Câblage Nintendo Wii sur Ampli AV
3 participants
Page 1 sur 1
Câblage Nintendo Wii sur Ampli AV
Bonjour,
Je vous partage mon problème selon la configuration suivante :
Donc je branche le tout, me mets sur les bonnes entrées/sorties tel que :
J'allume la Wii et là... du son mais pas d'image
Je check mon câblage, relis ma notice notamment sur la partie upscalling et je me demande pourquoi mon entrée YUV 480p/576p n'est pas upscallé vers HDMI : Ah ben il semblerait que mon entrée Component ne ressorte qu'en sortie Component !
Diable mon précédent ampli gérait pourtant ce type de conversion analogique vers numérique.
Qu'à celà ne tienne, je passe en composite et... même constat : du son mais pas d'image
Auriez-vous svp une idée avant que je ne me laisse tenter par un Wii2HDMI à 10 € qui devrait balayer mon problème ?
Je vous partage mon problème selon la configuration suivante :
- TV LG 65UH950V reliée en HDMI à l'ampli.
- Ampli AV Yamaha RX-V 681
- Nintendo Wii avec câble RVB YUV
Donc je branche le tout, me mets sur les bonnes entrées/sorties tel que :
J'allume la Wii et là... du son mais pas d'image
Je check mon câblage, relis ma notice notamment sur la partie upscalling et je me demande pourquoi mon entrée YUV 480p/576p n'est pas upscallé vers HDMI : Ah ben il semblerait que mon entrée Component ne ressorte qu'en sortie Component !
Diable mon précédent ampli gérait pourtant ce type de conversion analogique vers numérique.
Qu'à celà ne tienne, je passe en composite et... même constat : du son mais pas d'image
Auriez-vous svp une idée avant que je ne me laisse tenter par un Wii2HDMI à 10 € qui devrait balayer mon problème ?
Nimysam- Patient contaminé
Re: Câblage Nintendo Wii sur Ampli AV
Hello. Un wii2hdmi c'est 2e https://m.fr.aliexpress.com/wholesale/WII+hdmi.html?channel=direct&keywords=WII+hdmi
suisseretrogaming- Infirmier
Bonjour,
Le problème du Wii2HDMi est que l'image n'est pas belle. J'ai personnellement des lignes inclinées qui balayent l'arrière de l'écran et cela me gêne personnellement. Sinon il est vrai que l'image est bien plus précise avec ce petit accessoire.
Cordialement
Le problème du Wii2HDMi est que l'image n'est pas belle. J'ai personnellement des lignes inclinées qui balayent l'arrière de l'écran et cela me gêne personnellement. Sinon il est vrai que l'image est bien plus précise avec ce petit accessoire.
Cordialement
Jomokuroku- Patient en incubation
Acheté, reçu, branché et c'est nickel chez moi.
Missa maxi content
Missa maxi content
Nimysam- Patient contaminé
Jomokuroku a écrit:Bonjour,
Cordialement
Ouais j'avais jamais eu l'occasion de vraiment jouer à la Wii à fond jusqu'à ces derniers jours. Je ne l'utilise plus ce Wii2HDMI. Je suis repassé en câble YUV
J'ai des trace noires en haut qui apparaissent toutes les 3-4 secondes.
Par contre j'ai appris que le bon était le "Sewell Wii to HDMI" à 24 USD effectivement.
suisseretrogaming- Infirmier