[RCH] XVGM pour Xbox
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
[RCH] XVGM pour Xbox
Bonjour à tous,
Voilà je possède déjà une xbox softmoddée avec un HDD de 500Go. J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'installer dessus l'interface XVGM. Je précise : je n'ai pas de pc et je ne me vois pas acheter une autre xbox rien que pour ca...
Bien évidemment, je rémunère tout travail effectué et je prends en charge la totalité des frais de port envoi et retour de la console.
Merci d'avance! :)
Voilà je possède déjà une xbox softmoddée avec un HDD de 500Go. J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'installer dessus l'interface XVGM. Je précise : je n'ai pas de pc et je ne me vois pas acheter une autre xbox rien que pour ca...
Bien évidemment, je rémunère tout travail effectué et je prends en charge la totalité des frais de port envoi et retour de la console.
Merci d'avance! :)
Re: [RCH] XVGM pour Xbox
Je me rends compte que je n'avais pas indiqué de prix dans mon annonce initiale...
Voilà, je propose donc60€ 85€ ainsi que les frais de port A/R entièrement à ma charge ou pour les éventuels parisiens remise en propre possible.
Paiement par Paypal ou en espèce si la transaction se fait en main propre.
Merci
Voilà, je propose donc
Paiement par Paypal ou en espèce si la transaction se fait en main propre.
Merci
Dernière édition par sovietik le Mar 22 Oct 2019 - 11:26, édité 1 fois
UP avec un réajustement du prix : j'offre à présent 85€ à celui qui pourra effectuer le transfert de XVGM sur ma console.
Merci.
Merci.
Salut, tu sais que xvgm est un skin pour unleashX, qui pour chaque jeux tu précise le chemin vers la vidéo de preview.
Quel taille fait ton HDD ?
Quel taille fait ton HDD ?
benur75- Patient en incubation
Si ça t intéresse, pour le même prix, je te flash le tsop si c est pas une version 1.6, sinon je te donne un Aladdin xt plus transformer en xblast lite avec reconstruction du lpc. Et si c est pas une 1.6, retrait du condensateur d horloge avant qu il ne fut et abime la console. Comme ça plus de soucis.
Bye
Bye
Tu sais que tu as environ 40 euros aller retour de transport.
Pour infos les vidéo de preview font environ 18 GB, l objectif sera de n installer que les preview des jeux déjà présent sur ton HDD. Je peux te poser dans le cadre de la presta coinops 8 massive si tu as 90 GB de libre
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1