait une émission sur les jeux video ou la programmation ou tout ce qui touche l’informatique, sans être : ou les deux mains dedans, ou au moins un gros geek.

Et la c'est pareil pour le quotidien etc...c'est des jeunes, bcbg, qui critiquent et jugent avec leur rires narquois (et leur connerie) la politique, les infos, l'art etc... Et j'ai l'impression que les spectateurs oublient que ce sont des comiques avant tout (alors que ranouna, lui, on le sait qu'il va faire et dire des conneries)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par kainrijames Mar 24 Sep 2019 - 16:03

Tryphon a écrit:Il est quand même important de savoir que economiematin est à l'économie ce que foot01 est au sport...

on s'en fout, j'ai pris un lien au hasard tu tapes "fed 270 milliards" sur google tu trouves le même article repris de la même source chez lemonde,le figaro ou je ne sais quels autres sites d'infos sauf que la plupart sont derrière un paywall...

drfloyd a écrit:

La planche à billet tourne en sous marin, c'est tellement évident.

ça ne tourne pas en sous marin ça s'appelle un QE pour Quantitative Easing c'est pleinement assumer.
après on parle de planche a billet car la BCE ne régule plus rien,le système est mort de toute façon on fait des transfusions a un patient qui a de multiples hémorragies donc je ne suis pas si sur que toi ça ne crash pas pour de bon,en 2008 c'était clairement la fin mais on a remis une pièce dans la machine et remis les mêmes chauffeurs au volant qui ont refait la même chose en pire en créant d'autres bulles financières (prêt étudiant,prêt automobile etc etc)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Urbinou Mar 24 Sep 2019 - 16:23

dav1974 a écrit: Et la c'est pareil pour le quotidien etc...c'est des jeunes, bcbg, qui critiquent et jugent avec leur rires narquois (et leur connerie) la politique, les infos, l'art etc... Et j'ai l'impression que les spectateurs oublient que ce sont des comiques avant tout (alors que ranouna, lui, on le sait qu'il va faire et dire des conneries)

Leur côté parigot concon me gonfle parfois c'est vrai. Surtout de Barthès d'ailleurs. Oui, le staff a majoritairement sa carte de presse. Ca ne les empêche pas de se faire souvent refouler, voire brutaliser, des meetings (Mélenchon, FN, et d'autres). J'aime beaucoup quand ils mettent les politiques face à leurs contradictions, encore dernièrement avec la Ségo écolo qui ment ouvertement, puis s'empêtre dans ses mensonges pour finir par jouer sur les mots. Au plus fort de la guerre en Syrie, si tu voulais de vraies infos du terrain, c'est par eux qu'il fallait passer. Ou Martin Weill qui faisait du très bon boulot.
Sinon je trouve que ça va, les séquences sérieuses ou plus légères sont suffisamment distinctes. Je préférais largement Le Petit Journal, mais ça reste tout de même globalement intéressant malgré leur migration sur TMC.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par dav1974 Mar 24 Sep 2019 - 16:26

Ben d'un coté, la "crise financière" en a bien enrichie certains, vont pas se gêner pour remettre des carottes les mecs...
 Crise financière, crise écologique, crise Politique, crise démocratique....pfiou....
je retourne jouer a greedfall (pourvu que ces cons de crisistes me coupe pas le courant...)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par dav1974 Mar 24 Sep 2019 - 16:28

Urbinou a écrit:
dav1974 a écrit: Et la c'est pareil pour le quotidien etc...c'est des jeunes, bcbg, qui critiquent et jugent avec leur rires narquois (et leur connerie) la politique, les infos, l'art etc... Et j'ai l'impression que les spectateurs oublient que ce sont des comiques avant tout (alors que ranouna, lui, on le sait qu'il va faire et dire des conneries)

Leur côté parigot concon me gonfle parfois c'est vrai. Surtout de Barthès d'ailleurs. Oui, le staff a majoritairement sa carte de presse. Ca ne les empêche pas de se faire souvent refouler, voire brutaliser, des meetings (Mélenchon, FN, et d'autres). J'aime beaucoup quand ils mettent les politiques face à leurs contradictions, encore dernièrement avec la Ségo écolo qui ment ouvertement, puis s'empêtre dans ses mensonges pour finir par jouer sur les mots. Au plus fort de la guerre en Syrie, si tu voulais de vraies infos du terrain, c'est par eux qu'il fallait passer. Ou Martin Weill qui faisait du très bon boulot.
Sinon je trouve que ça va, les séquences sérieuses ou plus légères sont suffisamment distinctes. Je préférais largement Le Petit Journal, mais ça reste tout de même globalement intéressant malgré leur migration sur TMC.
 Je préférai aussi le petit journal, comparé au "quotidien", qui j'ai l'impression essaye de faire du spectaculaire pour contrer un peu le trés orange hanouna justement.. peut etre pour ça qu'ils sont un peu plus "ridicules" que dans le Petit J. (il y a un pré quotidien il me semble aussi, pour tenir plusieurs heures)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par kainrijames Mar 24 Sep 2019 - 16:31

dav1974 a écrit:Ben d'un coté, la "crise financière" en a bien enrichie certains, vont pas se gêner pour remettre des carottes les mecs...
 Crise financière, crise écologique, crise Politique, crise démocratique....pfiou....
je retourne jouer a greedfall (pourvu que ces cons de crisistes me coupe pas le courant...)

Y a d'autres problemes encore Razz mais c'est clair que tout nous tombe sur la gueule avec des choses assez sérieuse a régler sur les 20-30 prochaines années..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par Urbinou Mar 24 Sep 2019 - 16:31

Le pré quotidien, c'est pas des séquences des jours précédents ?
Mais c'est clair que le passage chez TMC (groupe TF1) a joué sur la ligne éditoriale.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par dav1974 Mar 24 Sep 2019 - 16:37

Si c'est ça, un recap. Mais ca rempli la grille horraire.
En + je regarde quand mème (du coin du neuille), parce que même si je les aime pas, il y a toujours des trucs a apprendre, a voir et qui font rire.
 Alors que le hanouna, je trouve son émission bruyante et vulgaire. J'arrive pas a le laisser "en toile de fond". C'est comme les 12 coups de midi, je supporte pas le bruit que fait l’émission.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Urbinou Mar 24 Sep 2019 - 16:47

dav1974 a écrit:En + je regarde quand mème (du coin du neuille), parce que même si je les aime pas, il y a toujours des trucs a apprendre, a voir et qui font rire.

Voila, tout pareil !

Et dire que j'étais un fervent spectateur de Touche pas à mon poste, à l'époque ou était hebdomadaire... aujourd'hui je ne tiens plus 30s [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 9 418468
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antifrog Mar 24 Sep 2019 - 17:01

Urbinou a écrit:j'étais un fervent spectateur de Touche pas à mon poste

aujourd'hui dans Vis ma vie, nos amis belges fans de télé poubelle franchouillarde 
ex-fans pardon Razz
"oui mais à l'époque j'étais jeune, je me droguais j'étais perdu"
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant